Il a un contrat jusqu'en janvier avec Doncaster et il était en essai içi la semaine passé.fafane a écrit :oh faites il devient quoi Chimbonda !!!
Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais mais NY en ont combien de superstars sportives... y'en ont surement plus qu'à Montréal. On a qui...Price... Subban... Cammaleri(???), Calvillo? Thats it. Pas fort fort.
En passant, je pense pas que l'impact à de la misère à payer son 2 et demi avec ses nouveaux sponsors et (on espère) un stade bien rempli à l'année longue plus quelques grosses foules au S.O.
Si on peut se payer le bling-bling, et qu'il a une performance certaine et une rentabilité supérieure aussi, je ne vois rien de mal.
Je ne comprends pas le monde qui essaie de jouer a FM2012 sur un shoe string budget. Toronto a 3 DP pour 6 million $. Je ne crois pas que nous soyong moins nanti qu'eux.
En passant, je pense pas que l'impact à de la misère à payer son 2 et demi avec ses nouveaux sponsors et (on espère) un stade bien rempli à l'année longue plus quelques grosses foules au S.O.
Si on peut se payer le bling-bling, et qu'il a une performance certaine et une rentabilité supérieure aussi, je ne vois rien de mal.
Je ne comprends pas le monde qui essaie de jouer a FM2012 sur un shoe string budget. Toronto a 3 DP pour 6 million $. Je ne crois pas que nous soyong moins nanti qu'eux.

-
- Champion national
Et quel succès aussi...fmfranck a écrit : Je ne comprends pas le monde qui essaie de jouer a FM2012 sur un shoe string budget. Toronto a 3 DP pour 6 million $. Je ne crois pas que nous soyong moins nanti qu'eux.
pareil a New York qui peine a faire les séries...
-
- Champion continental
Lol... la corrélation est ou? Los Angeles font très bien eux... Toronto ont pas fait de bons choix, et c'est pour cette raison qu'on les appelle clown FC. Je dirais que NY est pas mal le clown FC American version.
Essaie tu de dire que Anelka serait un mauvais choix?
Essaie tu de dire que Anelka serait un mauvais choix?

-
- Champion national
Je dit rien d'autre que ca: Les Saputo vont avoir une limite a leur budget pour les DP parce que c'est comme ca qu'ils travaillent et que cet argent serait mieux dépensé en le partageant sur plusieurs joueurs parce que sur le terrain ca va donner un impact maximal.
En plus il faut batir l'équipe en premier et voir c'est quoi nos besoins réels. Ne soyez pas surpris si on ne signe pas de DP avant les dernières semaines du camp. Question de savoir ou sont réellement nos besoins. C'est plus simple de batir le club avec le draft d'expansion, nos restes de NASL et deux ou trois autres joueurs trouvés ici et là puis d'ajouter un DP qui va fitter dans le groupe que de trouver 25 joueurs qui vont fitter avec le DP.
Edit: Les Saputo voulaient même pas payer le prix pour les frais d'expansion au début, tu crois vraiment que tout d'un coup ils vont dépenser 4M$ sur un seul joueur?
En plus il faut batir l'équipe en premier et voir c'est quoi nos besoins réels. Ne soyez pas surpris si on ne signe pas de DP avant les dernières semaines du camp. Question de savoir ou sont réellement nos besoins. C'est plus simple de batir le club avec le draft d'expansion, nos restes de NASL et deux ou trois autres joueurs trouvés ici et là puis d'ajouter un DP qui va fitter dans le groupe que de trouver 25 joueurs qui vont fitter avec le DP.
Edit: Les Saputo voulaient même pas payer le prix pour les frais d'expansion au début, tu crois vraiment que tout d'un coup ils vont dépenser 4M$ sur un seul joueur?
-
- Champion continental
Es-tu certains du contraire? Pourquoi pas 3.5 millions sur un joueur et 1 mil sur deux autres? On dépenserais moins que Toronto. Les scénarios sont multiples... Je ne suis pas près cependant à dire "Foggedaboutit".

-
- Champion national
Il y a pas plus tard que 6 mois les dirigeants du club disaient voir suivre le modèle du Real Salt Lake qui n'avait pas de DP, depuis ils en ont parlé du bout des lèvres seulement et toujours en faisant bien attention de ne pas créer des attentes commes les tiennes. Les médias ont tout monté ca en épingle et moi je suis désolé mais j'embarque pas.
On a un club d'expansion, peu importe ce qu'on fera on aura de la difficulté a faire les séries, alors pourquoi dépenser du cash en fou, vaut mieux attendre que la période de transition passe, de bien connaitre la ligue et nos besoin avant de vraiment sortir le portefeuillle L'impact sur le club n'en sera que plus grand. Pour l'an deux un gros nom? ouais OK, pourquoi pas. Mais pour l'an un je serais vrament surpris, et pas nécessairement de facon agréable. Y'a pas de gros nom a Portland et il font quand même bien. Y'avait un gros nom a Seattle pour l'an 1 et ils se sont dépeché de le trader...
On a un club d'expansion, peu importe ce qu'on fera on aura de la difficulté a faire les séries, alors pourquoi dépenser du cash en fou, vaut mieux attendre que la période de transition passe, de bien connaitre la ligue et nos besoin avant de vraiment sortir le portefeuillle L'impact sur le club n'en sera que plus grand. Pour l'an deux un gros nom? ouais OK, pourquoi pas. Mais pour l'an un je serais vrament surpris, et pas nécessairement de facon agréable. Y'a pas de gros nom a Portland et il font quand même bien. Y'avait un gros nom a Seattle pour l'an 1 et ils se sont dépeché de le trader...
-
- Champion continental
Attend une sec. Tu me dis que le club a commencé par dire (ce que je savais bien sûr) qu'on pourrait bâtir une équipe compétitive sans prendre la route des DP, pour ensuite dire qu'on pourrais dépenser 3 millions sur les DP, et tu ne trouves pas que la tangente tend vers le haut dans cette courbe axé sur l'ambition dans le temps? Je crois que le management de l'Impact est aussi excité que ces fans à la vue d'attirer des joueurs de haut niveau à Montréal. À en lire ton blogue on devrait que signer des "bargains" avec du "upside". Je ne crois pas être à l'autre extrème de ta percetion des choses (je ne crois pas que tu sois à l'extrême non plus), mais en même temps, l'Impact A parlé à Anelka, je n'invente rien.
Est-ce que ça veut dire qu'on dépense 12 millions comme NY et LA? P-ê pas, mais ça veut ptête dire qu'on ne sera pas le NE Revolution non plus.
Est-ce que ça veut dire qu'on dépense 12 millions comme NY et LA? P-ê pas, mais ça veut ptête dire qu'on ne sera pas le NE Revolution non plus.

-
- Champion national
Je crois sincèrement que le club va avoir un DP a un moment donné cette saison (peut être deux en cours de saison) mais qu'on va être prudent pour que ce gars là ne soit qu'une pièce du casse tête et non pas un rouleau compresseur qui va attirer toute l'attention. Alors Anelka, Drogba et tout les autres ils sont bien bon et oui ils ont jasés mais je crois pas que ca serait l'idée du siècle au niveau sportif pour le moment.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
C'est pas seulement plus simple, c'est la façon la plus logique n'en déplaise à quelques uns. Le(s) DP viendront plus tard. Les Saputo, ne sont pas de milliardaire par chance. Ils vont analyser les besoin du club. et agir en conséquence. Entre temps sa les empêches pas de tester le marchés, si un joueurs intéressant est disponible.kurosawa a écrit :Je dit rien d'autre que ca: Les Saputo vont avoir une limite a leur budget pour les DP parce que c'est comme ca qu'ils travaillent et que cet argent serait mieux dépensé en le partageant sur plusieurs joueurs parce que sur le terrain ca va donner un impact maximal.
IMFC Unica e sola, fede
[quote="kurosawa"]Je dit rien d'autre que ca: Les Saputo vont avoir une limite a leur budget pour les DP parce que c'est comme ca qu'ils travaillent et que cet argent serait mieux dépensé en le partageant sur plusieurs joueurs parce que sur le terrain ca va donner un impact maximal.
Edit: Les Saputo voulaient même pas payer le prix pour les frais d'expansion au début, tu crois vraiment que tout d'un coup ils vont dépenser 4M$ sur un seul joueur?[/quote]
Comme d'habitude, tu as encore tout faux.
Edit: Les Saputo voulaient même pas payer le prix pour les frais d'expansion au début, tu crois vraiment que tout d'un coup ils vont dépenser 4M$ sur un seul joueur?[/quote]
Comme d'habitude, tu as encore tout faux.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On va remettre les pendules à l'heure.
Saputo a dit "SI on prend la route des DP, on préfère en avoir trois à un millions chaque qu'un à trois millions".
Saputo a dit qu'il préférait s'inspirer du modèle de Salt Lake (qui n'a pas de DP).
Marsch était à Londres pendant une dizaine de jour. Ça me paraît beaucoup pour aller spécifiquement parler à Anelka. Faut lire entre les lignes ici. Le club a dit être à "plusieurs millions" d'un terrain d'entente. On a donc visiblement parlé à l'agent d'Anelka pour la forme, parce qu'on était là et que le joueur songe à faire le saut en MLS, mais le coach était à Londres pour autre chose. Le fait que De Santis ait rappliqué par la suite laisse croire qu'il y a eu négociations (moi je mise sur Chimbonda, qui est allé signer à Doncaster jusqu'en janvier quelques jours après). Par contre, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas un joueur de haut calibre dans la mire du club, mais perso je crois pas que ce soit Anelka.
Saputo a dit "SI on prend la route des DP, on préfère en avoir trois à un millions chaque qu'un à trois millions".
Saputo a dit qu'il préférait s'inspirer du modèle de Salt Lake (qui n'a pas de DP).
Marsch était à Londres pendant une dizaine de jour. Ça me paraît beaucoup pour aller spécifiquement parler à Anelka. Faut lire entre les lignes ici. Le club a dit être à "plusieurs millions" d'un terrain d'entente. On a donc visiblement parlé à l'agent d'Anelka pour la forme, parce qu'on était là et que le joueur songe à faire le saut en MLS, mais le coach était à Londres pour autre chose. Le fait que De Santis ait rappliqué par la suite laisse croire qu'il y a eu négociations (moi je mise sur Chimbonda, qui est allé signer à Doncaster jusqu'en janvier quelques jours après). Par contre, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas un joueur de haut calibre dans la mire du club, mais perso je crois pas que ce soit Anelka.
-
- Champion national
J'ai entièrement compris, mais on ne parle pas de faire un vox pop dans les rues de Rouen, on parle de contrats dans les 6 chiffres je veux dire les joueurs vont à peine se baser sur ce qu'ils savent de la ville ils vont faire des recherches c'est une certitude.chaman a écrit :Ce que BXL tente d'expliquer, c'est que Montréal est plus connus que bien des villes d'Amérique en Europe et c'est un fait. A l’exception des anglos qui connaissent bien Toronto et peut-être Vancouver.
-
- Champion national
Je suis pas mal de ton avis sur la totalité du thread mais ici faut faire attention, oui il y a 6 mois Saputo a dit ça mais on avait pas de coach ni le sponsorship de BMO. Si Saputo ne voulait pas de DP Marsch ne serait jamais entré en contact avec Anelka donc c'est un signe évident que y'a du budget de notre côté.kurosawa a écrit :Il y a pas plus tard que 6 mois les dirigeants du club disaient voir suivre le modèle du Real Salt Lake qui n'avait pas de DP, depuis ils en ont parlé du bout des lèvres seulement et toujours en faisant bien attention de ne pas créer des attentes commes les tiennes. Les médias ont tout monté ca en épingle et moi je suis désolé mais j'embarque pas.
-
- Champion national
Petite parenthèse concernant Beckham :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -a-95.htmlFoot - Transferts
Beckham au PSG «à 95%»
David Beckham, prochaine star du Parc des princes ?(EQ)
Sauf mésentente de dernière minute, David Beckham portera bientôt le maillot du PSG. Dans les coulisses du club de la capitale, on admettait vendredi soir que «les négociations sont très avancées» avec le milieu de terrain du Los Angeles Galaxy, dont le contrat en MLS expire le 20 novembre prochain. Oui, Beckham au PSG, c'est fait «à 95%». Qatar Sports Investments, actionnaire à 70% du club parisien, planche déjà sur le plan marketing autour de l'arrivée du Spice Boy.
-
- Champion du monde
Ce serait marrant après avoir tapissé Beckham partout pour faire la promo MLS. 

- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Drôle mais triste en même temps. Cue les 'la MLS est même pas assez importante pour garder Beckham, pourquoi on s'y intéresserait nous?'
-
- Champion du monde
On peut le voir comme ça. Mais on peut le voir aussi comme "Beckham est venu ici plusieurs années mais il était pas en fin de carrière (prêt à Milan, puis transfert au PSG), donc la MLS c'est pas si mal que ça".
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je n'ai jamais été friand des DP's. Moi quand j'y penses, si j'en signais un ce serait un gardien. Pourquoi? Parce qu'il est "l'extrême défenseur". Quand ton gardien dirige bien et communique avec les gars devant lui, il permet à ses défenseurs d'avoir des yeux derrière la tête et ça te permet de gagner des matchs difficile et des fois serrés. Tandis que les autres joueurs peuvent être de qualité mais pas nécessairement des DP's. Si Marsch est vraiment un bon stratège, il sera capable de construire une équipe solide, compacte, polyvalente et performante sans avoir des DP's et en même temps économiser de l'argent. On a pas besoin de DP's dans notre équipe pour gagner des parties et faire les séries et je serais encore plus fier du club si il joue bien et gagne contre des équipes bourrées de DP's...
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Un truc qui est ressorti de l'article de Pascal Milano qui nous donne un peu plus d'info sur les prochains moves de Marsch.
Je remarque que Marsch a eu la chance de voir à l'oeuvre les sélections nationales de ces pays dans des matchs amicaux contre les États-Unis ces deux dernières années.Marsch et Nick De Santis mettront maintenant le cap vers l’Amérique du Sud (Argentine, Équateur, Chili et Colombie) pour pister des joueurs offensifs.
Dernière modification par Felipe le 14 octobre 2011 21:23, modifié 1 fois.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : 114
De Santis qui se mêle encore du recrutement. Me semblait qu'il allait avoir un role mineur l'an prochain? Next step, being on the fence while team is practicing
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
NDS fait un bon boulot à mon avisBuckethead a écrit :De Santis qui se mêle encore du recrutement. Me semblait qu'il allait avoir un role mineur l'an prochain? Next step, being on the fence while team is practicing
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Oui.Francesco84 a écrit :Et le Brésil? Ils ont peur d'y aller?

-
- Champion du monde
Francesco84, 8 octobre 2011, 19 h 04 :Francesco84 a écrit :Je n'ai jamais été friand des DP's. Moi quand j'y penses, si j'en signais un ce serait un gardien.
http://www.impactsoccer.com/forums/view ... 66#p148666Francesco84 a écrit :Ça serait un gaspillage.Phil7777 a écrit :Un DP ne devrait pas se retrouver dans les buts a mon avis.