Personne a dit ça. On a dit inconstant. Si tu fais un sondage, 99,9 % du monde va dire qu'ils sont content de le voir à Montréal, encore plus considérant le deal qui l'a fait venir dans son ensemble. Cependant, il est jeune et inconstant. Moi, j'ai pas de problème à le mettre comme partant, mais dans ce cas il faudrait le joindre à un attaquant plus expérimenté qui est plus constant. On peut pas se permettre d'avoir des strikers en panne durant une éternité quand on sait qu'on jouera un style défensif à fond et que nos strikers seront fort probablement laissés à eux-mêmes plus souvent qu'autrement.Alex a écrit :Quand j’entends dire que Braun est inexistant ça me fait rire.
Effectif 2012 - Liste officielle
-
- Junior
Re: Effectif 2012 - Liste officielle
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Et on va vendre 15 000 billets de saison.onze puccino 93 a écrit :J'ai un feeling qu'on va faire comme Seattle, c'est à dire s'imposer dès l'année prochaine comme un club de premier tier de la MLS.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ça serait super mais...penz a écrit :Et on va vendre 15 000 billets de saison.onze puccino 93 a écrit :J'ai un feeling qu'on va faire comme Seattle, c'est à dire s'imposer dès l'année prochaine comme un club de premier tier de la MLS.
-
- Joueur de réserve
Wow, quand je dis se renseigner c'est pour éviter ça.... On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres (je parle en connaissance de cause faisant une maîrise en économieTripleA a écrit :Si Braun est partant, on va avoir un énorme problème marquer des buts. Regarde ses buts l'année passé.Alex a écrit : Pour moi, Braun sera partant. Quand j’entends dire que Braun est inexistant ça me fait rire. Je n’ai pas suivi assidûment la MLS cette année, mais avant de parler on s’informe. Allez sur les forums de Chivas USA et lisez. Braun est un jeune attaquant très complet.
3 buts le 15 mai.
1 but le 25 juin.
3 buts le 23 juillet.
1 but le 24 septembre.
Il crée très peu de chances pour les autres joueurs et est beaucoup trop inconsistant pour être titulaire dans la MLS.
Next.

Sinon, j'aimerais seulement rectifier la dernière phrase. "Il crée très peu de chances pour les autres". Il compte 5 passes décisives cette année, il est excellent en conservation de balle et possède une bonne vision du jeu. J'ai deux ou trois matchs de Chivas USA et je peux te dire que Braun tient bien le ballon, le distribue bien et surtout se bats sans relâche pour aller le chercher et le conserver. C'est un attaquant capable d'être un bon point de fixation pour l'attaque tout comme Gerba l'était (son match de 3 passes décisives contre Tampa Bay était incroyable...). "Beaucoup trop inconstant pour être titulaire en MLS". Inconstant, je le redis oui. En 2010, ses passages à vide étaient rares. En 2011, plus de passages à vide (peut être combiné avec les attentes plus élevées et le nouveau coach apportant moins de confiance ...). Des mauvaises séquences, ca l'arrive et ca l'arrivera à tout le monde. Il a terminé 21ème buteur du championnat en 2011 et aussi 25ème meilleur passeur. En 2010, il a terminé 13ème meilleur buteur en MLS. Mine de rien, il a dû être plus productif que plusieurs attaquants lors de ces deux années. Pour les mauvaises séquences, les partisans disent que parfois il rate de très grandes chances de marqueur c'est vrai, mais que par contre, son effort sur le terrain est incalculable. Il mouille le maillot et fait tout en son possible pour que son équipe gagne. Malgré son inconstance, Braun dans ses passes à vide continue à se procurer des chances de marquer. En 2011, il a terminé 13ème de la ligue avec 29 tirs cadrés (sur 69 tirs tentés). Bref, l'argument de trop inconstant pour être partant en MLS je ne crois pas. En tant que partisan, voir un joueur rater des occassions s'il mouille le maillot et qu'il possède du talent moi ça me dérange moins qu'une star qui joue quand cela lui tente. Et aussi malgré tout, Braun a 17 buts combinés sur deux saisons (combiné sur 12 matchs) ce qui est mieux qu'une bonne majorité des partants de la MLS....
Je vous laisse avec un commentaire d'un partisan de Chivas prit sur Big Soccer qui résume bien la situation (insconstant mais travaillant)
¸
--------------------------------------------------------------------------------
Justin Braun was joint top scorer last season. I don't see how people can say he's not panning out over saying that perhaps he isn't being utilized or brought to full potential. I will say that I'm happy for him and hope his reunion with JM is fruitful. I will even say that I will give Coach F the benefit of the doubt and that he knows what he's doing and getting players that he knows will fit into his system.
But he better damn well get his system up and running because he just lost my favorite Goat of all time, a fan favorite who always gave his damndest best effort no matter what. Even when the team played poorly, which has been plenty of times lately, even if his desire was larger than his skill on the day, I personally enjoyed watching this kid play every week.
-
- Joueur de réserve
pour le biologiste, c'est exactement ce que je pense. Il faut que Braun soit mis en tandem avec un attaquant expérimenté, capable de jouer en profondeur et de tourner autour de Braun. Pour le milieu de terrain, je crois qu'on peut espérer un bon apport offensif. Mapp et Nyassi sont excellents pour apporter de l'offensive et je crois aussi que le milieu offensif espéré sera aussi convaincant.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ha! Ha! Ha! La description de cet attaquant expérimenté me semble coller à Sebrango! Mais, l'Impact va-t-il lui demander de revenir une nouvelle fois sur le gazon? On croira alors que c'est la version foot de DODO (avec ses Bye! Bye!)!Alex a écrit :pour le biologiste, c'est exactement ce que je pense. Il faut que Braun soit mis en tandem avec un attaquant expérimenté, capable de jouer en profondeur et de tourner autour de Braun. Pour le milieu de terrain, je crois qu'on peut espérer un bon apport offensif. Mapp et Nyassi sont excellents pour apporter de l'offensive et je crois aussi que le milieu offensif espéré sera aussi convaincant.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur de réserve
http://www.youtube.com/watch?v=o5twQl59EXw Vidéo du hat trick vs Houston (c'est Jazic qui alimente Braun ....)
-
- Titulaire indiscutable
Sebrango pourrait être la doublure de cet attaquant qui alimente...Jeff de St-Germain a écrit :Ha! Ha! Ha! La description de cet attaquant expérimenté me semble coller à Sebrango! Mais, l'Impact va-t-il lui demander de revenir une nouvelle fois sur le gazon? On croira alors que c'est la version foot de DODO (avec ses Bye! Bye!)!Alex a écrit :pour le biologiste, c'est exactement ce que je pense. Il faut que Braun soit mis en tandem avec un attaquant expérimenté, capable de jouer en profondeur et de tourner autour de Braun. Pour le milieu de terrain, je crois qu'on peut espérer un bon apport offensif. Mapp et Nyassi sont excellents pour apporter de l'offensive et je crois aussi que le milieu offensif espéré sera aussi convaincant.![]()
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur de réserve
À lire la description très intéressante ci-dessus, on se demande pourquoi Chivas USA a décidé de se départir de lui (Braun) après l'avoir protégé. En le laissant non-protégé, ils s'assureraient de ne perdre que lui ou Valentin, mais la, ils perdent les deux. Et moi aussi je le vois comme partant. C'est bien qu'on soit rendu un peu plus loin que les Dwight Barnett de ce monde.
-
- Joueur de réserve
D'après les commentaires lus, c'est surtout en raison du système de jeu du nouveau coach Fraser qui est très défensif basé sur la contre-attaque avec un seul attaquant en pointe, deux milieux récupérateurs et seulement un milieu offensif. Comme il est arrivé seulement en janvier, Fraser a décidé de garder les joueurs en place et de faire des changements à la fin de saison. Mais bref, je crois que Braun est meilleur dans un système a deux attaquants et c'est un peu pour ça que Fraser a décidé de trouver un autre attaquant de pointe.
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Place dans le stade : 127
SoccerInsider Steven Goff
Rumblings of @impactmontreal loan deal for swiss-based brazilian. perhaps Felipe Martins (FC Lugano, on loan with 2nd-tier Wohlen)?
OOps wrong thread, sorry
Rumblings of @impactmontreal loan deal for swiss-based brazilian. perhaps Felipe Martins (FC Lugano, on loan with 2nd-tier Wohlen)?
OOps wrong thread, sorry
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Des fois on en apprend plus sur MLS.com que sur le site de l'Impact. Curieux quand même.
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ar-signing
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ar-signing
deba
-
- Réel espoir
Et même sur la poursuite des travaux.
“The main challenge right now is to get as much done as we can,” Garippo admitted. “We know that we won’t be able to work with concrete come winter, but it doesn’t mean we’ll stop completely. We can still start setting up the steel structures during this time.”
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... n-progress
“The main challenge right now is to get as much done as we can,” Garippo admitted. “We know that we won’t be able to work with concrete come winter, but it doesn’t mean we’ll stop completely. We can still start setting up the steel structures during this time.”
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... n-progress
deba
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jecy Therrien
-
- Réel espoir
Je veux bien, mais, d'une part ça n'infirme en rien ma remarque et, d'autre part ,pourquoi le site Web de l'Impact n'est-il pas l'endroit où on apprend tout de l'actualité du club et de ce qui l'entoure. Y'a un problème. Non !
deba
-
- Champion du monde
Étant donné que ça a toujours été comme ça, j'espère que t'es pas trop surpris.deba2012 a écrit :Je veux bien, mais, d'une part ça n'infirme en rien ma remarque et, d'autre part ,pourquoi le site Web de l'Impact n'est-il pas l'endroit où on apprend tout de l'actualité du club et de ce qui l'entoure. Y'a un problème. Non !
La seule différence avec avant, c'est que maintenant on fait partie d'une ligue qui a un minimum de sérieux et qui utilise Internet pour diffuser des nouvelles sur les équipes qui en font partie et faire parler d'elle.
-
- Réel espoir
Oui, mais avec l'entrée en MLS on nous avait fait miroiter des améliorations et, à d'après ce qu'on peut constater ; Nenni.
deba
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
J'ai lu ton post et c'est malheureusement convaincant ! Cet après-midi, j'ai zapper tva sport et j'ai revu la pub débile du billet qui se promène devant les joueurs. Est-ce une relance ou une gracieuseté de Québécor avant la vrai relance marketing ? De l'émotion calisse. Le foot C'est de l'émotion avant tout.
deba
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Le pire c'est que le concept est bon, mais quand tu sais ce qui se cache derrière le criss de billet!
Le problème c'est que le public qu'ils veulent aller chercher n'a aucune idée de qui ou quoi se cache derrière et n'a aucune idée de l'action qu'ils ne doivent pas manqué... cette campagne là c'est vraiment un coup dans l'eau
Le problème c'est que le public qu'ils veulent aller chercher n'a aucune idée de qui ou quoi se cache derrière et n'a aucune idée de l'action qu'ils ne doivent pas manqué... cette campagne là c'est vraiment un coup dans l'eau
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Sera-t-il notre capitaine? Une bonne injection d'expérience et de leadership à ce qu'on en dit.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Arnaud est un joueur qui se donne beaucoup. À 31 ans, il touche un salaire de 258 750$ (en 2011 du moins). Sa meilleure année a été sans contredit 2009 où il a joué sur l'équipe étoile de la MLS.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes