Nick de Santis doit partir!
-
- Club préféré : Impact
Re: Nick de Santis doit partir!
Even if we win every game the rest of this season, he is still not a person I would want representing my club. Disgusting little man.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Imaginez si De santis avait un compte Facebook...Ça serait drôle en estie.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : 114
En tout cas, si c'est pas le faire sortir avec ses commentaires a la con a la radio, j'espere qu'il va se faire chahuter SOLIDEX demain! Ca prendrais un Hells. lol
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Pour éviter le off topic je relance celui-là...
D'après moi, NDS a été choisi pour monter l'équipe MLS 2012 dès sa nomination au poste de directeur sportif en janvier 2011 : les jeux étaient déjà fait.
Ce qui est venu enrayer les rouages de cette mécanique sont les mauvais résultats en NASL qui ont poussé à l'éviction de MDS. Le retour de NDS au poste d'entraineur-chef a entrainé une confusion dans ses attributions dont on paye toujours les conséquences.
Comment aurait-il été possible de recruter un entraineur pour la fin de la saison 2011 alors que le club était en pleine démarche pour trouver celui de 2012. A partir de là NDS a dut apparaitre comme la meilleure solution.
Le noeud de la situation actuelle qui provoque les différentes sorties dans les médias qu'on connait (MDS, Billy, Gerba), c'est le rapport entre NDS et Marsch et la confiance attribuée à chacun par Joey Saputo.
Je pense qu'il faut se faire à l'idée que c'est NDS qui décide de l'équipe MLS avec l'aide de Marsch et d'ailleurs que Marsch est un choix de NDS.
D'après moi, NDS a été choisi pour monter l'équipe MLS 2012 dès sa nomination au poste de directeur sportif en janvier 2011 : les jeux étaient déjà fait.
Ce qui est venu enrayer les rouages de cette mécanique sont les mauvais résultats en NASL qui ont poussé à l'éviction de MDS. Le retour de NDS au poste d'entraineur-chef a entrainé une confusion dans ses attributions dont on paye toujours les conséquences.
Comment aurait-il été possible de recruter un entraineur pour la fin de la saison 2011 alors que le club était en pleine démarche pour trouver celui de 2012. A partir de là NDS a dut apparaitre comme la meilleure solution.
Le noeud de la situation actuelle qui provoque les différentes sorties dans les médias qu'on connait (MDS, Billy, Gerba), c'est le rapport entre NDS et Marsch et la confiance attribuée à chacun par Joey Saputo.
Je pense qu'il faut se faire à l'idée que c'est NDS qui décide de l'équipe MLS avec l'aide de Marsch et d'ailleurs que Marsch est un choix de NDS.
Dernière modification par Cancoillotte au rhum le 02 novembre 2011 8:32, modifié 1 fois.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Des fois je me dit qu'il n'y a qu'une soution, il faudra suivre le moule du TFC de Mo Johnston et dans deux ans on sera débarassé...
ca fait chier solide...
ca fait chier solide...
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Why this clown is still with the club in any way is beyond me saputo must have a hard on for him this is marsh team
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ce ne sont pas les mauvais résultats qui ont mené à la démission de MDS. Ce sont les mauvais résultats, l'absence de garanties pour 2012 et le clash de mentalité avec NDS.Cancoillotte au rhum a écrit :Pour éviter le off topic je relance celui-là...
Je pense que son retour comme entraîneur n'a aucun incidence sur quoi que ce soit. On paie les conséquences de son caractère, de son attitude et de sa mentalité depuis des années.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
j'ai raccourci ton texte à La vérité qui si cachait : NDS croit qu'il est la meilleure solution à tout alors qu'un aveugle peut voir qu'il est LE problème.Cancoillotte au rhum a écrit :Pour éviter le off topic je relance celui-là...
[...]
A partir de là NDS a dut apparaitre comme la meilleure solution.
[...]
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
Et ça continue... au tour d'Aaboubou cette fois.
http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 07843.html
http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 07843.html
-
- Cadet
Et Aaboubou il a pas l'honnêteté de reconnaitre qu'il était mauvais cette année ?
Autant Gerba, Billy et Di Lorenzo je comprends qu'ils soient amers, mais alors lui !
Autant Gerba, Billy et Di Lorenzo je comprends qu'ils soient amers, mais alors lui !
-
- Joueur de réserve
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
C'est pas fini. Je mets un p'tit deux qu'il y aura autant de marde avec lui en 2012 que l'année dernière.FCIM a écrit :Quelle merde ce Nick, crisse de face-à-claque
Certains l'ont prédit ici et dans d'autres threads....tant qu'il sera dans le décor

-
- Champion du monde
En même temps Aaboubou avait pas grand-chose à revendiquer pour une place en MLS et pleure un peu dans le vide, mais c'est vrai qu'il a été tassé assez solidement en 2011. Ironiquement, quand NDS était coach avant, il ne lui donnait que 5-10 minutes de temps en temps en fin de match. Bref, quand t'aimes pas un joueur...
-
- Joueur de réserve
Moi c'est même pas le fait de couper un tel ou un autre (j'aurais aussi clairé pas mal tout le monde), c'est sa façon de faire et son caractère haïssable. Mais avant tout, juste le fait qu'il est encore là. Pas croyable, il est là à vie, à faire chier tout le monde.
Bref
Bref

-
- Cadet
Nick De santis est devenu l'excuse facile des joueurs qui n'ont pas bien performé en 2011..
-
- Champion du monde
C'est vrai que ça donne cette allure là.
S'ils parlaient ouvertement plutôt que de faire des sous-entendus à la "Je ne veux pas dire que... mais ...", ce serait probablement mieux, parce que là ils ont l'air d'une bande de chiâleux.
Bordel, vous reviendrez plus jamais avec l'Impact, alors parlez. Vous avez peur de quoi?
S'ils parlaient ouvertement plutôt que de faire des sous-entendus à la "Je ne veux pas dire que... mais ...", ce serait probablement mieux, parce que là ils ont l'air d'une bande de chiâleux.
Bordel, vous reviendrez plus jamais avec l'Impact, alors parlez. Vous avez peur de quoi?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Avait-il une chance avec l'équipe pour 2012? À bientôt 34 ans je ne sais pas si je le garderais sachant que j'ai la possibilité de mettre mes mains sur un bassin plus jeune avec de l'expérience en MLS.
-
- Junior
Ils reviendront pas ici mais ils se cherchent une job quand même. Blaster publiquement ton ex-DS quand tu cherches à en convaincre un autre de te donner une job, mettons que ça ralentit les ardeurs de ceux qui pourraient te considérer. Dans n'importe quelle domaine de la société, tu te fermes des portes en faisant ça car la clique des dirigeants, ça existe et ils se parlent.penz a écrit :Bordel, vous reviendrez plus jamais avec l'Impact, alors parlez. Vous avez peur de quoi?
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Minime
+1. Je n'aime évidemment pas NDS, mais j'en ai marre des joueurs qui chialent...nick8 a écrit :Nick De santis est devenu l'excuse facile des joueurs qui n'ont pas bien performé en 2011..
-
- Champion du monde
Aaboubou, Ribeiro, ça s'en va jouer nulle part ça.le biologiste a écrit :Ils reviendront pas ici mais ils se cherchent une job quand même. Blaster publiquement ton ex-DS quand tu cherches à en convaincre un autre de te donner une job, mettons que ça ralentit les ardeurs de ceux qui pourraient te considérer. Dans n'importe quelle domaine de la société, tu te fermes des portes en faisant ça car la clique des dirigeants, ça existe et ils se parlent.penz a écrit :Bordel, vous reviendrez plus jamais avec l'Impact, alors parlez. Vous avez peur de quoi?
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Pas faux, vous en parlerez à Sandro Grande...le biologiste a écrit :Ils reviendront pas ici mais ils se cherchent une job quand même. Blaster publiquement ton ex-DS quand tu cherches à en convaincre un autre de te donner une job, mettons que ça ralentit les ardeurs de ceux qui pourraient te considérer. Dans n'importe quelle domaine de la société, tu te fermes des portes en faisant ça car la clique des dirigeants, ça existe et ils se parlent.penz a écrit :Bordel, vous reviendrez plus jamais avec l'Impact, alors parlez. Vous avez peur de quoi?
-
- Champion du monde
Ouais bon en même temps le mec a étranglé son capitaine. Comme carte de visite y a mieux.