J'espère que le club va corriger le tir (photo de Saunders au lieu de Ricketts........)

http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hph ... 1693_n.jpg
EDIT: ça vient du 24H (oui, oui, le seul et unique PKP------yeah!!!!!), mais faites une NDLR, svp.
Les médias montréalais, sont en général des débiles en ce qui concerne le foot. Ça sert en à rien de faire dans la nuance à propos des gardiens. Bon, y'a bien des exceptions avec, entre autres Leduc et Milano, mais tous les Filosa et juniors de ce monde sont à se chercher un créneau que n'occupe pas les autres commentateurs. Pourquoi croyez-vous que Douville va occuper le terrain à RDS. En raison du vide.arseniq33 a écrit :Les journaux montréalais sont pas forts avec les gardiens.
L'autre fois, c'était Onstad à la place de Sutton.
Quelqu'un devrait lui montrer un vidéo de Gerba cette année avant qu'il soit trop tard.Odinok3000 a écrit :Un qui a l air heureux de son sort c est Brovski. Commence déjà à penser manger des poutines.
Et moi, c'est complété sur Wikipédia en français. Non mais, quelle équipe de supporters!kurosawa a écrit :Ajout de Iain Westlake, http://t.co/CdPXfgDA
Tend fait pas Santa Claus avec la collaboration de saputo will have anelka gift wrapped and tucked under the Xmas tree just in time for the holidays.Montreal_FC_Fan a écrit :Sa serais cool de signer un attaquant a moment donner...
J'ai envie d'envoyer mon CV si y'a un si grand manquedeba2012 a écrit :Les médias montréalais, sont en général des débiles en ce qui concerne le foot. Ça sert en à rien de faire dans la nuance à propos des gardiens. Bon, y'a bien des exceptions avec, entre autres Leduc et Milano, mais tous les Filosa et juniors de ce monde sont à se chercher un créneau que n'occupe pas les autres commentateurs. Pourquoi croyez-vous que Douville va occuper le terrain à RDS. En raison du vide.arseniq33 a écrit :Les journaux montréalais sont pas forts avec les gardiens.
L'autre fois, c'était Onstad à la place de Sutton.
penz a écrit :Cool. Tu pourrais ploguer tes scoops en ondes!
Bein non, je serais plus professionnel que ça voyonspenz a écrit :Cool. Tu pourrais ploguer tes scoops en ondes!
Étant donné que JM était assistant avec l'équipe nationale américaine, c'est pas une surprise.ATN_LR a écrit :D'après ce que je peux voir, je pense que le plan de Marsh est d'avoir des Étasuniens comme partants, des étrangers sur le banc et des Canadiens avec l'académie.
Je ne suis pas surpris, c'était d'ailleurs une de mes plus grandes appréhensions lorsque j'ai su qu'il avait le poste. J'espérais me tromper (il n'est d'ailleurs pas trop tard, mais le temps presse et le nombre de places diminue).penz a écrit : Étant donné que JM était assistant avec l'équipe nationale américaine, c'est pas une surprise.
Il y a quand même de la place pour qu'on puisse développer nos joueurs canadiens (il n'y a pas de limite supérieur à leur nombre). C'est au club d'y voir également. Personnellement, je ne supporterai pas fort un club qui a le minimum de joueurs locaux (ex: Vancouver = vomit) surtout si on ne les voit jamais jouer (ex: Vancouver = vomit) et encore plus si on n'a pas une équipe gagnante (ex: Vancouver = vomit).penz a écrit : En plus, la MLS est là pour développer des joueurs américains. Les joueurs étrangers sont là pour combler les trous ou donner du punch. Les joueurs canadiens sont pas vraiment sur le radar, comme les Mexicains. L'USSF serait pas heureuse de voir que son championnat de D1 sert à développer ses concurrents directs en CONCACAF.
Quoi qu'on en dise, la MLS ne servira jamais à développer le foot canadien.
Ben c'est bien triste pour toi, mais ce sera ça à court/moyen terme, le temps que l'académie réussisse à produire des joueurs qui peuvent soutenir l'équipe première. En ce moment, c'est trop court. À Toronto, on voit encore que les Canadiens ont un rôle mineur dans l'effectif après 5 ans. Le niveau est pas là.ATN_LR a écrit :Personnellement, je ne supporterai pas fort un club qui a le minimum de joueurs locaux (ex: Vancouver = vomit) surtout si on ne les voit jamais jouer (ex: Vancouver = vomit) et encore plus si on n'a pas une équipe gagnante (ex: Vancouver = vomit).