Émission du 25
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Vous etes généreux, en début de saison, dans les médias électronique, il est rarement fait mention des scores de l'Impact. Surtout quand les séries éliminatoires de la LNH sont en cours. C'est simple ils n'ont tous simplement pas le temps dans le temps très court accordé au sport.
Je me rappelle de plusieurs fois ou ca m'est arrivé de devoir chercher pour trouver les scores ailleurs qu'a RDS. Anyway en tant qu'équipe pro de la ville ca devrait etre automatique de donner le score a tous les bulletins de sport dans tous les medias de la ville et ce n'est pas le cas.
Je me rappelle de plusieurs fois ou ca m'est arrivé de devoir chercher pour trouver les scores ailleurs qu'a RDS. Anyway en tant qu'équipe pro de la ville ca devrait etre automatique de donner le score a tous les bulletins de sport dans tous les medias de la ville et ce n'est pas le cas.
-
- Champion continental
Il faudra tenir compte cette annee du fait que ca sera la premiere equipe a se mettre en marche dans la ville (pas de hockey, pas de baseball) et que la saison 2004 lui a donne un gros boost.kurosawa a écrit :Vous etes généreux, en début de saison, dans les médias électronique, il est rarement fait mention des scores de l'Impact. Surtout quand les séries éliminatoires de la LNH sont en cours. C'est simple ils n'ont tous simplement pas le temps dans le temps très court accordé au sport.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Daniel a écrit :...et que la saison 2004 lui a donne un gros boost.
J'espère que ça sera le cas... en 1994, je m'étais dit la même chose et j'ai finalement été très déçu de la réaction populaire et médiatique au début de la saison 1995...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion continental
La différence est que le club a 10 ans de plusY a écrit :Daniel a écrit :...et que la saison 2004 lui a donne un gros boost.
J'espère que ça sera le cas... en 1994, je m'étais dit la même chose et j'ai finalement été très déçu de la réaction populaire et médiatique au début de la saison 1995...