Pour de vrai!!! Ça fait chier en estie ça!FranckieStone a écrit :J'appuie tes propos à 100%. Sans rien enlever à ceux qui vont gagner les concours, c'est dommage comment ça s'est fait, comment on a oublié les sups et les meilleurs supporteurs en général.penz a écrit :Y a moyen de le faire sans donner une claque à tous les autres, ... prends pas n'importe qui qui lit le Journal de Montréal; des supporters, t'en as.
Maillot Adidas 2012
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Maillot Adidas 2012
Cry me a river. Arrêtez donc de chialer. My god, les ''Ultras'' vous êtes pathétiques. No wonder vous n'êtes qu'une centaines ( ou moins?) depuis 10 ans. Slowest growing supporters group in the North America. Pathetic.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Franchement, êtes vous vraiment surpris qu'ils privilégient les fefans pour le dévoilement du maillot? En lisant en diagonale le message sur Twitter cet après-midi, j'étais persuadé qu'ils prendraient une photo d'un gars maquillé avec une perruque bleue pour symboliser le "plus grand fan" de l'Impact. En fin de compte, je me suis trompé à moitié: le gars n'a pas de perruque bleue.
- Napule
- Champion continental
C'est une claque dans la face à ceux qui aiment vraiment l'équipe depuis les années de l'APSL,USL,NPSL ET NASL. Et de penser que les gagnants seront possiblement des estie de touristes qui sont bandé sur l'impact uniquement parce qu'ils sont en MLS. This really fukin sucks...
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Je veux bien comprendre qu'ils essaient d'attirer de nouveaux "clients" (et je sais que tu n'es pas en train de les défendre), mais en même temps, il y a un petit problème de logique dans leur approche: pourquoi qualifier de "plus grand fan" de l'Impact quelqu'un dont on sait tous qui ne l'est qu'à temps partiel dans le meilleur des cas?SteveBeau a écrit :C'est pareil que les compagnies de cellulaires, les nouveaux clients ont droit a toutes sortes de promotions et de cadeaux et les "vieux" fideles des miettes..
- Napule
- Champion continental
Exactement!Nom dutilisateur a écrit :Je veux bien comprendre qu'ils essaient d'attirer de nouveaux "clients" (et je sais que tu n'es pas en train de les défendre), mais en même temps, il y a un petit problème de logique dans leur approche: pourquoi qualifier de "plus grand fan" de l'Impact quelqu'un dont on sait tous qui ne l'est qu'à temps partiel dans le meilleur des cas?SteveBeau a écrit :C'est pareil que les compagnies de cellulaires, les nouveaux clients ont droit a toutes sortes de promotions et de cadeaux et les "vieux" fideles des miettes..
- Veva
- Joueur de réserve
J'ai quasiment envie de retourner à ma période ilovedilorenzo groupie le temps d'une photo pour avoir une chance de gagner cet honneur. Mais tsé, c'est pas pour rien que j'essaie de mettre cette période de côté... et ça serait quasiment une honte si je gagnais!
La rabbia di vincere
-
- Joueur d'expérience
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Il lui manque juste un ballon à licher entre ses mains...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
onze puccino 93 a écrit :Il lui manque juste un ballon à licher entre ses mains...

C'est vrai que c'était pas vraiment mieux ce move là, nous avons p-e eu le pire début de campagne de promotion vers la MLS...
Mais pour la promotion du maillot je suis surpris que Adidas ne soit pas plus impliqué que ça, p-e que ca viendra après le dévoilement.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
À défaut de faire plaisir à tous, la campagne a au moins une chose de bonne : une pleine page dans les Sports du Journal de Montréal ce matin. Donc, peu importe qui participe, au moins l'équipe se fait voir en quelque part!
C'est toujours bien mieux qu'il y a 1 semaine où on voyait rien nul part.
C'est toujours bien mieux qu'il y a 1 semaine où on voyait rien nul part.
c'est ça le but d'une pub, c'est d'y pensé après que tu l'ai vu, ridicule ou non, le principe est la.
vous voyez, cela fait presque 2 pages qu'on parle seulement de ça.
vous voyez, cela fait presque 2 pages qu'on parle seulement de ça.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
C’est sûr. Qui n’a pas la bonne toune de Résidences Soleil en tête après l’avoir entendu…(Sûrement un autre chef d’œuvre signé Sid Lee)invité a écrit :c'est ça le but d'une pub, c'est d'y pensé après que tu l'ai vu, ridicule ou non, le principe est la.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça n'a rien à voir avec les ultras.Areyouserious a écrit :Cry me a river. Arrêtez donc de chialer. My god, les ''Ultras'' vous êtes pathétiques. No wonder vous n'êtes qu'une centaines ( ou moins?) depuis 10 ans. Slowest growing supporters group in the North America. Pathetic.
Ce qui est pathétique, c'est le gens qui viennent déverser leur merde ici en restant anonymes. Pas de couilles.
-
- Champion du monde
Ils l'ont reconnu. Saputo a dit que c'était mauvais à date et que ça allait changer bientôt. Et ils ont sorti ça :Felipe a écrit :onze puccino 93 a écrit :Il lui manque juste un ballon à licher entre ses mains...
C'est vrai que c'était pas vraiment mieux ce move là, nous avons p-e eu le pire début de campagne de promotion vers la MLS...
Mais pour la promotion du maillot je suis surpris que Adidas ne soit pas plus impliqué que ça, p-e que ca viendra après le dévoilement.

Ce serait le moment d'appuyer sur le bouton de panqiue, je crois.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Merde j’étais en train d’oublier qu’il va falloir se taper les commentaires anonymes d’abrutis jaloux qui vont s’en prendre constamment aux Ultras une fois en MLS…Areyouserious a écrit :Cry me a river. Arrêtez donc de chialer. My god, les ''Ultras'' vous êtes pathétiques. No wonder vous n'êtes qu'une centaines ( ou moins?) depuis 10 ans. Slowest growing supporters group in the North America. Pathetic.
Comme le tarla y a un boutte qui riaient des UM pcq’ils sont moins nombreux qu’à….Marseille!

-
- Champion du monde
Ou celui qui nous traitait de media whores pendant les événements du mois d'août. On l'a pas revu, celui-là. Pas de surprise là.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
-
- Minime
- Votre vrai nom : Daniel Baxter
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Leeds United
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
J'ai bien hate de voir ca. Les nouvelles vont commencer a se succeder de plus en plus vite. Vivement lundi (never thought id say that).

-
- Champion du monde
Dans le communiqué qui annonce la concours des plus grands fans, y avait ça :Phil7777 a écrit :Yé pas supposé avoir un nouveau site web aujourdhui?
Cela dit, je sais pas comment le site va réussir à améliorer notre expérience au stade, mais bon... Probablement avec des gogosses pour les téléphones intelligents, mais théoriquement, c'est pas le site Web, ça.UN NOUVEAU SITE INTERNET
L’Impact de Montréal lancera son nouveau site Internet bientôt, à l'occasion de la Coupe MLS et du Repêchage d'expansion. Le nouveau site du club – le lien demeure le même : impactmontreal.com - a été conçu selon la plateforme de la Major League Soccer et sera disponible via tout le réseau de la MLS.
Le nouveau site web a été développé selon la nouvelle image de marque du club et sera encore plus complet que le précédent. À l’ère des médias sociaux, l’objectif du site est d’améliorer l’expérience des amateurs en ligne, mais aussi lors de leur visite au stade.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Tiens on dirait un employé du club frustré...Areyouserious a écrit :Cry me a river. Arrêtez donc de chialer. My god, les ''Ultras'' vous êtes pathétiques. No wonder vous n'êtes qu'une centaines ( ou moins?) depuis 10 ans. Slowest growing supporters group in the North America. Pathetic.
C'est pas le genre de chose qui m'étonnerais malheureusement.
Ce club là a un gros travail a faire parce que son image elle est vraiment merdique a Montréal et ce à bien des niveaux.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Pour le concour, a mon avis l'Impact pensait bien faire justement en faisant un coucour pour les partisants... mais bon je ne m'aventurerai pas dans ce débat.
Pour le site web, il me semble qu'ils avaient spécifiquement donner la date du 17 novembre non?
Pour le site web, il me semble qu'ils avaient spécifiquement donner la date du 17 novembre non?