Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Ca m'etonne bcp qu'ils aient pas pense d'aller a Costa Rica, Honduras ou El Salvador chercher des joueurs de l'equipe Nationale. Ils pourraient tres bien jouer en MLS et la plus part compteraient meme pas comme un DP
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Chose certaine, on l'a vu avec l'équipe nationale.. y'aurait un public à aller chercher avec des joueurs honduriens
-
- Joueur de réserve
Moi honnêtement un joueur que j'adorais c'est Ramon Nunez (oui celui qui a fait 2 buts contre le Canada à Montréal; il est international hondurien). Il est relativement jeune, il a une grande expérience de la MLS ainsi qu'en Amérique du Sud (deux séjours au Mexique, un plus réussi que l'autre ainsi que plusieurs saisons au CD Olimpia). Il joue présentement à Leeds United où il connaît beaucoup de succès (1 but en 9 apparitions en championship + 4 buts en 3 apparitions en FA Cup). Malheureusement c'est mort, il a signé une prolongation de 4 ans en octobre....
-
- Champion national
Oui Costa Rica ça semble intéressant.
Honduras ouin ça peut aller.
El Salvador dans ma tête c'est une perte de temps mais je peux me gourer.
-
- Joueur de réserve
Celtic a écrit :Oui Costa Rica ça semble intéressant.
Pourquoi pas???? El Salvador a eu une tres bonne performance lors des derniers Qualifs pour la 2010 et s'est qualifie pour les derniers 6 tandis que le Canada a seulement eu 2 points et a fini en derniere place de son groupe.
Dans la Concacaf El Salvador est peut etre le 6e ou 7e meilleur equipe oui mais il me semble que les joueurs de l'equipe Nationale seraient tres capables de bien faire en MLS.. je te conseille d'aller voir aussi les resultats de la Gold Cup 2011.. http://en.wikipedia.org/wiki/2011_CONCACAF_Gold_Cup
Je ne suis pas entrain de dire que je veux un Salvadorien dans l'equipe mais je ne crois pas que tous les joueurs seraient une perte de temps.. j'avoue que cote marketing c'est pas la meme chose amener un argentin, colombien ou bresilien de 2e ligne qu'un salvadorien titulaire dans l'equipe nationale lol
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Est-ce que Ubiparipovic est considéré comme un joueur américain?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Votre vrai nom : Haiti
Les classement de la Fifa ne sont pas représentatifs de la force véritable de plusieurs équipes nationales, surtout dans la zone Concacaf.Raphael de la Rosa a écrit :Celtic a écrit :Oui Costa Rica ça semble intéressant.
Pourquoi pas???? El Salvador a eu une tres bonne performance lors des derniers Qualifs pour la 2010 et s'est qualifie pour les derniers 6 tandis que le Canada a seulement eu 2 points et a fini en derniere place de son groupe.
Dans la Concacaf El Salvador est peut etre le 6e ou 7e meilleur equipe oui mais il me semble que les joueurs de l'equipe Nationale seraient tres capables de bien faire en MLS.. je te conseille d'aller voir aussi les resultats de la Gold Cup 2011.. http://en.wikipedia.org/wiki/2011_CONCACAF_Gold_Cup
Je ne suis pas entrain de dire que je veux un Salvadorien dans l'equipe mais je ne crois pas que tous les joueurs seraient une perte de temps.. j'avoue que cote marketing c'est pas la meme chose amener un argentin, colombien ou bresilien de 2e ligne qu'un salvadorien titulaire dans l'equipe nationale lol
Par example, la Grenade qui est au 17e rang de la Concacaf compte des joueurs tels que Sharlie Joseph ( un des meilleurs joueurs en MLS), Craig Rocastle ( qui a joué en Europe et présentement un partant en MLS), Jason Roberts qui joue à Blackburn ( a déja joué pour Wigan, West Bromwich etc).
Haiti eux sont au 15e rang, pourtant, ils compte sur des joueurs tel que Jean Jacques Pierre ( ancien du FC Nantes, et du Penarol), Réginald Goreux ( Standard de Liège), Jean Sony Alcenat ( Rio Ave, 1ere division portugaise), James Marcelin ( Timbers de Portland), Jean Eudes Maurice ( RC Lens, en prêt du PSG), Johny Placide ( 1er gardien au Havre AC), Kevin Lafrance ( 1ere division Checzk), Kim Jaggy ( 1ere division Suisse), Jean Alexandre ( Real Salt Lake), Kervins Belfort ( Le Mans), Jeff Louis ( Le Mans) et j'en passe. Ce serait une équipe de premier plan en MLS.
Ces équipes n'ont malheureusement pas le budget pour jouer plusieurs matchs amicaux, voilà ce qui explique leur position dans le classement.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Réginal Goreux était en feu dimanche passé contre Bruges.
Je sais pas ce qu'on lui a donné à bouffer dans les dernières semaines, mais il est en train de déclasser Daniel Opare au poste de back droit.
Désolé de cette parenthèse liégeoise inutile.
Je sais pas ce qu'on lui a donné à bouffer dans les dernières semaines, mais il est en train de déclasser Daniel Opare au poste de back droit.
Désolé de cette parenthèse liégeoise inutile.
-
- Votre vrai nom : Haiti
Penz j'ai aussi vu le match, il était effectivement en feu!
Ce qu'il a mangé? C'est du griot en Haiti lolll
Depuis qu'il a été appelé en équipe national et qu'il a disputé un match à Port au Prince récemment, les gens de sont entourage disent qu'il est méconnaissable! La sélection joue vendredi à Antigua dans un match crucial, il sera surement partant.
Depuis qu'il a été appelé en équipe national et qu'il a disputé un match à Port au Prince récemment, les gens de sont entourage disent qu'il est méconnaissable! La sélection joue vendredi à Antigua dans un match crucial, il sera surement partant.
-
- Titulaire indiscutable
C'est bon du griot.
Désolé de cette parenthèse culinaire inutile.
Désolé de cette parenthèse culinaire inutile.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion national
Des fois il est servit un peu trop sec...
EDIT : Oui même si on le trempe dans la sauce.
EDIT : Oui même si on le trempe dans la sauce.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
haitifoot a écrit :Penz j'ai aussi vu le match, il était effectivement en feu!
Il veut crisser son camp pour se joindre à un vrai club

IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
Les classement de la Fifa ne sont pas représentatifs de la force véritable de plusieurs équipes nationales, surtout dans la zone Concacaf.
Par example, la Grenade qui est au 17e rang de la Concacaf compte des joueurs tels que Sharlie Joseph ( un des meilleurs joueurs en MLS), Craig Rocastle ( qui a joué en Europe et présentement un partant en MLS), Jason Roberts qui joue à Blackburn ( a déja joué pour Wigan, West Bromwich etc).
Haiti eux sont au 15e rang, pourtant, ils compte sur des joueurs tel que Jean Jacques Pierre ( ancien du FC Nantes, et du Penarol), Réginald Goreux ( Standard de Liège), Jean Sony Alcenat ( Rio Ave, 1ere division portugaise), James Marcelin ( Timbers de Portland), Jean Eudes Maurice ( RC Lens, en prêt du PSG), Johny Placide ( 1er gardien au Havre AC), Kevin Lafrance ( 1ere division Checzk), Kim Jaggy ( 1ere division Suisse), Jean Alexandre ( Real Salt Lake), Kervins Belfort ( Le Mans), Jeff Louis ( Le Mans) et j'en passe. Ce serait une équipe de premier plan en MLS.
Ces équipes n'ont malheureusement pas le budget pour jouer plusieurs matchs amicaux, voilà ce qui explique leur position dans le classement.[/quote]
Jai jamais mentionne le classement fifa ou concacaf mais leur performance pendant les 4 dernieres annees. El Salvador ainsi que autres equipes du caribe et amerique centrale (appart costa rica et honduras) ne jouent pas bcp de matchs amicaux non plus... Mais bon mon poient netait pas de dire qu'on doit aller au Salvador mais de dire que ca peut couter bcp moins cher d'avoir un joueurs de ces latitudes et d'une tres bonne qualite et qui fotn partie de l'equipe nationale au lieu d'avoir un joueur argentin de 3e niveau
Ces équipes n'ont malheureusement pas le budget pour jouer plusieurs matchs amicaux, voilà ce qui explique leur position dans le classement.[/quote]
Jai jamais mentionne le classement fifa ou concacaf mais leur performance pendant les 4 dernieres annees. El Salvador ainsi que autres equipes du caribe et amerique centrale (appart costa rica et honduras) ne jouent pas bcp de matchs amicaux non plus... Mais bon mon poient netait pas de dire qu'on doit aller au Salvador mais de dire que ca peut couter bcp moins cher d'avoir un joueurs de ces latitudes et d'une tres bonne qualite et qui fotn partie de l'equipe nationale au lieu d'avoir un joueur argentin de 3e niveau
-
- Joueur de réserve
Je suis trop paresseux pour faire la recherche, mais j'ai comme l'impression que les meilleurs joueurs de la sélection costaricaine jouent en Europe dans des championnats plus relevés que la MLS. La seule équipe du Costa Rica que je connaisse et qui semble dominer son championnat assez facilement, Deportivo Saprissa, est la propriété du groupe de Chivas USA, ne semble pas leur avoir fourni tant de talents que ça.
-
- Joueur de réserve
J a écrit :Je suis trop paresseux pour faire la recherche, mais j'ai comme l'impression que les meilleurs joueurs de la sélection costaricaine jouent en Europe dans des championnats plus relevés que la MLS. La seule équipe du Costa Rica que je connaisse et qui semble dominer son championnat assez facilement, Deportivo Saprissa, est la propriété du groupe de Chivas USA, ne semble pas leur avoir fourni tant de talents que ça.
Saprissa a deja ete vendu a des Costaricains plus tot cette annee et faut pas oublier que Saprissa a gagne il y a pas longtemps la Champions League de la concacaf..
Vas y voir la liste des joueurs recemments appeles a lequipe nationale de Costa Rica http://en.wikipedia.org/wiki/Costa_rica ... tball_team
De 45 joueurs 17 jouent en Europe mais seulement 5!!! jouent soit en Angleterre, Italie, Espagne, Pays-Bas ou France... les autres sont Norvege, Pologne, Turquie, Danemark, Azerbaijan, Slovaquie et Russie..
7 jouent a Saprissa, 4 en MLS, 1 en Chine et 1 en Australie et le reste dans d'autres clubs au Costa Rica..
On peut tres bien avoir un Costaricain de bon niveau
-
- Cadet
Lee Nguyen va officiellement faire son retour en MLS pour la saison 2012.
Je me rappelle que ce mec était un petit phénomène chez les jeunes, il s'est un peu perdu mais pourquoi pas le relancer.
Et il est free agent. Je me souviens d'un attaquant vif et rapide.
Il a été international américain en 2007.
On a le 1er choix sur les américains de l'étranger qui veulent revenir en MLS ?
Je me rappelle que ce mec était un petit phénomène chez les jeunes, il s'est un peu perdu mais pourquoi pas le relancer.
-
- Champion du monde
Non on a juste le premier choix sur les Américains qui ne veulent pas quitter la MLS, qui ont plus de 23 ans, qui sont nés entre le 4 octobre et le 23 mars, qui ne mesurent pas plus de 1 m 80, mais pas moins de 1 m 78 et qui ne gagnent pas plus de 99 500 $ par année. Je crois.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
MLS olé!
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Il ira dans une "loterie", si j'ai bien compris. Une autre entourloupe MLS nécessitant un PhD en physique des particules pour comprendre le fonctionnement. Y'aurait eu Gil, Ochoa qui y sont passés.Saracens#7 a écrit :Lee Nguyen va officiellement faire son retour en MLS pour la saison 2012.
Lisez la mécanique dans le cas de Soony Saad (juillet 2011 -- c'est récent), et revenez nous dire ce que vous comprenez:
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... henom-saad
Pire encore, il semble y avoir plus qu'une de ces "weighted lottery" dans l'année......

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Pierre Pelletier
- Place dans le stade : 127-Z-18
Rumeur concernant le joueur Suédois Stefan Ishizaki sur le site web mls rumors
http://www.mls-rumors.net/21017/2011/11 ... c#comments
http://www.mls-rumors.net/21017/2011/11 ... c#comments
-
- Champion du monde
Récemment mis à l'écart pour l'éternité par Felix "l'Empaleur" Magath à Wolfsburg : Jan Polak et Sotirios Kyrgiakos.
http://www.rtbf.be/sport/football/etran ... id=7056793
http://www.rtbf.be/sport/football/etran ... id=7056793
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Avec toutes les rumeurs sur les joueurs étrangers qui s'accumulent, il va falloir échanger quelques joueurs que l'on va avoir repêché contre des places pour étranger, sinon on va pêter le quota assez vite.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Place dans le stade : 127
Has it been mentioned that DeRosario is rumored to be looking for DP money?
Should the Impact offer him that?
Should the Impact offer him that?
[quote="Keano"]Has it been mentioned that DeRosario is rumored to be looking for DP money?
Should the Impact offer him that?[/quote]
De Rosario devrait être le joueur en tête de liste de tous les clubs de la MLS. J'espère que c'est le cas de l'Impact. C'est le premier joueur après qui il faut courir (dixit notamment Thierry Henry).
Should the Impact offer him that?[/quote]
De Rosario devrait être le joueur en tête de liste de tous les clubs de la MLS. J'espère que c'est le cas de l'Impact. C'est le premier joueur après qui il faut courir (dixit notamment Thierry Henry).