Moi je les veux pas.penz a écrit :Un truc que je remarque : la grande quantité d'anciens de Toronto non protégés...
C'est fou.
Repêchage d'expansion 2012
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Repêchage d'expansion 2012
-
- Minime
- Votre vrai nom : Keven
Okay toi t'es barre mentalement ?
Sutton pourait etre le Mentor a Bush car il a de l'experiance MLS Pre-Impact , post Impact et signe un autre Gardien pour bloquer Bush n'est pas la solution pour le rendre meilleur . Seattle n'ont pas proteger des meilleurs joueurs que Montano et la direction de l'IMFC avait bien parler sur son cas post saison (alors qu'il est pourri) il y a peut-etre anguille sous roche aussi dans ce cas
Selon l'Oregonian, l'Impact s'entend avec les Timbers pour R. Pore. En retour, MTL ne prend 0 joueur des Timbers mercredi au repêchage. IMFC
Alors arrete avec ta personalité Limite te 15000 post ne rendre pas tes posts plus intelligent
Sutton pourait etre le Mentor a Bush car il a de l'experiance MLS Pre-Impact , post Impact et signe un autre Gardien pour bloquer Bush n'est pas la solution pour le rendre meilleur . Seattle n'ont pas proteger des meilleurs joueurs que Montano et la direction de l'IMFC avait bien parler sur son cas post saison (alors qu'il est pourri) il y a peut-etre anguille sous roche aussi dans ce cas
Selon l'Oregonian, l'Impact s'entend avec les Timbers pour R. Pore. En retour, MTL ne prend 0 joueur des Timbers mercredi au repêchage. IMFC
Alors arrete avec ta personalité Limite te 15000 post ne rendre pas tes posts plus intelligent
1.sanna Nyassi
2.robbie russell
3.bobby convey
4.justin mapp
5.michael fucito
6.paolo cardozo
7.daniel paladini
8.michael lahoud
9.nick soolsma
10.daniel hernandez
2.robbie russell
3.bobby convey
4.justin mapp
5.michael fucito
6.paolo cardozo
7.daniel paladini
8.michael lahoud
9.nick soolsma
10.daniel hernandez
- Napule
- Champion continental
C'est à moi que tu écris comme ça?Kevus23 a écrit :Okay toi t'es barre mentalement ?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
C'est pas ça qu'il dit, l'Oregon Live.Kevus23 a écrit :Okay toi t'es barre mentalement ?
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Confirmation de l'Impact pour le deal de Pore, Mtl ne prend personne a Portland, recoit Pore en pret pour 2011 et une place d'internationnal pour 2012.kurosawa a écrit :Si ca se confirme ca va faire 9.
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... erm%C3%A9e
Dernière modification par kurosawa le 21 novembre 2011 20:37, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Jpense pas que c'était diriger vers toi.Francesco84 a écrit :C'est à moi que tu écris comme ça?Kevus23 a écrit :Okay toi t'es barre mentalement ?
-
- Joueur de réserve
Ok, bon on va mettre quelque chose au clair. Ryan Pore n'a pas été échangé à Montreal selon the Oregionan (le journal): "The deal stems from the Timbers loaning forward/midfielder Ryan Pore to Montreal in July. The Timbers also gave the Impact one foreign player spot - the Impact have one year to use the allocation spot."
Prêt de Ryan Pore en NASL (de juillet à septembre dernier) + un spot d'international contre la promesse de ne prendre aucun joueur de Portland au draft d'expansion
Prêt de Ryan Pore en NASL (de juillet à septembre dernier) + un spot d'international contre la promesse de ne prendre aucun joueur de Portland au draft d'expansion
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Sutton, mentor???
Aie, tant qu'à prendre un vieux pour être mentor de Bush, on va demander à Jordan de le conseiller.
Aie, tant qu'à prendre un vieux pour être mentor de Bush, on va demander à Jordan de le conseiller.
- Felipe
- Junior
Des mentors qui ont pas l'age de Sutton et qui sont meilleurs que lui il y en a la tonne. J'irais même chercher un JD étranger gardien, genre Paulo Garcés avant de considérer Sutton.
Prendre Greg Sutton dans ton repêchage d'expansion c'est un peu comme acheter un film en VHS lors du Boxing Day..
Prendre Greg Sutton dans ton repêchage d'expansion c'est un peu comme acheter un film en VHS lors du Boxing Day..
Dernière modification par Felipe le 21 novembre 2011 20:49, modifié 1 fois.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
Mes choix:
1 - Mike Fucito, Seattle, MF, 42,000$, 25ans, USA
2 - Sanny Niassi, Colorado, MF, 42,000$, 22ans, Gambia
3 - Diego Chaves, Chicago, F, 45,000$, 25ans, Uruguay
4 - Robbie Russell, Real Salt Lake, D, 128,000$, 32ans, Ghana
5 - Austin Da Luz, DC United, MF, 44,000$, 24ans, USA
6 - Ante Jazic, Chivas USA, D, 115,000$, 35ans, Canada
7 - Paolo Cardozo, LA Galaxy, MF, 42,000$, 22ans, Uruguay
8 - Justin Mapp, Philadelphia, MF, 175,000$, 27ans, USA
9 - Adrian Cann, Toronto FC, D, 124,000$, 31ans, Canada
10 - Soony Saad, Kansas City, F, 42,000$, 19ans, USA
Total: 3 defenders, 5 midfielders, 2 Forwards
Total Salaire: 800,000$
Total USA: 4
Total Canada: 2
Total International: 4
Et les besoins a combler seraient: un gardien de qualité, 2 attaquants expérimentés, 1 attacking mid.
Vous en pensez quoi?
1 - Mike Fucito, Seattle, MF, 42,000$, 25ans, USA
2 - Sanny Niassi, Colorado, MF, 42,000$, 22ans, Gambia
3 - Diego Chaves, Chicago, F, 45,000$, 25ans, Uruguay
4 - Robbie Russell, Real Salt Lake, D, 128,000$, 32ans, Ghana
5 - Austin Da Luz, DC United, MF, 44,000$, 24ans, USA
6 - Ante Jazic, Chivas USA, D, 115,000$, 35ans, Canada
7 - Paolo Cardozo, LA Galaxy, MF, 42,000$, 22ans, Uruguay
8 - Justin Mapp, Philadelphia, MF, 175,000$, 27ans, USA
9 - Adrian Cann, Toronto FC, D, 124,000$, 31ans, Canada
10 - Soony Saad, Kansas City, F, 42,000$, 19ans, USA
Total: 3 defenders, 5 midfielders, 2 Forwards
Total Salaire: 800,000$
Total USA: 4
Total Canada: 2
Total International: 4
Et les besoins a combler seraient: un gardien de qualité, 2 attaquants expérimentés, 1 attacking mid.
Vous en pensez quoi?
- Napule
- Champion continental
Fmfrank, LOL! you sound like a kid in a candy store its insane!fmfranck a écrit :oh thank god. Merci dude.

- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
Ça sent l'échange avec LA pour avoir un de leurs gardiens protégés. En retour on devra sélectionner un joueur qui leur intéresse pour leur donner par la suite.
- Napule
- Champion continental
LG, J'aime tes choix surtout Nyassi qui ont a vu jouer dans le temps avec seattle en D2.
-
- Cadet
Ça me semble pas clair selon MLS (ou Proust; à vous de choisir)??SteveBeau a écrit :Non. Generation Adidas-LG- a écrit :Donc Luis Gil est disponible pour Real Salt Lake...
Protégé ou pas sous GA:
Real Salt Lake expect Luis Gil, who played a little less than1,300 minutes this season and is a Generation adidas player, to remain exempt. Under the GA program, players can be “graduated” if they exceed certain thresholds, but Lagerwey doesn’t believe that will be the case with the talented youngster.
“We don’t know this from the league yet for sure, but under the metrics they use to evaluate who graduates and who does not, usually they won’t graduate a player that young,” explained Lagerwey. “There’s a minute threshold that they have to hit, and it’s our understanding that he did not hit that threshold and therefore is not eligible to be graduated.”
source: http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... sion-draft
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Attachez-vous pas trop vite! On va en garder combien là-dessus?
Jordan a dit qu'il y avait déjà des négociations pour échanger des sélections contre des compensations.
Jordan a dit qu'il y avait déjà des négociations pour échanger des sélections contre des compensations.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Déja échanger rien avec Portland en retour d'une place de joueur international c'est très bien.
- Napule
- Champion continental
Shit...En regardant la liste ils ont vraiment pas de place pour faire d'erreurs. Une vrai job de fou ça.
-
- Cadet
On le sait. Juste que si la multitude de combinaisons / permutations d'échange foire, toujours mieux de sélectionner dans le but d'en retenir 3-4 plutôt que 1-2, non ?arseniq33 a écrit :Attachez-vous pas trop vite! On va en garder combien là-dessus?
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Best XI
GK — Bouna Coundoul (Red Bulls)
D — Jeremy Hall (Dallas)
D — Danleigh Borman (Toronto)
D — Bobby Burling (San Jose)
D — Kosuke Kimura (Colorado)
MF — Austin da Luz (D.C. United)
MF — Julian de Guzman (Toronto)
MF — Ned Grabavoy (Salt Lake)
MF — Freddy Adu (Philadelphia)
F — Brian Ching (Houston)
F — Chad Barrett (Los Angeles)
http://goal.blogs.nytimes.com/2011/11/2 ... &seid=auto
Bon, le gars n'a pas pris en considération qu'on ne peut pas prendre 2 joueurs à la même équipe ni les salaires mais...
GK — Bouna Coundoul (Red Bulls)
D — Jeremy Hall (Dallas)
D — Danleigh Borman (Toronto)
D — Bobby Burling (San Jose)
D — Kosuke Kimura (Colorado)
MF — Austin da Luz (D.C. United)
MF — Julian de Guzman (Toronto)
MF — Ned Grabavoy (Salt Lake)
MF — Freddy Adu (Philadelphia)
http://goal.blogs.nytimes.com/2011/11/2 ... &seid=auto
Bon, le gars n'a pas pris en considération qu'on ne peut pas prendre 2 joueurs à la même équipe ni les salaires mais...
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
Brian Ching a fait allusion qu'il pourrait prendre sa retraite a la fin de cette saison...mephistau a écrit :Best XI
Chad Barrett vient de se démolir la cheville a l'entrainement quelques jours avant la MLS Cup. L'ambulancier sur les lieux (il est pas medecin on s'entend) a declaré que selon lui Barrett ne rejouerait jamais... Donc disons que Barrett ne jouera probablement pas pour les 9 prochains mois... a un salaire autour de 200,000$, non merci pour moi.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Alors toi arrêter de pris Jonathan tornade prout.Kevus23 a écrit :Alors arrete avec ta personalité Limite te 15000 post ne rendre pas tes posts plus intelligent
-
- Joueur de réserve
Tout va dépendre des échanges.
Voici ma liste courte...
Paladini, Daniel
Nyassi, Sanna
(E) Ricketts, Donovan
Fucito, Michael
Voici ma liste courte...
Paladini, Daniel
Nyassi, Sanna
(E) Ricketts, Donovan
Fucito, Michael
Dernière modification par Main de Dieu le 21 novembre 2011 22:18, modifié 1 fois.