Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Titulaire indiscutable
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Juste à titre informatif, Keane, Marquez, Fernandez, Koevermans, de Guzman et Henry ont tous signé en cours de saison (dans les mois de juin à septembre)
Angel et Hassli avaient quant à eux été annoncés en mars-avril. Le reste j'ai pas regardé mais bon. Rares sont les JDs signés de novembre à février...
Angel et Hassli avaient quant à eux été annoncés en mars-avril. Le reste j'ai pas regardé mais bon. Rares sont les JDs signés de novembre à février...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Tout le monde comprends que la fenêtre des transferts s'ouvre bientôt, donc il y a moins d'action à ce temps-ci. Par contre, ça n'a pas empêché Vancouver et Portland de faire des signatures.
De toute façon, ce n'est pas comme s'il nous manquait seulement 1 joueur...
De toute façon, ce n'est pas comme s'il nous manquait seulement 1 joueur...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Van Basten a écrit :Petit conseil aux dirigeants de l'Impact , ne faites pas d'annonces (Marketing ou sportif) pour le moment en tout cas pas avant entre Noël et je jour de l'an parce que le congédiement de chose va prendre tout l'espace médiatique sportif pour au moins la prochaine semaine.
Peut-être que si le DT était congédié on ferait les nouvelles... Allez Joey!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
On embaucherait Messi, Evra et Iniesta pis on serait la ville au monde que ça ne ferait pas le front page des journauxDanny Boy a écrit :Van Basten a écrit :Petit conseil aux dirigeants de l'Impact , ne faites pas d'annonces (Marketing ou sportif) pour le moment en tout cas pas avant entre Noël et je jour de l'an parce que le congédiement de chose va prendre tout l'espace médiatique sportif pour au moins la prochaine semaine.
Peut-être que si le DT était congédié on ferait les nouvelles... Allez Joey!
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
That's an obvious exaggeration.
THe problem with Montreal/MLS is different than say the MLS problems of Columbus/Salt lake/ etc. Soccer *IS* popular and well known here, the problem is that soccer fans feel that they're too knowledgeable and MLS isnt worth it.
IMFC has to either prove that they're on the same level by trying to do things like your example, or actually start to market the team and get people interested in this league.
THe problem with Montreal/MLS is different than say the MLS problems of Columbus/Salt lake/ etc. Soccer *IS* popular and well known here, the problem is that soccer fans feel that they're too knowledgeable and MLS isnt worth it.
IMFC has to either prove that they're on the same level by trying to do things like your example, or actually start to market the team and get people interested in this league.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Réel espoir
Conférence de presse de l'Impact demain matin. On parle d'une annonce majeure
Source : @antoinedeshaies
@JayTybo
-
- Réel espoir
Confirmé par l'impact sur twitter, conférence de presse à 10h30.JaY a écrit :Conférence de presse de l'Impact demain matin. On parle d'une annonce majeure
@JayTybo
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N

Le roulement de tambour...
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Probablement pour annoncer que le club va finalement hypothéquer l'espace de soccer extérieur à Montréal nord pour construire un nouveau complexe de soccer pour l'académie et la communauté de l'arrondissement...JaY a écrit :Conférence de presse de l'Impact demain matin. On parle d'une annonce majeure
-
- Cadet
Le Toux ou Hainault !JaY a écrit :Conférence de presse de l'Impact demain matin. On parle d'une annonce majeure
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable

Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Avec des noms... Là la pub va pouvoir commencer... I hope".......
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Annonce majeure: Les cliniques de soccer sont offertes à rabais de 50% d'ici noel!!!

-
- Cadet
Honnêtement je pense pas qu'ils mettraient du suspense comme ça pour parler de l'Academie avec les difficultés en ce moment niveau comm'
Ce serait vraiment de la provocation.
Ce serait vraiment de la provocation.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Au contraire, la formation des jeunes a tellement ete néglige par le passe qu'il est tres important d'y investir du cash. On a une structure en place avec des gens compétent, leur donner un toit est une bonne nouvelle. Le long terme c'est pas flashy mais si on avait fait ça y'a 5-8 ans on se demanderait pas quels quebecois joueraient pour nous en 2012.Odinok3000 a écrit :![]()
![]()
![]()
On parle d annonce majeur. Si c est pour nous parler de l académie je pète un plomb.
-
- Cadet
AMEN !kurosawa a écrit :Au contraire, la formation des jeunes a tellement ete néglige par le passe qu'il est tres important d'y investir du cash. On a une structure en place avec des gens compétent, leur donner un toit est une bonne nouvelle. Le long terme c'est pas flashy mais si on avait fait ça y'a 5-8 ans on se demanderait pas quels quebecois joueraient pour nous en 2012.Odinok3000 a écrit :![]()
![]()
![]()
On parle d annonce majeur. Si c est pour nous parler de l académie je pète un plomb.
Aimez votre centre de formation les gars. C'est un superbe outil.
- Napule
- Champion continental
Je penses que c'est plutôt pour conclure la situation avec Ching dans un three way trade qui a très bien fini pour nous grâce à la sagesse de Jesse...Et l'annonce d'un DP qui finalement va faire lancer cette foutu campagne de marketing déficiente...Du wishful thinking évidemment.Odinok3000 a écrit :![]()
![]()
![]()
-
- Joueur de réserve
Ouais, je vois bien un gros échange impliquant Brian Ching. J'espère qu'on sera allé chercher quelque chose de potable.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Tu dis... Je dors et rêve à l annonce toute la nuit. Me réveille, met mes pantoufle, m assoit devant la Tv, attend 4 hrs sans bouger, 10h30, enfin l annonce, j inspire pour la première fois, les rideaux bougent... Je connais ce visage... C est pas le type que j'ai haï.... Le gars de Zidane... Materrazzi! Non!
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion continental
T'as lu mon commentaire sur facebook ou quoi?Francesco84 a écrit :Je penses que c'est plutôt pour conclure la situation avec Ching dans un three way trade qui a très bien fini pour nous grâce à la sagesse de Jesse...Et l'annonce d'un DP qui finalement va faire lancer cette foutu campagne de marketing déficiente...Du wishful thinking évidemment.Odinok3000 a écrit :![]()
![]()
![]()

-
- Champion continental
T'as le temps de mettre tes pantoufles, mais pas de déjeuner? Youre a peculiar man Odinok.Odinok3000 a écrit :Tu dis... Je dors et rêve à l annonce toute la nuit. Me réveille, met mes pantoufle, m assoit devant la Tv, attend 4 hrs sans bouger, 10h30, enfin l annonce, j inspire pour la première fois, les rideaux bougent... Je connais ce visage... C est pas le type que j'ai haï.... Le gars de Zidane... Materrazzi! Non!

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Je mange avant de me coucher pour sauver du temps le matin.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion continental
- Napule
- Champion continental
C'est clair que té pas cazé.Odinok3000 a écrit :Tu dis... Je dors et rêve à l annonce toute la nuit. Me réveille, met mes pantoufle, m assoit devant la Tv, attend 4 hrs sans bouger, 10h30, enfin l annonce, j inspire pour la première fois, les rideaux bougent... Je connais ce visage... C est pas le type que j'ai haï.... Le gars de Zidane... Materrazzi! Non!

- Napule
- Champion continental
Nope.fmfranck a écrit :T'as lu mon commentaire sur facebook ou quoi?Francesco84 a écrit :Je penses que c'est plutôt pour conclure la situation avec Ching dans un three way trade qui a très bien fini pour nous grâce à la sagesse de Jesse...Et l'annonce d'un DP qui finalement va faire lancer cette foutu campagne de marketing déficiente...Du wishful thinking évidemment.Odinok3000 a écrit :![]()
![]()
![]()