Au sujet de Ching : Marsch a déclaré hier : « Nous voulons des joueurs qui seront en mesure de nous aider, mais aussi qui veulent être ici. Qui sont prêts à s'engager dans ce projet que nous entreprenons. »
Un membre su staff technique de Houston déclare : “Whether they intend to trade him, I don’t know what their thinking is at this point. We’re hoping there’s something that can be done to bring Brian back.” Ce qui peut laisser sous-entendre un échange possible...mais il ajoute concernant un possible deal: “That game’s not going to work with us" et se ravise un peu en disant “We told them so before the draft, but we’re holding out hope that there’s a route to keeping Brian in Dynamo orange and being part of our team in 2012.”
Reste à voir...perso, je suis pas le plus grand fan de Hainault (si c'est le move espérer par le club)
Ching, au Houston Chronicle: "I just know (Marsch) as a competitor on the field. He's a competitive guy. He's a guy that's been successful in the league. I have nothing against him, but I wouldn't play for him."
source: http://www.chron.com/sports/dynamo/arti ... 284549.php
C'est vraiment trop weird ce move que Jesse a fait - ca l'air vraiment trop risqué... en tout cas j'espère que ca va s'éclaircir dans les prochains jours.
Le choix de Ching est rusé. Houston à commis l'erreur de le rendre disponible, et le ST de IMFC à 'caller' le bluff. Ça peut être un geste très payant, si ils sont en mesure de l'échanger contre un autre joueur intéressant, ou contre des actifs transigible. Dans les pire de cas, Ching prend sa retraite. Encore la, c'est un choix qui aura très peut coûter.
REM a écrit :Au sujet de Ching : Marsch a déclaré hier : « Nous voulons des joueurs qui seront en mesure de nous aider, mais aussi qui veulent être ici. Qui sont prêts à s'engager dans ce projet que nous entreprenons. »
Un membre su staff technique de Houston déclare : “Whether they intend to trade him, I don’t know what their thinking is at this point. We’re hoping there’s something that can be done to bring Brian back.” Ce qui peut laisser sous-entendre un échange possible...mais il ajoute concernant un possible deal: “That game’s not going to work with us" et se ravise un peu en disant “We told them so before the draft, but we’re holding out hope that there’s a route to keeping Brian in Dynamo orange and being part of our team in 2012.”
Reste à voir...perso, je suis pas le plus grand fan de Hainault (si c'est le move espérer par le club)
Je trouve ça drôle que plusieurs fans de Houston bitchent contre Montréal pour avoir "volé" le "visage de leur franchise". Ils ont été cons de ne pas protéger leur joueur de franchise, et le mec du staff technique essaie de faire passer Marsch pour le méchant là-dedans. J'suis soudainement heureux qu'ils n'ont pas gagné la MLS Cup.
Autre aspect réglementairement intéressant de tout ça, il y a 11 Américains parmi les 12 nouveaux et 1 Gambien (Nyassi)
On en est donc officiellement toujours à 0 Canadien mais la liste des joueurs qui comptent comme étrangers n'a pas vraiment explosé aujourd'hui
Bxl Boy a écrit :Autre aspect réglementairement intéressant de tout ça, il y a 11 Américains parmi les 12 nouveaux et 1 Gambien (Nyassi)
On en est donc officiellement toujours à 0 Canadien mais la liste des joueurs qui comptent comme étrangers n'a pas vraiment explosé aujourd'hui
Donc 13 Américains avec Ubi et Bush
3 étrangers avec Camara et Rivas (sur 8?)
0 Canadien
16 joueurs
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
On risque de remplir le quota en pigeant parmi des jeunes espoirs (Reda, Ilcu, Crépeau), des bouches trous de l'édition passée (Di Lorenzo, Sebrango, Pizzolito, Gatti) et peut-être Bernier.
FranckieStone a écrit :Je trouve ça drôle que plusieurs fans de Houston bitchent contre Montréal pour avoir "volé" le "visage de leur franchise". Ils ont été cons de ne pas protéger leur joueur de franchise, et le mec du staff technique essaie de faire passer Marsch pour le méchant là-dedans. J'suis soudainement heureux qu'ils n'ont pas gagné la MLS Cup.
Voilà. Il est "franchise player" ou pas ?
Si j'étais dans sa peau, je me serais posé de sérieuses questions lundi dernier à 17h00 en ne voyant pas mon nom sur la liste des protégés.
C'est alors que j'aurais pensé: "Fuck them! J'espère être chosi par Montréal".
NDS avait "benché" Hainault pcq ce dernier voulait garder son statut amateur et ne voulait pas signer pro avec l'IMpact afin de ne pas alourdir le processus de transfert européen. On peut le comprendre...mais encore une fois l'attitude NDS risque de coûter cher. À chaque fois que je lui ai parlé de l'Impact, il m'a toujours répondu qu'il était bien où il était...( Rep tch, Dynamo...)
à suivre