Camp d'après saison
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Re: Camp d'après saison
SELON UN QUOTIDIEN FRANÇAIS HASSOUN CAMARA DÉFENSEUR DE L'IMPACT A ÉTÉ LIBÉRÉ PAR LE CLUB IMPACT MONTRÉAL ET SERAIT SUR LE POINT DE RETOURNER EN FRANCE
Dernière modification par FranckieStone le 29 septembre 2011 12:14, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
D'après les dernières nouvelles (venues de Team990), Ribeiro, Le Gall et Aaboubou ne seront pas là lundi (et leur séjour avec l'Impact a donc pris fin)
On n'en sait guère plus pour le moment, ni sur qui sera là (combien de joueurs de l'édition actuelle, s'il y a des gens qui ne seront pas là car ils ont déjà un contrat en poche ici ou ailleurs, s'il y aura de nouveaux visages,...)
À suivre...
On n'en sait guère plus pour le moment, ni sur qui sera là (combien de joueurs de l'édition actuelle, s'il y a des gens qui ne seront pas là car ils ont déjà un contrat en poche ici ou ailleurs, s'il y aura de nouveaux visages,...)
À suivre...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Le 12e joueur
- Mon “autre” club favori : Arsenal FC
- Place dans le stade : 129
Parlant de départ....
Quel (départ de) joueur vous ferait exploser de rage/frustration si l'Impact décidait de le libérer ?
Quel (départ de) joueur vous ferait exploser de rage/frustration si l'Impact décidait de le libérer ?
Le 12e joueur
http://www.le12ejoueur.ca
http://www.le12ejoueur.ca
-
- Champion du monde
Gerba.LeGaffer a écrit :Parlant de départ....
Il a le niveau, il est Québécois.
On sait tous qu'ils vont le virer, par contre.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Faudrait reprendre une photo pour l'entête du forum, pcq là si on fait le compte...
-
- Joueur d'expérience
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
+1FranckieStone a écrit :Gatti.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
Y'a tellement eu de changements durant la dernière année qu'il ne reste plus de joueurs auquel je m'étais attaché et avec la saison que l'on a connu pas certain que je vais déchirer ma chemise pour les nouveaux.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
LeGaffer a écrit :Parlant de départ....
DiLo. Je prétends pas qu'il sera titulaire, mais je pense qu'il peut faire le travail comme réserviste, même après une saison de merde.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
LeGaffer a écrit :Parlant de départ....
Camara.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Montano.
L'impact a peut-être des chances de le racrocher dans le d raft d'expansion.
L'impact a peut-être des chances de le racrocher dans le d raft d'expansion.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Bush. Si on signe Gaudette, qui a touché 3 ballons c't'année, à sa place, et bien la saison aura été une immense perte de temps tant qu'à moi.LeGaffer a écrit :Parlant de départ....
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Sa serait une vraie injustice .94,04,09,? a écrit :Bush. Si on signe Gaudette, qui a touché 3 ballons c't'année, à sa place, et bien la saison aura été une immense perte de temps tant qu'à moi.LeGaffer a écrit :Parlant de départ....
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Quelqu'un d'autres que moi va y aller demain????
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Gerba. Il est du niveau et il est local. Pas de sa faute s'il a été blessé presque toute la saison. Il mérite sa chance en MLS.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Moi aussi, je dirais Gerba, mais je ne pense pas (ou souhaite vraiment fort, c'est la même chose?) qu'ils vont le virer.penz a écrit :Gerba.LeGaffer a écrit :Parlant de départ....
Il a le niveau, il est Québécois.
On sait tous qu'ils vont le virer, par contre.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
J'voulais y aller jusqu'a ce que la secrétaire de mon médecin m'appelle vendredi passé pour me rappeller que j'avais pris rendez vous avec mon médecin de famille il y a qques lunes pour lundi matin 9h30. Peut être jeudi...Zidanelegrand a écrit :Quelqu'un d'autres que moi va y aller demain????
-
- Joueur d'expérience
Ouais.Zidanelegrand a écrit :Quelqu'un d'autres que moi va y aller demain????
-
- Champion national
-
- Champion du monde
Et voilà la liste officielle
L’Impact de Montréal a dévoilé lundi l’effectif qui participera au camp d’évaluation de l’équipe, qui débutera ce matin au Stade Saputo. Un total de 25 joueurs participera à la première séance d’entraînement de ce camp de six jours, qui prendra fin samedi avec un match intra-équipe.
On retrouvera les gardiens de but Evan Bush, Bill Gaudette, Greg Sutton et Maxime Crépeau, les défenseurs Philippe Billy, Simon Gatti, Cameron Knowles, Karl Ouimette et Nevio Pizzolitto, les milieux de terrain Leonardo Di Lorenzo, Luke Kreamalmeyer, Amir Lowery, David Testo, Sinisa Ubiparipovic et Ian Westlake, de même que les attaquants Mignane Diouf, Mircea Ilcu, Miguel Montano et Ryan Pore.
Le défenseur Hassoun Camara, de même que les attaquants Reda Agourram, Pierre-Rudolph Mayard, Ali Gerba, Marco Terminesi et Eduardo Sebrango ne prendront pas part au camp en raison de blessures.
Les milieux de terrain Anthony Le Gall et Antonio Ribeiro de même que le défenseur Hicham Aaboubou n’ont pas été invités au camp.
Six autres joueurs ont également été invités par l’entraîneur-chef Jesse Marsch. Il s’agit des défenseurs Wes Knight et Alexis Zywiecki, des milieux de terrain Jeremiah White et Bratislav Ristic, de même que des attaquants José Javier Del Aguila et Jamie Watson.
José Javier Del Aguila
Milieu de terrain guatémaltèque de 20 ans qui évolue présentement avec Communicaciones en première division du Guatemala. Il a notamment joué trois matchs de la Ligue des Champions de la CONCACAF avec Communicaciones. Il évolue aussi avec l’équipe nationale du Guatemala. En 2011, il a disputé quatre matchs à la Coupe du monde des moins de 20 ans de la FIFA. Il a marqué un but en deux matchs à la dernière Gold Cup de la CONCACAF.
Jamie Watson
Attaquant/milieu de terrain américain de 25 ans. Il a aidé Orlando City SC à remporter le championnat de la USL Pro en 2011. Il a enregistré huit buts et trois passes pour 19 points en 17 matchs, en 2011. Repêché en première ronde, 13e au total, par Real Salt Lake lors du Repêchage collégial de la MLS en 2005. Il a joué 38 matchs Real Salt Lake, de 2005 à 2007. Il a aussi disputé un match avec le FC Dallas en 2008.
Jeremiah White
Attaquant américain de 29 ans. Il a joué six matchs avec le club de première division saoudienne Al-Ettifaq en 2010 et trois matchs avec GKS Belchatów, en première division polonaise. Il a aussi évolué avec OFK Beograd (Serbie), Panserraikos (Grèce), FC Gueugnon (France) et AGF Aarhus (Danemark). Il a disputé un match avec l’équipe nationale des États-Unis, lors d’un match amical contre la Suède, en 2008.
Wes Knight
Défenseur/milieu de terrain américain de 25 ans. Il a joué 12 matchs, dont 10 comme titulaire, avec les Whitecaps de Vancouver FC, en 2011, en MLS. Il avait joint les Whitecaps en 2009, disputant 58 matchs avec l’équipe en deuxième division nord-américaine, aidant l’équipe à gagner le championnat en 2008.
Alexis Zywiecki
Défenseur central français de 27 ans. Il évolue présentement avec Dijon FCO, en Ligue 1, en France. Il a disputé 108 matchs, dont 98 comme partant, entre 2007 et 2011, alors que l’équipe jouait en Ligue 2. Il a marqué cinq buts. Il a aussi disputé neuf matchs de Coupe de France et quatre matchs de Coupe de la Ligue.
Bratislav Ristic
Milieu de terrain serbe de 31 ans. Il a disputé 17 matchs avec le Fire de Chicago, en MLS, en 2010 et 2011. Il a aussi évolué avec Rad Beograd (Serbie), Metalurh Donetsk (Ukraine) et Club Brugge (Belgique), club avec lequel il a participé à la Ligue des Champions.
L’Impact de Montréal a dévoilé lundi l’effectif qui participera au camp d’évaluation de l’équipe, qui débutera ce matin au Stade Saputo. Un total de 25 joueurs participera à la première séance d’entraînement de ce camp de six jours, qui prendra fin samedi avec un match intra-équipe.
On retrouvera les gardiens de but Evan Bush, Bill Gaudette, Greg Sutton et Maxime Crépeau, les défenseurs Philippe Billy, Simon Gatti, Cameron Knowles, Karl Ouimette et Nevio Pizzolitto, les milieux de terrain Leonardo Di Lorenzo, Luke Kreamalmeyer, Amir Lowery, David Testo, Sinisa Ubiparipovic et Ian Westlake, de même que les attaquants Mignane Diouf, Mircea Ilcu, Miguel Montano et Ryan Pore.
Le défenseur Hassoun Camara, de même que les attaquants Reda Agourram, Pierre-Rudolph Mayard, Ali Gerba, Marco Terminesi et Eduardo Sebrango ne prendront pas part au camp en raison de blessures.
Les milieux de terrain Anthony Le Gall et Antonio Ribeiro de même que le défenseur Hicham Aaboubou n’ont pas été invités au camp.
Six autres joueurs ont également été invités par l’entraîneur-chef Jesse Marsch. Il s’agit des défenseurs Wes Knight et Alexis Zywiecki, des milieux de terrain Jeremiah White et Bratislav Ristic, de même que des attaquants José Javier Del Aguila et Jamie Watson.
José Javier Del Aguila
Milieu de terrain guatémaltèque de 20 ans qui évolue présentement avec Communicaciones en première division du Guatemala. Il a notamment joué trois matchs de la Ligue des Champions de la CONCACAF avec Communicaciones. Il évolue aussi avec l’équipe nationale du Guatemala. En 2011, il a disputé quatre matchs à la Coupe du monde des moins de 20 ans de la FIFA. Il a marqué un but en deux matchs à la dernière Gold Cup de la CONCACAF.
Jamie Watson
Attaquant/milieu de terrain américain de 25 ans. Il a aidé Orlando City SC à remporter le championnat de la USL Pro en 2011. Il a enregistré huit buts et trois passes pour 19 points en 17 matchs, en 2011. Repêché en première ronde, 13e au total, par Real Salt Lake lors du Repêchage collégial de la MLS en 2005. Il a joué 38 matchs Real Salt Lake, de 2005 à 2007. Il a aussi disputé un match avec le FC Dallas en 2008.
Jeremiah White
Attaquant américain de 29 ans. Il a joué six matchs avec le club de première division saoudienne Al-Ettifaq en 2010 et trois matchs avec GKS Belchatów, en première division polonaise. Il a aussi évolué avec OFK Beograd (Serbie), Panserraikos (Grèce), FC Gueugnon (France) et AGF Aarhus (Danemark). Il a disputé un match avec l’équipe nationale des États-Unis, lors d’un match amical contre la Suède, en 2008.
Wes Knight
Défenseur/milieu de terrain américain de 25 ans. Il a joué 12 matchs, dont 10 comme titulaire, avec les Whitecaps de Vancouver FC, en 2011, en MLS. Il avait joint les Whitecaps en 2009, disputant 58 matchs avec l’équipe en deuxième division nord-américaine, aidant l’équipe à gagner le championnat en 2008.
Alexis Zywiecki
Défenseur central français de 27 ans. Il évolue présentement avec Dijon FCO, en Ligue 1, en France. Il a disputé 108 matchs, dont 98 comme partant, entre 2007 et 2011, alors que l’équipe jouait en Ligue 2. Il a marqué cinq buts. Il a aussi disputé neuf matchs de Coupe de France et quatre matchs de Coupe de la Ligue.
Bratislav Ristic
Milieu de terrain serbe de 31 ans. Il a disputé 17 matchs avec le Fire de Chicago, en MLS, en 2010 et 2011. Il a aussi évolué avec Rad Beograd (Serbie), Metalurh Donetsk (Ukraine) et Club Brugge (Belgique), club avec lequel il a participé à la Ligue des Champions.
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Ce sera sans Antonio Ribeiro, qui partage ses sentiments sur son compte Facebook
https://www.facebook.com/antonio.ribeir ... 8629277380
impactsoccer sur twitter
-
- Minime
- Votre vrai nom : Thomas
Bien sûr qu'il y aura des joueurs déçus, mais il faudra bien s'y habituer si on veut gagner quelques matchs en mls. En plus, c'est pas comme si tous les joueurs actuels de l'Impact qui sont invités au camp d'évaluation vont ressortir avec un contrat en 2012. Ribeiro a été exclu avant d'autres, mais ça ne sera pas le seul qui va pouvoir écrire un tel statut sur facebook.Bxl Boy a écrit :Ce sera sans Antonio Ribeiro, qui partage ses sentiments sur son compte Facebook
Tout de même, bonne chance pour la suite de sa carrière et aux deux autres joueurs qui ne sont plus avec l'Impact!