31...kicked around B2 and Scandanavia with a failed attempt in Spain... scored 10 goals in Denmark one year and 9 another... probably a capable MLS player but not much more.
Ca ressemble au clubs où Patrice Bernier a joué et on le prendrait sans problème...
C'est sur, encore plus de buts, puis Espagne en plus
Sauf que Bernier est un "domestic"
Ennie-ouaise I wasn't saying Grahn is not interesting as a regular roster member, just not a big star/franchise player/DP
Take this for what it's worth, but Goal.com and Sky Sports are reporting that FC Dallas has rejected a 2.5m pound bid for Brek Shea from German Bundesliga giants Schalke 04. The same articles mention that both Liverpool and Manchester City were in Miami on Saturday night tracking Shea who earned the assist on Clint Dempsey's game winner for the United States.
Pretty much all the reports on his performance were positive and it looks like Dallas could have a real fight on their hands to keep the kid past this season. Brek Shea is represented by Santio Sports and agents Barry MacLean and Spencer Wadsworth. MacLean threw some water on the fire mentioning that Shea is under contract with FCD for a long time.
Il ne se passe en effet rien, hormis la sortie de Billy, Ribeiro et Gerba à Radio-Canada hier, qui semble être passée sous le radar.
On sous-entend encore à demi-mot les manigances de De Santis...
On n'est pas sortis du bois.
penz a écrit :Il ne se passe en effet rien, hormis la sortie de Billy, Ribeiro et Gerba à Radio-Canada hier, qui semble être passée sous le radar.
penz a écrit :Il ne se passe en effet rien, hormis la sortie de Billy, Ribeiro et Gerba à Radio-Canada hier, qui semble être passée sous le radar.
C'est louche, en tout cas.
Ribeiro de dire:
« J'ai trouvé cela bizarre. Le coach arrive, tout nouveau tout frais, il n'a pas eu la chance de me voir, ni même de m'inviter au camp. Et il prend des décisions? Je me pose des questions. Est-ce que c'est une décision qu'il a prise ou est-ce une décision qui vient d'ailleurs? », a commenté le milieu de terrain.
Et Gerba, parlent de Marsch:
on respecte sa décision si cela vient de lui. »
Ça sent d'une décision prise au-dessus de Marsch en tout cas. C'est dommage qu'on leur donne pas vraiment d'explications claires. Juste un merci, bonne chance.
NDS est le boss, faut pas s attendre qui garde des gars qu'il aime pas.
Marsch doit s être informé à la direction des habitudes, talents, comportements, etc de chacun des joueurs. En plus, pas certain que Marsch et pas eu le temps de voir jouer les gars.
Sont déçu, ça se comprend, mais la on passe à autre chose.
Pour un attaquant possible ayant le titre de joueur désigné (DP), voici certains noms qui peuvent être intéressants pour l’organisation de l’Impact et dont le contrat vient à échéance en 2012 ou avant:
Lol, on a plus de chance d'avoir Anelka, Drogba, et Del Piero comme nos 3 DPs la saison prochaine, que de nous pogner Brek Shea.
edit:
La situation de Convey: belle trouvaille ! Je ne savais pas qu'il voulait partir de San Jose, ça POURRAIT être intéressant..
Hizumi a écrit :
Je commence à être un peu tanné des 'sob stories' de certains joueurs, si on peut dire ça... Je ne comprends vraiment pas. Surtout Billy, il a été HORRIBLE toute la saison, comment est-ce que les gens peuvent être tellement surpris? Et ça fait quand même un petit bout que Marsh surveille l'équipe, donc je ne comprends pas non plus les cris de 'il ne m'a même pas vu jouuuerr!!!'..
Pour ce qui est de la liste des joueurs qui finissent contrat bientot qui pourraient etre DP.. Il faut que ca soit un joueur marketing donc la liste je considere seulement Drogba, Anelka, Del Piero, Owen et Van Nistelrooy... et ca parce que on vient de signer un joueur de 28 ans qui il y a pas longtemps jouer pour l'Inter et qui est meme pas DP.. donc on peut tres bien s' arranger de trouver d' autres joueurs de ce genre pour se permettre d' avoir des DP qui vendent.
En fait, ces noms ne sont pas nécessairement des joueurs qui désirent faire le saut en MLS, mais bien des joueurs de calibre DP dont le contrat vient à échéance en 2012 ou avant. Il est clair que pour la majorité des joueurs qui évoluent en Europe, s’ils peuvent continuer dans les meilleurs championnats pour le même montant, ils resteront là.
Du côté d’un milieu offensif, voici certains noms qui peuvent être intéressants pour l’organisation de l’Impact et bien sûr, dont le contrat vient à échéance en 2012 ou avant:
Il est certain que l’aspect marketing est important pour la sélection d’un DP, néanmoins certains joueurs sont solides dans des championnats de hauts niveaux tels que l’Angleterre, l’Espagne, l’Allemagne, l’Italie, etc…, mais dont le nom ne résonne pas. Rivas est un joueur de qualité, mais il n’était pas vraiment établit en Série A. Donc, pour obtenir un joueur qui possède une expérience certaine dans ces championnats, le salaire si rattachant risque d’être plus élevé que 335,000$ et cela, même si son nom n’a pas un impact marketing. La différence avec un DP qui porte sur le plan marketing va être au niveau du salaire, au lieu de parler en termes de centaines de mille on parlera de millions. Je ne suis certainement pas compte l’idée d’engager des noms attrayants. Je comprends aussi que l’organisation est capable d’aller chercher des joueurs de qualité comme Rivas à des montants inférieurs au salaire d’un DP sur le cap.
Bref, si l’organisation est capable de mettre la main sur des joueurs de qualité à faible coût, personne ne sera contre cela. Cette perspective oriente justement le voyage en Amérique du sud des dirigeants de l’Impact. Beaucoup de qualité là-bas, et ce ne sont pas tous des joueurs qui ont un profil de haut niveau marketing comme Neymar. Oui, aux gros noms, mais il ne faut pas laisser de côté l’opportunité de mettre la main sur un DP de grande qualité parce que son nom n’a guère d’impact sur le plan marketing. Si le gars plante 15 buts accompagnés d’une dizaine de passes décisives, il fera résonner son nom assez rapidement à travers la MLS et l’univers du foot.
Honnêtement, on a les a vu jouer cette année...Pourquoi ils chialent maintenant? N'ont-ils pas été payé en salaire pour le service rendu? What else do you want?
Honnêtement, on a les a vu jouer cette année...Pourquoi ils chialent maintenant? N'ont-ils pas été payé en salaire pour le service rendu? What else do you want?
Exactly, when things don't work out, blame it on NDS, they're no different then the rest of them.
Soyons honnête, De Santis n'a rien à avoir avec leur départ. Nous pouvons témoigner nous même que sur le terrain ça ne marchait pas très bien. Life goes on please!
Si on oublie NDS et Marsch dans tout ça et on regarde objectivement, Billy a eu une saison de merde et ne mérite pas qu'on lui garde une place d'étranger je ne vois pas comment il peut être "surpris"? Antonio est un chic type, mais il avait de la misère a être titulaire en NASL alors...
Gerba aurait selon moi mérité une chance d'être au moins invité au camp en Janvier surtout qu'il compte en tant que joueur Canadien et il aurait alors au moins eu la chance de se montrer sans être blessé. Surtout que Marsch a du le voir live lors du match a la Gold Cup contre les USA quand il a été le meilleur joueur du Canada lors de ce match..