Avec une superbe photo d'un nouveau que je connaissais pas, David Arnaud!!! Je sais pas s'il y a des liens de parentés avec Davy Arnaud???pascalf1 a écrit :Les 2 premières pages du sport sur le dévoillement du maillot dans le Journal de Montréal ce matin + 1 pub pleine page avec Nelson Rivas annonçant l'ouverture de la boutique sur University et la vente de billets de saison.
Dans La Presse, grand format pleine page sur le maillot.
Ça fait du bien de voir l'Impact en premier dans les pages de sports!
Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Je me doutais que les spots 20-30 de l'alignement allaient inclure un peu de cette ''Canadian influence''.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ilcu, Gatti et Bernier. Crépeau est dans le roster où on le prête à un autre club. Je pense que c'est ça. Il parle sûrement d'Ilcu quand il dit "One guy we think has the potential to contribute" et de Crépeau quand il dit "the other is going to be a multi-year project." je pense qu'on va signer Gatti pour avoir plus de cover au RB, et on espère tous que l'Impact signe Bernier bien sûr.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
http://www.gamepointsradio.blogspot.com ... ports.html A 6h Pm a TSN990 avec Matthew Ross a son émission
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'Impact a trois fois moins de couverture médiatique que les Alouettes (et 77 fois moins que le Canadien) :
http://www.cyberpresse.ca/sports/medias ... uettes.php
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Place dans le stade : 127
I find it interesting that he says they are looking for a striker and a midfielder, but he doesn't mention CB. This must mean that they are planning to use Camara at CB I would think. I have no complaints if that's the case.gecko a écrit :http://www.sportsnet.ca/soccer/2011/12/ ... 0influence'
"IMPACT WILL HAVE A CANADIAN INFLUENCE"
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
"Le Canadien évolue sur une autre planète. «Au Québec, les sports, ça s'écrit sans «s» parce que, véritablement, il n'y a qu'un sport», estime Dumas."Bxl Boy a écrit :L'Impact a trois fois moins de couverture médiatique que les Alouettes (et 77 fois moins que le Canadien) :
Et même, à Montréal c'est pire, les sports ça s'écrit sans s, ça c'écrit CH. Parce que les gens ici n'en ont rien à cirer du hockey (comment expliquer les nombreuses tentatives ratées au hockey junior et semi-pro à Montréal?).
-
- Cadet
Quand je vois mes amis français, fans de soccer, qui ne connaissaient RIEN du hockey avant d'arriver ici et qui maintenant ne ratent pas un match du CH, et ils savent même pas pourquoi, c'est juste la mode. J'ai envi de gerber.
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
C'est normal, le CH fait parti de la culture du peuple montréalais et québécois depuis 100 ans. Ce n'est pas l'arrivée de l'Impact en MLS ou même le retour des Nordiques de Québec qui changera quelque chose à ça.
Par contre, ça n'empêche en rien l'Impact de trimer dure pour se faire une place qui est plus que 1% de l'espace médiatique sportif.
Est-ce que les Stars de Dallas ou le FC Dallas (ou même les Nuggets au Basket) ont été incapable de se faire une place dans la région de Dallas malgré les Cowboys? C'est difficile, mais c'est possible, il suffit de bien s'y prendre et de travailler fort.
Le problème, c'est que présentement, on voit pas l'Impact travailler très fort du côté marketing...
Le dévoillement du maillot a été très bien fait, mais on dirait qu'ils sont incapables de poursuivre sur une lancée! Ils se doivent de générer du contenu à chaque semaine jusqu'en mars. Signature de joueurs, annonce de commandite, évènement promo...n'importe quoi pour forcer la main de RDS, TSN et TVA Sports à parler de l'Impact.
Mais là, on a fait le maillot jeudi dernier et cette semiane, y'aura rien. On aura probablement une annonce web ou deux pour la signature ou le repêchage d'un joueur lundi prochain et ensuite, une autre semaine et demie ou deux de morte.
Pour avoir des résultat, ça doit changer, pas le choix.
Par contre, ça n'empêche en rien l'Impact de trimer dure pour se faire une place qui est plus que 1% de l'espace médiatique sportif.
Est-ce que les Stars de Dallas ou le FC Dallas (ou même les Nuggets au Basket) ont été incapable de se faire une place dans la région de Dallas malgré les Cowboys? C'est difficile, mais c'est possible, il suffit de bien s'y prendre et de travailler fort.
Le problème, c'est que présentement, on voit pas l'Impact travailler très fort du côté marketing...
Le dévoillement du maillot a été très bien fait, mais on dirait qu'ils sont incapables de poursuivre sur une lancée! Ils se doivent de générer du contenu à chaque semaine jusqu'en mars. Signature de joueurs, annonce de commandite, évènement promo...n'importe quoi pour forcer la main de RDS, TSN et TVA Sports à parler de l'Impact.
Mais là, on a fait le maillot jeudi dernier et cette semiane, y'aura rien. On aura probablement une annonce web ou deux pour la signature ou le repêchage d'un joueur lundi prochain et ensuite, une autre semaine et demie ou deux de morte.
Pour avoir des résultat, ça doit changer, pas le choix.
-
- Champion du monde
Je sais pas pourquoi les gens sentent le besoin de rappeler qu'on prendra pas la place du CH.pascalf1 a écrit :C'est normal, le CH fait parti de la culture du peuple montréalais et québécois depuis 100 ans. Ce n'est pas l'arrivée de l'Impact en MLS ou même le retour des Nordiques de Québec qui changera quelque chose à ça.
En s'en doute un peu beaucoup, mettons.
-
- Champion du monde
Mais quand même 77,2% consacré non pas à un seul sport mais à une seule équipe
Ça doit être unique au monde (même à un seul sport, ça doit être très rare)
Je trouve ce chiffre très Stalinien
impactsoccer sur twitter
-
- Votre vrai nom : Simon
C'est beaucoup mais Mtl doit pas être la seule ville, pense a Barcelone par exemple...Bxl Boy a écrit :Mais quand même 77,2% consacré non pas à un seul sport mais à une seule équipe
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Déja il y a deux clubs de soccer en 1ere div a Barcelone alors j'ai de la misère a croire que le Barca a la pénétration du CH, surtout que cette ville compte aussi si je me rappelle bien un club de basket pas mal populaire.
-
- Champion du monde
Et Barcelone parle aussi de Contador, Nadal, des autres clubs de foot, du basket etc.
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Et puis le Barça a uen trés bonne équipe de basket qui joue en Euroligue. Et de handball, qui est championne d'europe en titre. Et ça doit parler de tennis avec tous les bons joueurs qu'il y a en Espagne...
Edit: grillé par Bxl
Edit: grillé par Bxl

Ancien abonné en 126
-
- Minime
- Votre vrai nom : Charles Dansereau
- Club préféré : São Paulo FC
J'crois vraiment pas que c'était un besoin de sa part, et je crois vraiment pas qu'il avait la prétention de nous informer sur qqch. qu'on savait pas ou bedon nous rappeler qqch. qu'on avait oublié.penz a écrit :Je sais pas pourquoi les gens sentent le besoin de rappeler qu'on prendra pas la place du CH.pascalf1 a écrit :C'est normal, le CH fait parti de la culture du peuple montréalais et québécois depuis 100 ans. Ce n'est pas l'arrivée de l'Impact en MLS ou même le retour des Nordiques de Québec qui changera quelque chose à ça.
En s'en doute un peu beaucoup, mettons.

My 2 cents.

-
- Champion du monde
Bah c'est pas uniquement par rapport à cette intervention. On me l'a servi 62 fois quand j'ai dit qu'on devrait prendre notre place le 17 mars au lieu de passer après CH-NYI...Chuckinho Paulista ! a écrit :J'crois vraiment pas que c'était un besoin de sa part, et je crois vraiment pas qu'il avait la prétention de nous informer sur qqch. qu'on savait pas ou bedon nous rappeler qqch. qu'on avait oublié.penz a écrit :Je sais pas pourquoi les gens sentent le besoin de rappeler qu'on prendra pas la place du CH.pascalf1 a écrit :C'est normal, le CH fait parti de la culture du peuple montréalais et québécois depuis 100 ans. Ce n'est pas l'arrivée de l'Impact en MLS ou même le retour des Nordiques de Québec qui changera quelque chose à ça.
En s'en doute un peu beaucoup, mettons.Nan, il a juste dit un fait... 100% relié au topic "en cours", en guise d'introduction au reste de son message qui était tout aussi relié.
My 2 cents.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Merci d'avoir compris le sens de mon propos.Chuckinho Paulista ! a écrit :J'crois vraiment pas que c'était un besoin de sa part, et je crois vraiment pas qu'il avait la prétention de nous informer sur qqch. qu'on savait pas ou bedon nous rappeler qqch. qu'on avait oublié.penz a écrit :Je sais pas pourquoi les gens sentent le besoin de rappeler qu'on prendra pas la place du CH.pascalf1 a écrit :C'est normal, le CH fait parti de la culture du peuple montréalais et québécois depuis 100 ans. Ce n'est pas l'arrivée de l'Impact en MLS ou même le retour des Nordiques de Québec qui changera quelque chose à ça.
En s'en doute un peu beaucoup, mettons.Nan, il a juste dit un fait... 100% relié au topic "en cours", en guise d'introduction au reste de son message qui était tout aussi relié.
My 2 cents.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
On parle alors d'une certaine culture sportive...ici c'est la culture du CH...Bxl Boy a écrit :Et Barcelone parle aussi de Contador, Nadal, des autres clubs de foot, du basket etc.
-
- Champion continental
Bon, on peut arrêter de se caller un peu 5 secondes. Le CH a une importance significative énorme pour le peuple québécois, je ne veux pas faire de cours d'histoire, mais je crois que Barcelona à le même genre d'importance aux yeux de plusieurs catalans. Il n'y a personne qui a des stats pour comparer avec d'autres marchés sportifs, alors du calme svp. On a le grand prix, l'omnium de tennis, les Alouettes, l'Impact et le sport universitaire ici aussi. Ça ne me surprendrait nullement que Barça soit dans les 70 % aussi.
El mundo deportivo et Sport ne parle pas bcp d'Espanyol par ex.
El mundo deportivo et Sport ne parle pas bcp d'Espanyol par ex.

-
- Champion du monde
Les Alouettes et l'Impact, on a vu les chiffres
Le sport universitaire, à part aux USA, tout le monde s'en c...
Le Grand Prix et le tennis sont deux grands événements mais on n'en parle qu'une semaine par an
Le sport universitaire, à part aux USA, tout le monde s'en c...
Le Grand Prix et le tennis sont deux grands événements mais on n'en parle qu'une semaine par an
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
Ouais, ben c'est normal en même temps. La NASL c'est pas le gros glamour + on était à chier + l'Impact ne s'est pas se vendre aux médias. Quand on avait les expos je suis sûr que le pourcentage était plus partagé, et avec le retour d'une équipe Montréalaise dans le plus haut niveau nord Américain, je crois que les chiffres pourraient être différents en 2012. De toute façon, il reste qu'on se compare aux autres sans données sur leurs situations, et sans prendre en considération les circonstances spécifiques au Québec.