Marketing MLS 2012

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
kimo
Messages : 20
Inscription : 12 avril 2006 22:13
Localisation : Drummondville

Re: Marketing MLS 2012

Message par kimo »

Dans mon cas, j'ai rien vu. Parcontre la pub des Remparts de Québec, j'lai pas manqué...ouin!!


kimo
Avatar de l’utilisateur
Felipe
Junior
Junior
Messages : 499
Inscription : 10 janvier 2010 19:38
Club préféré : Impact de Montréal FC

Re: Marketing MLS 2012

Message par Felipe »

J'ai vu la pub avec le but des Timbers 2x et celle avec le corner de Beckham 1x, à chaque fois c'etait sur Radio Canada en soirée.


Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1849
Inscription : 28 mars 2010 0:23
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Localisation : Rimouski, QC

Re: Marketing MLS 2012

Message par Jeff de St-Germain »

Et bien! Pas trop fort dans les détails le club! Je viens d'aller voir la boutique MLS à la page suivante: http://www.mlsgear.com/shop-by-mls-team.html. Figure en belle place, entre le logo de la MLS et celui du Revolution de la Nouvelle-Angleterre, l'ancien logo de l'Impact en NASL (2e division)??????? Pas fort... de plus les autres pages où figure le maillot réplique 2012 de l'Impact est illustré avec l'ancien logo. Qui a fait cette bêtise?? En tout cas, j'ai fait ma BA: j'ai envoyé un courriel au club pour qu'ils fassent corriger cette bête erreur. Quand on disait que le département marketing manquait de suivi sur ce qui se faisait sur l'image de l'Impact, on en a une autre preuve... J'espère que quelqu'un va brasser un peu la cage (sans tirer des poubelles, bien sûr!)... :roll:


P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Raven
Minime
Minime
Messages : 195
Inscription : 09 mars 2006 12:44
Votre vrai nom : Daniel Baxter
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Leeds United
Localisation : Pender Island, BC

Re: Marketing MLS 2012

Message par Raven »



Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1849
Inscription : 28 mars 2010 0:23
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Localisation : Rimouski, QC

Re: Marketing MLS 2012

Message par Jeff de St-Germain »

Heureusement! :D


P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 930
Inscription : 24 février 2009 19:00
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Localisation : Montreal

Re: Marketing MLS 2012

Message par Raphael de la Rosa »

Notez qu'il y a la vente du Boxing Day juste aujourdhui et pendant quelques heures specifiques pour certains articles! Depechez-vous!


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Marketing MLS 2012

Message par Citlec »

Merci du hint je m'en suis pris un!


MadMax
Minime
Minime
Messages : 197
Inscription : 28 août 2011 8:42

Re: Marketing MLS 2012

Message par MadMax »

Raphael de la Rosa a écrit :
Notez qu'il y a la vente du Boxing Day juste aujourdhui et pendant quelques heures specifiques pour certains articles! Depechez-vous!
Pour ceux qui ont manqué la vente de 4 heures sur mlsgearcanada.ca (pour le maillot réplique seulement), à noter que Sports Experts offrent 20% de rabais sur les maillots de l'Impact et ce jusqu'à demain le 27 déc. Considérant qu'il y a des frais de 10$ de shipping sur mlsgearcanada, le coût revient au même chez SE pour la réplique.


Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 930
Inscription : 24 février 2009 19:00
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Localisation : Montreal

Re: Marketing MLS 2012

Message par Raphael de la Rosa »

Aux interesses! Soccer.com vend les maillots a 79$ US(80,53$) et si vous etes membres il est a 72$ US (73,43$)


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Marketing MLS 2012

Message par Citlec »

MadMax a écrit :
Raphael de la Rosa a écrit :
Notez qu'il y a la vente du Boxing Day juste aujourdhui et pendant quelques heures specifiques pour certains articles! Depechez-vous!
Pour ceux qui ont manqué la vente de 4 heures sur mlsgearcanada.ca (pour le maillot réplique seulement), à noter que Sports Experts offrent 20% de rabais sur les maillots de l'Impact et ce jusqu'à demain le 27 déc. Considérant qu'il y a des frais de 10$ de shipping sur mlsgearcanada, le coût revient au même chez SE pour la réplique.
Ouais mais SE te chargera 13.5% de taxes! Et bon le gaz + le temps perdu au déplacement on est pas loin du 95$ tandis que sur mlsgear ça revenait à 84.


Avatar de l’utilisateur
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1967
Inscription : 02 octobre 2011 7:10
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N
Localisation : 107

Re: Marketing MLS 2012

Message par Odinok3000 »

C ce genre de pub que ça nous prend pour l impact.
http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... lobBhabWJs


Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 518
Inscription : 20 août 2011 22:23
Votre vrai nom : pascalf1

Re: Marketing MLS 2012

Message par pascalf1 »

Odinok3000 a écrit :C ce genre de pub que ça nous prend pour l impact.
http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... lobBhabWJs
Yes...on va espérer que le département marketing de l'Impact a accès à You Tube...

:)


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Marketing MLS 2012

Message par fmfranck »

Tu veux dire TVA sports.


Image
Avatar de l’utilisateur
THE OUTFIT
Junior
Junior
Messages : 421
Inscription : 25 octobre 2011 10:31
Place dans le stade : 132
Localisation : Brossard

Re: Marketing MLS 2012

Message par THE OUTFIT »

Odinok3000 a écrit :C ce genre de pub que ça nous prend pour l impact.
http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... lobBhabWJs
Tic..... Toc....Tic.... Toc.... And the clock keeps ticking ...................


Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
Avatar de l’utilisateur
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1967
Inscription : 02 octobre 2011 7:10
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N
Localisation : 107

Re: Marketing MLS 2012

Message par Odinok3000 »

Une autre si vous l aviez pas vu.

http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... omxvZocWC4

Et pourquoi pas, une autre

http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... Zf6Crc78Zo

Faut que rds et TVA allument.


Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 748
Inscription : 09 octobre 2008 1:10
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114
Localisation : Beaconsfield

Re: Marketing MLS 2012

Message par joepaco »

les liens marches pas pour moi ....


SchalkeImpact
Minime
Minime
Messages : 146
Inscription : 28 septembre 2011 17:12
Votre vrai nom : Marc-Antoine
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
Localisation : Québec

Re: Marketing MLS 2012

Message par SchalkeImpact »

Faut etre sur mobile je crois


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Marketing MLS 2012

Message par fmfranck »

Dernière modification par fmfranck le 03 janvier 2012 13:17, modifié 1 fois.


Image
Avatar de l’utilisateur
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1967
Inscription : 02 octobre 2011 7:10
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N
Localisation : 107

Re: Marketing MLS 2012

Message par Odinok3000 »

Je postez à partir du iPad.

Sinon, tapez MLS NBC sur YouTube, vous trouverez.


Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
invité

Re: Marketing MLS 2012

Message par invité »

je commence a croire que le 13 000 d'abonnés souhaité du club devient de moins en moins atténuable pis la cam aussi, je crois en plus qu' ils ont dis qu'il allait annoncé les noms de compagnie qui seront partenaire.

et j'aimerais savoir si le club n'atteint pas le 13000, est ce que cela veut dire que le club ne jouera pas plus qu'une saison en MLS

MON SEULE ESPOIR, C'EST QUE SES VRAIS QUE LES MONTRÉALAIS SONT DES RETARDATAIRES


RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1537
Inscription : 17 janvier 2009 13:08
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Re: Marketing MLS 2012

Message par RB105 »

Voici la IMpact mobile ,ya 17 photos de la voiture sur facebook. http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... eal-impact


pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 518
Inscription : 20 août 2011 22:23
Votre vrai nom : pascalf1

Re: Marketing MLS 2012

Message par pascalf1 »

invité a écrit :je commence a croire que le 13 000 d'abonnés souhaité du club devient de moins en moins atténuable pis la cam aussi, je crois en plus qu' ils ont dis qu'il allait annoncé les noms de compagnie qui seront partenaire.

et j'aimerais savoir si le club n'atteint pas le 13000, est ce que cela veut dire que le club ne jouera pas plus qu'une saison en MLS

MON SEULE ESPOIR, C'EST QUE SES VRAIS QUE LES MONTRÉALAIS SONT DES RETARDATAIRES
C'est 100% sûr que l'Impact commencera la saison avec moins de 10 000 billets de saison et ils seront très chanceux s'ils commencent la saison avec 8 000.

Retardataire pour l'achat de billet pour match individuel ok, mais décidé à la dernière minutes de mettre près de 2000$ sur une paire de billets de saison, ça me surprendrait...

De toute façon, que l'Impact vende 5 000, 6 000, 8 000 ou 13 000 billets de saison, ils seront encore là en 2013, 2014, etc...tu n'investis pas 40 millions en frais d'entrée dans la ligue + les coût du stade pour ne faire que 2-3 saisons. Par contre, le nombre de billets de saison vendu aura un impact sur la rentabilité de l'équipe, autrement dit, à quel point Joey et sa famille devront piger dans leur poche pour éponger les dettes plutôt que d'en empiler dans leurs poches.

Pendant la première saison de l'Impact, il y aura beaucoup de ventes de billets individuels dû à la curiosité des gens vis-à-vis la MLS. C'est la saison 2013 qui sera un bon indicateur du succès ou non de l'équipe au niveau guichet en MLS.


FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 739
Inscription : 28 juillet 2007 11:39
Place dans le stade : 114

Re: Marketing MLS 2012

Message par FCIM »

On m'a dit que la vente va "bien malgré qu'on est en pleine saison du CH". Ouch!
et que la nouvelle campagne (la 1ere en fait!) de marketing commence dans 2 semaines.


Bouncenick
Cadet
Cadet
Messages : 336
Inscription : 20 février 2009 20:57
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127
Localisation : 127 Montréal

Re: Marketing MLS 2012

Message par Bouncenick »

FCIM a écrit :On m'a dit que la vente va "bien malgré qu'on est en pleine saison du CH". Ouch!
et que la nouvelle campagne (la 1ere en fait!) de marketing commence dans 2 semaines.

ca fais depuis septembre qu'ils disent 2 semaine! hehe en decembre richard legendre a dit ca à la radio.

il l'a meme repeter il y a 2 semaine.


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Marketing MLS 2012

Message par MastaK »

Bouncenick a écrit :
FCIM a écrit :On m'a dit que la vente va "bien malgré qu'on est en pleine saison du CH". Ouch!
et que la nouvelle campagne (la 1ere en fait!) de marketing commence dans 2 semaines.

ca fais depuis septembre qu'ils disent 2 semaine! hehe en decembre richard legendre a dit ca à la radio.

il l'a meme repeter il y a 2 semaine.
Ouin. Ils commencent à être un peu tard. Vraiment tard en fait. Un JD est à peu près leur unique chance de s'en sortir je crois. Offensif.


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Répondre Sujet précédentSujet suivant