Match d'Ouverture au Stade Olympique
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Match d'Ouverture au Stade Olympique
Non...J'ai checker sur le site officiel pis ya rien...On nous donne des estie de miettes...C'est la chose qui me fait le plus chier de cette organisation.
Dernière modification par Napule le 03 janvier 2012 22:42, modifié 1 fois.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
L'horaire (probable) du Moronto FC a fait l'objet d'une fuite: http://www.canadiansoccernews.com/conte ... led-leaked94,04,09,? a écrit :Le calendrier est sorti?JaY a écrit :Toronto en visite au Stade Olympique le 7 avril et le 27 juin pour le premier match au Stade Saputo?
L'impact sera en visite à Toronto le 20 octobre.
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Celui de Tfc semble être sorti c'est la ou j'ai aussi vu sur un de leur siteweb la date pour le match au BMO feild pour le 20 octobre.94,04,09,? a écrit :Le calendrier est sorti?JaY a écrit :Toronto en visite au Stade Olympique le 7 avril et le 27 juin pour le premier match au Stade Saputo?
L'impact sera en visite à Toronto le 20 octobre.
Pas par Montréal en tu cas.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ou le calendrier NHL 2012/13 est déja sorti tu veux dire... 

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Le calendrier 2012 devrait sortir d'ici 5 à 10 jours selon plusieurs sources.
-
- Junior
J'ai eu EXACTEMENT la même pensée qund j'ai lu Impact @ TFC le 20 octobre, un samedi comme par hasard.fmfranck a écrit :Ou le calendrier NHL 2012/13 est déja sorti tu veux dire...
Néanmoins dans ce cas-ci, si ça peut amener une affluence supplémentaire de Montréalais à BMO grâce aux road warriors du CH, ce sera un plus pour l'Impact.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Junior
L'article de Canadian Soccer News dit que ce sera demain le 5 janvier.pascalf1 a écrit :Le calendrier 2012 devrait sortir d'ici 5 à 10 jours selon plusieurs sources.
On dirait aussi qu'en regardant le calendrier de TFC, la MLS s'est dit qu'ils leur donneraient une longueur d'avance en début de saison pour favoriser leur première apparition en séries :
- 6 de leurs 9 premiers matchs sont à domicile (24 mars au 12 mai) leur donnant définitivement l'avantage du terrain (i.e. du climat canadien) lors de cette période de l'année où il y a une réelle différence à ce niveau entre ici et nos voisins du sud (alors qu'en juillet il fait 30°C partout). C'est pas comme pour un match entre équipes nationales c'est sûr mais j'y vois quand même un avantage, surtout si ajoute le fait qu'ils auront moins de voyagement à faire au moment où les entraînements et le développement de la chime sont le plus important (i.e. en tout début de saison).
- 7 de leurs 10 premiers matchs sont contre des équipes qui n'ont pas fait les séries l'an dernier (MTL compris bien sûr). Pour mettre en perspective, TFC auront à affronter 10 équipes ayant fait les séries et 8 qui n'y étaient pas; pourtant, seulement 2 de leurs 10 premiers matchs seront contre des équipes qui ont fini dans le top 8 de la ligue (Columbus (9e) est la 3e équipe des séries qu'ils affronteront).
Traitement de faveur anyone ???

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Ça va être le fun de voir leurs supporters espérer une place en séries pendant une demie-saison pour s'effondrer lamentablement ensuite. 'TFC's 3rd...I mean 4th...now fifth...6th? 7th...FML'le biologiste a écrit :L'article de Canadian Soccer News dit que ce sera demain le 5 janvier.pascalf1 a écrit :Le calendrier 2012 devrait sortir d'ici 5 à 10 jours selon plusieurs sources.
On dirait aussi qu'en regardant le calendrier de TFC, la MLS s'est dit qu'ils leur donneraient une longueur d'avance en début de saison pour favoriser leur première apparition en séries :
- 6 de leurs 9 premiers matchs sont à domicile (24 mars au 12 mai) leur donnant définitivement l'avantage du terrain (i.e. du climat canadien) lors de cette période de l'année où il y a une réelle différence à ce niveau entre ici et nos voisins du sud (alors qu'en juillet il fait 30°C partout). C'est pas comme pour un match entre équipes nationales c'est sûr mais j'y vois quand même un avantage, surtout si ajoute le fait qu'ils auront moins de voyagement à faire au moment où les entraînements et le développement de la chime sont le plus important (i.e. en tout début de saison).
- 7 de leurs 10 premiers matchs sont contre des équipes qui n'ont pas fait les séries l'an dernier (MTL compris bien sûr). Pour mettre en perspective, TFC auront à affronter 10 équipes ayant fait les séries et 8 qui n'y étaient pas; pourtant, seulement 2 de leurs 10 premiers matchs seront contre des équipes qui ont fini dans le top 8 de la ligue (Columbus (9e) est la 3e équipe des séries qu'ils affronteront).
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
La MLS avait dit vouloir donner un coup de pouce aux équipes en ligue des champions. Pas surprenant outre-mesure.le biologiste a écrit :L'article de Canadian Soccer News dit que ce sera demain le 5 janvier.pascalf1 a écrit :Le calendrier 2012 devrait sortir d'ici 5 à 10 jours selon plusieurs sources.
Par contre, attends de voir la Coupe des Voyageurs.
1) Selon CSN, Montréal a été surclassé devant Edmonton parce qu'on "monte en MLS". TFC se taperait donc Edmonton en première ronde.
2) Pour en rajouter, le calendrier de TFC prévoit trois dates pour le championnat canadien. En somme, une demi-finale sur deux matchs et une finale sur un match... en somme la finale se jouerait sur un match... au BMO Field, quoi.
Championnat habilement manipulé par l'ACS encore une fois, selon les apparences.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
Je le savais. Je l'ai écrit ici y a un bout de temps déjà, j'aurais gagé que le 1) se réaliserait.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Il y a 4 dates prévues pour le championnat canadien.penz a écrit :2) Pour en rajouter, le calendrier de TFC prévoit trois dates pour le championnat canadien. En somme, une demi-finale sur deux matchs et une finale sur un match... en somme la finale se jouerait sur un match... au BMO Field, quoi.
9 mai
16 mai
23 mai
30 mai
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ah. Quand ils ont publié le calendrier hier soir, il n'y avait que trois dates pour la coupe des Voyageurs. Je viens de voir qu'ils ont ajouté le 30 mai.condor a écrit :Il y a 4 dates prévues pour le championnat canadien.penz a écrit :2) Pour en rajouter, le calendrier de TFC prévoit trois dates pour le championnat canadien. En somme, une demi-finale sur deux matchs et une finale sur un match... en somme la finale se jouerait sur un match... au BMO Field, quoi.
9 mai
16 mai
23 mai
30 mai
-
- Champion continental
On devrais retourner à l'ancien format vraiment. On s'en fou si c'est un nombre pair d'équipes, il va toujours y avoir une injustice pour au moins une équipe de la façon présente puisque les équipes ne sont pas tous du même niveau. La US open cup prend beaucoup de matchs de toute façon... on peut se permettre un format "ligue".

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Au fait pourquoi la "Open Canada Cup" a été arrêté en 2007 ? Et pourquoi n'a t elle jamais été fusionnée avec la coupe des voyageurs ?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
Le 17 mars 2012 - Montreal Impact - Chicago Fire
http://www.985sports.ca/blogue/jeremy-f ... hicago.php
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
- 94,04,09,?
- Réel espoir
'Le deuxième match local, celui du 7 avril, qui aura lui aussi lieu au stade Olympique en après-midi, opposera l'Impact au Toronto FC. 'jimaras78 a écrit :Le 17 mars 2012 - Montreal Impact - Chicago Fire
C'est donc le match où nous avons une paire de billets gratuits? J'amène mes 2 chums les plus violents et désagréables.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
OHHH!!! Chicago va trop perdre LOL!!!jimaras78 a écrit :Le 17 mars 2012 - Montreal Impact - Chicago Fire

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
14h demain pour le calendrier du Union (5 janvier) :
http://www.bigsoccer.com/forum/showpost ... ostcount=1
J'imagine donc que celui de l'Impact suivra cette semaine.
http://www.bigsoccer.com/forum/showpost ... ostcount=1
J'imagine donc que celui de l'Impact suivra cette semaine.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
ole!94,04,09,? a écrit :C'est donc le match où nous avons une paire de billets gratuits? J'amène mes 2 chums les plus violents et désagréables.jimaras78 a écrit :Le 17 mars 2012 - Montreal Impact - Chicago Fire

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
Pour le match su 17 Mars les 127 ont organise un Tailgate dans la neige.
http://www.facebook.com/events/31693635 ... 646248753/
http://www.facebook.com/events/31693635 ... 646248753/
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
C'est moi où c'est calme du côté de l'Impact??? Rien sur le site depuis un bout...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
ils viennent d’engager quelqu'un de nouveau pour être en charge du site internet. Effective depuis lundi alors on devrait voir des changementsFrançois a écrit :C'est moi où c'est calme du côté de l'Impact??? Rien sur le site depuis un bout...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
On aurait du faire une publicité télé avec Jesse Marsch qui parle en français...
-
- Champion continental
Est-ce que qqun sait quand on va savoir ou on est assis au SO? J'allais contacter mon "représentant", mais je voulais me renseigner ici avant (question d'inciter plus de posts).
PS: Je sais ou la section supporter va etre, je parle plutot pour le reste d'entre nous.
PS: Je sais ou la section supporter va etre, je parle plutot pour le reste d'entre nous.