Merci d'avoir sollicité mon cerveau (j'ai dû lire une 2e fois pour voir toute la subtilité de ton propos...), ça m'est malheureusement arrivé trop peu souvent en ces temps de beuveries festives !!!Bxl Boy a écrit :En réalité, les Brésiliens ont des noms à rallonge en plusieurs morceaux
Neymar est le deuxième morceau du nom de ce prodige brésilien
Le premier est Jean
Et le tout est suivi de Deco (oui, oui, comme un autre célèbre joueur) puis de Neri
Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Junior
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Pour faire plaisir à aircanada, il (elle) n'est pas le seul à avoir des idées "originales". Ici, on envoie Samuel Eto'o à LA...
http://www.thenational.ae/sport/footbal ... -their-way
Merci à MLS rumors pour nous faire sourire en ce début d'année!
Bonne année à tous.
Et bienvenue sur le forum Aircanada, ici il faut accepter de se faire taquiner de temps en temps.
http://www.thenational.ae/sport/footbal ... -their-way
Merci à MLS rumors pour nous faire sourire en ce début d'année!
Bonne année à tous.
Et bienvenue sur le forum Aircanada, ici il faut accepter de se faire taquiner de temps en temps.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
L'attaquant argentin Javier Saviola a prolongé son contrat d'une saison avec le Benfica Lisbonne.mephistau a écrit :Sabetti de Sportsnet suggère Saviola de Benfica.
"Saviola is in the last year of his contract and having not started as much in this current season, Benfica are more than willing to let go him go in January in order to get a bit of money for him. It really shouldn't cost a whole lot to buy the Argentine considering he was initially bought for five million euros and only has a few months left on his contract.
Saviola, who turns thirty on Sunday, still has loads of talent and a few good years ahead of him. He's certainly the kind of creative forward the Impact are looking for and it would be a real coup for Montreal."
http://www.sportsnet.ca/soccer/2011/12/10/sabetti_blog/

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Titulaire indiscutable
Un autre article (en italien) au sujet de Luca Toni à Montréal.
Mais attention la liste des clubs s'allonge, en MLS avec Montréal, s'joute maintenent Seattle, s'ajoutes aussi Wolfsburg en Bundesliga, Marseille en ligue 1, Cagliari, Cesena et Sienne en Série A ainsi que Recife et Gremio au Brésil.
À tout le moins, c'est se que j'ai cru comprendre, car mon italien est plutôt pauvre, peut-être que Francesco pourrait confirmer ou infirmer.
http://www.violanews.com/news.asp?idnew=92378
Mais attention la liste des clubs s'allonge, en MLS avec Montréal, s'joute maintenent Seattle, s'ajoutes aussi Wolfsburg en Bundesliga, Marseille en ligue 1, Cagliari, Cesena et Sienne en Série A ainsi que Recife et Gremio au Brésil.
À tout le moins, c'est se que j'ai cru comprendre, car mon italien est plutôt pauvre, peut-être que Francesco pourrait confirmer ou infirmer.

-
- Réel espoir
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
chaman a écrit :Un autre article (en italien) au sujet de Luca Toni à Montréal.
http://www.violanews.com/news.asp?idnew=92378
Alors en lisant l'article voici ce qui en est...De toutes les équipes intéressées à Luca "the tower of power" Toni, MONTRÉAL ET seattle ONT FAIT UN OFFRE pour le joueur. Les autres équipes sont intéressées mais rien de plus donc pas d'offre...Moi ce que je veux savoir c'est combien que l'impact lui a offert! Place aux spéculations!

-
- Titulaire indiscutable
Merci, Francesco.
- Napule
- Champion continental
En ce qui concerne ton article, Ya rien de concret entre Luca et New York. L'auteur de l'article mentionne qu'il y a rumeur d'un rapprochement entre lui et les red bulls mais pas d'offre.JaY a écrit :Il faut ajouter New-York aussi à la liste.
http://www.tuttosport.com/calcio/serie_ ... o+Sorensen

- Napule
- Champion continental
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Ne connaissant pas ce joueur,j'ai checké des ''highlights'' de Luca Toni sur Youtube, je suis vendu à l'idée! Joey, put your money where your mouth is.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Nadim
- Club préféré : Fenerbahce SK, Liverpool
- Mon “autre” club favori : Newcastle, Al Ahly, Ath.Madrid
how awesome would it be to see luca toni do the famous celebration here in Montreal? 

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Fenerbahce a écrit :how awesome would it be to see luca toni do the famous celebration here in Montreal?
À 6'4'' Toni à le physique pour jouer en MLS. Si il est en santé, il pourrait certainement aider cette équipe.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
Je sais pas... je croyais qu'on était plus à la recherche d'un numéro 10 ou d'un attaquant rapide et bon balle au pied au moins... Notre target man je croyais que c'était Braun. Quoique j'ai rien contre la signature de Toni, il est pas mal lent, et ça fait un bout qu'il a pas joué. Je compare pas la MLS à la Série A, mais ya une chose de sûre, mais je crois que notre championnat est plus rapide selon moi (peut-être à cause des nombreux turnovers cependant). Mais bon, coup marketing, c'est génial.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
fmfranck a écrit :Je sais pas... je croyais qu'on était plus à la recherche d'un numéro 10 ou d'un attaquant rapide et bon balle au pied au moins... Notre target man je croyais que c'était Braun. Quoique j'ai rien contre la signature de Toni, il est pas mal lent, et ça fait un bout qu'il a pas joué. Je compare pas la MLS à la Série A, mais ya une chose de sûre, mais je crois que notre championnat est plus rapide selon moi (peut-être à cause des nombreux turnovers cependant). Mais bon, coup marketing, c'est génial.
Voila ça résume bien Toni. On va le prendre, mais ça nous laisse avec le pressentiment de pouvoir faire mieux. Je pense que le Superdraft va nous offrir une meilleur indication de la direction que le club veut prendre. Le tout premier choix de l'encan de cette année va avoir tous les chances de devenir titulaire. La sélection d'un joueur comme Mattocks, pourrait influencer le type de DP que le club recherche
IMFC Unica e sola, fede
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Dont get me wrong i love rumors just as much as the next guy it be nice it one of them would actually go threw Toni would be sweet he still got game.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Minime
- Votre vrai nom : Marc-Antoine
- Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
Je me demande l'impact a offert combien pour Toni, quel est le montant de l'offre selon vous?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
what?THE OUTFIT a écrit :Dont get me wrong i love rumors just as much as the next guy it be nice it one of them would actually go threw Toni would be sweet he still got game.
which league have you been watching?
he stinks, and i have no idea how he'll fit in considering that he needs service because and sure as hell can't run
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Place dans le stade : 127
Look on the bright side, with a 2-7-1 formation that it looks like they're planning to use, moving the ball up through midfield shouldn't be a problem.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
je vais sonner comme un disque rayé à me répéter, mais rien ne bougera tant que le dossier Beckham ne finit pas et ça tombe bien car ça bouge dans ce dossier
http://www.guardian.co.uk/football/2012 ... -stgermain
"It's over," Leonardo told L'Equipe. "It's a shame. But the welfare of his family in Los Angeles, the wish not to change everything in his life, weighed heavily."
Maintenant que LA a ses 3 joueurs, les autres destinations seront plus attrayantes.
http://www.guardian.co.uk/football/2012 ... -stgermain
"It's over," Leonardo told L'Equipe. "It's a shame. But the welfare of his family in Los Angeles, the wish not to change everything in his life, weighed heavily."
Maintenant que LA a ses 3 joueurs, les autres destinations seront plus attrayantes.
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Call it wishfully thinking I know he's burnt tryin be make myself believe he still has something left in the tankitalianboy a écrit :what?THE OUTFIT a écrit :Dont get me wrong i love rumors just as much as the next guy it be nice it one of them would actually go threw Toni would be sweet he still got game.
he stinks, and i have no idea how he'll fit in considering that he needs service because and sure as hell can't run

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
+1. Moi je dis merci à Victoria Beckham! Le retour de David avec LA (quand ça sera confirmé) sera une excellente nouvelle pour la MLS et pour l'Impact. Car, New York aussi a déjà 2 de ses trois places de DP comblés: Thierry Henry et Rafael Marquez (corrigez-moi si je me trompe). Alors, pour des Del Piero ou Toni, Montréal pourrait être considéré maintenant.Stljmf a écrit :Maintenant que LA a ses 3 joueurs, les autres destinations seront plus attrayantes.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion continental
lol, no matter what league you were watching, you wouldntve seen Toni in there... dude hasnt played a game of competitive footie in.. and 9 subs... 5 goals. . erm... *checks soccernet* 6 months... well, *competitive*, it was that stewpid World Football Challenge shite... Last year with Juve/Genoa: 24 starts 9 subs: 9 goals and 5 assists. okayish...italianboy a écrit :what?THE OUTFIT a écrit :Dont get me wrong i love rumors just as much as the next guy it be nice it one of them would actually go threw Toni would be sweet he still got game.

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 131
C'est pas Drogba qui voulait attendre les offres de New York et de LA?
Comme ça n'arrivera pas... on rêve quoi!
Comme ça n'arrivera pas... on rêve quoi!
-
- Champion continental
New York en a 3 aussi... Rost compte comme DP.Jeff de St-Germain a écrit :+1. Moi je dis merci à Victoria Beckham! Le retour de David avec LA (quand ça sera confirmé) sera une excellente nouvelle pour la MLS et pour l'Impact. Car, New York aussi a déjà 2 de ses trois places de DP comblés: Thierry Henry et Rafael Marquez (corrigez-moi si je me trompe). Alors, pour des Del Piero ou Toni, Montréal pourrait être considéré maintenant.Stljmf a écrit :Maintenant que LA a ses 3 joueurs, les autres destinations seront plus attrayantes.