Stade Saputo v. 2.0
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Place dans le stade : 127
Re: Stade Saputo v. 2.0
I always wondered if the relitavely cheap approach to Stade Saputo 1.0 and 2.0 is because the secret ambition has always been to move permanently into a refurbished and customized Big O if the attendance swells Seattle style over the years.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Quelqu'un a été à la journée portes ouvertes ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
One step at a time there. Lets start by filling Saputo stadium.Keano a écrit :I always wondered if the relitavely cheap approach to Stade Saputo 1.0 and 2.0 is because the secret ambition has always been to move permanently into a refurbished and customized Big O if the attendance swells Seattle style over the years.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
God I hope they don't do that...UNLESS they are some MAJOR renovations in the Big O and I mean MAJOR (like hundreds of millions major like BC Place).Keano a écrit :I always wondered if the relitavely cheap approach to Stade Saputo 1.0 and 2.0 is because the secret ambition has always been to move permanently into a refurbished and customized Big O if the attendance swells Seattle style over the years.
But still, even if you do a huge makeover, the seats will still be too far awar. At BC Place, it was done for football and soccer, so the seats are closer than the Big O.
There's nothing like a soccer specific stadium with seats that are close to the pitch with a perfect rectangular shape aroung the pitch.
Plus, like fmfranck says...when the Impact have the "problem" of 10 000 people on a waiting list and 16-17 000 season tickets sold, then we will think about crossing that river.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Connais personne qio soit aller.Bxl Boy a écrit :Quelqu'un a été à la journée portes ouvertes ?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
Don't get me wrong, my comment was neutral at best. Just speculating about what may be their long-term ambitions. I don't hope it happens, and certainly there is no reason to do it in the foreseeable future. Also there would have to be major changes to the original stands to make the bowl continue all the way down into a rectangle.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Parlant de stade olympique, est-ce qu'on a une idée d'où va se jouer le match des étoiles de la MLS en 2012? Ça va probablement se jouer entre Houston (quoi qu'ils ont accueillis le match en 2010) ou l'un des trois nouveaux clubs. Portland pour l'ambiance. Vancouver pour le stade. Montréal pour... euh... ouais.
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Si le billet du match de étoiles se joue ici et est compris dans l'abo, comme j'habite à 15 minutes à pied du stade, je vais probablement me pointer.
Sinon, ils peuvent danser sur la tête, je ne leur donnerai pas mon fric pour ça.
Sinon, ils peuvent danser sur la tête, je ne leur donnerai pas mon fric pour ça.
-
- Champion continental
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Je suis sur que d'ici 5 ans ils vont considerer les renovations du stade olympique mais ca sera pas fait avant 10-15 ans et ca a cause non seulement de l'Impact mais a cause du ''common sense''..
Dernière modification par Raphael de la Rosa le 17 octobre 2011 17:59, modifié 1 fois.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
C'est pas prêt d'arriver, casser du sucre sur le dos de Montréal et négliger la métropole est trop a la mode pour nos gouvernements. En plus avec la carte électorale qui favorise les régions c'est payant politiquement. En plus la ville elle même est un hideux monstre administratif ingérable qui ne peut qu'avancer a la va comme je te pousse...
Ca va prendre une bonne série d'électrochocs pour remettre cette ville en état de fonctionner correctement...
Ca va prendre une bonne série d'électrochocs pour remettre cette ville en état de fonctionner correctement...
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
A moins qu on vous fasse un prêt d un an de Régis Labaume. Vous allez l avoir votre stade a la mode.kurosawa a écrit :C'est pas prêt d'arriver, casser du sucre sur le dos de Montréal et négliger la métropole est trop a la mode pour nos gouvernements. En plus avec la carte électorale qui favorise les régions c'est payant politiquement. En plus la ville elle même est un hideux monstre administratif ingérable qui ne peut qu'avancer a la va comme je te pousse...

Mais vous nous le redonnez ensuite.

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
RB105 a écrit :Si on met le grappin dessus on va le gardé;-)
Non, il peuve le garder Lebaume 1er. Montréal a déjà eu son maire mégalomane qui nous a coûté une fortune, c'est au tour de Québec de soufrir de l'égo d'un maire pour les 30 prochaines années.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Au moins Québec ne sombre pas dans la morosité comme Montréal...
MAIS!!! Québec n'a pas d'équipe de soccer dans la MLS!
Héhéhéhé...
MAIS!!! Québec n'a pas d'équipe de soccer dans la MLS!
Héhéhéhé...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Même si le match oppose les All-stars au Standard?penz a écrit :Si le billet du match de étoiles se joue ici et est compris dans l'abo, comme j'habite à 15 minutes à pied du stade, je vais probablement me pointer.

Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Les chances d'avoir un toit rétractable sur le Stade Olympique d'ici 3 mois sont plus élevées que celles de voir le Standard traverser l'océan au mois de juillet.gbagrami a écrit :Même si le match oppose les All-stars au Standard?penz a écrit :Si le billet du match de étoiles se joue ici et est compris dans l'abo, comme j'habite à 15 minutes à pied du stade, je vais probablement me pointer.
(oui, je sais Bxl, le Standard Fémina est passé l'été dernier)
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
pascalf1 a écrit :Au moins Québec ne sombre pas dans la morosité comme Montréal...
Oui mais quand t'as juste un village à entretenir.......

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Poupon
- Votre vrai nom : James
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 102
Le tribunes du stade O. sont trop loin du terrain....je m'excuse mais quand je regarde le parc des princes ou certains stades en Amérique du sud, là non plus ya pas nécessairement la proximité rêvée mais ça n'empêche pas que l'ambiance peut y être très très chaude. Si le public décidait de foutre la merde, le stade olympique pourrait être le plus intimidant en MLS a mon avis. Mais bon connaissant le public montréalais, on se fera pas trop d'idées!! Au fil des années peut-être....
-
- Champion du monde
Y a beaucoup de bon boulot qui a été fait à Québec dans les 10-15 dernières années.Zidanelegrand a écrit :pascalf1 a écrit :Au moins Québec ne sombre pas dans la morosité comme Montréal...
C'est une petite ville agréable ou, contrairement à Montréal, on n'a pas peur de réaliser des choses.
J'adore Montréal, mais bordel, on fait du sur place depuis combien de temps?
C'est assez incroyable le nombre de projets qui restent sur les planches à dessins dans cette ville.
Juste construire 1,5 km de voie pour relier l'aéroport à la gare Dorval, ça va prendre 15 ans.
-
- Réel espoir
Pour que ce stade-là soit intimidant, il doit être rempli avec 40 000 personnes (ou même plus). Sinon, on arrive au même résultat qu'un Gilette Stadium ou qu'un (feu) Giants Stadium. Des stades beaucoup trop gros remplis à moitié, merci, mais non merci. Je crois que même une foule plus petite mais plus vocale n'arriverait pas à rendre un si grand stade intimidant.def77 a écrit :Le tribunes du stade O. sont trop loin du terrain....je m'excuse mais quand je regarde le parc des princes ou certains stades en Amérique du sud, là non plus ya pas nécessairement la proximité rêvée mais ça n'empêche pas que l'ambiance peut y être très très chaude. Si le public décidait de foutre la merde, le stade olympique pourrait être le plus intimidant en MLS a mon avis. Mais bon connaissant le public montréalais, on se fera pas trop d'idées!! Au fil des années peut-être....
-
- Champion du monde
Y a du Rugby au Parc des Princes, d'où le dégagement derrière les buts.def77 a écrit :Le tribunes du stade O. sont trop loin du terrain....je m'excuse mais quand je regarde le parc des princes ou certains stades en Amérique du sud, là non plus ya pas nécessairement la proximité rêvée mais ça n'empêche pas que l'ambiance peut y être très très chaude. Si le public décidait de foutre la merde, le stade olympique pourrait être le plus intimidant en MLS a mon avis. Mais bon connaissant le public montréalais, on se fera pas trop d'idées!! Au fil des années peut-être....
Et en effet, c'est pas le stade qui fait l'ambiance, c'est le public.
T'as des stades ouverts assez merdiques avec piste d'athlétisme avec des ambiances incroyables (Dinamo Zagreb) et t'as des stades de foot intimes avec des ambiances de merde (Anderlecht).
-
- Réel espoir
Le plus triste, c'est de voir toutes les idées qui sont sur la table...penz a écrit :Y a beaucoup de bon boulot qui a été fait à Québec dans les 10-15 dernières années.Zidanelegrand a écrit :pascalf1 a écrit :Au moins Québec ne sombre pas dans la morosité comme Montréal...
C'est une petite ville agréable ou, contrairement à Montréal, on n'a pas peur de réaliser des choses.
J'adore Montréal, mais bordel, on fait du sur place depuis combien de temps?
C'est assez incroyable le nombre de projets qui restent sur les planches à dessins dans cette ville.
Juste construire 1,5 km de voie pour relier l'aéroport à la gare Dorval, ça va prendre 15 ans.
- Felipe
- Junior
Reconfigurer les bancs du stade olympique dans quelque chose comme ça lui redonnerait plus d'allure, c'est surtout la configuration base-ball le fait vraiment mal paraître aujourd'hui car on exploite pas le stade a pleine capacité.
et un toit comme celui proposé par Delaney/Dessau ca serait vraiment beau, mais il semble y avoir beaucoup de gens qui ne veulent pas que ça se concrétise, dommage.