Maillot Adidas 2012

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Re: Maillot Adidas 2012

Message par arseniq33 »

Y'a quand même un suspense qui entoure le logo de BMO. Est-ce qu'ils vont le laisser rouge... ou est-ce qu'ils vont faire en sorte qu'il s'harmonise avec le bleu du maillot?

Edit : on cherche les suspenses qu'on peut, hein! Au pire, le rond rouge va être blanc comme sur le maillot des clowns.

THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

Jespere pour la deuxième option ça serais ben plus beau que le rouge

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Raphael de la Rosa a écrit :Je comprends la colere de certains face a l'indifference de la direction de l'equipe pour les fans plus actifs.. mais si je me mets a penser que l'equipe a besoin de faire tout pour avoir du succes, incluant de la publicite pour attirer de fans qui ne sont pas necesseraiment des vrais fans de l'equipe voire de soccer... je me dis que ca vaut la peine. Ca va pas couter une fortune ce qu'ils sont en trainde faire mais ca va aider a donner de la visibilite, a attirer des nouveaux visages au stade et a peut etre creer des fans ardus a long terme.. qui sait!

Et si je peux m'en passer de gagner un chandail ou d'assister a un evenement VIP en avant gout de la saison inaugurale en MLS pour que le stade soit rempli en 2012... je vais le faire! Il y aura d'autres evenements de reconnaissence aux vrais fans.. et a ce que je sache les vrais fans sont la pour aimer le club meme si l'amour ne pas reciproque!
Encore une fois, t'as rien lu de ce qui a été posté avant.

invité

Message par invité »

la différence entre l'impact et le TFC

c'est l'emballage, je veux dire par la, c'est l’ambiance. Je comprend que le markting montré par le club reste a désirer, mais Saputo peut pas tout faire il flembra pas sont argent pour 2 3 milles personnes yé pas fou. en haut de son bureau, il voit que l’ambiance est terne ( c'est toujours les même qui chantes), aussi ici il y a 1231 personne inscrits de ce nombre il y a presque 200 qui ne sont jamais retourné, aussi il y a ceux qui ne s’inscrivent pas et sur facebook, sur les 25000 qui aime le club y a 1500( appart les gens ici) qu'on peut dire que c'est des fans et vous avez les curieux........ bref, on tout y a 6000 fans.

J'aimerais savoir pourquoi les UM ne recrute pas

Sil y a beaucoup de monde, ça attirera les curieux et en plus ça force la main du club.

quel est la différence entre UM et 127

Je veux dire, pourquoi vous divisez votre objectif (la clé du succès, selon moi, c'est le nombre et ce n'ai surement pas diviser pour mieux régner).

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

tout simplement parce que tout supporter n'est pas nécessairement ultra

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

Qu'ils soit distinct ne veux pas dire qu'ils sont opposé. Les 2 groupes seront au McLeans dimanche soir. Les efforts se feront conjointement.
Tu y sera?
En passant. Les groupe UM02 n'est pas un groupe restreint et fermé. Les membres sont tous des gens qui on voulu s'intégrer et on fait l'effort de se greffer au groupe.

prend donc quelques secondes pour t’enregistrer.......
Dernière modification par joepaco le 17 novembre 2011 19:34, modifié 1 fois.

THE OUTFIT
Junior
Junior

Message par THE OUTFIT »

Peut être la raison ces que le publique attendais le grand saut dans une ligue professionnel pour appuyer l'impact que ça soit ultras ou non le tfc quand il étais en usl leurs nombres d'entrées cetais pitoyable non?
Juste une pensee j'ai peu être tort?

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

penz a écrit :
Raphael de la Rosa a écrit :Je comprends la colere de certains face a l'indifference de la direction de l'equipe pour les fans plus actifs.. mais si je me mets a penser que l'equipe a besoin de faire tout pour avoir du succes, incluant de la publicite pour attirer de fans qui ne sont pas necesseraiment des vrais fans de l'equipe voire de soccer... je me dis que ca vaut la peine. Ca va pas couter une fortune ce qu'ils sont en trainde faire mais ca va aider a donner de la visibilite, a attirer des nouveaux visages au stade et a peut etre creer des fans ardus a long terme.. qui sait!

Et si je peux m'en passer de gagner un chandail ou d'assister a un evenement VIP en avant gout de la saison inaugurale en MLS pour que le stade soit rempli en 2012... je vais le faire! Il y aura d'autres evenements de reconnaissence aux vrais fans.. et a ce que je sache les vrais fans sont la pour aimer le club meme si l'amour ne pas reciproque!
Encore une fois, t'as rien lu de ce qui a été posté avant.

J'ai tout lu Penz.. mais voila l'impression que certains gens donnent avec leur attitude

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

invité a écrit :la différence entre l'impact et le TFC

c'est l'emballage, je veux dire par la, c'est l’ambiance. Je comprend que le markting montré par le club reste a désirer, mais Saputo peut pas tout faire il flembra pas sont argent pour 2 3 milles personnes yé pas fou. en haut de son bureau, il voit que l’ambiance est terne ( c'est toujours les même qui chantes), aussi ici il y a 1231 personne inscrits de ce nombre il y a presque 200 qui ne sont jamais retourné, aussi il y a ceux qui ne s’inscrivent pas et sur facebook, sur les 25000 qui aime le club y a 1500( appart les gens ici) qu'on peut dire que c'est des fans et vous avez les curieux........ bref, on tout y a 6000 fans.

J'aimerais savoir pourquoi les UM ne recrute pas

Sil y a beaucoup de monde, ça attirera les curieux et en plus ça force la main du club.

quel est la différence entre UM et 127

Je veux dire, pourquoi vous divisez votre objectif (la clé du succès, selon moi, c'est le nombre et ce n'ai surement pas diviser pour mieux régner).
Il faut y avoir un hamecon pour que ca prennes. Ce que je veux dire par la est que si Saputo y met le paquet il attirera du monde. "Built it and they will come." C'est pas la job des Ultras de recruter des partisans au club, la seule chose qu'ils peuvent faire est d'attirer des partisans existant vers les Ultras. C'est sur qu'il va y avoir un certains resultat par le bouche a oreille, mais en bout de ligne, c'est au club de presenter un produit qui attire.

En meme temps je grimpe pas encore dans les rideaux. On a jusqu'a Janvier pour faire un 180 et se diriger dans la bonne direction. Y'aura le expansion draft, le devoilement du maillot, de nouvelles signatures (DP?) et c'est la selon moi que ca passera ou que ca cassera. Je ne vois pas le role que les Ultras ou 127 ou tout autres supporters ont a jouer la-dedans a part d'y etre interesse (comme c'est apparent sur ce forum). Le gars qui a blame les Ultras pour etre le groupe de supporter ayant la plus lente expansion en Amerique du Nord se tire royalement une balle dans le pied si il travaille au club, pcq c'est sa job et celle de ces collegues qui en sont la cause primaire.

Image
THE OUTFIT
Junior
Junior

Message par THE OUTFIT »

Good post only time will tell

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Si le gars travaille pour l'Impact, il devrait se mettre sur le téléphone et aller voir les associations étudiantes de tous les départements universitaires et collégiaux.
Il va en vendre des billets à 250$ pour la saison qui vont aider à mettre de l'ambiance dans le stade.
MAIS ce ne seront pas nécessairement des ultras.

En passant, je viens de perdre 25 secondes de ma vie à chercher le nombre d'étudiants universitaires sur l'île de Montréal.
C'est 170 000.
Pas mal certain que y'en a 3 ou 4 qui aiment le soccer.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
arseniq33
Réel espoir
Réel espoir

Message par arseniq33 »

mephistau a écrit :Si le gars travaille pour l'Impact, il devrait se mettre sur le téléphone et aller voir les associations étudiantes de tous les départements universitaires et collégiaux.
Il va en vendre des billets à 250$ pour la saison qui vont aider à mettre de l'ambiance dans le stade.
MAIS ce ne seront pas nécessairement des ultras.

En passant, je viens de perdre 25 secondes de ma vie à chercher le nombre d'étudiants universitaires sur l'île de Montréal.
C'est 170 000.
Pas mal certain que y'en a 3 ou 4 qui aiment le soccer.
Et comme le disait Felipe (il me semble...) les stations universitaires sont pas mal importantes en terme de passages. McGill, UdeM, Berri-UQAM, Concordia = stands de l'Impact à la session d'hiver. Ce serait franchement l'idéal.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Et je viens d'y penser: c'est les compagnies de bière qui financent les associations étudiants.
Je sais pas c'est qui qui va avoir le deal de bière au SS mais être l'Impact je les contacteraient pour m'aider à faire des "deals incroyables" pour les associations qui m'achètent des billets de saison.

Edit: exemple, quand le billet de saison est acheté par l'association ou via elle, le billet donne une bière gratuite par match de (mettons) Molson.
Cette bière est considérée comme achetée à l'association: les 0.75$ vont à l'association.
Pas pire pour un billet à 14$ par match.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

J'ai pas lu personne en colère nulle part. L'Impact agit à sa facon et ceux qui sont là depuis plusieurs années s'y sont fait depuis longtemps.

Je suis absolument d'accord que l'Impact doit s'attaquer a de nouveaux marchés pour aller chercher de nouveaux fans, par contre le club va faire quoi avec ces nouveaux fans dans deux ans? Quand ils seront plus informés, plus critiques et plus proactifs? Parce que ces fans là présentement l'Impact les ignores.

Avec sa façon de faire pour l'instant l'Impact se dirige dans le mur, il faut changer sa facon de faire. L'asso est un pas dans la bonne direction, mais l'asso c'est pas vraiment l'Impact, c'est nous, les supporters. De plus comme je l'ai déja dit les gens du club ont perdu la confiance d'une bonne partie de ses fans les plus purs et durs et ca se regagne pas juste comme ca. Pour cette raison j'attend avant de m'emballer, au fond les gens derrière le club que je supporte et qui se ignorait les fans n'ont pas changé juste parce que le club est rendu en MLS.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Michel Michel a écrit :ça fait un peu "forza Napoli" la couleur du maillot.

Michel Michel : "Maradona à l'Impact"
:aime:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

C'est marrant cette supposition que les Ultras devraient "recruter". On l'entend souvent. Des fois, on a fortement l'impression que le club le voit comme ça aussi.

Mais, vous voulez qu'on fasse quoi exactement? On fait déjà notre gros possible, mais les UM, c'est pas une firme de marketing. Les UM attirent des gens principalement de façon naturelle en "vivant" dans la tribune du stade. En hiver, on peut pas faire grand-chose, honnêtement. À l'interne, on est actifs, à fond. On est en train de discuter de tout ce qui touche la saison 2012 (nouveaux produits d'autofinancement, nouveaux drapeaux, nouvelles bannières, tifos, déplacements envisageables, etc.). Mais on peut pas attirer des gens avec ça. Nous, on attire les gens en faisant ce qu'on fait les jours de match. Les gens viennent vers nous parce qu'ils nous voient et aiment ça. En hiver, on n'est pas visibles. On le sera au Mac Lean's, mais that's it jusqu'au premier match après ça. Si vous regardez le site du club, en 10 saisons on a été invisibles, hormis quelques photos ça et là. Pour un groupe dont le développement passe par la visibilité, c'est pas l'idéal, disons-le comme ça. Heureusement, ça va changer avec le nouveau site.

Mais, honnêtement, au bout du compte, c'est pas notre job de vendre des billets. Notre job, c'est de supporter l'équipe, de créer une atmosphère, de proposer quelque chose qui distingue l'Impact des Alouettes et du CH, d'organiser nos trucs pour avoir un kop qui a de l'allure. Et gérer tout ça, ça occupe déjà amplement notre temps pour qu'on se rajoute la tâche de faire le marketing du club à sa place. Nous on est là, et on organise la logistique du kop les jours de matchs. À l'Impact de diriger des gens vers la 132.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Message pour les nouveau fans sur ce site...Dimanche soir ya rencontre pour le match de la MLS cup au Maclean pub sur Peel. C'est une chance pour vous de vous exprimer et vous présenter dans le monde physique en compagnie d'alcohol, télé, pitounes irlandaises et des membres de l'association des supporteurs incluant plusieurs membres du site. Manquer pas cette soirée block buster pleine de surprises et de pop corn à saveur de soccer!

Hé les nouveaux!!! Manifester vous et montrez votre intérêt! Ne manquer pas cette soirée exclusive! Après ne dites pas qu'on vous l'a pas dit...Pour plus d'infos allez sur : http://www.127montreal.com et cliquer sur "évènements"(MLS CUP 2011 au Macleans pub).
Dernière modification par Napule le 17 novembre 2011 21:40, modifié 2 fois.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Du pop corn qui goute le gazon? Non merci. :P Plus serieusement, je travaille, mais je me rends la pour la 2e mit-temps.

Image
THE OUTFIT
Junior
Junior

Message par THE OUTFIT »

Ca me fait chier je pourrais pas être la frecking work il aurait ete un plaisir de vous rencontre

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

Et puis, a-t-on un gagnant d'une des invitations parmi les 75 qui était tirées mercredi dernier selon le courriel du club?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Négatif dans mon cas.

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir

Message par arseniq33 »

Moi non plus.

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Moi non plus :(, mais si quelqu'un gagne et ne sait pas qui inviter, je suis disponible le 1er ;).

Tout pour gagner
Whatever it takes
joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

la plupart seront probablement des corpo.....

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Raté pour moi aussi... :(

Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant