N'étant pas un très grand connaisseur.....je me demandais si vous aviez à choisir une vedette internationale qui potentiellement serait notre vedette pour la prochaine saison, lequel serait-il ?
Bonne journée !!!
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
Oui, je dirais que c'est le joueur de renommé qui a le plus de chance de se joindre à l'Impact pour l'instant. Probablement le meilleur joueur de la dernière génération Italienne. Des coups francs mortels, un contrôle de balle superbe et une vision du jeu hors norme. Mais il est dans ses dernières années, ça fait déjà longtemp qu'il a ralentie, mais malgré tout ça il continue à marquer en Série A et dans la ligue des champions quand sélectionné.
Il serait un gros coup d'éclat pour la première saison, mais on regarde du court terme à mon avis.
Il y a des rumeurs le linkand à d'autres clubs cependant.
moi j aimerai bien lui comme gardien en plus il veut venir au canada avec sa famille pour y vivre: ce serai un super coup www.youtube.com/watch?v=npvjX43fVJY
hendo a écrit :moi j aimerai bien lui comme gardien en plus il veut venir au canada avec sa famille pour y vivre: ce serai un super coup http://www.youtube.com/watch?v=npvjX43fVJY
Ouf, je suis St-Étienne assez serré et j'ai jamais lu qu'il cherchait à venir ici. Trouver un nouveau club, oui. Tranverser l'atlantique ça reste à voir.
hendo a écrit :moi j aimerai bien lui comme gardien en plus il veut venir au canada avec sa famille pour y vivre: ce serai un super coup http://www.youtube.com/watch?v=npvjX43fVJY
Ouf, je suis St-Étienne assez serré et j'ai jamais lu qu'il cherchait à venir ici. Trouver un nouveau club, oui. Tranverser l'atlantique ça reste à voir.
Sinon, je le prends demain.
je suis de lyon c etait dans le journal local il y quelques semaine
Bien qu'il consacre à sa carrière la très grande majorité de son temps, Jérémie n'est pas insensible aux grandes étendues du Canada. Tombé sous le charme des paysages enneigés des Laurentides, Jérémie n'exclut pas d'aller s'y installer en famille quand l'heure de sa retraite sportive aura sonné.
il souhaite jouer encore 3 ans c est un super gardien le club devrai se pencher sur son cas
fmfranck a écrit :Oui, je dirais que c'est le joueur de renommé qui a le plus de chance de se joindre à l'Impact pour l'instant. Probablement le meilleur joueur de la dernière génération Italienne. Des coups francs mortels, un contrôle de balle superbe et une vision du jeu hors norme. Mais il est dans ses dernières années, ça fait déjà longtemp qu'il a ralentie, mais malgré tout ça il continue à marquer en Série A et dans la ligue des champions quand sélectionné.
Il serait un gros coup d'éclat pour la première saison, mais on regarde du court terme à mon avis.
Il y a des rumeurs le linkand à d'autres clubs cependant.
Del piero n'est pas le meilleur joueur de la dernière génération italienne. Del piero n'est même pas un attaquant de pointe mais bien un attaquant de support. A t-on besoin d'un attaquant de support à Montréal? D'un autre côté Pirlo n'est pas un attaquant mais est bien plus complet que lui et est encore utilisable dans la MLS. Pour moi Pirlo serait le choix numéro un si je choisissait un joueur italien mais il ne viendra pas...Si Totti n'avait pas un attitude de merde il aurait aussi été un bon candidat mais le conard peut rester à Rome au lieu de faire chier içi. En passant, Totti est meilleur que Del Piero overall. Mon autre choix de DP italien serait un gardien car l'Italie produit des excellents gardiens de but. Mon candidat serait Cristian Abbiati du Milan AC. Pourquoi lui? Parce que Saputo connait les dirigeants du club(friendly au stade olympique) et pourrait possiblement venir à une entente pour lui. Le gars est dans la mis trentaine et n'a pas de grande chances de faire l'équipe nationale puisque les trois place sont prises par Buffon(Juve), Sirigu(palermo) et De Sanctis(Napule). On sait jamais...
Dernière modification par Napule le 25 novembre 2011 16:31, modifié 1 fois.
Ça le foutrait mal à sa position "y a plus de joueurs qui jouent pour un même club toute leur carrière, ils sont trop là pour le fric, etc.", mais bon... s'il veut...