Buckethead a écrit :De Santis qui se mêle encore du recrutement. Me semblait qu'il allait avoir un role mineur l'an prochain? Next step, being on the fence while team is practicing
NDS fait un bon boulot à mon avis
T'as droit a ton opinion mais y as tu vraiment pense?
Lis ca et dit moi ce que tu penses encore de Nick DeSantis.
Buckethead a écrit :De Santis qui se mêle encore du recrutement. Me semblait qu'il allait avoir un role mineur l'an prochain? Next step, being on the fence while team is practicing
NDS fait un bon boulot à mon avis
T'as droit a ton opinion mais y as tu vraiment pense?
Lis ca et dit moi ce que tu penses encore de Nick DeSantis.
Après cette lecture je dirais que c'est une opinion qui se défend. Mais de mon côté je ne suis toujours pas prêt à tirer la plug sur De Santis. C'est vrai qu après la LDC on aurait tous voulu plus, mais bon.. Je suis bon joueur et je m attend a mieux en mls. L'année de transition est terminée. Plus besoin de patcher des trous temporairement. L impact a maintenant les moyens d attirer des bons joueurs qui voudront venir. La mls est plus attrayante que la NASL. Le travail de NDS devait pas être évident. Dénicher des bons joueurs pour une ligue qui vaut a peine la nationale en ligue 1.
Bref, peut être je suis trop patient. Mais jusqu a présent les mouvements sont plutôt positif. En fin, faudrait pas oublier que De Santis doit avoir eu son mot a dire dans l emploi de Marsch et que les décision de ce dernier son surement en accord avec sa pensée. Mais je me trompe peut être.
Un directeur sportif avec un rôle mineur dans le recrutement ??
Jamais vu ça.
Après cette lecture je dirais que c'est une opinion qui se défend. Mais de mon côté je ne suis toujours pas prêt à tirer la plug sur De Santis. C'est vrai qu après la LDC on aurait tous voulu plus, mais bon.. Je suis bon joueur et je m attend a mieux en mls. L'année de transition est terminée. Plus besoin de patcher des trous temporairement. L impact a maintenant les moyens d attirer des bons joueurs qui voudront venir. La mls est plus attrayante que la NASL. Le travail de NDS devait pas être évident. Dénicher des bons joueurs pour une ligue qui vaut a peine la nationale en ligue 1.
Bref, peut être je suis trop patient. Mais jusqu a présent les mouvements sont plutôt positif. En fin, faudrait pas oublier que De Santis doit avoir eu son mot a dire dans l emploi de Marsch et que les décision de ce dernier son surement en accord avec sa pensée. Mais je me trompe peut être.
Non, NDS aurait pu faire beaucoup mieux, surtout qu'on a le plus gros budget de D2 américaine depuis 4-5 ans. On a qu'à observer le recrutement de Caroline, Porto Rico, Vancouver, Portland et Seattle (lorsqu'ils étaient encore en D2) pour voir le manque de vision et de flair de NDS. J'espère en tout cas que Marsch aura à peu près carte blanche sur ses décisions.
Odinok3000 a écrit :
Not that you would know, but nds has faced criticism long before the ldc.
I was patient too, back in 2007.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Regarder le canadien, always the same thing, un nouveau coach un nouveau directeur, on cri au sauveur pis on se grouille de les haïr ... For me, change won t change things.
Dans le fonds, gardien ou autre, sa prends quand même de la chance de ne pas tomber sur des types comme Frank Rost. De plus, peu importe la position de joueur, il faut espérer que le joueur s'intègre bien au club, à la ville etc. Si non sa risque d'être un investissement qui coûte doublement chère.
Odinok3000 a écrit :C est vrai qu un gardien d expérience, qui guide la défense, relance desbattaques... Mais j ai confiance en Bush.
J'ai entendu Fred Lord lors d'un bulletin de nouvelles des sports dire que l'Impact voit Bush comme #2 en 2012, et Marsch a dit être à la recherche d'un gardien à la grandeur imposante.
On doit probablement parler d'à peu près les mêmes chiffres que le premier contrat de Letoux en MLS avec Seattle. Chiffres que j'ignore.
En fait avec la nouvelle convention collective depuis, ça doit avoir changer un peu les négos.
Moi le joueur de la NASL que j'aurais invite c'est le Def central de Caroline qui a signe au Danemark a la mi-saison. J'ai un blanc de mémoire rappelle plus son nom...
Non, il est au Danemark, ca fitterait pas. Par contre je vous aie trouvé trois example de Joueurs désignés plus réalistes que Drogba ou Anelka dans trois championnats de pays qui ont des difficultés économiques pour plus tard ce soir ou demain matin.
Non, il est au Danemark, ca fitterait pas. Par contre je vous aie trouvé trois example de Joueurs désignés plus réalistes que Drogba ou Anelka dans trois championnats de pays qui ont des difficultés économiques pour plus tard ce soir ou demain matin.
Ce soir! Allez! Demain matin c'est trop long! Pis le monde travaille! D'après moi les pays en difficultés que tu as choisi sont entre la Grèce, les States, l'espagne, l'italie et le portugal.
Dernière modification par Napule le 16 octobre 2011 20:44, modifié 2 fois.