Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
-
- Joueur de réserve
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Lol, quand j'ai lu Braz qui sort d'une poubelle j'ai vu cela apparaître dans ma tête

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Francesco84 a écrit :J'ai fais un rêve trop cool hier et non c'était pas une scène avec une fille mais plutôt ce qui pourrait être une publicité de soccer à Montréal...Je rêvais que je sortais du Métro Jean-talon en une après midi d'été vers 4 pm (ou il y a la tour Bell) et que je marchais en direction St-Denis quand un jeune garçon de 10 ans environ(il avait l'air turc) sorti un ballon de soccer adidas usagé (grandeur numéro 4) d'un tas de poubelles sur le coin juste avant celui de St-Denis et jean-Talon et commença a dribbler en passant à côté de moi et faisant des petits slalom entre les gens(un peu comme joga bonito) qui l'ignorait complétement jusqu'à ce qu'il arriva au coin de St-Denis et Jean-talon. Alors qu'il traversa la rue en dribblant le ballon, il perdit le contrôle de la sphère et le chaos commença...Soudain, une femme couru vers le ballon qui parti vers l'intersection et le tira vers le garçon mais il heurta un homme d'affaires trop occupé à lire ses textes qui tira à nouveau qui finalement arriva vers ma direction. je pris le ballon et fit une roulette marseillaise devant le petit garçon en riant mais un policier m'attrapa par le bras et le ballon fini sur le pied d'une autre personne qui le poussa vers un autre et un autre jusqu'à ce que le passage piétonnière devint un terrain de soccer plein de personnes de tous les âges et de nationalités se courant après pour un ballon de soccer venant d'une poubelle entouré d'un embouteillage de voitures en train de clacksonner ...
unleashe the child in you...Adidas.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Hey Sabre, why dont you come and play soccer next time i organise a game with some fellow forum members? Im dying to see what a smart boy like you can do on a soccer field...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Je note le bout suivant du post de penz dans le "English-speaking Forum -- To DP or not to DP":
À la place, on a engagé des subalternes pour vendre des billets et on a fait tout en vase clos, à notre tête, sans réfléchir jusqu'au bout et, j'imagine, en limitant les investissements dans des secteurs qui en avaient besoin (marketing, notamment, parce que y a fucking personne qui va me faire croire que Sid Lee a fait ce qu'on voit ni qu'ils sont encore à bord).
Et, dans ce contexte, en faisant une petite tournée du côté de Portland, on note que eux, ils se sont pris longtemps d'avance:
One year into their marketing campaign, we’ll hear from Cory Dolich of the Portland Timbers and Jelly Helm of Jelly Helm Studio about where they are now, and the marketing lessons learned from launching a professional sports franchise that got a larger-than-life start.
Edit: source http://www.pdxpipeline.com/monthly-even ... t-brewery/
L'intro ci-dessus est lors d'une conférence locale du AMA (American Marketing Association) - section Portland, qui a eu lieu le 13 septembre. Donc, leur promo était en marche depuis septembre 2010. Nous, on est fin-novembre, toujours rien.
Moi, je me souviens d'une entrevue faite par Richard Legendre en début de saison 2011 (je vais essayer de trouver la source), lorsqu'il disait, quelque chose du genre: "Portland et Seattle, ils se sont pris 12 à 18 mois d'avance pour leur marketing......on va tenter de faire la même chose ici".
On est tard, très tard....
À la place, on a engagé des subalternes pour vendre des billets et on a fait tout en vase clos, à notre tête, sans réfléchir jusqu'au bout et, j'imagine, en limitant les investissements dans des secteurs qui en avaient besoin (marketing, notamment, parce que y a fucking personne qui va me faire croire que Sid Lee a fait ce qu'on voit ni qu'ils sont encore à bord).
Et, dans ce contexte, en faisant une petite tournée du côté de Portland, on note que eux, ils se sont pris longtemps d'avance:
One year into their marketing campaign, we’ll hear from Cory Dolich of the Portland Timbers and Jelly Helm of Jelly Helm Studio about where they are now, and the marketing lessons learned from launching a professional sports franchise that got a larger-than-life start.
Edit: source http://www.pdxpipeline.com/monthly-even ... t-brewery/
L'intro ci-dessus est lors d'une conférence locale du AMA (American Marketing Association) - section Portland, qui a eu lieu le 13 septembre. Donc, leur promo était en marche depuis septembre 2010. Nous, on est fin-novembre, toujours rien.
Moi, je me souviens d'une entrevue faite par Richard Legendre en début de saison 2011 (je vais essayer de trouver la source), lorsqu'il disait, quelque chose du genre: "Portland et Seattle, ils se sont pris 12 à 18 mois d'avance pour leur marketing......on va tenter de faire la même chose ici".
On est tard, très tard....
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Le pire dans tout ça, c'est qu'ils l'ont fait... Joey l'a dit lui-même, ça a foiré!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
oui mais, ils ont fait quoi exactement?xdukex a écrit :Le pire dans tout ça, c'est qu'ils l'ont fait... Joey l'a dit lui-même, ça a foiré!
la visibilité de l'impact à travers la ville est zéro présentement et ça c'est ce qui est troublant, que le FO admet que ça foire c'est une chose mais quand ce qui foire est une campagne sur facebook et twitter qui est à peine présente dans les médias conventionnels à ce stade là c'est quand même inquiétant...
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est justement pourquoi ça a foiré...
Souhaitons qu'à partir du dévoilement du maillot ça se mettre à faire "boule de neige"
Bientôt TVASports et RDS2 auront fini leur petit gueguerre et ils vont pouvoir commencer à passer aux choses sérieuse avec leurs produits de diffusion.. surtout pour TVASports, parce qu'on s'entend que c'est pas avec une couple de games des Sens qu'ils vont accoter leur "cost"
Souhaitons qu'à partir du dévoilement du maillot ça se mettre à faire "boule de neige"
Bientôt TVASports et RDS2 auront fini leur petit gueguerre et ils vont pouvoir commencer à passer aux choses sérieuse avec leurs produits de diffusion.. surtout pour TVASports, parce qu'on s'entend que c'est pas avec une couple de games des Sens qu'ils vont accoter leur "cost"
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Pour faire une bonne campagne de pub il faut savoir qui viser, l'Impact a pas trop l'air de savoir ce qu'ils veulent.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Parlant de TivaSports, Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas eu une émission sur le repêchage? Une émission de 30 min, présentant la conférence de presse au complet, et meublant les quelques 27 autres minutes avec des entrevues, des vidéos et analyse de chaque joueur, spéculer sur la formation, les gros noms, etc.
Il ne pouvait pas présenter la conférence live, il y avait un superbe match entre Arsenal et Dortmund, mais rien ne les empêchait de faire un peu de contenu interessant.
Il ne pouvait pas présenter la conférence live, il y avait un superbe match entre Arsenal et Dortmund, mais rien ne les empêchait de faire un peu de contenu interessant.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Tout ce qui passe par la ligue (repêchages, signatures de joueurs, transactions etc) c'est RDS-RDS 2(TSN) qui auront le ''VIP access'', puisque leur contrat à eux est directement avec la MLS.Elwood Blues a écrit :Parlant de TivaSports, Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas eu une émission sur le repêchage? Une émission de 30 min, présentant la conférence de presse au complet, et meublant les quelques 27 autres minutes avec des entrevues, des vidéos et analyse de chaque joueur, spéculer sur la formation, les gros noms, etc.
TVA Sports a un contrat avec l'Impact de Montréal, la seule explication que je pourrais comprendre concernant le néant actuel, c'est qu'ils attendent la mi-janvier pour partir la machine.
Cependant j'aimerais quelques annonces d'embauches (journalistes ET JOUEURnalistes aussi).
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est pas parce que t'as pas les droits sur un truc que tu ne peux rien faire
Le meilleur exemple sous nos yeux : The Score
Notamment avec leur émission quotidienne pendant la dernière Coupe du monde, qui était un régal
Le meilleur exemple sous nos yeux : The Score
Notamment avec leur émission quotidienne pendant la dernière Coupe du monde, qui était un régal
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Ils ont fait des petits reportages lors de ''L'esprit d'équipe'', Fred Lord y était, et NDS le lendemain (les vidéos sont sur tvasports.ca). Mais effectivement c'est trop peu.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
C est dur d enlever les TOC de tout un peuple. Ici c est canayen... C est pu une névrose c est une psychose.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Je n'écoute pas le 5 à 7 de RDS, mais je sais qu'à TVA Sports, le jour du repêchage d'expension, ils parlé de l'Impact à plusieurs reprises dans l'émission dont 2 segments complets : un avec Lord et la journaliste attitrée de TVA Sports (son nom m'échappe) et l'autre avec Nick De Santis vers 18h30 pendant un bon 10 minutes.
Cette journée là, il y a eu facilement 1/4 de l'émission sur l'Impact.
Je ne défend pas TVA Sports (ou RDS si j'écoutais l'équivalent à RDS...), mais si TVA Sports n'en parle pas plus, c'est peut-être parce qu'y a pas grand chose à dire!
L'Impact fait très peu d'annonces (pas pas dire aucune), alors qu'est-ce qu'ils peuvent dire? Les 3 fois qu'ils en ont parlé pas mal, c'est pour Rivas - Construction du stade - Repêchage d'expension.
J'imagine que vendredi, ils vont en parlé encore suite au dévoilement du maillot.
Là où je crois qu'ils auraient pu faire mieux (peu importe le réseau), c'est de présenter le repêchage en direct (une grosse demie-heure, c'était pas la fin du monde).
Quand l'Impact aura des signatures majeures à présentée, on verra qui en parlera et comment...pour l'instant, la faute incombe à l'Impact à mon avis de ne pas générer de nouvelles.
Cette journée là, il y a eu facilement 1/4 de l'émission sur l'Impact.
Je ne défend pas TVA Sports (ou RDS si j'écoutais l'équivalent à RDS...), mais si TVA Sports n'en parle pas plus, c'est peut-être parce qu'y a pas grand chose à dire!
L'Impact fait très peu d'annonces (pas pas dire aucune), alors qu'est-ce qu'ils peuvent dire? Les 3 fois qu'ils en ont parlé pas mal, c'est pour Rivas - Construction du stade - Repêchage d'expension.
J'imagine que vendredi, ils vont en parlé encore suite au dévoilement du maillot.
Là où je crois qu'ils auraient pu faire mieux (peu importe le réseau), c'est de présenter le repêchage en direct (une grosse demie-heure, c'était pas la fin du monde).
Quand l'Impact aura des signatures majeures à présentée, on verra qui en parlera et comment...pour l'instant, la faute incombe à l'Impact à mon avis de ne pas générer de nouvelles.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Avoir 12 nouveaux joueurs en 15 minutes, c'est des nouvelles ça imo. Bon, on est quand même dans la saison morte. J'espère juste que décembre et janvier seront mieux. Mais bon, on fait juste ça espérer depuis un bout.

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Default Re: Number of season tickets for each team.
CONFIRMED:
Seattle Sounders FC - 32,000 (2010)
Vancouver Whitecaps FC - 15,500-16,500 (2011)
Toronto FC - 16,000 (2011)
Portland Timbers FC - 14,750 (2012)
Philadelphia Union - 12,000-13,000 (2011)
Sporting Kansas City - 11,000 (2011)
Real Salt Lake - 7,000-8,000 (2011)
Montreal Impact - 5,000+ (2012)
SPECULATIVE:
Red Bull New York - 7,800 http://www.bigsoccer.com/forum/showthre ... 332&page=3
CONFIRMED:
Seattle Sounders FC - 32,000 (2010)
Vancouver Whitecaps FC - 15,500-16,500 (2011)
Toronto FC - 16,000 (2011)
Portland Timbers FC - 14,750 (2012)
Philadelphia Union - 12,000-13,000 (2011)
Sporting Kansas City - 11,000 (2011)
Real Salt Lake - 7,000-8,000 (2011)
Montreal Impact - 5,000+ (2012)
SPECULATIVE:
Red Bull New York - 7,800 http://www.bigsoccer.com/forum/showthre ... 332&page=3
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Minime
Pas de nouvelle information, et Galarcep est plus ou moins crédible (depending who you ask), mais quand même on parle de l'Impact sur Fox Soccer:
http://msn.foxsports.com/foxsoccer/mls/ ... cep-112911
http://msn.foxsports.com/foxsoccer/mls/ ... cep-112911
-
- Joueur de réserve
Pour ceux que ça intéresse, Joey Saputo sera à l'émission Le Match jeudi soir à TVA Sports (23 heures je crois).
-
- Joueur de réserve
Petit commentaire personnel : TRÈS DÉÇU du Journal de Montréal ce matin qui ne parle pas du tout du dévoillement du maillot de l'Impact aujourd'hui.
PAS FORT!!!!
PAS FORT!!!!
-
- Joueur de réserve
Les 2 premières pages du sport sur le dévoillement du maillot dans le Journal de Montréal ce matin + 1 pub pleine page avec Nelson Rivas annonçant l'ouverture de la boutique sur University et la vente de billets de saison.
Dans La Presse, grand format pleine page sur le maillot.
Ça fait du bien de voir l'Impact en premier dans les pages de sports!
Dans La Presse, grand format pleine page sur le maillot.
Ça fait du bien de voir l'Impact en premier dans les pages de sports!
-
- Réel espoir
Une chance que le match du Canadien se terminait après l'impression des journaux.
@JayTybo
[quote="JaY"]Une chance que le match du Canadien se terminait après l'impression des journaux.[/quote]
c'est peut-etre pour cela que le club a choisit la soirré d'hier pour le dévoilement
c'est peut-etre pour cela que le club a choisit la soirré d'hier pour le dévoilement