Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Message par onze puccino 93 »

J'ai du mal à supporter cette croyance populaire, car : 1 je ne connais pratiquement rien au foot.
2 mais encore plus important, 90% du monde sur ce forum voyaient Tony Donatelli en MLS...(fait irréfutable)

IMFC, les choses se passent, t'entends.
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Depuis quand est-ce qu'un fait peut-être réfutable? :P

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

onze puccino 93 a écrit :J'ai du mal à supporter cette croyance populaire, car : 1 je ne connais pratiquement rien au foot.
2 mais encore plus important, 90% du monde sur ce forum voyaient Tony Donatelli en MLS...(fait irréfutable)
T'es capable de prouver ton "fait irréfutable"?
De souvenance, vite de même, j'étais un des seuls à défendre Donatelli en disant qu'il était sous-estimé, et même moi, j'avais dit à l'époque qu'il n'avait pas le niveau pour la MLS.

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

onze puccino 93 a écrit :J'ai du mal à supporter cette croyance populaire, car : 1 je ne connais pratiquement rien au foot.
Quelle croyance populaire ?!?!?!

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Que Nick manipule Joey et manigance constamment dans le dos des gens qu'il met en poste pour ensuite s'en servir comme agneaux à sacrifier.
Ce qui voudrait dire que Nick est une crapule et que Joey est un parfait imbécile et donc complètement berné.

Erreurs de jugement, malentendus, mauvaises évaluations, prises de bec...ok. Le reste franchement je n'y crois pas, Nick a encore sa place avec l'Impact et Mauro aussi.

Felipe
Junior
Junior

Message par Felipe »

Il a fait quoi Biello pour meriter de garder sa place? Il était assistant pendant 2 saisons plus que moyennes.

THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

Felipe a écrit :Il a fait quoi Biello pour meriter de garder sa place? Il était assistant pendant 2 saisons plus que moyennes.
Ça sapelle la clique tous simplement

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

onze puccino 93 a écrit :Que Nick manipule Joey et manigance constamment dans le dos des gens qu'il met en poste pour ensuite s'en servir comme agneaux à sacrifier.
Ce qui voudrait dire que Nick est une crapule et que Joey est un parfait imbécile et donc complètement berné.

Erreurs de jugement, malentendus, mauvaises évaluations, prises de bec...ok. Le reste franchement je n'y crois pas, Nick a encore sa place avec l'Impact et Mauro aussi.
Je suis d'accord avec toi sur ton 1er point. La possibilité que NDS puisse manipuler le président et propriétaire du club est tout simplement absurde et tiré par les cheveux, malgré leur supposé grande amitié.

Par contre, je suis en désaccord avec ton 2e point. Avec ses nombreux erreurs de jugement, malentendus, mauvaises évaluations et prises de bec, NDS aurait dû être démis de ses fonctions de DT. Donc, je crois que NDS et Mauro Biello ont encore leur place avec l'Impact, mais seulement comme ambassadeurs (quoique là...)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

flying_dutchman a écrit :
onze puccino 93 a écrit :Que Nick manipule Joey et manigance constamment dans le dos des gens qu'il met en poste pour ensuite s'en servir comme agneaux à sacrifier.

Je suis d'accord avec toi sur ton 1er point. La possibilité que NDS puisse manipuler le président et propriétaire du club est tout simplement absurde et tiré par les cheveux, malgré leur supposé grande amitié.
Sauf que personne a dit ça. Comme personne a dit que Donatelli avait le niveau de la MLS. Juju disjoncte encore.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Quand tu es le staff technique à toi tout seul... Des gaffes il va y en avoir. Et les coins seront tournés rond (dépistage entre autre).

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

onze puccino 93 a écrit :Quand tu es le staff technique à toi tout seul...
Ouais. Sauf qu'il n'est plus le staff technique à lui tout seul mais il continue d'agir comme si c'était le cas.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

penz a écrit :
onze puccino 93 a écrit :Quand tu es le staff technique à toi tout seul...
Ouais. Sauf qu'il n'est plus le staff technique à lui tout seul mais il continue d'agir comme si c'était le cas.

Voilà ce que je n'achète pas, je trouve ce raisonnement ridicule.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

T'as pas vu l'entrevue de Dos Santos, on dirait.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Oui je l'ai vu, so what? MDS était déçu de la tournure de cette ''année de transition'' sur le terrain, et énumérait les causes à effet. Il a principalement parlé de l'incertitude des joueurs et du staff pour la suite des choses. Je n'ai pas décelé une quelconque rancune envers qui que ce soit.

Et la carte blanche ça vient avec l'expérience. Dans n'importe quel domaine.

Pour le reste c'est du fantasme de la part de certains, aveuglés par une obsession.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Zidanelegrand a écrit :
MastaK a écrit :C'est sûr que c'est un gros bof mais bon, Marsch est sensé avoir la liberté de ses choix. Il sera donc jugé avec les résultats...

Tu te rapelles pas ce que Joey a dit quand MDS a démissionné. Que c'était les joueurs à Marc, que c'était son équipe. Et par la suite, on se fait confirmer dans une entrevue qu'il avait pas la confiance de l'orgasination. Ce n'est pas NDS qui a échoué, c'est MDS, selon le big cheese. Et là, il dit la même chose pour Marsch. Qu'il est libre, et bla bla bla, mais Rivas était pas son choix, ni Bush, ni Ubi ou Camara. Il n'y a aucun joueur à Marsch dans cette équipe. Donc, l'année prochaine, quand Joey va paniquer après quelques défaites, qu'il va virer Marsch, NDS va encore être en charge et Joey va encore lui donner libre recours. Ils vont blâmer Marsch et le même pattern va recommencer. C'est la le noeud du problème, le même pattern va encore et toujours se répéter.
Je laisse Kurosawa finir ma pensée.

kurosawa a écrit :Voila, l'Impact a lui même détruit une bonne partie de la confiance qu'on a et la rebatir sa va prendre du temps. D'içi là il y aura toujours des choses qui vont qu'on va juger louches...
À ce que je sâche, Saputo avait pas mentionné (avant la démission) que MDS avait le total contrôle de ses décisions. C'est différent.

Cette fois-ci, il l'a fait pour Marsch. Il a dit que c'est l'équipe à Marsch. Et une fois que c'est dit, deux conclusions possibles : 1. Il nous ment dans la gueule ou 2. Marsch a réellement la liberté de faire ses choix.

Considérant qu'il y a quand même une différence entre un coach qui sort de ton Académie et un coach qui sort de l'équipe nationale américaine, j'ôse (peut-être naïvement) espérer que Marsch a en effet le gros bout du bâton et qu'il fait le choix final sur ses joueurs ainsi que ce qu'il veut faire de son équipe.

Bref, Marsch a la responsabilité de cette équipe et pourra être jugé sur ses performances! (à moins d'un mensonge)

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Espérons que tu as raison Mastak et qu'on ne nous ment pas encore. Je suis écoeuré du manque de stabiliité et de vision à long terme de cette organisation.

Pour ce qui est de la différence entre Marc et Marsch, Marc lui avait déjà coaché avant. Pas que je dis que Marsch va se pêter la gueule, mais des fois, la transitions d'assistant à coach ne fonctionne pas. Certains sont fait pour être des assistants toutes leurs vies. Mais ça, pour le savoir, il faut qu'il se pète la gueule. Et espérons que Jesse ne sera pas l'éternelle assistant. Sinon, il sera le 5e coach en 6 ans à ce faire mettre à la porte.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

THE OUTFIT a écrit :
Felipe a écrit :Il a fait quoi Biello pour meriter de garder sa place? Il était assistant pendant 2 saisons plus que moyennes.
Oui et non. Biello a servi l'équipe depuis le début. Je ne dis pas qu'il est le meilleur choix pour le poste par contre il mérite un essaie avec l'équipe auquel il a joué pas mal toute sa carrière. Faut pas non plus oublier que la soeur de Biello est marié avec le DT donc il y a en effet un peu de patronage dans le choix de sélection.

THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

Moi jai aucun problème sa sera pas juste ci les expectation de joey son pas atteint pis a la fin de la saison c'est marsh qui va être congédié parce que on la pas (laissez) batir son équipe à son image.

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Francesco84 a écrit :
THE OUTFIT a écrit :
Oui et non. Biello a servi l'équipe depuis le début. Je ne dis pas qu'il est le meilleur choix pour le poste par contre il mérite un essaie avec l'équipe auquel il a joué pas mal toute sa carrière. Faut pas non plus oublier que la soeur de Biello est marié avec le DT donc il y a en effet un peu de patronage dans le choix de sélection.

C'est plutôt Biello qui est marié à la soeur du DT. Je pense qui Mauro mérite le poste de 2iem assistant, parce ce que c'est une icône pour tout ce qu'il a fait au Club. J'aime mieux lui au poste de 2iem assistant, que de voir un Américain inconnu.

IMFC Unica e sola, fede
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

fmfranck a écrit :Depuis quand est-ce qu'un fait peut-être réfutable? :P
:P

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

MrImpact a écrit :C'est plutôt Biello qui est marié à la soeur du DT. Je pense qui Mauro mérite le poste de 2iem assistant, parce ce que c'est une icône pour tout ce qu'il a fait au Club. J'aime mieux lui au poste de 2iem assistant, que de voir un Américain inconnu.
Certes. Mais l'avantage qu'a l'Américain inconnu sur Biello, c'est de pas être le beau-frère du patron du coach.
Imagine-toi devoir aller à la job tous les matins pour travailler avec le beau-frère de ton boss.
Ce serait un peu la merde, non?

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Ce serait de la merde si c'est un cas de Népotisme.

Je pense que JMarsch est assez intelligent pour utiliser la situation a sa faveur. Dans les meilleurs des mondes, Biello va être un témoin privilègé du travail que JMarsch fait avec son club. Biello à son tour, à les compétences pour aider son club à être meilleur.

IMFC Unica e sola, fede
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Ils sont pas supposes de mettre en ligne le nouveau site de l'Impact aujourd'hui??? Il est toujours pareil.... mais au moins on le voit deja sur mlssoccer.com :S

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

Raphael de la Rosa a écrit :Ils sont pas supposes de mettre en ligne le nouveau site de l'Impact aujourd'hui??? Il est toujours pareil.... mais au moins on le voit deja sur mlssoccer.com :S
ou ? je vois rien sur le site MLS

arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

Raphael de la Rosa a écrit :Ils sont pas supposes de mettre en ligne le nouveau site de l'Impact aujourd'hui??? Il est toujours pareil.... mais au moins on le voit deja sur mlssoccer.com :S
Rien de nouveau là...

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant