Émission du 25

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Émission du 25

Message par symoon »

Est-ce que quelqu'un à regarder l'émission du 25 décembre sur l'Impact ???

ribeiro23
Cadet
Cadet

Message par ribeiro23 »

j'ai malheureusement pas pu.... il pourait la repasser?!

montréal #1
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Une fausse manoeuvre de ma maman et ça a changé la chaîne de la tv et, du coup, de la vidéo
Maudit système où tu ne peux pas regarder un truc et en enregistrer un autre en même temps
J'ai donc juste la première moitié environ de l'émission

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Bof, c'est pas terrible.

Le match et quelques interventions (mais j'ai pas l'après-match).

On y apprend notamment que la ville étant si incompétente pour la pelouse, Saputo a engagé les gars de son golf.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Autre(s) chose(s) à part le notamment ? Ça va repasser ?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Pas mauvais.

Message par kurosawa »

On avait le match et des intervention de DeSantis, Gervais et Saputo. C'était quand même bien. Évidemment ils n'ont pas parlé des choses vraiment intéressante du genre rumeur par rapport au FC Nantes, probabilité des départs de Grande, Sutton et Haineault pour l'Europe...

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Cette émission n'était évidemment pas en direct le 25 décembre. Elle a été enregistrée il y a un bon moment déjà. Au moins un mois.

Il n'y avait donc rien à dire sur le FC Nantes. Concernant les possibles départs de Sutton et Grande, il n'y avait rien encore à dire à ce moment. DeSantis s'attend de les voir partir, mais il n'y a rien de fait.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

RDS

Message par François »

Vois-tu Korosawa, il s'agit de poser des questions et on a quelqu'un avec des réponses. Merci F-E. Pour l'émission du 25 décembre, j'ai trouvé ça bien. Ça nous a permis de revivre de beaux souvenirs. Parler de l'Impact en saison morte, c'est pas moi qui va critiquer!

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Ça va repasser, Fret ?

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Elle repasse ce soir, je crois à 23h.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Super, merci bcp...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je confirme qu'elle repasse ce soir
A 23h30

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
kurosawa
Champion national
Champion national

Re: RDS

Message par kurosawa »

François a écrit :Vois-tu Korosawa, il s'agit de poser des questions et on a quelqu'un avec des réponses. Merci F-E. Pour l'émission du 25 décembre, j'ai trouvé ça bien. Ça nous a permis de revivre de beaux souvenirs. Parler de l'Impact en saison morte, c'est pas moi qui va critiquer!
J'imagine bien que l'émission étais pas en direct mais tout ce qui c'est dit en dehors du match étais sans intéret et plutot léger, pour ne pas dire insignifiant. Par contre c'étais bien de revoir le match. Pour ce qui est de parler de l'Impact je trouve ca un peu faible. Le 25 décembre en après midi c'est une plage horaire de très faible écoute. A part les maniaques commes nous peu de gens on du voir ca. Ca n'a pas une grande portée. Remarque que c'est temps ci peu de gens suivent RDS, sans hockey ca fait un peu désertique.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

kurosawa a écrit :
François a écrit :Vois-tu Korosawa, il s'agit de poser des questions et on a quelqu'un avec des réponses. Merci F-E. Pour l'émission du 25 décembre, j'ai trouvé ça bien. Ça nous a permis de revivre de beaux souvenirs. Parler de l'Impact en saison morte, c'est pas moi qui va critiquer!
J'imagine bien que l'émission étais pas en direct mais tout ce qui c'est dit en dehors du match étais sans intéret et plutot léger, pour ne pas dire insignifiant. Par contre c'étais bien de revoir le match. Pour ce qui est de parler de l'Impact je trouve ca un peu faible. Le 25 décembre en après midi c'est une plage horaire de très faible écoute. A part les maniaques commes nous peu de gens on du voir ca. Ca n'a pas une grande portée. Remarque que c'est temps ci peu de gens suivent RDS, sans hockey ca fait un peu désertique.
D'accord avec toi. Mais c'est mieux que rien (ce qu'on a eu auparavant). N'importe quand pendant les fêtes c'est à faible écoute.

Invité

Message par Invité »

Daniel a écrit :
kurosawa a écrit :
D'accord avec toi. Mais c'est mieux que rien (ce qu'on a eu auparavant). N'importe quand pendant les fêtes c'est à faible écoute.

C'est vrai que c'est a faible écoute durant le temps des fêtes. J'suis pas un fan de hockey mais les matchs du Canadiens contre les Nordiques le 31 décembre me manquent.

kurosawa
Champion national
Champion national

C'étais moi là en haut

Message par kurosawa »

:? J'oublie toujours de me logger avant de poster içi!!!

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Re: C'étais moi là en haut

Message par François »

kurosawa a écrit ::? J'oublie toujours de me logger avant de poster içi!!!
Tu pourras en faire une résolution pour 2005! :lol:

ribeiro23
Cadet
Cadet

Message par ribeiro23 »

je ne sais pas si vous avez vu l'horaire, mais la revue des alouettes et des expos passent encore 5 fois chacunes d'ici le 2 janvier, mais l'Impact ne passe plus du tout... :evil:

montréal #1
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

ribeiro23 a écrit :je ne sais pas si vous avez vu l'horaire, mais la revue des alouettes et des expos passent encore 5 fois chacunes d'ici le 2 janvier, mais l'Impact ne passe plus du tout... :evil:
Honnêtement, les revues de l'année sont plus intéressantes qu'une simple reprise avec des commentaires.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Kurosawa…

Une partie de ton premier message : Pas mauvais. On avait le match et des intervention de DeSantis, Gervais et Saputo. C'était quand même bien.

Une partie de ton deuxième message : J'imagine bien que l'émission étais pas en direct mais tout ce qui c'est dit en dehors du match étais sans intéret et plutot léger, pour ne pas dire insignifiant.

Question : explications please !

J’ai vu le tout il y a 2-3 jours et j’ai aimé ça. On repasse le match et on a des interventions/commentaires du Président, du coach et d’un joueur : pour des gens que l’on entend trop peu souvent parler (vu que l’on supporte cette équipe), là on en a 3 en même temps et ça ne marche pas encore ?

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Y a écrit :Kurosawa…

Une partie de ton premier message : Pas mauvais. On avait le match et des intervention de DeSantis, Gervais et Saputo. C'était quand même bien.

Une partie de ton deuxième message : J'imagine bien que l'émission étais pas en direct mais tout ce qui c'est dit en dehors du match étais sans intéret et plutot léger, pour ne pas dire insignifiant.

Question : explications please !

J’ai vu le tout il y a 2-3 jours et j’ai aimé ça. On repasse le match et on a des interventions/commentaires du Président, du coach et d’un joueur : pour des gens que l’on entend trop peu souvent parler (vu que l’on supporte cette équipe), là on en a 3 en même temps et ça ne marche pas encore ?
C'est sur que c'est bien et que ca fait un beau cadeau de noel, mais il y a peu d'intéret a savoir comment Gabriel Gervais se sentais en septembre par example. La saison 2004 est terminé et je crois qu'il aurait été plus intéressant de voir comment tous s'enligne pour 2005 plutot que de faire un retour en arrière. Malgré tout faut avouer que c'est mieux que rien.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

C'est un début... tranquillement mais sûrement...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Tiens... à propos... à la dernière page du cahier des sports de La Presse de ce vendredi, il y a une chronique dans laquelle l'auteur (dont le nom m'échappe) parle de ce qui passe à RDS, et à plusieurs reprises, il mentionne l'Impact en sous-entendant ou en disant carrément que RDS devrait lui donner plus de visibilité.

Les journalistes commencent-ils à songer à l'existence de l'Impact en ces longues journées de lock-out?

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Ronald King ?

Mais Daniel pourra sans doute répondre...

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

C'était plutôt Pierre Trudel dans sa chronique hebdomadaire "Antennes" (excellente d'ailleurs). C'est spéculatif, dans la même veine que les autres chroniqueurs qui mentionnent l'Impact aux côtés du Canadien et des Alouettes en parlant du paysage sportif montréalais.

Je cite (à propos de l'année à venir à la télé: "Sur le plan local, encore beaucoup d'incertitudes. [...] Sur RDS, verra-t-on un match hebdomadaire de football universitaire? Et l'Impact plus souvent? [...] Paul Buisson va-t-il faire des émissions avec des joueurs des Alouettes et de l'Impact, qui n'habitent pas des châteaux mais qu'on aimerait mieux connaître?"

Mon opinion (qui n'a pas grand chose à voir avec le reste du message) est qu'on a besoin d'un regard plus critique sur l'Impact de la part des médias et ce, à partir de cette saison.

Répondre Sujet précédentSujet suivant