Maillot Adidas 2012
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
Re: Maillot Adidas 2012
Du Grand Penz!
Out of arguments. My friend, tu n'as pas l'argent pour payer un maillot a 120$, ya pas de probleme la, chacun se paie ce qu'il ou elle peut se payer. Ceci dit, il faut pas se plaindre pour se plaindre justement parce que tu ne peux pas te payer un maillot à 120$. Moi, je ne peux pas me permettre de débourser 300-400$ plusieurs fois par année pour me rendre aux centre Bell. D'autres peuvent le faire ( la preuve l'aréna est toujours plein). Ca ne veut pas dire que je me fais fourer pour autant et que je vais me plaindre du cout des billets.
C'est la loi du marché, period. L'Impact et la MLS ce n'est pas différent. Ils sont là pour faire de l'argent avant tout. Pas pour le peuple et c'est bien correct comme ca. Ce n'est pas toi, ni moi qui avons déboursé 40 millions pour une franchise de la MLS..
Out of arguments. My friend, tu n'as pas l'argent pour payer un maillot a 120$, ya pas de probleme la, chacun se paie ce qu'il ou elle peut se payer. Ceci dit, il faut pas se plaindre pour se plaindre justement parce que tu ne peux pas te payer un maillot à 120$. Moi, je ne peux pas me permettre de débourser 300-400$ plusieurs fois par année pour me rendre aux centre Bell. D'autres peuvent le faire ( la preuve l'aréna est toujours plein). Ca ne veut pas dire que je me fais fourer pour autant et que je vais me plaindre du cout des billets.
C'est la loi du marché, period. L'Impact et la MLS ce n'est pas différent. Ils sont là pour faire de l'argent avant tout. Pas pour le peuple et c'est bien correct comme ca. Ce n'est pas toi, ni moi qui avons déboursé 40 millions pour une franchise de la MLS..
-
- Champion national
C'est bien platte , traitez moi de cheap mais je vais continuer de m'habiller à l'Aubainerie. Si tout le monde fait comme moi, ils n'auront pas le choix de baisser les prix sinon bien continuer de payer un bout de tissu à un prix ridicule. Pis si ça fait de moi un faux-partisan ben so what ...
Faut dire que je ne suis vraiment pas le public cible pour ces produits.
Faut dire que je ne suis vraiment pas le public cible pour ces produits.
Dernière modification par Van Basten le 01 décembre 2011 13:57, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Mes yeux saignent.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
-
- Minime
Relis moi ( sounds familiar?). Tu n'as pas vu que c'est justement moi qui a poster les liens de certains clubs américains? Que c'était clairement écrit 109$?penz a écrit :Pourquoi tu viens de passer une demi-journée à nous marteler la tête avec "c'est le même prix qu'ailleurs en MLS"?
Edit: Sans compter le rabais pour détenteurs de billets de saisons ici..
Cmon dude!
Dernière modification par footballiq le 01 décembre 2011 13:58, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
The TFC bit is getting old Penz...reviens en...penz a écrit :Je sais pas pourquoi tu préfères regarder TFC à la télé, non, mais je suis pas mal certain que t'es pas en Abitibi.
-
- Joueur de réserve
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
La différence aussi, c'est que le foot n'a pas besoin de devenir du foot business non-plus!! Gardez des prix raisonnables pour les places M. Saputo, et le stade sera plein. Vendez votre marchandise à des prix raisonnable, et le stade sera paré des couleurs du club plus facilement!!!footballiq a écrit :Du Grand Penz!
L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Minime
Qu'allez vous dire si le stade est plein? Et si les maillots se vendent bien?carolangers a écrit :La différence aussi, c'est que le foot n'a pas besoin de devenir du foot business non-plus!! Gardez des prix raisonnables pour les places M. Saputo, et le stade sera plein. Vendez votre marchandise à des prix raisonnable, et le stade sera paré des couleurs du club plus facilement!!!footballiq a écrit :Du Grand Penz!
-
- Réel espoir
Honnêtement, je cherche à comprendre pourquoi tu défends le foot business et j'y arrive pas. C'est le pire fléo de notre sport et non seulement ca te dérange pas mais tu critiques les gens qui ont un probleme avec ce phénomène.
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
-
- Réel espoir
Ben que les gens sont plus riches que je ne le croyais :S , et que la spirale vers une hausse du tarif des places est lancée ...
Dernière modification par carolangers le 01 décembre 2011 14:01, modifié 1 fois.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
The TFC bit never gets oldpascalf1 a écrit :The TFC bit is getting old Penz...reviens en...penz a écrit :Je sais pas pourquoi tu préfères regarder TFC à la télé, non, mais je suis pas mal certain que t'es pas en Abitibi.
You prefered watching TFC on TV then going to see the Impact live

-
- Minime
Sans compter le fait que les prix sont surement établis par la MLS et non l'Impact. Un membre du forum avait mentionné ca plus tot.
Pour ce qui est des billets, nous sommes au meme niveau que la plus part des autres clubs de la MLS, et dans certains cas, moins cher.
Pour ce qui est des billets, nous sommes au meme niveau que la plus part des autres clubs de la MLS, et dans certains cas, moins cher.
-
- Réel espoir
je ne me plains pas du prix des places, au contraire!! Un billet de saison en section supporter abordable, rien de mieux pour moi!! Par contre, tout ce qui entoure le match... AYOYE!!!!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je te rassure : je peux me l'acheter. Mais je refuse de le faire, parce que ce prix est ridicule.footballiq a écrit :Du Grand Penz!
Si toi tu trouves que c'est ok de payer 400 $ pour aller voir un match de hockey, tant mieux pour toi. On n'a pas tous la même représentation de ce que vaut un dollar, c'est tout.
-
- Minime
Je ne défend pas le foot business, je défend la réalité que le foot est une business. Grosse différence. Je défend aussi le fait que je ne vois pas en quoi il y a exagération lorsque l'on demande les meme prix ou quasiment les meme prix pour un maillot authentique que partout ailleurs dans la ligue dans laquelle nous allons évoluer. Je comprend que c'est culturel ( nous chiallons pour tout au Québec) mais il y a quand meme une limite. Si on m'avait demandé 750$ pour des billets de saisons, 220$ pour un maillot etc, j'aurais compris. Mais 120$?Jean-Rene a écrit :Honnêtement, je cherche à comprendre pourquoi tu défends le foot business et j'y arrive pas. C'est le pire fléo de notre sport et non seulement ca te dérange pas mais tu critiques les gens qui ont un probleme avec ce phénomène.
Comprenez vous qu'il y a des couts relier à l'exploitation d'une équipe? Que ce n'est pas vous, ni moi qui allons payer les 5-7 millions par années de masse salariale ( si on a un dp ou 2)? Que le stade saputo n'a pas couté 3000$? Que les employés ca doit être payé? Que la pub, c'est pas gratuit?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Sérieux, l'argumentaire fallacieux, c'est assez. Le prix des chandails authentiques est de 10$ plus cher ici que chez 16/19 équipes de la MLS (et encore, chez eux on peut se procurer le chandail des autres équipes canadiennes pour le même prix) et de 30$ pour la réplique (soit 43% plus cher). À part pour la section supporters où le prix des billets de saison est dans la moyenne, toutes nos catégories de billets de saison sont dans le tier supérieur des prix en MLS. Joey est mieux de mettre le paquet dans le budget des joueurs (car, on s'entend, à comparer à ailleurs en MLS, notre stade est plutôt économique) pour que je trouve l'échelle des prix appropriée (et si c'est le cas, je promets d'arrêter de chialer si les prix sont plus élevés).footballiq a écrit :Sans compter le fait que les prix sont surement établis par la MLS et non l'Impact. Un membre du forum avait mentionné ca plus tot.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Minime
Chacun a le droit d'avoir une opinion différente sur ce que représente 1$.penz a écrit :Je te rassure : je peux me l'acheter. Mais je refuse de le faire, parce que ce prix est ridicule.footballiq a écrit :Du Grand Penz!
Si toi tu trouves que c'est ok de payer 400 $ pour aller voir un match de hockey, tant mieux pour toi. On n'a pas tous la même représentation de ce que vaut un dollar, c'est tout.
Cependant, il faut aussi voir la réalité en fasse. Quand une session de cegep te coute 150$ et que ailleurs, à moins de 2h de chez toi c'est 3000$ et tu trouve le moyen de chialer, il y a un probleme. Cest juste ca que je dis.
Dans notre cas, les maillots coutent la meme chose que ca coute ailleurs, ou presque. Guess what, ils vont se vendre très très bien.
-
- Joueur de réserve
SteveBeau a écrit :The TFC bit never gets oldpascalf1 a écrit :The TFC bit is getting old Penz...reviens en...penz a écrit :Je sais pas pourquoi tu préfères regarder TFC à la télé, non, mais je suis pas mal certain que t'es pas en Abitibi.
Dernière modification par pascalf1 le 01 décembre 2011 20:23, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
Je ne défend pas le foot business, je défend la réalité que le foot est une business. Grosse différence. Je défend aussi le fait que je ne vois pas en quoi il y a exagération lorsque l'on demande les meme prix ou quasiment les meme prix pour un maillot authentique que partout ailleurs dans la ligue dans laquelle nous allons évoluer. Je comprend que c'est culturel ( nous chiallons pour tout au Québec) mais il y a quand meme une limite. Si on m'avait demandé 750$ pour des billets de saisons, 220$ pour un maillot etc, j'aurais compris. Mais 120$?footballiq a écrit :Jean-Rene a écrit :Honnêtement, je cherche à comprendre pourquoi tu défends le foot business et j'y arrive pas. C'est le pire fléo de notre sport et non seulement ca te dérange pas mais tu critiques les gens qui ont un probleme avec ce phénomène.
Comprenez vous qu'il y a des couts relier à l'exploitation d'une équipe? Que ce n'est pas vous, ni moi qui allons payer les 5-7 millions par années de masse salariale ( si on a un dp ou 2)? Que le stade saputo n'a pas couté 3000$? Que les employés ca doit être payé? Que la pub, c'est pas gratuit? [/quote]
Mais quelle naïveté. Tu penses vraiment que dans le plan d'affaire des Saputos c'est pas toi qui va payer ca. Non seulement c'est toi (en fait nous) qui va payer ca mais on va meme générer des profits, des gros profits.
Edit: tu devrais aller voir ce qui c'est passer à Toronoto. On est pas à l'abri de ca si on fait pas attention.
Dernière modification par Jean-Rene le 01 décembre 2011 14:22, modifié 1 fois.
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
-
- Minime
ATN_LR a écrit :Sérieux, l'argumentaire fallacieux, c'est assez. Le prix des chandails authentiques est de 10$ plus cher ici que chez 16/19 équipes de la MLS (et encore, chez eux on peut se procurer le chandail des autres équipes canadiennes pour le même prix) et de 30$ pour la réplique (soit 43% plus cher). À part pour la section supporters où le prix des billets de saison est dans la moyenne, toutes nos catégories de billets de saison sont dans le tier supérieur des prix en MLS. Joey est mieux de mettre le paquet dans le budget des joueurs (car, on s'entend, à comparer à ailleurs en MLS, notre stade est plutôt économique) pour que je trouve l'échelle des prix appropriée (et si c'est le cas, je promets d'arrêter de chialer si les prix sont plus élevés).footballiq a écrit :Sans compter le fait que les prix sont surement établis par la MLS et non l'Impact. Un membre du forum avait mentionné ca plus tot.
http://www.houstondynamo.com/tickets/season-tickets
http://www.whitecapsfc.com/tickets/protect
http://www.dcunited.com/2012-season-ticket-offer
http://www.portlandtimbers.com/tickets/ ... ap-pricing
http://www.soundersfc.com/Tickets/Season-Tickets.aspx
http://www.philadelphiaunion.com/conten ... cket-plans
http://www.cdchivasusa.com/tickets/2012/seasonseats
http://ourcityourclub.com/ ( chicago)
Je pourrais continuer, mais on voit bien que les prix se comparent...
-
- Minime
Mais quelle naïveté. Tu penses vraiment que dans le plan d'affaire des Saputos c'est pas toi qui va payer ca. Non seulement c'est toi (en fait nous) qui va payer ca mais on va meme générer des profits, des gros profits.[/quote]Jean-Rene a écrit :Je ne défend pas le foot business, je défend la réalité que le foot est une business. Grosse différence. Je défend aussi le fait que je ne vois pas en quoi il y a exagération lorsque l'on demande les meme prix ou quasiment les meme prix pour un maillot authentique que partout ailleurs dans la ligue dans laquelle nous allons évoluer. Je comprend que c'est culturel ( nous chiallons pour tout au Québec) mais il y a quand meme une limite. Si on m'avait demandé 750$ pour des billets de saisons, 220$ pour un maillot etc, j'aurais compris. Mais 120$?footballiq a écrit :Jean-Rene a écrit :Honnêtement, je cherche à comprendre pourquoi tu défends le foot business et j'y arrive pas. C'est le pire fléo de notre sport et non seulement ca te dérange pas mais tu critiques les gens qui ont un probleme avec ce phénomène.
Comprenez vous qu'il y a des couts relier à l'exploitation d'une équipe? Que ce n'est pas vous, ni moi qui allons payer les 5-7 millions par années de masse salariale ( si on a un dp ou 2)? Que le stade saputo n'a pas couté 3000$? Que les employés ca doit être payé? Que la pub, c'est pas gratuit?
Tu as tout compris!
Et cest bien correct comme ca.
-
- Réel espoir
Ok, donc tu défends le footbisness. Assume maintenant.
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
[/quote]
The TFC bit never gets old
[/quote]
Tu parles tellement au travers ton chapeau que c'est pathétique. Non je suis pas allé voir l'Impact en 2011 pis sais-tu quoi, le jour où ta femme tomberas malade mon OSTI de crétin, peut-être que tes priorités changeront le temps de quelques mois. Penz, le message s'adresse à toi également.[/quote]
The TFC bit never gets old

Tu parles tellement au travers ton chapeau que c'est pathétique. Non je suis pas allé voir l'Impact en 2011 pis sais-tu quoi, le jour où ta femme tomberas malade mon OSTI de crétin, peut-être que tes priorités changeront le temps de quelques mois. Penz, le message s'adresse à toi également.[/quote]
pascalf1 a écrit :Je fais parti de ces gens. Je suis allé voir presque tous les matchs de l'Impact pour la CONCACAF, mais la NASL...je n'avais tout simplement pas d'intérêt dans cette ligue là. D'ailleurs, je préférais aller aux US voir la MLS...Mtlfan79 a écrit :Moi personnellement je connais quelque personés qui attendent la saison prochaine pour aller au stade, au moin 3 personnes m'on dis sa..donc sa doit pas être les seules qui pense comme ça
Je fais donc parti de ceux qui seront des nouveaux détenteur de billets de saison pour 2012 puisque la MLS est finalement arrivée!
En attendant, je regardes Toronto et Vancouver à la télé.
-
- Minime
Jean-Rene a écrit :Ok, donc tu défends le footbisness. Assume maintenant.
Quelle naiveté!
Tu n'as donc rien compris! Enfin...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal