Match d'Ouverture au Stade Olympique

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Re: Match d'Ouverture au Stade Olympique

Message par fmfranck »

Tik tak tabarnak.

Image
FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

Jean-Rene a écrit :Désolé pour off-topic mais j'ai trop hâte de voir comment la MLS va gérer le racisme. Parce qu'il faut pas ce le cacher, des chants et des insultes racistes il va en avoir en criss.
À propos des frogs? hahahaha!! Voyons donc, on est le seul peuple de la planète qui peut se faire insulter sans problème. Dit pas wop, nègre, blokes, polok, ching-tok,...mais frog, c'est juste comique.

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Nous sommes capable de les entérer de toute façon, en2k, moi je suis prêt...

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

En résumé si Toronto FC nous rend visite au Stade Olympique 40 000 partisans de Toronto vont faire le voyage pour venir nous peter la gueule dans les estrades... pathétique.

Et faut préciser que le match contre Toronto ne serait pas le 17 mars, donc pas le premier match de la saison au Stade Olympique, on parle du 7 avril, le même jour que Leafs Vs Canadiens.

Dans les pires des cas, on parle de quoi 5 000? partisans du Toronto FC au stade Olympique, l'Impact est capable d'avoir aumoins 30 000 partisans de l'équipe local dans le stade. S'il y a de la bagarre dans les estrades, c'est le problème de la sécurité, l'Impact a seulement a prévoir des effectifs supplémentaire.

@JayTybo
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Quand c'est le temps de cracher sur des Frogs, c'est pas du racisme.

By the way, je n'avais pas pensé à cette problématique sur le coup mais le post de Penz fait bien du bon sens et ça risque d'être pénible dans les estrades lors de ce match en effet.

THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

Never the less it should make for a interesting Match up and headlines on and off the pitch.

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Les visiteurs de Toronto, ils peuvent les mettre en haut de l'anneau.
Je pense que ce serait sécuritaire et qu'ils seraient assez loin pour qu'ils soient moins audibles.

Près de du panneau Québec, sur le dernier anneau.

Image

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
THE OUTFIT
Junior
Junior

Message par THE OUTFIT »

mephistau a écrit :Les visiteurs de Toronto, ils peuvent les mettre en haut de l'anneau.
Je pense que ce serait sécuritaire et qu'ils seraient assez loin pour qu'ils soient moins audibles.

Près de du panneau Québec, sur le dernier anneau.

Image
Ça fait ben du sens en Grèce quand mon équipe joue les match derby au stade olympique on les crises dans même coin du stade avec un zone de sécurité avec section de sièges vide entre nous pis eux autres. Quai sèment impossible pour des bagarres .

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
Sisiphe

Message par Sisiphe »

[quote="mephistau"]Les visiteurs de Toronto, ils peuvent les mettre en haut de l'anneau.
Je pense que ce serait sécuritaire et qu'ils seraient assez loin pour qu'ils soient moins audibles.[/quote]

3000 Torontois dans le coin en haut vont enterrer tout le monde à cause de l'effet de réverbération du toit (pas la partie amovible qu'on doit remplacer, la partie permanente en béton). Ce serait plus simple point de vue sécurité, mais le pire scénario d'un point de vue "avantage du terrain".

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Sabre a écrit :
le biologiste a écrit :
penz a écrit :J'ai pas envie d'embarquer dans une discussion qui va inévitablement virer en couille parce que vous lisez pas ce qui est écrit.
Ça devient redondant dans tes posts. Tu sembles plus intelligent que ça.

On dirait que tu croies que la moitié des membres ont un grave déficit de lecture et ont coulé leur cours de compréhension écrite au secondaire, ça fait pas mal condescendant sur les bords. Si t'arrêtes pas de dire au monde qu'ils comprennent rien à ce que tu dis, ça fait pas des discussions qui vont ben loin, surtout si tu borderline t'autoproclames pas le membre #1 du club des mal cités.

LOOK AT THE REACTIONS HE'S HAD TO HIS POST!

Tell me that people truly understand what he wrote, when the immeadiate responses are:

a snide single sentence remark not mentioning anything he actually wrote
followed up by a few sentences wrote by the same person, lamenting the fact it adds nothing to the discussion(if only everyone wrote single sentences jokes, deba!)
A quote about how being a fanatic leaves little room for actual thought(way to contribute to the topic, oh wait, you grabbed a single phrase said by someone else? Don't worry, you'll learn how to write someday, pascalf1! Keep trying, kiddo!)
A joke to the joke
penz defending his post from someone who isnt really addressing it
Deba talking about the ultras in montreal rather than the post's actual topic, as well as implying in a very dickish way that that's the only reason penz wrote that post
You talking about a section of his post
A post starting off with an order to calm down(since rule number one of the internet is everyone who types things on a message board is always furious, besides you), followed up with him saying he'd actually hope for thousands of torontois there(are you fucking retarded?)
penz stating he doesnt want to write anything since he feels no one reads and responds to his posts properly(wow, what gave him that impression?)
Deba being a cunt as usual
LG with a full thought process response to him(Only took 13 posts!!!!!), though I disagree with most of what he said, I will name my firstborn after him, for he is surely an angel sent down by jah to enlighten people on IS on how to properly disagree with a post and write a full coherent response to it
Another hibernation joke, the humour of which wasnt fully exploited the first time someone made it long long before him, so I'm glad the great humorist odinok did this
A well meaning(?) yet off topic response(there's many reasons to not want this to happen with toronto, though the fact we lost a pointless game convincingly to them is not one of them)
pascalf1 piggybacking the only coherent response that is on his "side"(note the new content he himself added to it)
MdD thoughtfully responding to LG's thoughtful response(the only truly bright lights to come from this terrible ordeal so far)
A good question to ask
An answer that doesnt contain a single fact in its origins, just some "I think"s and speculation
Your response saying penz is a bit too harsh on the posters here, which kills potential discussion
and then your response to penz

You could unarguably remove over 57% of the posts since his oeiginal big one, and the discussion would not suffer a bit.(61% if you cont my offtopic post that contributes nothing, as well).

Hopefully this simple to read, well laid out analysis is the proof that people on this site have shit discussions over half the time, since it's not uncommon for over half the posts to contribute nothing whatsoever.
J'ai vu plusieurs fois deba, donc tu t'adresses à moi. Mais j'ai une connaissance limité de l'anglais, alors je ne peux te répondre adéquatement. Mais du peu que j'ai saisi, t'étais pas pile poil dans le sujet non plus. Mais cunt ça me dit quelque chose. Alors toi-même. Je dis ça comme ça !

deba
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Deba, énerve toi pas avec ça. Ça vaut vraiment pas la peine.

deba2012
Réel espoir
Réel espoir

Message par deba2012 »

T'as sûrement raison. Mais les Penz fans inconditionnels, ça coupe l'inspiration. Et quand c'est en anglais, ça coupe la capacité de répondre intelligemment.

deba
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Allez... Je pense qu'il faut quand même arrêter les frais là-dessus. J'y suis allé un peu rude, certainement, mais j'avais une raison. J'étais en calvaire. Je le suis toujours un peu aussi.

Par contre, traitez-moi de parano, de condescendant ou autre quand je vous dis que vous lisez pas ce que j'écris ou que vous comprenez juste rien à rien, mais dans ce topic, c'est on ne peut plus évident.

Quelques exemples flagrants d'utilisateurs qui ne lisent pas ou ont une imagination fertile :
deba2012 a écrit :
penz a écrit : Pas sûr que les clowns accepteraient un scénario qui pourrait amener un kop 10 fois plus imposant que le leur dans leur stade. Ils gagnent peut-être rien, mais ils ont une colonne, eux.
À la première lecture j'avais occulté ce passage qui es plus qu'un détail. Et je ne sais trop comment l'Interpréter. Un aveu de faiblesse, un appel à l'aide, une frustration quant au lent recrutement. Ce que j'en comprends, c'est que le kop des clowns surpassera toujours celui de Montréal, selon Penz. Entk, difficile de reprocher cela à l'Impact, à Garber ou à la MLS.
deba avoue candidement ne pas savoir coment l'interpréter, mais ça ne l'empêche d'aller affirmer sans y penser à deux fois que "selon penz" le kop torontois sera TOUJOURS plus gros que celui de Montréal.
Nul ne sait vraiment où il est aller pêcher ça. Probablement qu'il n'en a aucune idée non plus.

Je vais l'écrire plus clairement pour les plus lents d'entre nous : L'organisation du Toronto FC ne permettrait probablement pas à une autre équipe de débarquer avec un kop plus imposant que le sien à Toronto. Pourquoi? Parce qu'ils comprennent l'enjeu et ne se laisseraient pas faire.
le biologiste a écrit :
penz a écrit :Sur ce, je retourne en hibernation, ce coup de gueule était nécessaire, selon moi, pour faire comprendre qu'à Montréal, y a pas juste des pingouins qui applaudissent béatement à chaque décision imbécile de la MLS.
Après avoir lu ce que t'as écrit, tu sembles faire porter 127 % de la responsibilité de cette décision sur les épaules de la MLS et donc par conséquent présente Joey Saputo et son organisation comme des victimes de la MLS, tant pour le match inaugural à Vancouver que pour le match du 7 avril contre TFC.

Moi, j'ai ben d'la misère à croire que Saputo a pas été consulté et donné son accord pour le calendrier (je parle pas d'un OK suite à une menace au fusil, je parle d'un vrai OK). Je peux me tromper, c'est juste une idée, mais je pense que Saputo devrait avoir plus de colonne aussi, pas juste les supporteurs...
Je présente Saputo et l'organisation comme des victimes consentantes... Je dis de façon plutôt évidente qu'il faut avoir plus de contrôle sur notre calendrier sportif et je déplore que l'organisation n'ait pas de colonne.

En aparté, je souligne la citation choisie par le biologiste, qui n'a absolument rien à voir avec ce dont il parle. Peut-être que s'il avait choisi une citation qui avait un rapport avec son argumentation, il se serait rendu compte que ça s'en allait nulle part. Peut-être, dis-je bien.

Et c'est pas fini!
Main de Dieu a écrit :Dans le contexte ou nous parlons d'un match d'ouverture contre le TFC, contre-tenu de l'argument de penz que la direction gère mal la tribune, vous trouvez mon commentaire hors sujet?
Celle-là me laisse perplexe, car elle vient de quelqu'un habituellement sérieux.
On sait juste pas d'où ça sort, vu que le seul truc qui se rapproche le moindrement de la gestion de la tribune dans mes posts concerne le fait de devoir tripler les effectifs de sécurité si on a 3000 Torontois qui débarquent.
En somme : WTF?
JaY a écrit :En résumé si Toronto FC nous rend visite au Stade Olympique 40 000 partisans de Toronto vont faire le voyage pour venir nous peter la gueule dans les estrades... pathétique.
On ridiculise le propos, auquel on n'a visiblement rien compris...
Les Torontois ne seront pas plus nombreux que les Montréalais. LE KOP TORONTOIS SERA 10 FOIS PLUS GRAND QUE LE KOP MONTRÉALAIS. C'est pas Sylvie de Blainville, assise sur son cul en section 144 parce qu'elle a "jamais vu ça un match de socceure", qui va donner l'avantage du terrain à Montréal.

Voilà pour les manquement en lecture et en compréhension de textes.

Mais la palme de l'intervention inutile revient à fmfranck :
fmfranck a écrit :1st off, calme toi.
Suivi de :
fmfranck a écrit :@Sabre Je pense que tu as malencontreusement démontré comment de la condescendance peut emmener un topic hors sujet assez vite, même si le "post" initial décrit un argument qui mériterais qu'on s'y attarde.
Calme-toi, parce que je m'apprête à te traiter de condescendant.

Pas loin derrière, on a la réaction de deba au post de Sabre, qui ne faisait qu'analyser la qualité des diverses réponses à mes arguments :
deba2012 a écrit :T'as sûrement raison. Mais les Penz fans inconditionnels, ça coupe l'inspiration. Et quand c'est en anglais, ça coupe la capacité de répondre intelligemment.
Comme on en a la preuve ici, les problèmes de capacité à répondre intelligemment ne sont visiblement pas liés à la langue du message auquel on répond.

Voilà. Bon maintenant, faites ce que vous voulez avec ce post, traitez-moi de condescendant, de parano, accusez-moi de chercher des bibittes si ça vous chante.

Je vous souhaite une bonne saison 2012.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Wow, tu me quotes vraiment mal... Les deux parties que tu quotes sont sur deux pages différentes. De plus, je n'avais pas lu ta 2e réponse à Pascal avant de dire "calme toi". Tsé la réponse ou tu traites pas mal tout le monde dans ce forum de pingouins insouciants qui applaudissent naivement à tous ce qu'on nous annonce. Pas condescant pour 2 cents. Merci de me décerner la palme tout de même. :P

Je comprends pas ton attitude confrontationnel honnêtement. Joyeux Noel dude. Prends-ça smooth. ;)

Image
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

Peu importe ce qui a été dit et de quelle façon ça été dit sur ce post, il y a plusieurs choses de sûr et à souhaiter pour 2012 :

1) Peu importe la grosseur des groupes de supporteurs des autres équipes qui viendront à Montréal, on doit tous être en grand nombre tout au long de l'année pour encourager l'Impact en 2012!
2) Pour sa saison initiale en MLS, l'Impact aura besoin des Ultras pour donner le ton à l'ambiance MLS à Montréal. Autant que possible, avec la collaboration des Ultras et des autres groupes de supporters (que ce soit Toronto ou autre), que le tout se fasse dans la dignité et le calme. La violence n'aidera en rien la popularité de l'Impact, de la MLS et du soccer en général au québec et au canada.
3) Je souhaite que tous et chacun, on ait un maximum de plaisir à aller voir notre équipe de foot favorite, que ce soit au stade olympique OU le stade Saputo!
4) Au final, peu importe nos opinions, nous sommes tous ici, à notre façon, des fans de l'Impact et c'est ce qui importe!

Finalement, je vous souhaite à tous et chacun un joyeux temps des fêtes et surtout (même si c'est cliché) une année 2012 en santé!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

fmfranck a écrit :Wow, tu me quotes vraiment mal... Les deux parties que tu quotes sont sur deux pages différentes. De plus, je n'avais pas lu ta 2e réponse à Pascal avant de dire "calme toi". Tsé la réponse ou tu traites pas mal tout le monde dans ce forum de pingouins insouciants qui applaudissent naivement à tous ce qu'on nous annonce.
Ouais, bon. Le "calme-toi" survient environ 30 minutes après le message que tu n'as pas lu. Ce qui confirme encore une fois de plus hors de tout doute qu'il y a un déficit au niveau de la lecture des messages. Comme j'ai déjà expliqué auparavant, c'est pas nécessaire de cliquer sur Répondre dès qu'il y a un truc qui vous fait tiquer.

Quant à "traiter pas mal tout le monde dans ce forum de pingouins insouciants", c'est une interprétation qu'on peut en faire certes. Par contre, ce serait mal me connaître. Ici, je ne traite pas de pingouins "pas mal tout le monde sur ce forum", non. Ça va bien au-delà. Je traite de pingouin pas mal tout le monde en Amérique du Nord, en fait. C'était principalement axé sur le fait qu'à part quelques groupuscules plus ou moins lucides dans le nord-ouest, tous les autres admirent béatement la parade. Mais attention; avant que vous veniez encore interpréter mes propos et dire que je joue avec les mots ou que je pédale pour m'en sortir, je vous arrête : je vous inclus dans les pingouins aussi. De beaux gros pingouins bien gras qui n'ont visiblement aucune idée ne serait-ce qu'un tant soit peu rapprochée de la réalité des groupes de supporters, comme tu le reconnais d'emblée avec ton "je comprends ta crainte pour leur kop, jy avais pas penser, mais ya personne qui va mourir". Non, y a probablement personne qui va mourir, c'est vrai. Y aura même probablement pas d’affrontement. Mais pourquoi le risquer? Sauf que la réelle question que je pose, c'est : pourquoi donner l'avantage vocal à nos visiteurs?

Par chance, y a encore des gens qui réfléchissent aux conséquences au lieu de dire "j'aimerais ça, moi, un gros match du genre". Moi aussi, j'aimerais ça, mais pas dans le contexte actuel et surtout pas dans le but d'améliorer les cotes d'écoute ou de faire plaisir à on sait pas quel commanditaire.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

pascalf1 a écrit :Peu importe ce qui a été dit et de quelle façon ça été dit sur ce post, il y a plusieurs choses de sûr et à souhaiter pour 2012 :

1) Peu importe la grosseur des groupes de supporteurs des autres équipes qui viendront à Montréal, on doit tous être en grand nombre tout au long de l'année pour encourager l'Impact en 2012!
2) Pour sa saison initiale en MLS, l'Impact aura besoin des Ultras pour donner le ton à l'ambiance MLS à Montréal. Autant que possible, avec la collaboration des Ultras et des autres groupes de supporters (que ce soit Toronto ou autre), que le tout se fasse dans la dignité et le calme. La violence n'aidera en rien la popularité de l'Impact, de la MLS et du soccer en général au québec et au canada.
3) Je souhaite que tous et chacun, on ait un maximum de plaisir à aller voir notre équipe de foot favorite, que ce soit au stade olympique OU le stade Saputo!
4) Au final, peu importe nos opinions, nous sommes tous ici, à notre façon, des fans de l'Impact et c'est ce qui importe!

Finalement, je vous souhaite à tous et chacun un joyeux temps des fêtes et surtout (même si c'est cliché) une année 2012 en santé!

J'aborde dans le même sens. On viens d'identifier un problème, et il faut trouver des solutions pour au moins le diminuer. On veut tous donner les meilleurs conditions à domicile pour notre club, si ce match à lieu le 7 avril. J'ai penser à un TIFO majestueux (style Portland ou Seattle) pour assommer des le début du match.

J'ai aucune espèce d'idée sur le coût d'un tel projet, mais je serait prêt à contribuer financièrement si d'autres membres de http://www.impactsoccer.com sont prêts à s'impliquer en collaboration avec UM02 et 127 Montréal. Peut-être il y a déjà des choses en marche ... j'ignore, je lance l'idée comme ça.
Alors vous en pensez quoi?

IMFC Unica e sola, fede
Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

Une solution pour éviter les incidents disgracieux serait d'interdire la vente d'alcool (aux Torontois).

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Felipe a écrit :Une solution pour éviter les incidents disgracieux serait d'interdire la vente d'alcool (aux Torontois).
Ou de faire ça Liverpool-United style : à midi.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

penz a écrit :
fmfranck a écrit :Wow, tu me quotes vraiment mal... Les deux parties que tu quotes sont sur deux pages différentes. De plus, je n'avais pas lu ta 2e réponse à Pascal avant de dire "calme toi". Tsé la réponse ou tu traites pas mal tout le monde dans ce forum de pingouins insouciants qui applaudissent naivement à tous ce qu'on nous annonce.
Quant à "traiter pas mal tout le monde dans ce forum de pingouins insouciants", c'est une interprétation qu'on peut en faire certes. Par contre, ce serait mal me connaître. Ici, je ne traite pas de pingouins "pas mal tout le monde sur ce forum", non. Ça va bien au-delà. Je traite de pingouin pas mal tout le monde en Amérique du Nord, en fait. C'était principalement axé sur le fait qu'à part quelques groupuscules plus ou moins lucides dans le nord-ouest, tous les autres admirent béatement la parade. Mais attention; avant que vous veniez encore interpréter mes propos et dire que je joue avec les mots ou que je pédale pour m'en sortir, je vous arrête : je vous inclus dans les pingouins aussi. De beaux gros pingouins bien gras qui n'ont visiblement aucune idée ne serait-ce qu'un tant soit peu rapprochée de la réalité des groupes de supporters, comme tu le reconnais d'emblée avec ton "je comprends ta crainte pour leur kop, jy avais pas penser, mais ya personne qui va mourir". Non, y a probablement personne qui va mourir, c'est vrai. Y aura même probablement pas d’affrontement. Mais pourquoi le risquer? Sauf que la réelle question que je pose, c'est : pourquoi donner l'avantage vocal à nos visiteurs?

Par chance, y a encore des gens qui réfléchissent aux conséquences au lieu de dire "j'aimerais ça, moi, un gros match du genre". Moi aussi, j'aimerais ça, mais pas dans le contexte actuel et surtout pas dans le but d'améliorer les cotes d'écoute ou de faire plaisir à on sait pas quel commanditaire.
Ouais, je comprends tes inquiétudes, mais je ne partage pas l'appréhension dramatique que tu fais de la situation. Si Toronto sont en train de perdre, je crois pas qu'ils seraient plus bruyants que nous essentiellement. De plus, 1,000-2,000 (je sais pas combien de billets leur seraient assignés) sur 50,000+, ça peut se faire étouffer assez facilement. Je crois même que d'entendre les Terontois chanter plus fort que nous serait peut-être la motivation que certains auraient besoin pour se joindre aux Ultras et autres supporters vocaux qui participent déjà aux chants.

Petit commentaire insignifiant: Tu me fais penser un peu au personnage principal du livre "The catcher in the rye" de Salinger. Comment son appréhension ou dégout pour certaines choses/personnes est desfois un peu overkill. (non je ne viens pas juste de lire le livre)

Image
THE OUTFIT
Junior
Junior

Message par THE OUTFIT »

MrImpact a écrit :
pascalf1 a écrit :Peu importe ce qui a été dit et de quelle façon ça été dit sur ce post, il y a plusieurs choses de sûr et à souhaiter pour 2012 :

J'aborde dans le même sens. On viens d'identifier un problème, et il faut trouver des solutions pour au moins le diminuer. On veut tous donner les meilleurs conditions à domicile pour notre club, si ce match à lieu le 7 avril. J'ai penser à un TIFO majestueux (style Portland ou Seattle) pour assommer des le début du match.

J'ai aucune espèce d'idée sur le coût d'un tel projet, mais je serait prêt à contribuer financièrement si d'autres membres de http://www.impactsoccer.com sont prêts à s'impliquer en collaboration avec UM02 et 127 Montréal. Peut-être il y a déjà des choses en marche ... j'ignore, je lance l'idée comme ça.
Alors vous en pensez quoi?
Moi je suis prêt à contribuer pour un telle project financièrement anything to help the club dite moi où pis quand and I'm there.

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127

Message par Bouncenick »

Je parle pour moi! Mais Penz et autres ultras si vous avez besoin d'aide, d'argent ou d'un entrepot! Pour faire un gros tifo ou autres. Je suis la et je suis sur que mes amis dans la section 127 vont être la aussi!

deba2012
Réel espoir
Réel espoir

Message par deba2012 »

penz a écrit :
deba2012 a écrit :T'as sûrement raison. Mais les Penz fans inconditionnels, ça coupe l'inspiration. Et quand c'est en anglais, ça coupe la capacité de répondre intelligemment.
Comme on en a la preuve ici, les problèmes de capacité à répondre intelligemment ne sont visiblement pas liés à la langue du message auquel on répond.
Bof ! Petit, petit. Liliputien ! Par ailleurs, pour le tifo, moi aussi je serais prêt à contribuer. On n'a qu'à prendre la décision du côté des Ultras et me dire comment acheminer ma contribution

deba
JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Toronto en visite au Stade Olympique le 7 avril et le 27 juin pour le premier match au Stade Saputo?

L'impact sera en visite à Toronto le 20 octobre.

@JayTybo
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

JaY a écrit :Toronto en visite au Stade Olympique le 7 avril et le 27 juin pour le premier match au Stade Saputo?

L'impact sera en visite à Toronto le 20 octobre.
Le calendrier est sorti?

Répondre Sujet précédentSujet suivant