Maillot Adidas 2012

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Re: Maillot Adidas 2012

Message par SteveBeau »

^^^^
Si ta femme était malade je suis sincèrement désolé, mais tu n'a jamais mentionné cela, tu as plûtot donné comme raison ce que tu as écris ci-dessus...Que tu ne voulais pas voir la NASL parce quel était sans intérêt pour toi. Aussi on dirait que tu avait le temps de voyager au USA pour voir la MLS..

Encore une fois désolé pour ta femme, mais tu ne peux blâmer des gens de se fier a ce que tu as écris comme raison de ne pas allez voir l'Impact en 2011 et après les traités de "Osti de crétins" pour quelque chose que tu viens de mentionner?? Comment pouvons nous savoir cela si tu dit que tu ne voulais pas voir l'Impact en 2011 par ce que cela n'avait aucun intérêt pour toi et que tu préfère voyager aux states voir la MLS?
Dernière modification par SteveBeau le 01 décembre 2011 14:32, modifié 1 fois.

footballiq
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jimmy

Message par footballiq »

^^^^

C'est pour vous montrer le niveau de cetrains individus sur ce forum...

vonlindner
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : ------
Club préféré : FC Bayern München

Message par vonlindner »

italianboy a écrit :so much rage on these boards

C'est fou ce qu'un nouveau maillot peut avoir comme effet. Imaginez si c'était des sous vêtements...
Dernière modification par vonlindner le 01 décembre 2011 14:35, modifié 1 fois.

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

footballiq a écrit :
ATN_LR a écrit :
footballiq a écrit :Sans compter le fait que les prix sont surement établis par la MLS et non l'Impact. Un membre du forum avait mentionné ca plus tot.
Pour ce qui est des billets, nous sommes au meme niveau que la plus part des autres clubs de la MLS, et dans certains cas, moins cher.
Sérieux, l'argumentaire fallacieux, c'est assez. Le prix des chandails authentiques est de 10$ plus cher ici que chez 16/19 équipes de la MLS (et encore, chez eux on peut se procurer le chandail des autres équipes canadiennes pour le même prix) et de 30$ pour la réplique (soit 43% plus cher). À part pour la section supporters où le prix des billets de saison est dans la moyenne, toutes nos catégories de billets de saison sont dans le tier supérieur des prix en MLS. Joey est mieux de mettre le paquet dans le budget des joueurs (car, on s'entend, à comparer à ailleurs en MLS, notre stade est plutôt économique) pour que je trouve l'échelle des prix appropriée (et si c'est le cas, je promets d'arrêter de chialer si les prix sont plus élevés).

http://www.houstondynamo.com/tickets/season-tickets
http://www.whitecapsfc.com/tickets/protect
http://www.dcunited.com/2012-season-ticket-offer
http://www.portlandtimbers.com/tickets/ ... ap-pricing
http://www.soundersfc.com/Tickets/Season-Tickets.aspx
http://www.philadelphiaunion.com/conten ... cket-plans
http://www.cdchivasusa.com/tickets/2012/seasonseats
http://ourcityourclub.com/ ( chicago)

Je pourrais continuer, mais on voit bien que les prix se comparent...
À part Vancouver, tous ces clubs offrent des billets de saison à catégorie semblable moins chers que l'Impact.
Dernière modification par ATN_LR le 01 décembre 2011 16:10, modifié 1 fois.

Tout pour gagner
Whatever it takes
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

footballiq a écrit :^^^^

Mais quoi? Si je te dit que je ne peux aller a ton mariage parce que cela ne m'intéresse pas et après tu me tombes dessus et que je te crie "Osti de crétin, je ne suis pas aller parce que xxx était malade" Est-ce que cela est de ta faute? Comment pouvait tu le savoir?

Personne n'est content que la femme de quelqu'un est malade, mais comment pouvons nous le savoir, surtout si il ne le mentionne pas et donne un autre prétexte pour ne pas allez au stade?

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

SteveBeau a écrit :
footballiq a écrit :^^^^

Mais quoi? Si je te dit que je ne peux aller a ton mariage parce que cela ne m'intéresse pas et après tu me tombes dessus et que je te crie "Osti de crétin, je ne suis pas aller parce que xxx était malade" Est-ce que cela est de ta faute? Comment pouvait tu le savoir?

Personne n'est content que la femme de quelqu'un est malade, mais comment pouvons nous le savoir, surtout si il ne le mentionne pas et donne un autre prétexte pour ne pas allez au stade?
Steve a raison - ca donne l'impression d'être plutot un last minute story du style "porte de sortie". J'ai bien dit ca donnait l'impression... quoi qu'il en soit inutile de traiter les gens de crétins quand ils savaient même pas ce détail.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

Tous sujets confondus, je pense que c'est le message board que je visite où il y a la plus forte proportion de gens intelligents. En même temps, j'ai jamais vu ça du monde pas capable de s'entendre sur RIEN d'même! Stade: chicane! Match d'ouverture: chicane! Maillot: chicane! MLS: marde ou pas? : chicane! Et j'en passe. Je l'sais, je l'sais, si je veux pas voir de l'argumentation je peux aller voir ailleurs, mais ça pas de bon sens comment on est pas capables d'aligner 3 posts sans blaster qqun ici.

PS j'ai hâte à 18h30, mon 120$ est prêt.

butttttt

Message par butttttt »

je crois vous oubliez ici que c'est 2 taxe qu'on paye

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Jean-Rene a écrit :Honnêtement, je cherche à comprendre pourquoi tu défends le foot business et j'y arrive pas. C'est le pire fléo de notre sport et non seulement ca te dérange pas mais tu critiques les gens qui ont un probleme avec ce phénomène.
Ça ya bien beau, mais de la à critiquer l'Impact parce qu'il ne peut pas échaper à la règle dans une ligue où t'as pas le choix de faire comme les autres, moi je trouves ça excessif. Tanner du chialage de nivellement par le bas, qu'on aille chez Winners ou Zara ça concerne personne à la fin, pis si tu vas pas chez Winners ça veut pas dire que t'es un capitaliste fini qui mérite le dédain. Ceux qui peuvent pas en acheter qu'ils achètent Thailandais, mais ce n'est pas à cause du cout (selon eux) élevé de la marchandise que ça rend la chose éthique.

Si t'es si contre le foot business, pourquoi tu pars pas une pétition contre les matchs de l'Impact télédiffusé, que tu fais pas une smear campaign contre BMO, qu'on revienne en USL et qu'on re-signe Terminesi.

Image

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

fmfranck a écrit :Si t'es si contre le foot business, pourquoi tu pars pas une pétition contre les matchs de l'Impact télédiffusé, que tu fais pas une smear campaign contre BMO, qu'on revienne en USL et qu'on re-signe Terminesi.

Image
Pour ceux qui aiment pas la chicane : à la base y a pas de chicane, y a une discussion. C'est juste que y a des érudits qui sortent des âneries celle-ci juste pour le plaisir de provoquer.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

butttttt a écrit :je crois vous oubliez ici que c'est 2 taxe qu'on paye
Et que pour les prix en euros, elles sont déjà comprises dans le prix ;)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Jean-Rene a écrit :Ok, donc tu défends le footbisness. Assume maintenant.
LOL... tu penses que c'est pas les partisans qui ont toujours payer pour le salaire des joueurs? Tu penses que le sport c'est une charité. C'est toi qui parlais de naiveté? :roll:

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ok faque.... c'est cher pour un maillot, non?

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

penz a écrit :
fmfranck a écrit :Si t'es si contre le foot business, pourquoi tu pars pas une pétition contre les matchs de l'Impact télédiffusé, que tu fais pas une smear campaign contre BMO, qu'on revienne en USL et qu'on re-signe Terminesi.

Image
Pour ceux qui aiment pas la chicane : à la base y a pas de chicane, y a une discussion. C'est juste que y a des érudits qui sortent des âneries celle-ci juste pour le plaisir de provoquer.
Je sais pas si tu parles de moi, mais je n'ai pas le désir de provoquer.

Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

C'est un peu cher... J'avais pas l'intention de prendre l'authentique... Le replica pour moi, et il va me durer quelques années je crois.

Image
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

I give up.

Image

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fmfranck a écrit :
penz a écrit :

Image
Je sais pas si tu parles de moi, mais je n'ai pas le désir de provoquer.
Calvaire, pas hâte de voir quand tu vas vouloir provoquer...

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir

Message par 94,04,09,? »

penz a écrit :Ok faque.... c'est cher pour un maillot, non?
Bof, c'est ce que j'avais prévu. Depuis le temps qu'on sait quand ça sort (CÉ KAAAAAAAANNNNN), j'ai eu le temps de ramasser un peu.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Moi j'attendais de voir s'il était comme celui de l'Inter, mais là, le prix...

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir

Message par 94,04,09,? »

C'est vrai qu'à 120 belles piasses, j'veux mes stripes Intère.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Si c'est bien 130 $ pour un manches longues, c'est à pleurer. Honnêtement, ça fait des mois que j'attends pour un manches longues. La seule fois où j'ai payé 130 $ pour un maillot, c'était un maillot porté par un joueur en ligue des champions.

italianboy
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal

Message par italianboy »

penz a écrit :Ok faque.... c'est cher pour un maillot, non?
il me semble que le prix soit plus ou moins en ligne avec les prix des autres maillots personellement.
c'est clair que 135$ pour un maillot a manche longue authentique c'est pas donné, but i mean look around.
basically every store sells longsleeved jerseys at give or take the same price point. I understand your notion of it being expensive for the average supporter but i mean, that's going rate for a soccer jersey in this city.

here take evangelista for example (the store price is the one in brackets): http://www.evangelistasports.com/home.php?cat=1
all short sleeved jerseys seem to hover around the 100$ price point
long sleeved ones although not listed seem to go for 15-25$ more so i mean are the prices really exagerated or are they just following market level?

yeah it'd be great if they were cheaper so everyone could buy one but i mean, they're gonna be selling these anyway because people i think anyway are used to paying that price for a soccer jersey (when i say people i mean soccer fans). Everyone else either will buy the replica at 100$ or order it somewhere online where it'll be cheaper. so my answer is mixed, is it expensive yeah, but they all are so there's no use in raging at eachother over it. AT LEAST THE JERSEY WILL BE IN STORES AND VISIBLE NOW.

pis en plus, si ca ne te tente pas de payer 130$ pour un maillot, je suis certain que l'année prochaine tu le trouveras pour 49.99$ quelque part :D

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

penz a écrit :Si c'est bien 130 $ pour un manches longues, c'est à pleurer. Honnêtement, ça fait des mois que j'attends pour un manches longues. La seule fois où j'ai payé 130 $ pour un maillot, c'était un maillot porté par un joueur en ligue des champions.
World's smallest violin

nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

fmfranck a écrit :
Jean-Rene a écrit :Honnêtement, je cherche à comprendre pourquoi tu défends le foot business et j'y arrive pas. C'est le pire fléo de notre sport et non seulement ca te dérange pas mais tu critiques les gens qui ont un probleme avec ce phénomène.
Ça ya bien beau, mais de la à critiquer l'Impact parce qu'il ne peut pas échaper à la règle dans une ligue où t'as pas le choix de faire comme les autres, moi je trouves ça excessif. Tanner du chialage de nivellement par le bas, qu'on aille chez Winners ou Zara ça concerne personne à la fin, pis si tu vas pas chez Winners ça veut pas dire que t'es un capitaliste fini qui mérite le dédain. Ceux qui peuvent pas en acheter qu'ils achètent Thailandais, mais ce n'est pas à cause du cout (selon eux) élevé de la marchandise que ça rend la chose éthique.

Si t'es si contre le foot business, pourquoi tu pars pas une pétition contre les matchs de l'Impact télédiffusé, que tu fais pas une smear campaign contre BMO, qu'on revienne en USL et qu'on re-signe Terminesi.

Image

Post of the year

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Dites les gars, j'espère que vous serez aussi en forme quand le moment de parler de sport, foot, terrain, jeu sera venu !!!

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant