L'Impact devrait m'engager.ATN_LR a écrit :L'idée est tellement bonne!penz a écrit :[wishful thinking] L'Impact a loué le Metropolis pour la finale de la MLS Cup le 20 novembre et va organiser un gros événement promo MLS 2012 avec cadeaux gratuits, babyfoot gratos, des joueurs, un gros party, quoi. [/wishful thinking]
Mais ils le feront pas parce que je leur offre mes idées géniales gratuitement depuis des années.
Là-dessus se conclut mon 15 000e message sur Impact Soccer.
Merci, cher public, de m'avoir suivi avec assiduité.
Je voudrais remercier tout particulièrement Bxl Boy de m'offrir cette tribune sur laquelle je peux laisser échapper mes tirades intempestives depuis le 9 novembre 2004.
Je désire saluer l'Impact de Montréal, sans qui tout ceci serait impossible.
Mention aussi aux divers intervenants qui ont su m'offrir l'occasion de me donner en spectacle pour le plaisir de tous, notamment juju, napule, la folle qui me traitait de misogyne et autres personnages susceptibles se sentant victimisés par l'une ou l'autre de mes remarques, même lorsqu'elles ne s'adressaient pas à eux.
Finalement, merci encore à vous tous qui me lisez. Sans vous, je n'aurais jamais pu remporter le titre de champion du monde.
Votre terroriste verbal préféré,
penz