Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
On va déjà avoir en Sebrango un réserviste de 38 ans, pas besoin d'en avoir 2.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Qui dit qu'il va être la sebrango? Et de plus, c'est pas comme s'il n'était pas notre meilleur joueur de la dernière saison à 38 ans. De plus, Toni à 34 ans.

-
- Votre vrai nom : Frederic Lussier
Sebrango devrait être là comme réserviste. Ça prends des Canadiens aussi...
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Fredz a écrit :Sebrango devrait être là comme réserviste. Ça prends des Canadiens aussi...
sen dit beaucoup sur ton opinion du foot Canadien, quand on est obliger d'engager Sebrango et ses 38 printemps, pour remplir le quota canadien

IMFC Unica e sola, fede
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Sebrango en réserve, pour une saison, y fera pas de mal.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
Est-ce que Sebrango a vraiment la citoyenneté Canadienne?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ils sont vieux oui mais ils seraient bon pour le marketing de l'équipe en sale! Ça pourrait attirer des stars un peu plus jeune mettons.Je signerais Inzaghi pour une saison et Toni pour deux.Saputo a peut être l'idée de batir un club canado-franco-italien lol. Ça serait quand même unique en amérique.
Dernière modification par Napule le 30 octobre 2011 11:41, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Si on suit cette piste, ce sera pour un joueur, pas les deux, d'après moi.Francesco84 a écrit :Ils sont vieux oui mais ils seraient bon pour le marketing de l'équipe en sale! Ça pourrait attirer des stars un peu plus jeune mettons.Je signerais Inzaghi pour une saison et Toni pour deux.
- Napule
- Champion continental
Lequel chosirais tu?penz a écrit :Si on suit cette piste, ce sera pour un joueur, pas les deux, d'après moi.Francesco84 a écrit :Ils sont vieux oui mais ils seraient bon pour le marketing de l'équipe en sale! Ça pourrait attirer des stars un peu plus jeune mettons.Je signerais Inzaghi pour une saison et Toni pour deux.
-
- Champion du monde
Si on me forçait, du genre avec le fusil sur la tempe et la gâchette enfoncée à moitié, euh... Toni.
Mais j'en veux pas. Crisse que j'en veux pas.
- Napule
- Champion continental
C'est inévitable que Saputo va éventuellement signer un joueur italien un jour. Moi ça fait mon affaire en ta...penz a écrit :Si on me forçait, du genre avec le fusil sur la tempe et la gâchette enfoncée à moitié, euh... Toni.

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Moi je commence à aimer les italiens... Je sais pas pourquoi... Criss je l ai ai haï en 2006!
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
Pizzolito fera l'affaire comme italien de service. Il doit être allé en Italie au moins aussi souvent que les Italiens de Montréal, alors parfait. Moi non plus les Del Piero et consorts, pas convaincu que c'est très pertinent sur le plan sportif. Au point de vue marketing par contre, je peux reconnaitre que pour certains, ça serait un incitatif sérieux. Mais en même temps j'ai pas le goût de partager le stade avec ce genre d'individus.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Moi pareil, mais je dirais Toni peut-être juste à un stade "j'te casse la yeule" avant le gunpenz a écrit :Si on me forçait, du genre avec le fusil sur la tempe et la gâchette enfoncée à moitié, euh... Toni.

-
- Titulaire indiscutable
fmfranck a écrit :Qui dit qu'il va être la sebrango? Et de plus, c'est pas comme s'il n'était pas notre meilleur joueur de la dernière saison à 38 ans. De plus, Toni à 34 ans.
1- Sebrango a sauvé notre saison par ces buts et sa présence dans le vestiaire
2- Toni prenait 3, 4, 5, 6 occasions par matchs avec le Bayern avant de la mettre dedans. Et il était fournit par Robben, Ribeiry, Muller, Van Bommel, etc. Bref, ce n'est pas Ryan Pore qui va le faire marquer davantage.
Alors, avec un fusil sur la tempe et un couteau à la gorge, je prends Inzaghi. Il a pas besoin de 12 occasions par matchs pour marquer.
-
- Champion continental
Fuck Inzaghi et Toni... ya un autre Italien qui fini son contrat cette année pour lequel des rumeurs de MLS flottent ... je prendrais il pinturicchio all day, every day.

-
- Titulaire indiscutable
fmfranck a écrit :je prendrais il pinturicchio all day, every day.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Zidanelegrand a écrit :fmfranck a écrit :je prendrais il pinturicchio all day, every day.
Ce que tu fais chez toi dans ton intimité ne nous regarde pas.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Zidanelegrand a écrit :fmfranck a écrit :je prendrais il pinturicchio all day, every day.

Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Votre vrai nom : Frederic Lussier
Et si March garde Sebrango comme réserviste, vas-tu lui en parler en pleine face de son opinion du foot Canadien ?MrImpact a écrit :Fredz a écrit :Sebrango devrait être là comme réserviste. Ça prends des Canadiens aussi...
sen dit beaucoup sur ton opinion du foot Canadien, quand on est obliger d'engager Sebrango et ses 38 printemps, pour remplir le quota canadien
Penses-tu que si Pizzolitto reste c'est juste pour le quota ?
Si le foot canadien était si bon, le quota ne serait pas d'un ridicule 3 joueurs, mais équivalent au quota de joueurs domestiques pour les équipes américaines. Mais ce n'est pas le cas, pis c'est pas mon opinion, c'est un fait.
Mais j'ai pas parlé de remplir le quota canadien. C'est TON interprétation. De toute façon, avec Ouimette, Agourram, Lefevre, Ilcu et Gatti s'ils restent, même sur le banc, on atteint le quota.
T'as aucune idée de mon opinion du foot Canadien. Pis c'est pas avec ma réponse que tu peux en faire une déduction à 2 cennes.
Un peu de respect svp.
À part Gatti, qui est sur la bonne track au bon moment, on a pas d'autres joueurs canadiens actuellement chez l'Impact qui peuvent se prétendre partants réguliers dans la MLS pour 2012.
Je vois bien Sebrango, pour son leadership, son éthique et sa capacité de changer l'allure d'un match (aussi en MLS??? à voir), et peut-être Pizzolitto, comme réservistes cette année. Mais d'après ta réponse, on devrais les sacrer dehors tout de suite. Après les réactions suite au départ de Ribeiro, c'est sûr qu'on a pas besoin d'engager des pleureuses pour c'est deux départs là non-plus, après tout ce qu'ils ont donnés... Blague à part, March va garder Sebrango qui va aider Ilcu et les autres jeunes canadiens à se développer. Son rôle est clair. C'est pas pour le quota minimum, mais ça fait un canadien de plus.
Ilcu, à 21 ans, est un beau projet à long terme (contrairement à Ribeiro, qui, à 30 ans n'a encore rien cassé, à part le coeur de certains fans), mais j'suis pas sûr qu'il sera partant régulier non plus. Pas cette année.
Si Bernier rentre au bercail, il pourrait être partant pour l'Impact, mais quels seront les autres Canadiens que l'Impact va aller chercher (Parce que ça en prends des Canadiens qui sont pas juste des "benchers") ?
Atiba Hutchinson ? David Hoilett ? Josh Simpson ? Simeon Jackson ? Lars Hirschfeld ? Iain Hume ? Andrew Hainault ? Will Johnson ? Dwayne DeRosario ? Julian de Guzman ?
Qui est-ce qu'on va piger dans la MLS ?
Lesquels seront DISPONIBLES en 2012 ailleurs dans le monde ? Y en a pas des masses si tu regardes bien honnêtement.
C'est sûr qu'on peut avoir une dizaine de jeunes canadiens sur le banc qui vont attendre leurs tours, comme à Toronto. Mais on a pas De Guzman non plus pour montrer le chemin (pour l'instant).
Alors en dépis de l'opinion très très très négatif que vous avez de Sebrango, je crois qu'il sera encore un exemple à suivre pour les jeunes et qu'il faut le garder. Bonus, oui il est canadien, il est déjà membre de l'Impact. Tant qu'à flamber son cash pour aller chercher un Filippo Inzaghi et ses 38 printemps, sans trop savoir si ça fitte... J'aime ben mieux Sebrango.
-
- Champion continental
On lis ce qu'on veut lire.Zidanelegrand a écrit :fmfranck a écrit :je prendrais il pinturicchio all day, every day.

-
- Titulaire indiscutable
El-Hadji Diouf vient de signer pour 3 mois avec Doncaster (D2 Anglaise). Il va jouer avec un certain Chimbonda. Prochaine arrêt Montréal???
http://www.transfermarkt.co.uk/en/el-ha ... _3604.html
http://www.transfermarkt.co.uk/en/el-ha ... _3604.html
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
El-Hadji Diouf est un être humain détestable avec une mentalité plus que douteuse qui l'a empêché de faire la carrière que son talent aurait pu lui permettre.
Je suis pas sûr que l'arrivée de ce gars là dans le vestiaire de l'Impact serait une bonne nouvelle...
Je suis pas sûr que l'arrivée de ce gars là dans le vestiaire de l'Impact serait une bonne nouvelle...
-
- Champion du monde
Lefevre est Français.Fredz a écrit :De toute façon, avec Ouimette, Agourram, Lefevre, Ilcu et Gatti s'ils restent, même sur le banc, on atteint le quota.
Le respect, ça se gagne. Si tu brailles pour avoir du respect mais que tu craches dans la gueule de ceux qui voulaient que Ribeiro soit invité au camp d'octobre (et non pas se faire offrir un contrat de 5 ans en MLS), ça part mal.T'as aucune idée de mon opinion du foot Canadien. Pis c'est pas avec ma réponse que tu peux en faire une déduction à 2 cennes.
Un peu de respect svp.
[...]
Après les réactions suite au départ de Ribeiro, c'est sûr qu'on a pas besoin d'engager des pleureuses pour c'est deux départs là non-plus, après tout ce qu'ils ont donnés...
Le chemin de quoi? De la banque?Mais on a pas De Guzman non plus pour montrer le chemin (pour l'instant).
Tout à fait d'accord, sauf sur le bout où on a supposément une opinion très très très négative de Sebrango. T'as imaginé des trucs en te basant sur l'opinion d'une seule personne. La majorité est favorable à l'embauche de Sebrango.Alors en dépis de l'opinion très très très négatif que vous avez de Sebrango, je crois qu'il sera encore un exemple à suivre pour les jeunes et qu'il faut le garder.
-
- Champion continental
Ouais... dans ce cas là je suis assez d'accord. Le monde parle d'Anelka comme de qqun qui a une mentalité douteuse, mais le gars n'est vraiment pas flash ou bling bling. Il a joué très jeune pour les plus grands club et s'est fait payer des sommes perçues comme faramineuse à l'époque. Malgré tout ça, il n'est presque jamais dans les tabloids, et garde une très bonne forme physique pour son âge.Cancoillotte au rhum a écrit :El-Hadji Diouf est un être humain détestable avec une mentalité plus que douteuse qui l'a empêché de faire la carrière que son talent aurait pu lui permettre.
Diouf est une coquerelle. Pur et simple.