Effectif 2012 - Liste officielle
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Effectif 2012 - Liste officielle
Et encore, tout ça est bien beau, mais peut-être qu'Arnaud ne fait que passer aussi...
N'oublions pas que Houston vient de perdre une finale presque uniquement parce que son meneur de jeu était blessé et qu'ils avaient personne pour faire le boulot derrière.
Ching + Arnaud <-> Hainault, Cruz, X?
N'oublions pas que Houston vient de perdre une finale presque uniquement parce que son meneur de jeu était blessé et qu'ils avaient personne pour faire le boulot derrière.
Ching + Arnaud <-> Hainault, Cruz, X?
[quote="penz"]Et encore, tout ça est bien beau, mais peut-être qu'Arnaud ne fait que passer aussi...
Ching + Arnaud <-> Hainault, Cruz, X?[/quote]
Je doute fortement que Houston a la place sous le plafond salarial pour prendre à la fois le salaire de Ching et celui de Arnaud.
Ching + Arnaud <-> Hainault, Cruz, X?[/quote]
Je doute fortement que Houston a la place sous le plafond salarial pour prendre à la fois le salaire de Ching et celui de Arnaud.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
On l'a, notre gardien : l'Impact vient de faire l'acquisition de Donovan Ricketts.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Tu tiens ça de yoù?
EDIT: Nevermind, je viens de voir ça sur Facebook.
EDIT: Nevermind, je viens de voir ça sur Facebook.
Dernière modification par fmfranck le 28 novembre 2011 17:07, modifié 1 fois.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Très intéressant... je ne sais pas trop comment l'argent d'allocation fonctionne? Quelqu'un pourrait m'éclaircir, car mesemble qu'on en donne bcp non?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
-
- Joueur de réserve
un montant seulement connu par la ligue est alloué a chaque équipe pour les transferts provenant de d'autres ligues ou pour utiliser afin de faire baisser la partie du salaire d'un joueur sur le cap. J'pense que la moyenne l'an dernier était 1.1 millions. Donc, il doit en. rester pareille
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Je l'aime bien Rickett. C'est sûr que ça dépend combien on a donné de notre allocation monétaire, mais ça semble être un très bon coup.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
NIIIICE! Je croyais qu'on l'aurait pigé dans le expansion draft et que LA protégerais seulement Saunders, but whatevs, let LA get their allocation money.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Merci Alex!Alex a écrit :un montant seulement connu par la ligue est alloué a chaque équipe pour les transferts provenant de d'autres ligues ou pour utiliser afin de faire baisser la partie du salaire d'un joueur sur le cap. J'pense que la moyenne l'an dernier était 1.1 millions. Donc, il doit en. rester pareille
-
- Joueur de réserve
Je crois qu'on peut être content des deux moves aujourd'hui. Sinovic semblait être le latéral gauche le plus prometteur des 3, mais reste que Wahl et Gardner étaient deux partants à cette position l'an dernier. Honnêtement, Tyson Wahl me semble un bon pari à ce poste. Arnaud amène de l'expérience à l'équipe. L'an dernier il a perdu son poste de partant à KC mais je crois qu'il rebondira cette année à Montréal en voulant prouver à tout le monde qu'il peut encore être dominant. Pour Ricketts, on acquière un gardien expérimenté et encore excellent qui connaît bien la ligue. Il sera en mesure de bien diriger ces défenseurs j'en suis certain.
-
- Réel espoir
De plus, étant donné qu'on était une équipe d’expansion, on a eu droit à un bonus d'allocation monétaire (1 million je crois).Alex a écrit :un montant seulement connu par la ligue est alloué a chaque équipe pour les transferts provenant de d'autres ligues ou pour utiliser afin de faire baisser la partie du salaire d'un joueur sur le cap. J'pense que la moyenne l'an dernier était 1.1 millions. Donc, il doit en. rester pareille
Dans le fond, on peut voir le calcul de la masse salarial d'une équipe comme ça (tous mes chiffres sont approximatifs):
Masse salariale =
Le montant des salaires sous le plafond salarial ~2.7 millions
+ Allocation monétaire (~1 million)
+ Salaire résiduel des DP (leur salaire - 335 000)
Le montant d'allocation monétaire peut être échangé d'une équipe à l'autre, donc, une équipe peut avoir un plafond salarial ajusté (plafond + allocation monétaire) de 4.7 millions tandis qu'une autre peut avoir un plafond de 2.7 millions en fonction des échanges d'allocations monétaires.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Un choix évident ce Ricketts. Pensais aussi que LA allait pas le protéger. Mais ils devaient se douter que Mtl le voulait. Ils auront eu qqchose en retour.
Way to go... De mieux en mieux... On va faire tout un impact dans la ligue
Way to go... De mieux en mieux... On va faire tout un impact dans la ligue

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
ThAts a good steal for Montreal ricketts is a top notch goalkeeper one of the best don't understand the Davy one thought, a good mix veterans so far
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jecy Therrien
Sinovic voulait pas jouer à MTL donc le trade avec Arnaud prend plus de sens maintenant
-
- Joueur de réserve
Possible, en plus qu'il est natif de KC, un peu normal de ne pas vouloir partir.
-
- Joueur de réserve
jasondevos Jason deVos
Hearing my old #ITFC teammate, Ian Westlake, may be next #montrealimpact signing. If so, good pickup.
Hearing my old #ITFC teammate, Ian Westlake, may be next #montrealimpact signing. If so, good pickup.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
ATN_LR a écrit :De plus, étant donné qu'on était une équipe d’expansion, on a eu droit à un bonus d'allocation monétaire (1 million je crois).Alex a écrit :un montant seulement connu par la ligue est alloué a chaque équipe pour les transferts provenant de d'autres ligues ou pour utiliser afin de faire baisser la partie du salaire d'un joueur sur le cap. J'pense que la moyenne l'an dernier était 1.1 millions. Donc, il doit en. rester pareille
Dans le fond, on peut voir le calcul de la masse salarial d'une équipe comme ça (tous mes chiffres sont approximatifs):
Masse salariale =
Le montant d'allocation monétaire peut être échangé d'une équipe à l'autre, donc, une équipe peut avoir un plafond salarial ajusté (plafond + allocation monétaire) de 4.7 millions tandis qu'une autre peut avoir un plafond de 2.7 millions en fonction des échanges d'allocations monétaires.
Juste un truc pour pas se mélanger les pinceaux et utiliser les appellations de la MLS :
Masse salariale = total des salaires effectivement payés, donc ça comprend ce qui dépasse les 335.000 pour les joueurs désignés et n'inclut pas les “jeux“ avec l'allocation monétaire
Budget salarial (salary budget dans les règlements en anglais de la MLS) = total des salaires payés en fonction des règlements propres à la MLS et qui ne doit pas dépasser le plafond salarial (donc ce ne sont pas les “vrais” salaires mais les salaires tels qu'ils comptent pour les différents calculs réglementaires)
Et, non, l'allocation ne fait pas partie du budget salarial
Elle peut mais peut aussi servir à d'autres choses (comme aller chercher des joueurs, voir exemple de Ricketts)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Quant à l'arrivée de Ricketts, elle va sûrement faire taire les rumeurs quant à la signature de Frei
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
En effet, tu as tout à fait raison. J'ai essayé de simplifier un peu comment ça marchait, mais j'admets que le résultat n'était pas très réussi. Bonne précision!Bxl Boy a écrit :ATN_LR a écrit :De plus, étant donné qu'on était une équipe d’expansion, on a eu droit à un bonus d'allocation monétaire (1 million je crois).Alex a écrit :un montant seulement connu par la ligue est alloué a chaque équipe pour les transferts provenant de d'autres ligues ou pour utiliser afin de faire baisser la partie du salaire d'un joueur sur le cap. J'pense que la moyenne l'an dernier était 1.1 millions. Donc, il doit en. rester pareille
Masse salariale =
Juste un truc pour pas se mélanger les pinceaux et utiliser les appellations de la MLS :
Masse salariale = total des salaires effectivement payés, donc ça comprend ce qui dépasse les 335.000 pour les joueurs désignés et n'inclut pas les “jeux“ avec l'allocation monétaire
Budget salarial (salary budget dans les règlements en anglais de la MLS) = total des salaires payés en fonction des règlements propres à la MLS et qui ne doit pas dépasser le plafond salarial (donc ce ne sont pas les “vrais” salaires mais les salaires tels qu'ils comptent pour les différents calculs réglementaires)
Et, non, l'allocation ne fait pas partie du budget salarial
Elle peut mais peut aussi servir à d'autres choses (comme aller chercher des joueurs, voir exemple de Ricketts)
Le mieux est d'aller directement sur le site de la MLS où le tout est très bien expliqué: http://www.mlssoccer.com/2011-mls-roster-rules
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion du monde
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Ricketts est la pour l expérience et un certains talent. Mais il a tout de même 34. C une transition. Mais bonne selon moi.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
34 ans pour un gardien ça va. C'est comme 28-29 pour un joueur de champ.