Et en plus, légalement il est toujours sous contrat avec l'Impact; il a un contrat en poche pour 2012
Ali Gerba dans La Presse a écrit :«J'ai eu quelques discussions avec (l'entraîneur) Jesse Marsch, mais je répète que je n'ai rien de personnel contre lui. Je savais déjà qu'au niveau du club, il y avait quelqu'un qui ne me voulait plus là. C'est ce que j'ai dit quand j'ai rencontré Marsch et je savais que ce n'était pas sa décision.»
Je te trouve trop généreux. Même en le tassant de tout ce qui touche l'équipe première, c'est trop pour ses compétences et c'est lui donner une influence trop importante qui va finir par nuire au club.penz a écrit :Faut enlever ce mec de tout ce qui touche l'aspect technique de l'équipe première.
Compétences? Mais quelles compétences?Nom dutilisateur a écrit :Je te trouve trop généreux. Même en le tassant de tout ce qui touche l'équipe première, c'est trop pour ses compétences et c'est lui donner une influence trop importante qui va finir par nuire au club.penz a écrit :Faut enlever ce mec de tout ce qui touche l'aspect technique de l'équipe première.
Je suis d'accord qu'il faut agir, mais comme on dit d'autres, il faudra vérifier les faits.penz a écrit :C'est peut-être le temps pour les supporters d'agir. Ali veut jouer ici, Ali a le niveau, on le veut (enfin, pas tout le monde mais la majorité).
Y a juste un grain de sable dans l'engrenage. Toujours le même putain de grain de sable, dans le même putain d'engrenage.
Je pensais qu'on avait passé le message et qu'il avait été entendu par la direction...
Je dirais même plus: IMFC = Impact Montréal Farce ClubMontreal_FC_Fan a écrit :IMFC = une vraie farce.
Ça ne dit pas ça.flying_dutchman a écrit :Selon RDS, MDS serait coach et DT d'une équipe de D2 brésilienne.
http://www.rds.ca/impact/chroniques/329338.html