Maillot Adidas 2012
-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Maillot Adidas 2012
Je pensais que tu préférais la princesse.Francesco84 a écrit :J'ai parlé avec Mario. Ça te dit rien?penz a écrit :T'es sûr que c'est le proprio d'Evangeslista?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Oui je préfères la princesse surtout quand elle mange mon champignon magique...Oups,now im in troublepenz a écrit :Je pensais que tu préférais la princesse.Francesco84 a écrit :J'ai parlé avec Mario. Ça te dit rien?penz a écrit :T'es sûr que c'est le proprio d'Evangeslista?

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Blague à part, je viens de savoir que Marceau(membre du 127) sera maquillez pendant 2 heures pour le dévoilement du maillot...Hmmm, C'est étrange ça vous trouvez pas? Croyez vous toujours au DP masquez LOL!!! Saputo nous prépare t-il une grosse surprise? Alors voilà , maintenant je vous en ai assez dit sur ce sujet.Je vais me la fermer
.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Oh thank God. I never thought it would ever happen.Francesco84 a écrit :Je vais me la fermer.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
SVP dit moi qu'ils ne vont pas le maquillez comme le gars dans l'annonce du Journal de MontréalFrancesco84 a écrit :Blague à part, je viens de savoir que Marceau(membre du 127) sera maquillez pendant 2 heures pour le dévoilement du maillot...Hmmm, C'est étrange ça vous trouvez pas? Croyez vous toujours au DP masquez LOL!!! Saputo nous prépare t-il une grosse surprise? Alors voilà , maintenant je vous en ai assez dit sur ce sujet.Je vais me la fermer.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Eh misère......si c'est ça, ça promet d'être quétaineSteveBeau a écrit :SVP dit moi qu'ils ne vont pas le maquillez comme le gars dans l'annonce du Journal de MontréalFrancesco84 a écrit :Blague à part, je viens de savoir que Marceau(membre du 127) sera maquillez pendant 2 heures pour le dévoilement du maillot...Hmmm, C'est étrange ça vous trouvez pas? Croyez vous toujours au DP masquez LOL!!! Saputo nous prépare t-il une grosse surprise? Alors voilà , maintenant je vous en ai assez dit sur ce sujet.Je vais me la fermer.
??

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
On va faire du wishful thinking pis se dire que c'est pour les projecteurs/caméras.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
PE-LEASE!Francesco84 a écrit :Blague à part, je viens de savoir que Marceau(membre du 127) sera maquillez pendant 2 heures pour le dévoilement du maillot...

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
xdukex a écrit :PE-LEASE!Francesco84 a écrit :Blague à part, je viens de savoir que Marceau(membre du 127) sera maquillez pendant 2 heures pour le dévoilement du maillot...
Same comment !
deba
-
- Champion du monde
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Non, le truc de se faire maquiller pendant 2 heures, ca vient de la source meme.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Beau prix, tu vas être là, tu vas porter le maillot mais personne va te reconaitre...
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Est-ce que c'est du maquillage pour les caméras ou le truc que les schtroumpf ont sur le corps?
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Minime
- Votre vrai nom : Daniel Baxter
- Mon “autre” club favori : Leeds United
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Qui d'entre les membres de ce forum sera present demain!?!?!
Moi j'y serai mais je me demande a quelle heure sera la presentation vu que il y aura un cocktail a 18h
Moi j'y serai mais je me demande a quelle heure sera la presentation vu que il y aura un cocktail a 18h
-
- Minime
Je ne sais pas si on pensait déjà que les joueurs signés allaient participer au dévoilement du maillot, mais voici une confirmation de l'article sur le site du club qui parle de Valentin:
'Q : Il semble bien que tu auras un premier aperçu de la ville ce jeudi (1er décembre), alors que tu participeras au dévoilement du nouveau maillot du club.
R : Je suis vraiment très content de faire partie de cet événement. Je serai ici pour cette journée et j’aurai droit à une tournée de la ville et des installations du club. Je serai ensuite à la soirée. Je suis très curieux de voir ce nouveau maillot. J’espère aussi avoir l’opportunité de parler avec nos supporters.'
C'est une bonne nouvelle, je trouve?
'Q : Il semble bien que tu auras un premier aperçu de la ville ce jeudi (1er décembre), alors que tu participeras au dévoilement du nouveau maillot du club.
R : Je suis vraiment très content de faire partie de cet événement. Je serai ici pour cette journée et j’aurai droit à une tournée de la ville et des installations du club. Je serai ensuite à la soirée. Je suis très curieux de voir ce nouveau maillot. J’espère aussi avoir l’opportunité de parler avec nos supporters.'
C'est une bonne nouvelle, je trouve?
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Je crois qu'il va y avoir pas mal de gens présent. Gardner devrait y être Ubi et Bush aussi.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Moi je vais y être. Je viens tout juste de gagner une paire de billets. Joie
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Poupon
- Votre vrai nom : ------
- Club préféré : FC Bayern München
On s'attend à ce qu'il y ait combien de personnes au dévoilement du maillot? Oh, est-ce que le tout sera diffusé en direct sur internet.
J'aimerais bien y être mais ça fait un peu loin ou j'habite présentement, et j'ai pas accès à la télé canadienne.
J'aimerais bien y être mais ça fait un peu loin ou j'habite présentement, et j'ai pas accès à la télé canadienne.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jasmin
- Mon “autre” club favori : Manchester United
Une question comme ca. Est-ce que je peut me presenter au centre des sciences pour assister a cet evenement ou est-ce exclusif a des invites seulement? Ca serait triste si je vais au centre et qu'un gorille a la porte me demande de degager (un peu comme dans certains clubs sur Crescent...)
-
- Champion du monde
Eh ben on n'en sait rien.vonlindner a écrit :On s'attend à ce qu'il y ait combien de personnes au dévoilement du maillot? Oh, est-ce que le tout sera diffusé en direct sur internet.
Pour le nombre de personnes, y a au minimum 200 supporters qui y seront si on tient compte des divers concours qui ont eu lieu. Faut donc compter environ 400-500 personnes en tout je dirais.
Pour la diffusion, si le repêchage d'expansion a été diffusé sur Internet, j'imagine mal ne pas diffuser le dévoilement du maillot. Mais à l'IMFC, c'est le genre de truc qu'on n'annonce pas à l'avance, pour une raison qui m'échappe.
C'est sur invitation, on a des billets à présenter à l'entrée et je suis pas mal sûr que ce sera contrôlé serré.Jasmin a écrit :Une question comme ca. Est-ce que je peut me presenter au centre des sciences pour assister a cet evenement ou est-ce exclusif a des invites seulement? Ca serait triste si je vais au centre et qu'un gorille a la porte me demande de degager (un peu comme dans certains clubs sur Crescent...)