Le reste suivra en janvier/février, m'a-t-on dit.Masters of Softcore a écrit :Pour ceux qui ont visité la boutique, y a-t-il des items autres que ceux affiché dans le Shop Online ?
Maillot Adidas 2012
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Maillot Adidas 2012
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
http://boutiqueimpactmontreal.com/Jeff de St-Germain a écrit :J'ai jasé avec le proprio d'un Sport Expert (Rimouski) ce matin. Il m'a avoué avoir reçu le matériel promo hier pm. Mais le stock est supposé arriver en magasin en février 2012. ???? C'est tard en /$%?/?...gbagrami a écrit :Quelqu'un sait c'est quoi les 90 magasins qui étaient sensés avoir le maillot de l'impact aujourd'hui? Parce que là, je voulais le voir en vrai pour me faire une idée définitive, je suis allé dans deux Sports Experts et une Capsule Sportive, et ils ne l'avaient pas. Pire, dans l'un des Sports Experts, le vendeur n'avait absolument aucune idée de ce qu'est l'Impact de Montréal!!!Il m'a regardé avec des yeux ronds quand je lui ai demandé l'information.
Ouch. Le club a encore beaucoup de boulot à faire pour non seulement vendre les 15000 billets de saison, mais juste pour se faire connaitre dans sa propre ville...

-
- Champion national
Moi aussi j'ai eu un positif financier aujourd'hui qui couvrirait l'achat du long sleeve mais je résiste à la tentation.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
100% véridique. J'ai cru au début qu'il se foutait de ma gueule, mais quand il a appelé son collègue, j'ai vu qu'il ne blaguait pas.FCIM a écrit :Franchement si c’est vrai ce que tu dis, un gars qui travaille dans un magasin de sports et ne connaît pas IMFC : Ce mec = déficient mental. Aucune pub ne va l’aider.gbagrami a écrit :Pire, dans l'un des Sports Experts, le vendeur n'avait absolument aucune idée de ce qu'est l'Impact de Montréal!!!Il m'a regardé avec des yeux ronds quand je lui ai demandé l'information.
Ouch. Le club a encore beaucoup de boulot à faire pour non seulement vendre les 15000 billets de saison, mais juste pour se faire connaitre dans sa propre ville...
Edit: je suis passé au Sports Experts au Carrefour Laval en rentrant chez moi mais ils n'avaient rien non plus. Je ne suis pas allé chez Evangelista parce que je ne sais pas où ils sont à Laval. J'y irai demain...
Ancien abonné en 126
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Evangelista est sur Le Corbusier un peu au nord du Boul. Le Carrefour. Y a un Soccer Experts près de chez moi aussi, sur Des Laurentides au sud de Belgrade.gbagrami a écrit :100% véridique. J'ai cru au début qu'il se foutait de ma gueule, mais quand il a appelé son collègue, j'ai vu qu'il ne blaguait pas.FCIM a écrit :Franchement si c’est vrai ce que tu dis, un gars qui travaille dans un magasin de sports et ne connaît pas IMFC : Ce mec = déficient mental. Aucune pub ne va l’aider.gbagrami a écrit :Pire, dans l'un des Sports Experts, le vendeur n'avait absolument aucune idée de ce qu'est l'Impact de Montréal!!!Il m'a regardé avec des yeux ronds quand je lui ai demandé l'information.
Edit: je suis passé au Sports Experts au Carrefour Laval en rentrant chez moi mais ils n'avaient rien non plus. Je ne suis pas allé chez Evangelista parce que je ne sais pas où ils sont à Laval. J'y irai demain...
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Oui, je l'ai vu en rentrant chez moi. J'en étais vraiment pas loin en sortant du Carrefour Laval...94,04,09,? a écrit :Evangelista est sur Le Corbusier un peu au nord du Boul. Le Carrefour. Y a un Soccer Experts près de chez moi aussi, sur Des Laurentides au sud de Belgrade.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Tiens, avec le recul, napule avait vu juste pour le maillot.
Y a pas de boutons.
Y a pas de boutons.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
But it looks like Chelsea!!!
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
je vais attendre cette date avant de me procurer du linge.j'ai toujours préféré les maillots sans pub,les maillots d'entrainements/sorties.penz a écrit :Le reste suivra en janvier/février, m'a-t-on dit.Masters of Softcore a écrit :Pour ceux qui ont visité la boutique, y a-t-il des items autres que ceux affiché dans le Shop Online ?
pis,s'afficher avec une publicité de banque en 2012 j'suis pas sur que cela soit tres populaire avec ce qui s'en vient

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
la fin du monde ?patapon a écrit : pis,s'afficher avec une publicité de banque en 2012 j'suis pas sur que cela soit tres populaire avec ce qui s'en vient
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
-
- Champion du monde
joepaco a écrit :la fin du monde ?patapon a écrit : pis,s'afficher avec une publicité de banque en 2012 j'suis pas sur que cela soit tres populaire avec ce qui s'en vient

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
-
- Champion du monde
Normal étant donné qu'il y a juste les maillot bleu et blanc pour le moment, comme on le mentionne depuis 3 pages et demi.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
J'espère qu'il y a des plans pour mettre le petit montage de la 'création' du maillot à la télé. Me semble ça ferait toute une pub! L'Impact va ptet vendre plus de maillots que de billets.
-
- Joueur de réserve
Étant donné que les billets sont à peine plus chers que les maillots, pourquoi pas mettre quelques dollars de plus pour voir tous les matchs au stade?
- 94,04,09,?
- Réel espoir
Si ça finit comme ça, tant mieux, mais je pense que ça va plus commencer par 'wow, super cool ce chandail-là, est-ce que je peux l'avoir pour Noel Papa?' que par 'j'ai le goût de billets de saison dans mon bas de Noel'.J a écrit :Étant donné que les billets sont à peine plus chers que les maillots, pourquoi pas mettre quelques dollars de plus pour voir tous les matchs au stade?
-
- Votre vrai nom : J-Max
Bon, à 30 secondes, je suis parti à rire.
L'Impact de Montréal: les guerriers du Christ.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
-
- Champion du monde
Où l'Impact de Montréal, avec la croix sur le Mont-Royal.J-Max a écrit :Bon, à 30 secondes, je suis parti à rire.
Si Paul avait planté un tournesol, on aurait eu un tournesol, mais ça s'adonne que dans ce temps-là, si tu plantais pas des croix partout, tu risquais le bûcher.
Respecte ton histoire.
-
- Titulaire indiscutable
+1. Outre le symbole religieux, aujourd'hui, c'est un symbole de Montréal, et c'est surtout un symbole situé au centre de la ville, qui la surplombe...La croix est située au coeur de Montréal...et au coeur du chandail. Un lien clair entre la ville et le maillot. J'aime de plus en pluspenz a écrit :Où l'Impact de Montréal, avec la croix sur le Mont-Royal.J-Max a écrit :Bon, à 30 secondes, je suis parti à rire.
Si Paul avait planté un tournesol, on aurait eu un tournesol, mais ça s'adonne que dans ce temps-là, si tu plantais pas des croix partout, tu risquais le bûcher.
Respecte ton histoire.

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
+1penz a écrit :Où l'Impact de Montréal, avec la croix sur le Mont-Royal.J-Max a écrit :Bon, à 30 secondes, je suis parti à rire.
Respecte ton histoire.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
+1penz a écrit :Où l'Impact de Montréal, avec la croix sur le Mont-Royal.J-Max a écrit :Bon, à 30 secondes, je suis parti à rire.
Respecte ton histoire.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207