Et?..Celtic a écrit :Sirigu n'est plus à Palerme Napule...
Rumeurs et autres envies de recrutement
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Dude ça c'est ton opinion. Le monde rank Baggio, Del Piero et Totti selon leurs préférences. Reste que c'est trois joueurs sont exceptionnels. Dans ce lot, moi je choisis Del Piero comme étant le meilleur. C'est très suggestif.Francesco84 a écrit :Del piero n'est pas le meilleur joueur de la dernière génération italienne. Del piero n'est même pas un attaquant de pointe mais bien un attaquant de support. A t-on besoin d'un attaquant de support à Montréal? D'un autre côté Pirlo n'est pas un attaquant mais est bien plus complet que lui et est encore utilisable dans la MLS. Pour moi Pirlo serait le choix numéro un si je choisissait un joueur italien mais il ne viendra pas...Si Totti n'avait pas un attitude de merde il aurait aussi été un bon candidat mais le conard peut rester à Rome au lieu de faire chier içi. En passant, Totti est meilleur que Del Piero overall. Mon autre choix de DP italien serait un gardien car l'Italie produit des excellents gardiens de but. Mon candidat serait Cristian Abbiati du Milan AC. Pourquoi lui? Parce que Saputo connait les dirigeants du club(friendly au stade olympique) et pourrait possiblement venir à une entente pour lui. Le gars est dans la mis trentaine et n'a pas de grande chances de faire l'équipe nationale puisque les trois place sont prises par Buffon(Juve), Sirigu(palermo) et De Sanctis(Napule). On sait jamais...fmfranck a écrit :Oui, je dirais que c'est le joueur de renommé qui a le plus de chance de se joindre à l'Impact pour l'instant. Probablement le meilleur joueur de la dernière génération Italienne. Des coups francs mortels, un contrôle de balle superbe et une vision du jeu hors norme. Mais il est dans ses dernières années, ça fait déjà longtemp qu'il a ralentie, mais malgré tout ça il continue à marquer en Série A et dans la ligue des champions quand sélectionné.
Il serait un gros coup d'éclat pour la première saison, mais on regarde du court terme à mon avis.
Il y a des rumeurs le linkand à d'autres clubs cependant.
Pour ce qui est de tes choix, ça vaut même pas la peine d'en parler. Pirlo qui fait renaître la Juve (pas seulement lui, mais il joue un rôle central (no pun intended)), est à des lunes de quitter Torino. Totti n'a pas indiqué vouloir quiter l'Italie à ce que je sache et Abbiati est partant pour l'AC Milan, un club qui a joué conre Barça hier; entre arrêté un tir de Messi ou de Luke Rodgers, jpense que le choix est pas trop difficile.
Maintenant, a t'on besoin de Il Pinturrichio? Moi je dis why not. On ne parlera même pas du côté marketing, ça va de soi. Le gars joue dans probablement la ligue la plus tactique au monde. Il sait comment trancher des défenses avec ses passes, il sait aussi comment garder le ballon et attendre du renfort. Si tu mets un DM (Camara) avec un box to box CM (Warner par ex), il pourrait débloquer bcp de situation et disperser le ballon vers un target man (Braun pour l'intant) ou vers les flancs (Mapp, Bernier? ou DP sud américain). Et après ça, t'as son talent sur les coup de pied arrêté. On a vu comment Becks a joué un gros rôle à LA. Je verrais Del Piero joué un rôle semblable, mais plus avancé, avec moins de responsabiliés offensives, et plus de créativité.
Jouerais t'il tout les matchs? Non, mais quand il jouerait, ça serait beau à voir selon moi. Pour 2 saisons? Je paie son billet d'avion.

- Napule
- Champion continental
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Ronaldinho ne s'est pas fait payé depuis 4 mois.
http://www.goal.com/en-gb/news/2889/sou ... t-received
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Titulaire indiscutable
C'est lui qu'il nous faut!!mephistau a écrit :Ronaldinho ne s'est pas fait payé depuis 4 mois.

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Titulaire indiscutable
Sérieusement, tu regardes les joueurs d'équipes potables de la Coupe du Monde U20 2007 (celle au Canada), en passant par dessus bien sûr les joueurs qui sont en Europe avec une équipe première, il reste quand même un bon bassin de joueurs...qui ont possiblement un certain potentiel inexploité.
Par exemple moi je suis tombé sur lui :
Christian Bermudez - le hobbit! 24 ans, joue avec Atlante. Jouait avec Chicharito, Dos Santos, etc. avec le Mexique en 2007.
Probablement trop élevé comme niveau pour nous sans qu'il soit DP mais il y a des dizaines d'autres joueurs comme lui...si y'en a qui ont du temps à perdre
Par exemple moi je suis tombé sur lui :
Christian Bermudez - le hobbit! 24 ans, joue avec Atlante. Jouait avec Chicharito, Dos Santos, etc. avec le Mexique en 2007.
Probablement trop élevé comme niveau pour nous sans qu'il soit DP mais il y a des dizaines d'autres joueurs comme lui...si y'en a qui ont du temps à perdre

Hochelag' en force! 

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
Ouais, genre, exactement ça 

Hochelag' en force! 

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Moi aussi!MastaK a écrit :C'est lui qu'il nous faut!!mephistau a écrit :Ronaldinho ne s'est pas fait payé depuis 4 mois.
http://www.goal.com/en-gb/news/2889/sou ... t-receivedUne des rares vedettes qui me plaisent...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais, un paresseux qui ne se présente pour jouer que seulement sur le plus gros stage. C'est un caractère qu'on cherche a évité chez l'Impact. Le gars aurait aucune motivation a jouer ici.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Et qui a été expulsé de l'Europe a seulement 30 ans. Trop de bar à Paris. Trop de bar à Barcelone. Trop de bar à Milan. Au moins, MTL est une ville sec, il ne risquerait pas de trainer tard la nuit.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
J'pense que ce serait pire encore que les trois villes réunies

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Elwood Blues a écrit :Et qui a été expulsé de l'Europe a seulement 30 ans. Trop de bar à Paris. Trop de bar à Barcelone. Trop de bar à Milan. Au moins, MTL est une ville sec, il ne risquerait pas de trainer tard la nuit.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Si Ronaldhino en a assez des salaires impayés, je ne pense pas que la Grèce soit une bonne option...mephistau a écrit :Ronaldinho ne s'est pas fait payé depuis 4 mois.
Ca serait quand même vraiment une erreur de ne pas tenter une approche si Roni est prêt à changer d'air, ce que semble vouloir dire cet article.
Avec 3h de sommeil et une folle soirée dans les pattes, il reste bien plus performant que beaucoup des DP envisagés ici, alors s'il arrive à s'imposer une hygiène de vie descente, ce qu'on peut espérer maintenant qu'il est trentenaire, il peut faire très très mal en MLS.
Et je ne parle même pas l'aspect médiatique...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
C'est nouveau ça ?
@SoccerInsider
Rumblings of @impactmontreal loan deal for swiss-based brazilian. perhaps Felipe Martins (FC Lugano, on loan with 2nd-tier Wohlen)?
@SoccerInsider
Rumblings of @impactmontreal loan deal for swiss-based brazilian. perhaps Felipe Martins (FC Lugano, on loan with 2nd-tier Wohlen)?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
Si c'est vrai, je suis pas impressionné par le profil de joueur recherché. Si les équipes de D1 Suisse n'en veulent pas , je vois pas pourquoi nous on en voudrait. Je présume qu'on recherche plus le niveau D1 Suisse que le niveau d2 Suisse.......
Un Raphel Nuzzolo aurais été beaucoup plus intéressent ou même le mal de tête qu'est Johan Vonlanthen
I'm not sure , but this has Kafute written all over it ....
Un Raphel Nuzzolo aurais été beaucoup plus intéressent ou même le mal de tête qu'est Johan Vonlanthen
I'm not sure , but this has Kafute written all over it ....
-
- Champion national
C'est en effet le genre de recrutement qui se justifiait lorsqu'on était dans notre ancienne ligue...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Selon le Sporting News, Marsch demanderait Hainault et des choix au SuperDraft en retour de Ching, ce qui serait improbable mais pas impossible.
http://aol.sportingnews.com/soccer/stor ... rian-ching
- Napule
- Champion continental
flying_dutchman a écrit :Selon le Sporting News, Marsch demanderait Hainault et des choix au SuperDraft en retour de Ching, ce qui serait improbable mais pas impossible.

-
- Champion du monde
Ça se justifiait jusqu'à ce qu'on renvoie les mecs chez eux après 5 matchs.Van Basten a écrit :C'est en effet le genre de recrutement qui se justifiait lorsqu'on était dans notre ancienne ligue...
-
- Champion du monde
JM peut demander Hainault, 5 millions de dollars en petites coupures non consécutives et un avion pour les Bahamas, mais ça veut pas dire qu'on va lui donner.flying_dutchman a écrit :Selon le Sporting News, Marsch demanderait Hainault et des choix au SuperDraft en retour de Ching, ce qui serait improbable mais pas impossible.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Il pourrait aussi demander des airs miles. Mais , pour être sérieux, c est claire qu'il y a chantage. Pis, moi, j'ai hâte au premier match contre Houston.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
D'autant qu'en ce qui me concerne, tout le monde l'attend avec des exigences démesurées, Marsch. Tout le monde disait que Montréal voulait Hainault avant même que l'Impact fasse son repêchage! Le Dynamo est pas con: ils vont exiger la lune pour Hainault! J'ai peur que si l'échange se concrétise, il nous aura finalement coûté trop cher...penz a écrit :JM peut demander Hainault, 5 millions de dollars en petites coupures non consécutives et un avion pour les Bahamas, mais ça veut pas dire qu'on va lui donner.flying_dutchman a écrit :Selon le Sporting News, Marsch demanderait Hainault et des choix au SuperDraft en retour de Ching, ce qui serait improbable mais pas impossible.

Transaction avec un autre club est nettement plus souhaitable. Ou échange à 3 clubs. Pourquoi pas?
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- Napule
- Champion continental
C'est clair que Hainault ne vaut pas la lune mais pour le quota canadiens et un joueur local...Id try with a reasonable deal.