Maillot Adidas 2012

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
nick8
Cadet
Cadet

Re: Maillot Adidas 2012

Message par nick8 »

Count me in mon ami!

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

En forme pour se blaster? Sûrement!

nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

No i just answered his question! Lighten up kids :)

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

italianboy a écrit :
penz a écrit :Ok faque.... c'est cher pour un maillot, non?
il me semble que le prix soit plus ou moins en ligne avec les prix des autres maillots personellement.
c'est clair que 135$ pour un maillot a manche longue authentique c'est pas donné, but i mean look around.
basically every store sells longsleeved jerseys at give or take the same price point. I understand your notion of it being expensive for the average supporter but i mean, that's going rate for a soccer jersey in this city.

here take evangelista for example (the store price is the one in brackets): http://www.evangelistasports.com/home.php?cat=1
all short sleeved jerseys seem to hover around the 100$ price point
long sleeved ones although not listed seem to go for 15-25$ more so i mean are the prices really exagerated or are they just following market level?

yeah it'd be great if they were cheaper so everyone could buy one but i mean, they're gonna be selling these anyway because people i think anyway are used to paying that price for a soccer jersey (when i say people i mean soccer fans). Everyone else either will buy the replica at 100$ or order it somewhere online where it'll be cheaper. so my answer is mixed, is it expensive yeah, but they all are so there's no use in raging at eachother over it. AT LEAST THE JERSEY WILL BE IN STORES AND VISIBLE NOW.

pis en plus, si ca ne te tente pas de payer 130$ pour un maillot, je suis certain que l'année prochaine tu le trouveras pour 49.99$ quelque part :D
Ouais, c'est le prix, t'as raison. Mais c'est cher, non?

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir

Message par 94,04,09,? »

Suis-je le seul à penser que c'est trop tranquille chez l'Impact depuis 48hrs et qu'on aura pas juste droit à un maillot, mais aussi à qqun de nouveau à mettre dedans le maillot?

italianboy
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal

Message par italianboy »

penz a écrit :
italianboy a écrit :
penz a écrit :Ok faque.... c'est cher pour un maillot, non?
il me semble que le prix soit plus ou moins en ligne avec les prix des autres maillots personellement.
c'est clair que 135$ pour un maillot a manche longue authentique c'est pas donné, but i mean look around.
basically every store sells longsleeved jerseys at give or take the same price point. I understand your notion of it being expensive for the average supporter but i mean, that's going rate for a soccer jersey in this city.

here take evangelista for example (the store price is the one in brackets): http://www.evangelistasports.com/home.php?cat=1
all short sleeved jerseys seem to hover around the 100$ price point
long sleeved ones although not listed seem to go for 15-25$ more so i mean are the prices really exagerated or are they just following market level?

yeah it'd be great if they were cheaper so everyone could buy one but i mean, they're gonna be selling these anyway because people i think anyway are used to paying that price for a soccer jersey (when i say people i mean soccer fans). Everyone else either will buy the replica at 100$ or order it somewhere online where it'll be cheaper. so my answer is mixed, is it expensive yeah, but they all are so there's no use in raging at eachother over it. AT LEAST THE JERSEY WILL BE IN STORES AND VISIBLE NOW.

pis en plus, si ca ne te tente pas de payer 130$ pour un maillot, je suis certain que l'année prochaine tu le trouveras pour 49.99$ quelque part :D

Ouais, c'est le prix, t'as raison. Mais c'est cher, non?

t'as pas lu.... :wink:
Dernière modification par italianboy le 01 décembre 2011 15:52, modifié 1 fois.

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

94,04,09,? a écrit :Suis-je le seul à penser que c'est trop tranquille chez l'Impact depuis 48hrs et qu'on aura pas juste droit à un maillot, mais aussi à qqun de nouveau à mettre dedans le maillot?
Avec ce que le département marketing nous a démontré jusqu'à présent, je doute qu'il soit capable d'intégrer l'aspect sprotif au marketing pour le moment. Mais, on sait jamais, je peux me tromper.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

penz a écrit : Calvaire, pas hâte de voir quand tu vas vouloir provoquer...
Pis toé sacrament, qui pique tout le monde à tour de bras. Tu peux m'être moins de zèle dans tes accablements dramatiques? On dirait une pleureuse Égyptienne. Si on pleur avec toi c'est bien, mais dès qui en a qui viennent dédramatiser: "T'in vla l'zouave encore."

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

italianboy a écrit :t'as pas lu.... :wink:
Si, si, j'ai lu, je te l'assure.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir

Message par 94,04,09,? »

Jean-Rene a écrit :
94,04,09,? a écrit :Suis-je le seul à penser que c'est trop tranquille chez l'Impact depuis 48hrs et qu'on aura pas juste droit à un maillot, mais aussi à qqun de nouveau à mettre dedans le maillot?
Avec ce que le département marketing nous a démontré jusqu'à présent, je doute qu'il soit capable d'intégrer l'aspect sprotif au marketing pour le moment. Mais, on sait jamais, je peux me tromper.
Ben c'est que je me demande si les signatures et les échanges qu'on a faits cette semaine nous sont arrivées en ordre chronologique ou bien on les a espacées de manière à nous garder en haleine. Si la deuxième option est la bonne, et qu'il s'est rien passé depuis 48 heures, je m'attends à une bombe ce soir!

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Jean-Rene a écrit :
Ils ont quand même évoqué de recruter Adu, proposé un contrat à Anelka et recruté Ching contre son gré! (de bons coups de marketing sportif dans le sens que ça a fait jasé!)

Pour ce soir, j'aimerais voir un nouveau joueur, mais je ne sais pas... je préfère être agréablement surpris que déçu.
Dernière modification par ATN_LR le 01 décembre 2011 15:59, modifié 1 fois.

Tout pour gagner
Whatever it takes
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir

Message par Jean-Rene »

Calvaire, mise à part quelque intervant qui font du sense, cette discussion me fait penser à la fois ou l'équipe c'était entrainé en altitude.

"To be is to do" - Kant
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

MP

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir

Message par Jean-Rene »

Bon, on repart le débat de façon civilisé sans troller svp.

Pour moi, le prix ne me convient pas. Peut-être je vais le demander en cadeau pour ma fete au mois d'avril si le jersey est beau. Pour supporter l'équipe, je vais investir mon argent peronnelle dans kop mtl à court et moyen terme.

"To be is to do" - Kant
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Jean-Rene a écrit :Bon, on repart le débat de façon civilisé sans troller svp.

Pour moi, le prix ne me convient pas. Peut-être je vais le demander en cadeau pour ma fete au mois d'avril si le jersey est beau. Pour supporter l'équipe, je vais investir mon argent peronnelle dans kop mtl pour l'instant à court et moyen terme.
Voilà. Ça vaut nettement plus que 120 $.
Un abonnement de saison à 275 $, du temps investi dans les activités du kop, pour un groupe ou un autre.
Ça, c'est supporter son équipe. 100 fois plus qu'en achetant un maillot à prix gonflé.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Bien hâte de voir si tout ce beau monde va être à l'Assomoir plus tard. Disons que le nom de la place pourrait être assez approprié.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

I'm getting mine tomorrow sending the wife as for the price 120$ it is what it is I was gonna buy regardless the price I live and breath football I cant Put $$$ bills infront of my passion.

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
impactsoccer
Administrateur

Message par impactsoccer »

Tous les messages de la page précédente où il y avait interpellation directe entre membres du forum ont été supprimés
Frenck, Nick, Penzck et les autresck => les conversations privée et autres insultes en MP
Merci !

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

THE OUTFIT a écrit :I'm getting mine tomorrow sending the wife as for the price 120$ it is what it is I was gonna buy regardless the price I live and breath football I cant Put $$$ bills infront of my passion.
Moi aussi le foot c'est ma passion. Mais 120 $ c'est ça que je mets sur un déplacement pour aller à Toronto.
Étant donné qu'on risque d'y aller deux fois et qu'on va aller à Boston, NY, Philly, etc. le 120 $ du maillot je commence à le trouver un peu élevé.
Entre le maillot et être présent sur la route pour supporter le club, le choix est facile. Comme italianboy dit, on pourra le trouver à 50 $ en spécial dans un an... so...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

impactsoccer a écrit :Tous les messages de la page précédente où il y avait interpellation directe entre membres du forum ont été supprimés
Frenck, Nick, Penzck et les autresck => les conversations privée et autres insultes en MP
Merci !
Efface celui qui a mis le feu aux poudres, calvaire.
Et techniquement, j'ai argumenté sur la discussion, donc ça mérite pas de carton.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

footballiq a écrit :
ATN_LR a écrit :
footballiq a écrit :Sans compter le fait que les prix sont surement établis par la MLS et non l'Impact. Un membre du forum avait mentionné ca plus tot.
Pour ce qui est des billets, nous sommes au meme niveau que la plus part des autres clubs de la MLS, et dans certains cas, moins cher.
Sérieux, l'argumentaire fallacieux, c'est assez. Le prix des chandails authentiques est de 10$ plus cher ici que chez 16/19 équipes de la MLS (et encore, chez eux on peut se procurer le chandail des autres équipes canadiennes pour le même prix) et de 30$ pour la réplique (soit 43% plus cher). À part pour la section supporters où le prix des billets de saison est dans la moyenne, toutes nos catégories de billets de saison sont dans le tier supérieur des prix en MLS. Joey est mieux de mettre le paquet dans le budget des joueurs (car, on s'entend, à comparer à ailleurs en MLS, notre stade est plutôt économique) pour que je trouve l'échelle des prix appropriée (et si c'est le cas, je promets d'arrêter de chialer si les prix sont plus élevés).

http://www.houstondynamo.com/tickets/season-tickets
http://www.whitecapsfc.com/tickets/protect
http://www.dcunited.com/2012-season-ticket-offer
http://www.portlandtimbers.com/tickets/ ... ap-pricing
http://www.soundersfc.com/Tickets/Season-Tickets.aspx
http://www.philadelphiaunion.com/conten ... cket-plans
http://www.cdchivasusa.com/tickets/2012/seasonseats
http://ourcityourclub.com/ ( chicago)

Je pourrais continuer, mais on voit bien que les prix se comparent...
Heu... Non seulement ça ne se compare pas, mais avec des prix entre 425 et 900$, on est très loin des 1250$ que l'Impact réclame pour les places en latérale...

En tout cas, j'arrête là, on n'a vraiment pas la même perception du monde, alors ça ne vaut pas la peine de s'obstiner chacun de son côté.

Ancien abonné en 126
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

En tout cas, bonne soirée à tous ceux qui ont la chance d'assister à l'événement ce soir, profitez-en bien! ;)

Ancien abonné en 126
ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Bon, il ne reste plus beaucoup de temps.... une dernière petite question avant le dévoilement: Est-ce que l'Impact devrait mettre le drapeau du Québec sur la manche ou celui du Canada ou les 2?

Personnellement, j'aimerais bien voir celui du Québec (avec ou sans celui du Canada), même si ça risque de faire beaucoup de lys. Ceci dit, je ne ferai pas de crise si c'est juste celui du Canada ;).

Tout pour gagner
Whatever it takes
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

J'ai bien peur que ce sera celui du Canada seulement.

Image
JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Est ce que Toronto FC a le drapeau de l'Ontario et Vancouver celui de la Colombie Britanique? ...

@JayTybo
Répondre Sujet précédentSujet suivant