+1Bxl Boy a écrit :Pour ceux qui n'ont pas vu les images, les autres articles, notamment les maillots d'entraînement, ont de la gueule !
Maillot Adidas 2012
-
- Titulaire indiscutable
Re: Maillot Adidas 2012
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Bon, jviens juste de me procurer le mien. Pas pire quand même les bureaux temporaires. Quand chuis rentré c'était vide, mais ça c'est rempli quand je quittais. Très bon service all in all. J'ai finalement pris l'authentique manches longues, acheteur compulsif que je suis. XL, tight fit, mais super confo.
PS: Y'a pas de salle d'éssayage. (on the spot, on m'a quand même trouvé une petite chambre à débaras no where pour l'essayer)
PS: Y'a pas de salle d'éssayage. (on the spot, on m'a quand même trouvé une petite chambre à débaras no where pour l'essayer)

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Nope. Des jaunes par exemple...penz a écrit :De souvenance là... pas de shorts blancs?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Donc on va jouer principalement bleu-bleu-bleu et des fois blanc-bleu-blanc.
Dommage.
De ce qui ressortait hier, le maillot bleu est le maillot principal et le blanc le secondaire.
Y a pas de maillot domicile/extérieur donc. Sur le site Web de la boutique, ça semble dire la même chose (premier maillot/second maillot au lieu de domicile/extérieur)
Dommage.
De ce qui ressortait hier, le maillot bleu est le maillot principal et le blanc le secondaire.
Y a pas de maillot domicile/extérieur donc. Sur le site Web de la boutique, ça semble dire la même chose (premier maillot/second maillot au lieu de domicile/extérieur)
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Place dans le stade : 127
- 94,04,09,?
- Réel espoir
Agree, also I'd be down with the black goalkeeper kit.Keano a écrit :I wish we could buy that hooded coat. That's sharp.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Quelqu'un sait c'est quoi les 90 magasins qui étaient sensés avoir le maillot de l'impact aujourd'hui? Parce que là, je voulais le voir en vrai pour me faire une idée définitive, je suis allé dans deux Sports Experts et une Capsule Sportive, et ils ne l'avaient pas. Pire, dans l'un des Sports Experts, le vendeur n'avait absolument aucune idée de ce qu'est l'Impact de Montréal!!!
Il m'a regardé avec des yeux ronds quand je lui ai demandé l'information.
Ouch. Le club a encore beaucoup de boulot à faire pour non seulement vendre les 15000 billets de saison, mais juste pour se faire connaitre dans sa propre ville...

Ouch. Le club a encore beaucoup de boulot à faire pour non seulement vendre les 15000 billets de saison, mais juste pour se faire connaitre dans sa propre ville...
Ancien abonné en 126
- 94,04,09,?
- Réel espoir
Si t'es à Laval, Soccer Experts et Evangelista l'ont.gbagrami a écrit :Quelqu'un sait c'est quoi les 90 magasins qui étaient sensés avoir le maillot de l'impact aujourd'hui? Parce que là, je voulais le voir en vrai pour me faire une idée définitive, je suis allé dans deux Sports Experts et une Capsule Sportive, et ils ne l'avaient pas. Pire, dans l'un des Sports Experts, le vendeur n'avait absolument aucune idée de ce qu'est l'Impact de Montréal!!!Il m'a regardé avec des yeux ronds quand je lui ai demandé l'information.
-
Pour ceux qui ont visité la boutique, y a-t-il des items autres que ceux affiché dans le Shop Online ?
- 94,04,09,?
- Réel espoir
Les maillots bleu et blanc de toutes sortes, le chandail de femme et l'écharpe si je ne m'abuse, c'est tout.Masters of Softcore a écrit :Pour ceux qui ont visité la boutique, y a-t-il des items autres que ceux affiché dans le Shop Online ?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Je confirme que c'est ce que la boutique a....et si tu fais des beaux yeux à la caissière, tu peux aussi sortir avec quelques posters de qualité avec le logo de l'Impact...

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Les shorts et les bas ne sont pas en vente??
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
Ouais, g rien remarqué d'autre que les maillots et foulards aussi.94,04,09,? a écrit :Les maillots bleu et blanc de toutes sortes, le chandail de femme et l'écharpe si je ne m'abuse, c'est tout.Masters of Softcore a écrit :Pour ceux qui ont visité la boutique, y a-t-il des items autres que ceux affiché dans le Shop Online ?

-
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ah OK, j'y passerai ce soir! Là, j'étais allé au Dix30 et au Mail Champlain.94,04,09,? a écrit :Si t'es à Laval, Soccer Experts et Evangelista l'ont.gbagrami a écrit :Quelqu'un sait c'est quoi les 90 magasins qui étaient sensés avoir le maillot de l'impact aujourd'hui? Parce que là, je voulais le voir en vrai pour me faire une idée définitive, je suis allé dans deux Sports Experts et une Capsule Sportive, et ils ne l'avaient pas. Pire, dans l'un des Sports Experts, le vendeur n'avait absolument aucune idée de ce qu'est l'Impact de Montréal!!!Il m'a regardé avec des yeux ronds quand je lui ai demandé l'information.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Tres belle soiree hier au Centre des Sciences et en ensuite a l'Assomoir. Je me suis regale a parler, boire et rigoler durant la presentation du maillot avec M. Saputo, Bush, Rickets, Rivas, Marsch et Biello. La facon dont M. Saputo parle est tellement enthousiaste que c'est contagiant! J'ai demande quel etait son club prefere apres l'Impact mais il a pas voulu repondre ... mais il m'a dit quel etait le club qu'il aime le moins.. La Juventus! haha..
-
- Champion continental
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
gbagrami a écrit :Ah OK, j'y passerai ce soir! Là, j'étais allé au Dix30 et au Mail Champlain.94,04,09,? a écrit :Si t'es à Laval, Soccer Experts et Evangelista l'ont.gbagrami a écrit :Quelqu'un sait c'est quoi les 90 magasins qui étaient sensés avoir le maillot de l'impact aujourd'hui? Parce que là, je voulais le voir en vrai pour me faire une idée définitive, je suis allé dans deux Sports Experts et une Capsule Sportive, et ils ne l'avaient pas. Pire, dans l'un des Sports Experts, le vendeur n'avait absolument aucune idée de ce qu'est l'Impact de Montréal!!!Il m'a regardé avec des yeux ronds quand je lui ai demandé l'information.
Hors-sujet
Il y a un evangelista sur taschereau. à côté du score's
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Éric Fichaud...! Je savais que j'avais déjà vu ce gars quelque part, mais je me rapellais pu de son nom ni de ce qu'il faisait.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Surement, il m'a dit qu'un de ces fils prend pour le AC Milan so... la raison pour la quelle AC Milan est venue!? Maybe! hehefmfranck a écrit :C'est sûrement un club Milanais alors.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
right, because you know only fans of milanese teams hate juvefmfranck a écrit :C'est sûrement un club Milanais alors.

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
C'est pour ça qu'il négocie avec Del PieroRaphael de la Rosa a écrit :Tres belle soiree hier au Centre des Sciences et en ensuite a l'Assomoir. Je me suis regale a parler, boire et rigoler durant la presentation du maillot avec M. Saputo, Bush, Rickets, Rivas, Marsch et Biello. La facon dont M. Saputo parle est tellement enthousiaste que c'est contagiant! J'ai demande quel etait son club prefere apres l'Impact mais il a pas voulu repondre ... mais il m'a dit quel etait le club qu'il aime le moins.. La Juventus! haha..

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
J'ai jasé avec le proprio d'un Sport Expert (Rimouski) ce matin. Il m'a avoué avoir reçu le matériel promo hier pm. Mais le stock est supposé arriver en magasin en février 2012. ???? C'est tard en /$%?/?...gbagrami a écrit :Quelqu'un sait c'est quoi les 90 magasins qui étaient sensés avoir le maillot de l'impact aujourd'hui? Parce que là, je voulais le voir en vrai pour me faire une idée définitive, je suis allé dans deux Sports Experts et une Capsule Sportive, et ils ne l'avaient pas. Pire, dans l'un des Sports Experts, le vendeur n'avait absolument aucune idée de ce qu'est l'Impact de Montréal!!!Il m'a regardé avec des yeux ronds quand je lui ai demandé l'information.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Joueur de réserve
Franchement si c’est vrai ce que tu dis, un gars qui travaille dans un magasin de sports et ne connaît pas IMFC : Ce mec = déficient mental. Aucune pub ne va l’aider.gbagrami a écrit :Pire, dans l'un des Sports Experts, le vendeur n'avait absolument aucune idée de ce qu'est l'Impact de Montréal!!!Il m'a regardé avec des yeux ronds quand je lui ai demandé l'information.