Soirée d'excellence 2011
-
- Champion national
Re: Soirée d'excellence 2011
Mais bon, pour revenir au sujet les gagnants ont du sens. J'ai voté Camara MVP (notamment parce qu'il a joué plus de match que Bush) donc je devais lui donner 3 des 4 récompenses (ce qui est ridicule). Mais Bush MVP c'était mon deuxième choix. Ceci dit il est gardien et nouveau venu pourquoi n'a-t-il pas le titre de joueur défensif et de nouveau venu?
-
- Titulaire indiscutable
Tu voulais vraiment voir ça:Celtic a écrit :Mais bon, pour revenir au sujet les gagnants ont du sens. J'ai voté Camara MVP (notamment parce qu'il a joué plus de match que Bush) donc je devais lui donner 3 des 4 récompenses (ce qui est ridicule). Mais Bush MVP c'était mon deuxième choix. Ceci dit il est gardien et nouveau venu pourquoi n'a-t-il pas le titre de joueur défensif et de nouveau venu?
MVP : Bush
Défensif : Bush
Nouveau venu : Bush
4ème étoile : Youssef?
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion national
Non mais c'est logique.
Ton MVP est un nouveau-venu mais il n'est pas gagnant de la catégorie nouveau-venu(?!).
Ton MVP est un nouveau-venu mais il n'est pas gagnant de la catégorie nouveau-venu(?!).
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
D'après moi, faut pas l'aborder comme un vote logique.
Faut l'aborder comme un vote pour récompenser ceux qui le mérite et rien d'autre.
Oui, techniquement, si tu mets Bush MVP, il faut qu'il gagne les 2 catégories suivantes. Mais c'est ridicule.
On peut s'obstiner longtemps. On pourrait dire que Camara a été supérieur à Bush en tant que joueur défensif, mais que Bush a ramené plus de points à l'équipe que lui. Donc Camara meilleur joueur défensif, mais moins utile que Bush. Ensuite, pour le nouveau venu, à toi de voir si tu préfères un gars plus talentueux ou un gars qui ramène des points.
Moi j'ai tranché en mettant Gatti meilleur joueur défensif et Eddie 4e étoile.
De toute manière, on se bat un peu les couilles de ces trophées d'autocongratulation. C'est divertissant, sans plus.
Faut l'aborder comme un vote pour récompenser ceux qui le mérite et rien d'autre.
Oui, techniquement, si tu mets Bush MVP, il faut qu'il gagne les 2 catégories suivantes. Mais c'est ridicule.
On peut s'obstiner longtemps. On pourrait dire que Camara a été supérieur à Bush en tant que joueur défensif, mais que Bush a ramené plus de points à l'équipe que lui. Donc Camara meilleur joueur défensif, mais moins utile que Bush. Ensuite, pour le nouveau venu, à toi de voir si tu préfères un gars plus talentueux ou un gars qui ramène des points.
Moi j'ai tranché en mettant Gatti meilleur joueur défensif et Eddie 4e étoile.

De toute manière, on se bat un peu les couilles de ces trophées d'autocongratulation. C'est divertissant, sans plus.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis-Alexandre
Je crois que la majorité sera, somme toute, assez satisfaite des résultats. Comme le disait si bien penz, aucune logique, mais simplement l'occasion de récompenser plusieurs joueurs méritants (ils se sont quand même gâter avec 5 nominés pour 4 trophées).
MVP: Camara
Défensif: Bush
Nouveau-venu: co-récipiendaire Ubiparipovic et Westlake
4e étoile: Gatti
http://www.impactmontreal.com/News/News ... cleID=1762
MVP: Camara
Défensif: Bush
Nouveau-venu: co-récipiendaire Ubiparipovic et Westlake
4e étoile: Gatti
http://www.impactmontreal.com/News/News ... cleID=1762
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
ceux qui ont reçu un Méritas ce soir seront ceux qui recevront un contrat pour la prochaine saison et ils le mérite. J'ajouterais Lowery et Dilorenzo à la liste potentiel.
-
- Champion national
Les 4 ''nouveaux'' (Ubi, Westlake, Pore et Montano) je les invite au camp du 15 janvier mais je ne les signent pas tout de suite. Mais bon, Pore et Montano ne seront pas protégés, valent-t-ils un spot à la draft? On a droit d'en repêcher combien à ce sujet?
-
- Champion national
Oui Lowery a bien fait, mais Camara est déjà MDF et je ne mettrais pas un deux sur le fait qu'il puisse tenir une saison comme titulaire donc avoir Lowery en doublure bof bof si il accepte un faible salaire (sensiblement le même qu'en ce moment dans le fond) et une place de réserviste j'y penserais.
-
- Champion national
Et Billy - Di Lorenzo ce sont deux cas dont je ne sais pas trop quoi penser.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion du monde
De ce que j'ai compris, le 15 janvier, on commencera la préparation de la saison avec le groupe complet, ce sera pas un camp d'essai...Celtic a écrit :Les 4 ''nouveaux'' (Ubi, Westlake, Pore et Montano) je les invite au camp du 15 janvier mais je ne les signent pas tout de suite. Mais bon, Pore et Montano ne seront pas protégés, valent-t-ils un spot à la draft? On a droit d'en repêcher combien à ce sujet?
-
- Champion national
Humm ok, bah ce camp d'essai est bidon, des matchs intra-équipe ça ne vaut pas grand chose.
-
- Champion du monde
Y en aura un autre en novembre me semble (ou alors j'ai imaginé des trucs?). Mais faut pas s'attendre à jouer des matchs amicaux...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Doit bien en avoir un autre...
Les gars qui jouent encore en ce moment et qu'on voudrait inviter ça se ferait quand?
ie: Barbara
Les gars qui jouent encore en ce moment et qu'on voudrait inviter ça se ferait quand?
ie: Barbara
-
- Champion national
Comme dans le reste du monde et dans le reste des sports, lors des périodes de transfert.xdukex a écrit :Les gars qui jouent encore en ce moment et qu'on voudrait inviter ça se ferait quand?
-
- Champion national