Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par MrImpact »

JaY a écrit :Trouver sur twitter, Et si le voyage au Portugal était pour Pedro Pacheco qui est en fin de contrat?

Le joueur est représenté par Kafute...

Profil du joueur : http://www.transfermarkt.de/en/pedro-pa ... 25506.html

Kafute encore ...

Moi je trouve ça limitée, le fait de signer constamment les joueurs d'une même agence. On pourrait à la limite offrir un poste à Antunes dans le ST pour le recrutement de joueurs. Sa coûterait moins chères et ils pourront diversifier en travaillant avec divers agents.

IMFC Unica e sola, fede
THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

joepaco a écrit :
THE OUTFIT a écrit :Pour moi ce que j'ai vu ou crois c'est l'importance C'est la sélection de leur 10 Mls expansion draft picks C'est sur ces joueurs ou le sucés ou l'échec de ton équipe va être établi Van et portland on négociés à les donnes qui ont aurais du les garder Pas pour dire que la surveillance étrangère et pas bonne mais est mon avis
ok, je sais que je ne suis pas le meilleur en orthographe, mais la je comprends vraiment rien ..
In english I was just mentioning that they should concentrate in recruiting a good class of expantion draft players more now then ever those guys are the ones that success or failure will depend on and I was saying aswell that foreign scouting outside the us wasn't bad 2or 3 intl. players with the a mls youth to guide that's all

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

Qu'a t-il de si spécial ce Pacheco? Il joue en 2e division portugaise? La 2e division portugaise, ce n'est pas plus fort que la MLS, en fait, c'est surement plus faible.
On peut trouver mieux comme Canadien. Tant qu'a y être, je préfère donner la chance à un de nos jeunes, style Agouram. Il couterait moins cher, et finirait par donner à un peu près la meme chose.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Celtic a écrit :Et le jour ou Pacheco va attirer les Portugais de Montréal ben... je t'achètes une logique. Parce que ça doit ressembler à du Soares et honnêtement cet été j'ai pas trop vu de Portugais au Stade Saputo.
Ce n'est que trop vrai. Moi je n'adhère pas à l'argument du "local" qui va attirer des gens au stade. Pedro Pacheco, c'est juste personne sur le radar foot mondial. Même pour nous qui suivons les choses de prêt. Sérieusement, je vais pas appeler mes amis pour leur dire qu'ils ont signé Pacheco mettons.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Moi je penses pas que Pacheco couterait une fortune. Donc c'est pas le pire deal qu'on pourrait faire... il faut se trouver entre 14-16 joueurs sur le payroll d'ici février-mars... ils ne seront pas tous des DP ou des joueurs qui toucheront $200K, certains devront être salaire minimum ($42K).

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ben ouais voilà. C'est un joueur décent qui toucherait pas un salaire énorme et qui a la nationalité. Donc c'est un candidat intéressant, ce qui explique pourquoi ça ferait du sens de voir un transfert en janvier.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Pedro Pacheco? le gars qui n'a pas vraiment joué à la Gold Cup ou on a été pas mal mauvais? Le gars qui n'a pas été invité pour aucun des matchs du Canada pour le 3e tour de qualif pour la Coupe du monde ou le Canada même s'il passe n'a pas été convaincant?

Ah bon...

Je comprends que ca nous prend 3 canadiens mais j'en prendrais 3 qui était déja dans le club avant Pacheco. Je prendrais Bernier aussi avant Pacheco, même chose avec Beaulieu Bourgeault qui connait une saison en dents de scie en 3e division Allemande et qui pourrait peut être être dispo en juillet.

Mais bon, peut être que je me trompe...

C'est pas comme si je l'avait vu jouer souvent.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

kurosawa a écrit :Pedro Pacheco? le gars qui n'a pas vraiment joué à la Gold Cup ou on a été pas mal mauvais? Le gars qui n'a pas été invité pour aucun des matchs du Canada pour le 3e tour de qualif pour la Coupe du monde ou le Canada même s'il passe n'a pas été convaincant?

Ah bon...

Je comprends que ca nous prend 3 canadiens mais j'en prendrais 3 qui était déja dans le club avant Pacheco. Je prendrais Bernier aussi avant Pacheco, même chose avec Beaulieu Bourgeault qui connait une saison en dents de scie en 3e division Allemande et qui pourrait peut être être dispo en juillet.

Je ne pense pas que personne a dit qu'il prendrait Pacheco avant Bernier..

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

kurosawa a écrit :Pedro Pacheco? le gars qui n'a pas vraiment joué à la Gold Cup ou on a été pas mal mauvais? Le gars qui n'a pas été invité pour aucun des matchs du Canada pour le 3e tour de qualif pour la Coupe du monde ou le Canada même s'il passe n'a pas été convaincant?

Ah bon...

C'est un minimum de 3 joueurs. Si t'en laisse un de côté et que tu tombes à 2 joueurs Canadiens, qu'est-ce que tu fais? D'en avoir plus de 3 ne serait pas mauvais. De plus, on est loin d'être sûr pour Pacheco.

Image
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Ce que je dit c'est que si je cherchais des Canadiens Pacheco serait loin, très loin dans ma liste.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

kurosawa a écrit :Je comprends que ca nous prend 3 canadiens mais j'en prendrais 3 qui était déja dans le club avant Pacheco. Je prendrais Bernier aussi avant Pacheco, même chose avec Beaulieu Bourgeault qui connait une saison en dents de scie en 3e division Allemande et qui pourrait peut être être dispo en juillet.

Bernier, Gatti et Beaulieu-Bourgault. Merci ciao (et Gerba aurait été une esti de belle option). Pis c'est du vrai local (Gatti plus ou moins mais disons que je le considère comme un vrai montréalais).

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Le pire c'est que les deux premiers vendraient père et mère pour jouer ici. Je ris si on se retrouve avec Pacheco et Rochat à la place.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Occéan!

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Selon La Presse, AC Milan voudrait avoir les services de Didier Drogba et Anelka. J'imagine qu'on peut donc faire une croix sur ces deux joueurs.

MARDE.

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Phil7777 a écrit :Selon La Presse, AC Milan voudrait avoir les services de Didier Drogba et Anelka. J'imagine qu'on peut donc faire une croix sur ces deux joueurs.

MARDE.
Ils vont peut-être pas leur offrir la lune non plus. Du genre "On est l'AC Milan, c'est quoi tes autres options anyway?"

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Phil7777 a écrit :Occéan!
:exorbité:
Il frappe à la porte de la Bundesliga, qui va probablement le laisser rentrer bientôt...

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Rien est impossible. On est en Octobre encore, et Fruth est encore loi de la promotion. C'est possible qu'une équipe de la Bundesliga le signe a un certain point cependant... De toute façon, on traite nos joueurs locaux comme de la merde. C'est sûr qu'il ne pense pas à venir pour l'instant.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Je vois plus un transfert en D1 que la promotion de Furth. Mais dans un cas comme dans l'autre, il est nettement plus proche de la Bundesliga que de la MLS, qu'on le veuille ou non.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

fmfranck a écrit :Rien est impossible. On est en Octobre encore, et Fruth est encore loi de la promotion. C'est possible qu'une équipe de la Bundesliga le signe a un certain point cependant... De toute façon, on traite nos joueurs locaux comme de la merde. C'est sûr qu'il ne pense pas à venir pour l'instant.

Eh, fmfranck, on est au mois de novembre.....depuis 15 jours en faites.....

Pour ton information, Fruth est 3e, devrais donc faire un match éliminatoire avec l'occupant de la 17e place en bundesliga, Hambourg :shock:

Fruth n'est qu'à 2 points de la 2e place et a 4 points de la première.

Et Occean a 8 buts, 4 assists, 12 points. 2e marqueur de la ligue et 2e buteur de la ligue a égalité avec 5 autres joueurs.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Ouais je sais tout ça (y compris le mois :| ). Ce que je voulais dire, c'est que malgré tout ça, s'il flop pour la 2e moitié de saison et qu'il reste en 2. Bundesliga, p-ê qu'un move en MLS n'aurait pas l'air si mal. Si je serais lui je ne viendrais pas pour l'instant, mais comme disais Ronaldo... "The future? Only god knows."

Image
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

Phil7777 a écrit :Occéan!
Si j'avais un vote pour un joueur canadien, ce serait le mien!

THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

Occean a marque pour le canada hier contre st-kitts

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

penz a écrit :Je vois plus un transfert en D1 que la promotion de Furth. Mais dans un cas comme dans l'autre, il est nettement plus proche de la Bundesliga que de la MLS, qu'on le veuille ou non.
Je suis forcé d'être d'accord avec toi. De plus, je ne le blâmerai pas du tout de faire carrière en Bundesliga plutot que de venir en MLS.

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Tosaint Ricketts pourrait etre intéressant. Il joue en 2eme division roumaine ...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Alex a écrit :Tosaint Ricketts pourrait etre intéressant. Il joue en 2eme division roumaine ...
Voilà qui est déjà plus plausible qu'Occéan.

Répondre Sujet précédentSujet suivant