Stade Saputo v. 2.0
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Re: Stade Saputo v. 2.0
Si on organise cette série de matchs, comme on est capable côté évènements ici, il y a moyen de non seulement faire de l'argent, mais faire du bruit à travers la MLS.
LA question c'est pas le BigO, c'est la promo...
1 : Servons nous des panneaux routiers, des autobus, des stations ET wagons (intr-extr) de metro, les taxis. Ressortons les "freestylers" qui offraient des billets pour le devoilement du logo MLS.
2 : L'idéal serait d'avoir des clubs vedette de la MLS (Seattle, LA, NYRB, Philadelphie, Houston, Dallas, KC) sinon dans le moins hot mais toujours vendeur il y a Vancouver et Toronto bien sure mais aussi N-E, Portland,Chicago.
La Capitale assurance ont couvert l exterieur et pris tous les places pour annoncer a l interieur des wagons de metro il y a un bout de temps, pas mal sur que leur chiffre d affaire a grossi depuis...
Meme chose pour la banque Laurentienne qui a tout les guichets dans les metros, eux aussi vont bien ces temps ci.
Il faut tapisser la ville (voir la Province) en bleu et noir.
LA question c'est pas le BigO, c'est la promo...
1 : Servons nous des panneaux routiers, des autobus, des stations ET wagons (intr-extr) de metro, les taxis. Ressortons les "freestylers" qui offraient des billets pour le devoilement du logo MLS.
2 : L'idéal serait d'avoir des clubs vedette de la MLS (Seattle, LA, NYRB, Philadelphie, Houston, Dallas, KC) sinon dans le moins hot mais toujours vendeur il y a Vancouver et Toronto bien sure mais aussi N-E, Portland,Chicago.
La Capitale assurance ont couvert l exterieur et pris tous les places pour annoncer a l interieur des wagons de metro il y a un bout de temps, pas mal sur que leur chiffre d affaire a grossi depuis...
Meme chose pour la banque Laurentienne qui a tout les guichets dans les metros, eux aussi vont bien ces temps ci.
Il faut tapisser la ville (voir la Province) en bleu et noir.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
BMO et Quebecor vont faire la difference aussi...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
AlexTheTall a écrit :Le confort du BigO... Eh boy.
Les bancs en plastique rigide et l'appuie-bras en métal. D'la grosse grosse classe

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Vous imaginez u soir comme se soir sous la pluie au stade Saputo ,pas pour moi et je suis pas le seul , je préfere le sec intérieur. Le SS serait a moitié vide!AlexTheTall a écrit :Le confort du BigO... Eh boy.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
C'est pas pour rien que le club a décidé de se doter d'un toitRB105 a écrit :Vous imaginez u soir comme se soir sous la pluie au stade Saputo ,pas pour moi et je suis pas le seul , je préfere le sec intérieur. Le SS serait a moitié vide!AlexTheTall a écrit :Le confort du BigO... Eh boy.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
OuiRB105 a écrit :Vous imaginez u soir comme se soir sous la pluie au stade SaputoAlexTheTall a écrit :Le confort du BigO... Eh boy.
Beau temps, mauvais temps...chaud, froid...vive le stade Saputo et le futbol en plein air!
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Oui je me l'imagine, en final en ce moment, sous la pluie, a crier, chanter pour rester au chaud. Comme mon premier match en 114 avant de s'assurer de la qualification pour le tournois de la CCL...RB105 a écrit :Vous imaginez u soir comme se soir sous la pluie au stade Saputo ,pas pour moi et je suis pas le seul , je préfere le sec intérieur. Le SS serait a moitié vide!AlexTheTall a écrit :Le confort du BigO... Eh boy.
C'est un sport -extérieur-, la pluie, le froid, le vent, etc. font partie de ce jeu et c'est entre autre se qui le rend beau et excitant.
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur d'expérience
Perso, l'un des meilleurs moments que j'ai vécu par rapport à l'Impact, c'était ce match contre Olimpia par une soirée de pluie terriblement glaciale. La vérité c'est que les 5000-7000 personnes présentes ont rendu ce stade plus chaud que certains matchs alors qu'il fait 35 degrées dehors. Il y avait une solidarité extraordinaire entre tout les spectateurs parce oui, on était tous là pour les bonnes raisons, pour être derrière notre équipe. C'était fantastique et je me regèlerais le cul comme ça n'importe quand.RB105 a écrit :Vous imaginez u soir comme se soir sous la pluie au stade Saputo ,pas pour moi et je suis pas le seul , je préfere le sec intérieur. Le SS serait a moitié vide!AlexTheTall a écrit :Le confort du BigO... Eh boy.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
^^^ Ça et des rigolos avaient ramassé des balles de neige de l'aréna pour foutre la trouille aux Honduriens. Passés proche de pogner l'arbitre aussi, si je ne m'abuse...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est drôle mais je vois et j'entends continuellement des commentaires sur le froid lors de ce match, mais moi, si je ne l'avais pas lu ici, je ne m'en serais jamais souvenu qu'il faisait froid. Je me souviens de 45 autres trucs, mais pas du froid.
-
- Titulaire indiscutable
Moi je me rappelle très bien du froid...mais je l'avais oublié vite...jusqu'à la mi-temps...penz a écrit :C'est drôle mais je vois et j'entends continuellement des commentaires sur le froid lors de ce match, mais moi, si je ne l'avais pas lu ici, je ne m'en serais jamais souvenu qu'il faisait froid. Je me souviens de 45 autres trucs, mais pas du froid.

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion du monde
Aaaah... ouaiiiis... la mi-temps...MastaK a écrit :Moi je me rappelle très bien du froid...mais je l'avais oublié vite...jusqu'à la mi-temps...penz a écrit :C'est drôle mais je vois et j'entends continuellement des commentaires sur le froid lors de ce match, mais moi, si je ne l'avais pas lu ici, je ne m'en serais jamais souvenu qu'il faisait froid. Je me souviens de 45 autres trucs, mais pas du froid.

Là je m'en souviens.

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Moi je me souviens de la boule de neige vers l'arbitre qu'il n'a jamais vu car il avait le dos tourne et que c'était franchement stupide et qu'on aurait pu perdre le match suite a cette connerie sans nom. En plus l'arbitre en question c'était le jamaïcain Peter Pendegrast qui avait déjà fourre le Canada en qualif de la Coupe du Monde un an auparavant a Edmonton.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Le froid pour les supporteurs c'est pas grave, mais un terrain glacé en mars, ça fait pas trop de sens, non? Je serais pour avoir des matchs à domicile en début de saison à chaque année, mais sans heating system sous le "pitch" on aura pas le choix de les jouer au S.O. ces matchs, pcq pour moi en tout cas, ça ne me tente pas de commencer chaque saison avec 4 matchs à l'étranger.

-
- Champion du monde
C'était Pendergast?
Pourquoi on me l'a pas dit?
Mouais, c'est peut-être mieux comme ça...
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Je me trompais, c'était Archundia. Un autre ref qui a fourre le Canada. Anyway tout les ref finnussent par fourrer le Canada.penz a écrit :C'était Pendergast?
-
- Joueur de réserve
Il semble qu'il y ait de bonnes chance pour que le terrain soit chauffant.fmfranck a écrit :Le froid pour les supporteurs c'est pas grave, mais un terrain glacé en mars, ça fait pas trop de sens, non? Je serais pour avoir des matchs à domicile en début de saison à chaque année, mais sans heating system sous le "pitch" on aura pas le choix de les jouer au S.O. ces matchs, pcq pour moi en tout cas, ça ne me tente pas de commencer chaque saison avec 4 matchs à l'étranger.
-
- Champion du monde
Ça sort d'où, ça?pascalf1 a écrit :Il semble qu'il y ait de bonnes chance pour que le terrain soit chauffant.fmfranck a écrit :Le froid pour les supporteurs c'est pas grave, mais un terrain glacé en mars, ça fait pas trop de sens, non? Je serais pour avoir des matchs à domicile en début de saison à chaque année, mais sans heating system sous le "pitch" on aura pas le choix de les jouer au S.O. ces matchs, pcq pour moi en tout cas, ça ne me tente pas de commencer chaque saison avec 4 matchs à l'étranger.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Désolé. On m'a dt pas pour 2012.pascalf1 a écrit :Il semble qu'il y ait de bonnes chance pour que le terrain soit chauffant.
-
- Joueur de réserve
La dernière fois que j'ai appelé pour de l'info sur mes billets, le représentant m'a fait part que la rumeur court dans les bureaux de l'Impact que ça pourrait être installé pour 2012.
Je ne fait que répéter ce que le représentant m'a dit.
Je ne fait que répéter ce que le représentant m'a dit.
-
- Joueur de réserve
Alors ça ne sera pas le cas...la rumeur doit être fausse.FranckieStone a écrit :Désolé. On m'a dt pas pour 2012.pascalf1 a écrit :Il semble qu'il y ait de bonnes chance pour que le terrain soit chauffant.
-
- Champion du monde
En fin de semaine, la firme d'ingénieurs Dessau faisait la visite de la nouvelle aile du Musée des beaux-arts et présentait une maquette animée du projet de toit ouvrant pour le stade olympique. Un toit qui se sépare en deux et glisse sur quatre rails (deux de chaque côté) au moyen de l'air comprimé. Sympa.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
J'aurais pas pu pouvoir croiser ce sinistre arbitre... je m'en serais souvenupenz a écrit :C'était Pendergast?
Belle vidéo, et l'explication technique de son but est à montrer à de nombreux jeunes joueurs (et moins jeunes...)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Genre ça?penz a écrit :En fin de semaine, la firme d'ingénieurs Dessau faisait la visite de la nouvelle aile du Musée des beaux-arts et présentait une maquette animée du projet de toit ouvrant pour le stade olympique. Un toit qui se sépare en deux et glisse sur quatre rails (deux de chaque côté) au moyen de l'air comprimé. Sympa.
http://www.cyberpresse.ca/actualites/re ... ctable.php