http://www.sportsnet.ca/soccer/canada_stkitts/
Calisse que c'est plate ça!Bxl Boy a écrit :Autre nouvelle du jour : Haïti est éliminé, c'est Antigua et Peter Byers qui passent au tour suivant
Why?Francesco84 a écrit :Le canada peut oublier son billet pour le Brésil.
Why? Are you serious?Odinok3000 a écrit :Why?Francesco84 a écrit :Le canada peut oublier son billet pour le Brésil.
Flying Dutchman m'as enlevé les mots de la bouche. Et si le Canada gagne contre Cuba et Panama tu penses qu'il ont un billet pour 2014? Haha! Ça parait que tu n'es pas au courant du fonctionnement de la concacaf en WCQ.Odinok3000 a écrit :On peut passer Cuba et Panama.
Sans oublier les States et le Mexique.flying_dutchman a écrit :J'ai même des doutes qu'on peut passer ces deux équipes-là, à moins bien sur que les Canucks élèvent leur jeu d'un cran.
@ Odinok3000 Est-ce que t'es vraiment sérieux? Tu crois vraiment qu'avec la façon qu'on joue en ce moment, on soit capable de battre Honduras, Costa Rica et Jamaïque. Je veux dire, on a même pas été foutu de battre la Guadeloupe à la régulière lors de la Gold Cup -_-
Je voyais ça comme une évidenceFrancesco84 a écrit :Sans oublier les States et le Mexique.flying_dutchman a écrit :J'ai même des doutes qu'on peut passer ces deux équipes-là, à moins bien sur que les Canucks élèvent leur jeu d'un cran.
@ Odinok3000 Est-ce que t'es vraiment sérieux? Tu crois vraiment qu'avec la façon qu'on joue en ce moment, on soit capable de battre Honduras, Costa Rica et Jamaïque. Je veux dire, on a même pas été foutu de battre la Guadeloupe à la régulière lors de la Gold Cup -_-
WhatFrancesco84 a écrit :C'est 2-0 Canada contre St-Kits and Nevis et pendant ce temps l'Honduras a vaincu la Serbie 2-0,States 3-2 Slovénie et le Costa Rica a égalisé l'Espagne 2-2...Bonne chance au Canada dans le prochain tour.
Phil7777 a écrit : Sur une note négative, Bernier a tellement mal joué que j'ai maintenant des doutes a savoir si je veux le voir dans l'uniforme de l'Impact...
C'est pas mal quand tu considères que les Leafs jouaient à Toronto hier soir.flying_dutchman a écrit :Bon ben ça a fini 4-0. Ricketts a rajouté un but. Il y avait 10 235 personnes qui sont venus au BMO Field ce soir.
Et ça a l'air que la CSA est vraiment content qu'on ait 7 matchs de suite à domicile avec au moins 10 000 personnes venus pour les matchs des Canucks.
J'espère que c'est juste cela... car honnêtement, c'était pas juste mauvais, c'était atroce.Elwood Blues a écrit :Phil7777 a écrit : Sur une note négative, Bernier a tellement mal joué que j'ai maintenant des doutes a savoir si je veux le voir dans l'uniforme de l'Impact...
Tout le monde connais de mauvaise journée au bureau.