Maillot Adidas 2012

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
vonlindner
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : ------
Club préféré : FC Bayern München

Re: Maillot Adidas 2012

Message par vonlindner »

penz a écrit :
vonlindner a écrit :On s'attend à ce qu'il y ait combien de personnes au dévoilement du maillot? Oh, est-ce que le tout sera diffusé en direct sur internet.

J'aimerais bien y être mais ça fait un peu loin ou j'habite présentement, et j'ai pas accès à la télé canadienne.
Eh ben on n'en sait rien.
Pour le nombre de personnes, y a au minimum 200 supporters qui y seront si on tient compte des divers concours qui ont eu lieu. Faut donc compter environ 400-500 personnes en tout je dirais.
Pour la diffusion, si le repêchage d'expansion a été diffusé sur Internet, j'imagine mal ne pas diffuser le dévoilement du maillot. Mais à l'IMFC, c'est le genre de truc qu'on n'annonce pas à l'avance, pour une raison qui m'échappe.

Ok, Merci bien pour l'information, je regarderai le site de l'Impact demain soir.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

vonlindner!

Lu sur Twitter :
@impactmontreal Impact de Montréal
@IMFC93 Yes the jersey launch will be streamed live on impactmontreal.com tomorrow!

danjman

Message par danjman »

Francesco84 a écrit :Blague à part, je viens de savoir que Marceau(membre du 127) sera maquillez pendant 2 heures pour le dévoilement du maillot...Hmmm, C'est étrange ça vous trouvez pas? Croyez vous toujours au DP masquez LOL!!! Saputo nous prépare t-il une grosse surprise? Alors voilà , maintenant je vous en ai assez dit sur ce sujet.Je vais me la fermer :tourne: .
Soyez sans crainte le maquillage c est du type tv pour l'eclairage. Pas de spectacle des clows du caroussel. :wink:

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Une chance, déjà ton chum s'est écris dessus pour gagner un concours, je n'imagine pas ce qu'il aurait accepter pour passer à la télé :P

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
danjman

Message par danjman »

c est un peu une surprise car le but etait d etre a la soiree et non sur le stage....mais bref il est du type a etre positif donc il trouve que c est une belle experience. Pour le reste c est un peu plate pour l invite 2eme billet car tu est seul une bonne partie de la soiree mais bref je vais probablement trouver quelqu un avec qui parler foot :)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... 9voilement

L’excitation autour du dévoilement du nouveau maillot de l’Impact de Montréal est contagieuse, alors que les supporters et les joueurs envoient plusieurs messages d’enthousiasme via les médias sociaux au sujet de la présentation officielle qui aura lieu ce jeudi, 1er décembre, à 18h30 au Centre des sciences de Montréal.

L’événement sera diffusé en direct sur impactmontreal.com.

« Je crois que les supporters vont être emballés par le nouveau design, a déclaré à Impact Média la directrice des produits dérivés et de l’image de marque de l’Impact de Montréal Stéfanie Bureau, moins de 24 heures avant le dévoilement. Les supporters de l’Impact verront dans le maillot une représentation de l’identité du club, mais aussi l’histoire et la culture de notre ville et de notre province. »

Le processus du design a débuté en juillet 2010 et a pris environ 18 mois, d’après Mike Walker, Gestionnaire des produits de la MLS pour adidas, alors qu’une dizaine d’idées différentes ont été soulevées suite à plusieurs discussions avec le personnel de l’Impact.

« Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler avec les gens de l’Impact et l’équipe s’est montrée très ouverte aux idées et aux opinions de notre groupe.»

L’inspiration pour le maillot a débuté lors d’un voyage à Montréal, où les designers ont visités plusieurs destinations touristiques et historiques de la ville.

« Les designers ont été très inspirés par la géographie, l’histoire, l’architecture et la culture de Montréal, de même qu’aux personnes qui y vivent, a ajouté Stéfanie Bureau. Ils ont découvert Montréal et ont utilisé ce qu’ils ont vu comme fondation. »

« Le nouveau design de l’Impact est très approprié au marché de Montréal et du Québec, » a ajouté Mike Walker.

Suite au dévoilement, les maillots seront disponibles à compter du vendredi 2 décembre, à la Boutique de l’Impact au centre-ville de Montréal (1100, rue University, Bureau 104), en ligne au boutiqueimpactmontreal.com, ainsi que dans 90 magasins à travers le Québec.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Ricketts, Rivas, Braun, Bush, Uniparipovic, Arnaud, Valentin, Gardner seront sur place demain selon le Twitter de l'IMFC!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Danny Boy a écrit :Ricketts, Rivas, Braun, Bush, Uniparipovic, Arnaud, Valentin, Gardner seront sur place demain selon le Twitter de l'IMFC!
V'nez les rencontrer à l'afterparty à l’Assommoir dès 22 h.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Jasmin a écrit :Une question comme ca. Est-ce que je peut me presenter au centre des sciences pour assister a cet evenement ou est-ce exclusif a des invites seulement? Ca serait triste si je vais au centre et qu'un gorille a la porte me demande de degager (un peu comme dans certains clubs sur Crescent...)
Prend une chance en appelant un rep de l'Impact demain matin. S'il reste des billets ils seront heureux de les larguer a un fan plutôt qu'à n'importe qui. Tu pourras dire comme Elwood que tu les as gagné hier même si le tirage a eu lieu le 16... :wink:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

J'espère que l'Impact va profiter de son lancement pour nous montrer les prochaines pub télé et autres promotions.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton

Message par FranckieStone »

Elwood Blues a écrit :J'espère que l'Impact va profiter de son lancement pour nous montrer les prochaines pub télé et autres promotions.
Chu pas sûr qu'ils veulent quelques centaines de personnes faire boo s'ils sont aussi ordinaires que les derniers.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Danny Boy a écrit :Prend une chance en appelant un rep de l'Impact demain matin. S'il reste des billets ils seront heureux de les larguer a un fan plutôt qu'à n'importe qui. Tu pourras dire comme Elwood que tu les as gagné hier même si le tirage a eu lieu le 16... :wink:

:D Je me suis faites appeler par une représentante de vidéotron, c'est le concours dont Penz avait mis le lien. Le cul bordé de nouille, surtout que je n'ai jamais rien gagner dans ma vie.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Elwood Blues a écrit :
Danny Boy a écrit :Prend une chance en appelant un rep de l'Impact demain matin. S'il reste des billets ils seront heureux de les larguer a un fan plutôt qu'à n'importe qui. Tu pourras dire comme Elwood que tu les as gagné hier même si le tirage a eu lieu le 16... :wink:

:D Je me suis faites appeler par une représentante de vidéotron, c'est le concours dont Penz avait mis le lien. Le cul bordé de nouille, surtout que je n'ai jamais rien gagner dans ma vie.
Tu dois au minimum gagner ton salaire, c'est déja ca!!!

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

FranckieStone a écrit :
Elwood Blues a écrit :J'espère que l'Impact va profiter de son lancement pour nous montrer les prochaines pub télé et autres promotions.
Chu pas sûr qu'ils veulent quelques centaines de personnes faire boo s'ils sont aussi ordinaires que les derniers.

Putain, si elles sont aussi ordinairement-mauvaise que les premières, je vais leur porter mon CV demain. Même si je ne connais rien au marketing et autres, je ne pourrai pas faire pire.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

kurosawa a écrit :
Elwood Blues a écrit :

Tu dois au minimum gagner ton salaire, c'est déja ca!!!

Même pas :lol:

Mini0455087
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Ugo-Pierre Grenier
Place dans le stade : 114

Message par Mini0455087 »

Danny Boy a écrit :
Jasmin a écrit :Une question comme ca. Est-ce que je peut me presenter au centre des sciences pour assister a cet evenement ou est-ce exclusif a des invites seulement? Ca serait triste si je vais au centre et qu'un gorille a la porte me demande de degager (un peu comme dans certains clubs sur Crescent...)
Prend une chance en appelant un rep de l'Impact demain matin. S'il reste des billets ils seront heureux de les larguer a un fan plutôt qu'à n'importe qui. Tu pourras dire comme Elwood que tu les as gagné hier même si le tirage a eu lieu le 16... :wink:
J'ai envoyé un courriel a mon représentant aujourd'hui et il m'a répondu qu'il n'en avais plus...

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Something about that press release has me feeling a bit nervous about the unveiling...

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

Why?

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Parce qu'il y aura sans doute un élément qui rappelle la province dans laquelle Montréal est située, et non juste la ville, sur le maillot.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

J a écrit :Parce qu'il y aura sans doute un élément qui rappelle la province dans laquelle Montréal est située, et non juste la ville, sur le maillot.
Fleur de lys, croix blanche du drapeau du Québec...

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

J a écrit :Parce qu'il y aura sans doute un élément qui rappelle la province dans laquelle Montréal est située, et non juste la ville, sur le maillot.

No? Rad assumption though

Because in a release about a jersey, they're talking about things that arent actually related, as if its playing a huge part.

What does going on a tour of the city have to do with the jersey? Usually when teams get too "concept-y" it leads to some pretty WTF designs.

But its not like they can go too wrong, thats the benefits of using the tame MLS Adidas templates, everyone is similarly as bad or as good as the others in this league.

I also cant see too much of an actual nod to the city, since with that you can only use a skyline, or the flag.

It looks like its possible that we'll have the founding elements on the flag, but I cant see there being too much else, since no one in this city actually gives a shit about the flag, aside from some IMFC fans.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Ouais, c'est bien. Ça semble parti sur des bonnes bases. Quoique le vidéo du logo était particulièrement bien aussi, et j'ai été un brin déçu de celui-ci, alors j'attendrai avec impatience qu'ils mettent ça sur FB, parce que je serai malheureusement retenu ailleurs qu'au Centre des Sciences demain.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Un fantasme comme ca, On nous présente un vidéo qui explique d'où vient la maillot et tout puis on a devant nous à l'écran Patrice Bernier qui dit "Voici le maillot de l'Impact pour 2012, voici mon maillot pour 2012" et il enfile celui ci pendant que les joueurs et les gagnants du concours arrivent sur le stage.

ca serait mieux que n'importe quel DP ca...

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Article de Pascal Milano sur le nouveau maillot.

http://blogues.cyberpresse.ca/soccer/20 ... -couleurs/

120$ le maillot officiel et 100$ la réplique

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Criss... j'ai tu hâte qu'ils fassent des bootlegs de MLS en thailande!

Répondre Sujet précédentSujet suivant