Hassoun Camara signe mercredi ?
-
- Cadet
Hassoun Camara signe mercredi ?
L'agent de Hassoun Camara annonce sur Facebook "NTL Sports Management will announce Wednesday their first ever MLS signing."
Sachant qu'il n'a que Camara à l'Impact, je pense qu'on va apprendre la signature définitive de Camara mercredi.
Je trouve que c'est une bonne nouvelle, et logique tant il s'est promené en championnat cette saison.
La colonne vertébrale prend forme, Rivas - Camara - et maintenant plus qu' un 10 et un 9 à venir.
Source : http://www.facebook.com/pages/NTL-Sport ... 9296793152
Sachant qu'il n'a que Camara à l'Impact, je pense qu'on va apprendre la signature définitive de Camara mercredi.
Je trouve que c'est une bonne nouvelle, et logique tant il s'est promené en championnat cette saison.
La colonne vertébrale prend forme, Rivas - Camara - et maintenant plus qu' un 10 et un 9 à venir.
Source : http://www.facebook.com/pages/NTL-Sport ... 9296793152
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Hassoun Camara signe mercredi ?
À moins qu'Hatchi ce serait trouver un club, mais avec la saison en cours ce serait fort étonnant...
De toute façon la signature de Camara n'est qu'une formalité à mon avis.
De toute façon la signature de Camara n'est qu'une formalité à mon avis.
-
- Joueur d'expérience
Ça m'étonne que le premier post ne soit pas écrit en majuscules avec Hassoun Camara en bleu. Ceci dit, espérons que ce soit lui. Pas que je doute, comme Duke le dit, c'est une formalité. Il a largement le niveau.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Une bonne chose... Mais je préfèrerais un gros nom
. Mais bon, on doit passer par l étape de signer Camara.

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Voilà un move qui s'impose. Camara et Rivas, il y a de quoi faire des jaloux dans la grosse ligue. On cherche à se bâtir une forteresse impénétrable? Je verrais un DP dans les buts, secondé par Busch.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ça serait un gaspillage.Phil7777 a écrit :Un DP ne devrait pas se retrouver dans les buts a mon avis.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Exact.Francesco84 a écrit :Ça serait un gaspillage.Phil7777 a écrit :Un DP ne devrait pas se retrouver dans les buts a mon avis.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Non pas vraiment.
En quoi un keeper d'envergure serait du gaspillage?
En quoi un keeper d'envergure serait du gaspillage?
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Surtout à Montréal... 
Tu peux être sure qu'ils vont trouver le moyen d'en parler dans les médias sportifs Québecois... C'est une obsession généralisé, le gardien de but.

Tu peux être sure qu'ils vont trouver le moyen d'en parler dans les médias sportifs Québecois... C'est une obsession généralisé, le gardien de but.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Enfin, que le débat se transpose du Canadien à l'Impact, ce serait le summum!
«Hey mec! Hier ils ont décidé de faire jouer Carey Price!
-Heun? Carey qui?
-Carey Price!
-T'es dans les patates mon grand! Le gars qui était dans les buts hier, c'était Evan Bush!...»

«Hey mec! Hier ils ont décidé de faire jouer Carey Price!
-Heun? Carey qui?
-Carey Price!
-T'es dans les patates mon grand! Le gars qui était dans les buts hier, c'était Evan Bush!...»

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Titulaire indiscutable
Pour revenir au sujet, Hassoun Camara pour moi, c'est un incontournable. Je ne sais pas quel jour il signera mais, il nous le faut pour commencer 2012.
-
- Cadet
Mercredi, coïncide avec la fin des réunions staff/joueurs. Ça peut se tenir pour Hassoun. Peut-être vont-ils annoncer plusieurs joueurs du camp en même temps ?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Tellement d'accord ! Le seul joueur à avoir exécuté deux roulettes dans le même match au SS, et au moment opportun ! Pas que pour le show ! Techniquement supérieur.Jeff de St-Germain a écrit :Pour revenir au sujet, Hassoun Camara pour moi, c'est un incontournable. Je ne sais pas quel jour il signera mais, il nous le faut pour commencer 2012.
deba
[quote="Jeff de St-Germain"]Pour revenir au sujet, Hassoun Camara pour moi, c'est un incontournable. Je ne sais pas quel jour il signera mais, il nous le faut pour commencer 2012.[/quote]
Pour terminer aussi.
Pour terminer aussi.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Impossible pour moi d'ouvrir le lien et vous?RB105 a écrit :http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 00838.html
-
- Titulaire indiscutable
J'y arrive très bien. Je comprends pas ton problème, malheureusement...RB105 a écrit :Impossible pour moi d'ouvrir le lien et vous?RB105 a écrit :http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 00838.html
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Grosse erreur de jugement.Phil7777 a écrit :Exact.Francesco84 a écrit :Ça serait un gaspillage.Phil7777 a écrit :Un DP ne devrait pas se retrouver dans les buts a mon avis.
Vous aller voir qu'en MLS, quand ça arrive, ça arrive vite.
Finie l'époque du gardien qui peut arrêter le ballon en sirotant sa tasse de thé.
Le meilleur exemple de ça, c'est Sutton. Mauvais gardien bien caché derrière une défensive de fer dans une ligue de merde qui n'a JAMAIS réussi à faire quelque chose de probant au niveau supérieur.
C'est une autre game là. Si on passe de Pizzolitto à Nelson Rivas et de Mignane Diouf à Nicolas Anelka, faut passer d'Evan Bush a un type qui a un certain pedigree. C'est bien chouette d'être le meilleur en NASL, mais là...
Donovan Ricketts
Nick Rimando
Kevin Hartman
Jimmy Nielsen
Stefan Frei
Kasey Keller
Et les nouveaux,
Bill Hamid
Sean Johson.
Tous des gardiens tres competents, tres peu cher (max 200k), qui font tres bien le travail en mls. Certains ont meme de l'esperience internationale a ce prix la. La poisition de gardien de but doit etre celle avec le plus de prondeur pour les joueurs americains. Les milieux offensifs? Pas tellement. Alors je trouverais ca vraiment pathettique si on en venait a gaspiller un spot de DP sur un gardien...
Mon opinion, pour ce qu'elle vaut...i
Nick Rimando
Kevin Hartman
Jimmy Nielsen
Stefan Frei
Kasey Keller
Et les nouveaux,
Bill Hamid
Sean Johson.
Tous des gardiens tres competents, tres peu cher (max 200k), qui font tres bien le travail en mls. Certains ont meme de l'esperience internationale a ce prix la. La poisition de gardien de but doit etre celle avec le plus de prondeur pour les joueurs americains. Les milieux offensifs? Pas tellement. Alors je trouverais ca vraiment pathettique si on en venait a gaspiller un spot de DP sur un gardien...
Mon opinion, pour ce qu'elle vaut...i
-
- Champion continental
Moi je suis daccord avec ça. On paie TRÈS rarement une fortune pour un gardien, et la clé dans plusieurs cas c'est la stabilité et la communication avec ses défenseurs. Meilleur exemple, Jussi Jaaskalainen. Il a signé avec Bolton (dans le temps en 2e division anglaise(apres la premier league)) en 1997 pour 100,000 pounds.

-
- Champion national
Pire exemple surement, il sortait de sa Finlande natale c'était un esti de long shot.
On paie TRÈS rarement une fortune pour un milieu offensif, et la clé dans plusieurs cas c'est sa qualité de dribble et sa vision du jeu. Meilleur exemple, Franck Ribéry. Il a signé avec Boulogne (dans le temps en 3e division française) en 2000 gratuitement.
Tsé, sors des dizaines d'exemple mais je peux te nommer un joueur à chaque position qui sortait de nul part. Un très bon goaler tu vas le payer cher c'est comme le reste.
On paie TRÈS rarement une fortune pour un milieu offensif, et la clé dans plusieurs cas c'est sa qualité de dribble et sa vision du jeu. Meilleur exemple, Franck Ribéry. Il a signé avec Boulogne (dans le temps en 3e division française) en 2000 gratuitement.
Tsé, sors des dizaines d'exemple mais je peux te nommer un joueur à chaque position qui sortait de nul part. Un très bon goaler tu vas le payer cher c'est comme le reste.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Oui Penz c'est vrai mais il n'a pas besoin d'être un DP le gardien. Comme a dit un membre ici , il y a des gardiens compétents avec des salaires compétitifs capable de faire le travaille quand viendra le repêchage.