Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
Re: Anelka à Montréal?
If we sign Drogba... WOW!
Im ok with Anelka too... but Didier, one of my favorite players.
Im ok with Anelka too... but Didier, one of my favorite players.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
d'où vous tenez ça Drogba? y a qqchose là dessus?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Titulaire indiscutable
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
I wouldn't mind Djibril Cisse either, also one of my favorites. He mentioned this week that he would like to play in the MLS one day! Make it happen! although I think he would probably be interested more in New York or LA to be honest..
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
C'est bien beau NY et LA mais ils peuvent pas tous aller là. Montréal c'est mieux que KC ou Colombus...
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Cissé...jimaras78 a écrit :I wouldn't mind Djibril Cisse either, also one of my favorites. He mentioned this week that he would like to play in the MLS one day! Make it happen! although I think he would probably be interested more in New York or LA to be honest..

Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Mais... Moi aussi j'aime pas Anelka, je le veux pu en équipe de France. Mais à montreal. Ouch. On se ramasse un joueur d élite mondiale.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Je ne connais pas assez Anelka pour lui lancer des pierres. Tient, un point de vue positif (pris sur Cyberpresse de l'usager "Waddle") qui n'a pas que du mauvais:
S’il vient c’est une superbe prise. Est ce qu’il peut s’adapter au style -particulier- de la MLS ca faut voir. Je pense que oui henry l’a bien fait. Niveau maketing, avec le nombre de supporters du PSG à montréal ca peut pas faire de mal.
Par contre niveau image: faut changer la photo, la réputation d’Anelka il faut la remettre dans le contexte des journalistes de “L’équipe” qui sont particulièrement lamentable à la limite du délis de faciès. L’insulte publiée avec Domenech n’est même pas la bonne.
Mais bon elle résume bien l’état d’esprit général des journalistes “sportifs”: des beaufs, platini ne chantait pas la marseillaise cantona frappait ses coéquipiers… lizarazu a craché sur son capitaine. Zidane insultait ses coéquipiers. Le mondial 2010 c’est gourcuff est ses petits amis Toulalan et Lloris qui se sont effondrés. Le seul match référence de l’edf, c’était avec Lass qui a dut déclarer forfait. (Les match de l’edf desfois ca finissait 1-1 avec 0 tir cadré de l’adversaire) Mais le méchant c’est Anelka.
Les journalistes cherchaient un coupable sur le terrain qu’ils connaissent mieux: les moeurs, le people. C’est juste le premier footballeur de la nouvelle génération de professionel qui s’assume et celà a choqué. À 19ans au real il avait une ferrari, est ce que çà choquerait quelqu’un aujourd’hui? non. Par contre à l’époque on lui a pas fait de cadeau. Depuis ce temps anelka= rappeur US= racaille.
Le gars vient de trappes ouai, mais il a aussi grandi à versaille, puis qu’est ce que celà change? le surnom du gamin de trappes, c’est tellement réducteur.
Son hygiène de vie fait qu’il est encore attaquant à 32 ans dans l’un des plus gros club du monde. Il a aucun ennemi parmis les joueurs de football, même Alonzo l’a dit c’est un type sympa le plus acceuillant du vestiaire du psg. Il ne fait jamais de faute, ne met pas de coup de tête. Ne discute pas avec l’arbitre ne crie pas sur l’abitre à deux centimètre de son visage.
Je me souviens le match allé contre l’irlande il était encore au dessus de tout le monde en edf, sa technique est pure, une touche de balle de très haute qualité. Il peut même jouer 10 s’il vient en MLS. Il est pas forcément plus lent mais moins energique.
Pour son passé:
Au real il parait qu’il avait été confronté de nouveau au problème de racisme des joueurs cadre espagnols (morientes, raul) qui voulait pas le voir ce qui ne m’étonnorait absolument pas.
Au psg, avec Luis Fernandez il s’est enfuit vite, mais avec du recul, qui s’entendait avec Luis, lui qui n’a jamais réussi à saisir le le football moderne. On rappel que fernandez avec ronadinho (il ne s’entendais pas), anelka, arteta, pochetino, heinze okocha, sorin n’a jamais rien fait… faut le faire!
Enfin avec Anelka la france c’est qualifié pour le mondial 2X (il les a joué les france iles féroé et autres matchs insignifiants), et en 1998 et 2006 on lui a fermé la porte au profit de plus faible que lui (dugarry; govou).
S’il vient c’est une superbe prise. Est ce qu’il peut s’adapter au style -particulier- de la MLS ca faut voir. Je pense que oui henry l’a bien fait. Niveau maketing, avec le nombre de supporters du PSG à montréal ca peut pas faire de mal.
Par contre niveau image: faut changer la photo, la réputation d’Anelka il faut la remettre dans le contexte des journalistes de “L’équipe” qui sont particulièrement lamentable à la limite du délis de faciès. L’insulte publiée avec Domenech n’est même pas la bonne.
Mais bon elle résume bien l’état d’esprit général des journalistes “sportifs”: des beaufs, platini ne chantait pas la marseillaise cantona frappait ses coéquipiers… lizarazu a craché sur son capitaine. Zidane insultait ses coéquipiers. Le mondial 2010 c’est gourcuff est ses petits amis Toulalan et Lloris qui se sont effondrés. Le seul match référence de l’edf, c’était avec Lass qui a dut déclarer forfait. (Les match de l’edf desfois ca finissait 1-1 avec 0 tir cadré de l’adversaire) Mais le méchant c’est Anelka.
Les journalistes cherchaient un coupable sur le terrain qu’ils connaissent mieux: les moeurs, le people. C’est juste le premier footballeur de la nouvelle génération de professionel qui s’assume et celà a choqué. À 19ans au real il avait une ferrari, est ce que çà choquerait quelqu’un aujourd’hui? non. Par contre à l’époque on lui a pas fait de cadeau. Depuis ce temps anelka= rappeur US= racaille.
Le gars vient de trappes ouai, mais il a aussi grandi à versaille, puis qu’est ce que celà change? le surnom du gamin de trappes, c’est tellement réducteur.
Son hygiène de vie fait qu’il est encore attaquant à 32 ans dans l’un des plus gros club du monde. Il a aucun ennemi parmis les joueurs de football, même Alonzo l’a dit c’est un type sympa le plus acceuillant du vestiaire du psg. Il ne fait jamais de faute, ne met pas de coup de tête. Ne discute pas avec l’arbitre ne crie pas sur l’abitre à deux centimètre de son visage.
Je me souviens le match allé contre l’irlande il était encore au dessus de tout le monde en edf, sa technique est pure, une touche de balle de très haute qualité. Il peut même jouer 10 s’il vient en MLS. Il est pas forcément plus lent mais moins energique.
Pour son passé:
Au real il parait qu’il avait été confronté de nouveau au problème de racisme des joueurs cadre espagnols (morientes, raul) qui voulait pas le voir ce qui ne m’étonnorait absolument pas.
Au psg, avec Luis Fernandez il s’est enfuit vite, mais avec du recul, qui s’entendait avec Luis, lui qui n’a jamais réussi à saisir le le football moderne. On rappel que fernandez avec ronadinho (il ne s’entendais pas), anelka, arteta, pochetino, heinze okocha, sorin n’a jamais rien fait… faut le faire!
Enfin avec Anelka la france c’est qualifié pour le mondial 2X (il les a joué les france iles féroé et autres matchs insignifiants), et en 1998 et 2006 on lui a fermé la porte au profit de plus faible que lui (dugarry; govou).
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Djibril ça veut dire béquille en arabe.Odinok3000 a écrit :Cissé...jimaras78 a écrit :I wouldn't mind Djibril Cisse either, also one of my favorites. He mentioned this week that he would like to play in the MLS one day! Make it happen! although I think he would probably be interested more in New York or LA to be honest..tu me fais rêver
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
"Aucune offre officielle n'a été déposée par la formation montréalaise puisque les deux parties seraient à plusieurs millions de dollars de s'entendre, selon ce qu'a appris TVA Sports."
http://tvasports.ca/archives/tvasports/ ... 31444.html
Zut.
Zut.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est bon de savoir qu'on ne balance pas notre argent sans réfléchir. I like that.
-
- Champion national
C'est bien beau les attaquants mais j'aimerais davantage un défenseur latéral de qualité capable de couvrir des grands espaces , logiquement on devrait en arracher pour les prochaines années tant qu'à payer pour un attaquant qui verra pas trop de ballons proches de lui parce qu'on va devoir se contenter de de se défendre parce et qu'on ne sera pas souvent en possession du ballon, me semble que je me concentrerais sur des gars solides sans la possession du ballon
-
- Cadet
Anelka est un gars qui ne se plaira pas du tout en MLS.
Il faut être disponible pour les médias (ils ne leur parlent plus), il faut faire la promotion de la ligue (Il n'aime pas ça), bref, il faut être l'inverse de ce qu'il est, à savoir disponible et ouvert d'esprit.
Tout sauf lui...
Il faut être disponible pour les médias (ils ne leur parlent plus), il faut faire la promotion de la ligue (Il n'aime pas ça), bref, il faut être l'inverse de ce qu'il est, à savoir disponible et ouvert d'esprit.
Tout sauf lui...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Moi j'approuve la signature d'Anelka! Je ne crois pas qu'il viendrait ici pour faire des problemes. Il va etre traite surement comme l'idole de l'equipe mais je crois qu' a 32-33 ans il a deja laisse son temperament et immaturite de cote. Depuis que je le vois a Chelsea cest tres evident que cest pas le meme joueur que quand il jouait pour Arsenal ni PSG..
Mais j'avoue qu' entre lui et Droga je prefere de loin Drogba!!
Donc il manquerait juste un milieu de terrain... Clarence Seedorf???
Mais j'avoue qu' entre lui et Droga je prefere de loin Drogba!!
Donc il manquerait juste un milieu de terrain... Clarence Seedorf???

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Plusieurs millions...Mais là...Qu'il va ailleurs alors!Phil7777 a écrit :"Aucune offre officielle n'a été déposée par la formation montréalaise puisque les deux parties seraient à plusieurs millions de dollars de s'entendre, selon ce qu'a appris TVA Sports."
Zut.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Ils ne font que prêter oreille à l'Impact, pour faire mousser les offres des autres clubs. Je mettrais un ptit 2 sur NYRB... Il y a danger içi de mettre la charrue devant les boeufs.
Dernière modification par onze puccino 93 le 07 octobre 2011 21:03, modifié 1 fois.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Un écart aussi grand que celui qui sépare Montréal de la Tchétchénie...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est clair qu'on peut pas rivaliser contre les pétro-dollars.. ici on est plus du genre Petro Point, t'as droit à une Snickers gratos après 30 matches 

-
- Votre vrai nom : Eric Villeneuve
Faut quand même pas oublier que Saputo, c'est presque 6 milliards de chiffre d'affaire en 2010(source :http://fr.wikipedia.org/wiki/Saputo). Alors bon, les fromages-dollards ne sont peut-être pas aussi glamour que les pétro-dollards, mais ils valent quand même autant.
Je dis pas qu'ils vont le faire, mais si Joey et le reste de la famille pense que Anelka vaut la peine au niveau marketing et sportif, ils n'hésiterons pas à cracher le cash.
Je dis pas qu'ils vont le faire, mais si Joey et le reste de la famille pense que Anelka vaut la peine au niveau marketing et sportif, ils n'hésiterons pas à cracher le cash.
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Je me dis que si c'est pas Anelka, bien ce sera un autre joueur de ce calibre. Marsch a clairement eu le feu vert pour discuter avec des joueurs de cette trempe. Ils ne se laisseront pas abattre à la première occasion.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Très bon point.arseniq33 a écrit :Je me dis que si c'est pas Anelka, bien ce sera un autre joueur de ce calibre. Marsch a clairement eu le feu vert pour discuter avec des joueurs de cette trempe. Ils ne se laisseront pas abattre à la première occasion.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
xdukex a écrit :C'est clair qu'on peut pas rivaliser contre les pétro-dollars.. ici on est plus du genre Petro Point, t'as droit à une Snickers gratos après 30 matches

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
On ( même si c pas moi) a du cash en masse...
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere