Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Junior
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Si Ching reste, tout le monde sait que ce sera sa seule saison ici. Donc, un gars sur la pente descendante de sa carrière qui vient à reculons pour une saison seulement lors de l'année inaugurale d'une équipe d'expension, ça s'appelle un bouche trou pour sauver autant que possible les meubles cette saison.
L'Impact appelleront ça un mentor. À 450 K$. Ouep...
L'Impact appelleront ça un mentor. À 450 K$. Ouep...
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
J'suis pas trop d'accord. Moi, j'ai décidé l'approche contraire: je lui ai souhaité la bienvenue à Montréal. Me semble que ça fait plus classe. Je pense que le gars a tout simplement voulu faire un bluff et l'a perdu. Le gars se rend compte qu'il aime encore le foot pour aider un an ou deux en attaque, où on a un besoin évident de renfort. Comme on disait, il vient de faire monter sa valeur en indiquant qu'il est prêt à jouer ailleurs qu'à Houston. Donc, rien n'empêchera l'Impact de voir si on le garde ou si on l'échange. Après ces 1 ou 2 ans, rien ne l'empêchera de retourner dans l'organisation de Houston pour travailler, par exemple, au 2e étage. Un peu comme l'a fait Matt Jordan ici.deba2012 a écrit :
Bon ! Ma blonde m'a chargé d'un message : S'il vient à Montréal elle va le huer à tous les matchs ! C'est une émotive.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
J'suis assez d'accord avec ton avis. Mais ça n'empêche pas l'émotion de ma blonde. Et elle ne sera peut-être pas la seule... Mais avec le temps et le rendement du joueur.
deba
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ça serait à déconseillé de le huer...Surtout si il marque des buts clés en championnat canadien. Le gars est un joueur de l'impact maintenant. Il faut l'appuyer pour qu'il soit 100% match fit!deba2012 a écrit :J'suis assez d'accord avec ton avis. Mais ça n'empêche pas l'émotion de ma blonde. Et elle ne sera peut-être pas la seule... Mais avec le temps et le rendement du joueur.
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais je le huerai pas. J'ai rien contre le mec, je crois juste pas qu'il a le niveau ou les qualités que l'on devrait rechercher présentement.

-
- Poupon
Assez bon pour le club finaliste, assez bon pour que d'autre club de la MLS le veule, mais pas assez bon pour l'Impact de Montreal, un club d'espension!
Je sais pas du tout a quoi m'attendre de lui et je pense que tout dépendras de l'attitude avec laquel il va venir. Parfois, les aventure qui ne nous intéresse pas au début, sont celle qui marque notre vie!
Je sais pas du tout a quoi m'attendre de lui et je pense que tout dépendras de l'attitude avec laquel il va venir. Parfois, les aventure qui ne nous intéresse pas au début, sont celle qui marque notre vie!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Moi ça me prendrait un mea culpa dès qu'il met le pied à Montréal. Juste pour dire "j'ai rien contre le club/la ville/le coach, j'étais un peu frustré sur le coup et j'ai mal réagi, je suis désolé et je viens ici avec de bonnes intentions". Sinon, il peut bien reprendre l'avion.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Pas sur qu'il va dire cela à propos de son coach, surtout lorsque ce dernier te traite de plongeur.penz a écrit :Moi ça me prendrait un mea culpa dès qu'il met le pied à Montréal. Juste pour dire "j'ai rien contre le club/la ville/le coach, j'étais un peu frustré sur le coup et j'ai mal réagi, je suis désolé et je viens ici avec de bonnes intentions". Sinon, il peut bien reprendre l'avion.
-
- Champion du monde
Ben alors ça règle le cas. On n'en veut pas dans le vestiaire.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Genre, ça?penz a écrit :Moi ça me prendrait un mea culpa dès qu'il met le pied à Montréal. Juste pour dire "j'ai rien contre le club/la ville/le coach, j'étais un peu frustré sur le coup et j'ai mal réagi, je suis désolé et je viens ici avec de bonnes intentions". Sinon, il peut bien reprendre l'avion.
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... hage.shtml
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
Qui d'autres le veulent??Elpop a écrit :Assez bon pour le club finaliste, assez bon pour que d'autre club de la MLS le veule, mais pas assez bon pour l'Impact de Montreal, un club d'espension!

Assez bon pour Houston? C'est surtout une figure importante au club. Il est bon dans les airs, et avec Davis et compagnie, c'est le type de jeu qu'ils adoptent souvent. Mais on a déjà Braun comme grand target man à Montréal, qui est beaucoup plus mobile de plus, et ne souffre pas de blessures à répétition. Braun c'est pas un mauvais joueur du tout. Mais c'est même pas une garantie qu'il serait en santé pour la moitié de la saison, et c'est clair qu'il a vraiment ralenti en plus. (9 buts en 24 matchs en 2009, 7 buts en 20 matchs 2010, 4 buts en 13 matchs 2011) Pour 450 k? no thanks.
Si on le garde, c'est pas le pire move... mais ce ne serait pas le meilleur non plus.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : ------
- Club préféré : FC Bayern München
Le gars a tout simplement annoncé qu'il ne prendrait pas sa retraite et se présenterait au camp de l'Impact le 15 janvier. Ceci ne veut pas dire qu'il va joueur pour l'Impact mais tout simplement qu'il accepte son sort et jouera la prochaine saison.
Il a aussi mentionné qu'il préfèrerait jouer la prochaine saison à Houston. Personellement je m'attends à ce qu'il soit échangé d'ici au superdraft, à Houston ou encore à une autre équipe.
Ceci étant dit, on manque vraiment d'attaquant et je me demande bien ce que l'Impact va faire à ce niveau. De plus en plus je crois que l'option du DP ne sera pas choisit en début de saison.
Il a aussi mentionné qu'il préfèrerait jouer la prochaine saison à Houston. Personellement je m'attends à ce qu'il soit échangé d'ici au superdraft, à Houston ou encore à une autre équipe.
Ceci étant dit, on manque vraiment d'attaquant et je me demande bien ce que l'Impact va faire à ce niveau. De plus en plus je crois que l'option du DP ne sera pas choisit en début de saison.
-
- Réel espoir
On parle encore de Luca Toni à Montréal sur juventus-fr.com :
source : http://juventus-fr.com/index.php?url=ne ... nk=vu_actuDu côté des départs, Toni continue à être courtisé par Montréal et le Recife. En ce qui concerne Amauri, outre la Fiorentina, il intéresserait également le Dynamo Kiev. Pazienza pourrait quitter le club et rejoindre l'Udinese, Sorensen pourrait être prêté à Genoa ou à Wolfsburg. Suite à la blessure de son attaquant Osvaldo, qui risque d'être absent 40 à 60 jours, la Roma ferait actuellement le forcing pour s'attacher les services de Fabio Quagliarella. Mais la volonté du joueur est de rester à Turin.
@JayTybo
-
- Champion continental
Toni > Ching. Dans le vestiaire, et sur le terrain. Je me demande quel salaire qu'il pourrait aller chercher.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
Moi le probleme que j'ai avec Ching (en plus de son attitude) c'est vraiment son salaire. A $450k, il prend la place d'un DP, il sera pas la plus qu'un an, il va etre blessé souvent et la motivation ne sera pas au rendez-vous.
bon
Le probleme, c'est que toutes les equipes le savent que Ching, celui de 2012, ne vaut pas $450k. Son salaire nous empeche de l'echanger sans qu'on n'en mange pas une partie. Ching vaut beaucoup plus cher pour Houston que pour n'importe qu'elle autre equipe etant donné que c'est un favori de leur foule.
En plus, si jamais on allait signer Toni, on aurait deja un bon remplacant pour lui quand il est bruler a la 70e minute ou si jamais il est blessé: Braun. Ils ont a peu pres le meme physique et pourrait remplir le meme role tactique. C'est pour ca que j'espere vraiment qu'on va repecher Mattocks ou aller signer un attackant plus rapide. Un tandem Toni ou Braun + un attackant rapide et creatif serait gagnant. Avec un tandem composé de n'importe quel combinaison de Ching, Braun et Toni, c'est comme essayer de marché avec 2 souliers droits: t'as trop d'une chose et pas assez d'une autre...
bon
Le probleme, c'est que toutes les equipes le savent que Ching, celui de 2012, ne vaut pas $450k. Son salaire nous empeche de l'echanger sans qu'on n'en mange pas une partie. Ching vaut beaucoup plus cher pour Houston que pour n'importe qu'elle autre equipe etant donné que c'est un favori de leur foule.
En plus, si jamais on allait signer Toni, on aurait deja un bon remplacant pour lui quand il est bruler a la 70e minute ou si jamais il est blessé: Braun. Ils ont a peu pres le meme physique et pourrait remplir le meme role tactique. C'est pour ca que j'espere vraiment qu'on va repecher Mattocks ou aller signer un attackant plus rapide. Un tandem Toni ou Braun + un attackant rapide et creatif serait gagnant. Avec un tandem composé de n'importe quel combinaison de Ching, Braun et Toni, c'est comme essayer de marché avec 2 souliers droits: t'as trop d'une chose et pas assez d'une autre...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Ching devrait être en colère contre le Dynamo de Houston, et non pas IMFC. Il dit vouloir terminer sa carrière avec Houston, le club qui la rendu disponible au repêchage d'expansion. Dans le fond, c'était une façon subtile pour Houston de se débarrasser de son salaire de $450k, et de mettre le blâme d'une façon illogique sur le dos de IMFC pour avoir eu l'audace de le repêcher.
Ching comme professionnel, à pris la bonne décision de vouloir se présenter au camp d'entraînement. Peut-être il va aimer la direction que le Club va prendre, et le rôle qu'on lui demandera de jouer ... qui sait? De plus, ce gars la connaît la ligue, il a gagner des championnats. C'est pas une mauvaise chose pour un club d'expansion, mais bon c'est a suivre ...
Ching comme professionnel, à pris la bonne décision de vouloir se présenter au camp d'entraînement. Peut-être il va aimer la direction que le Club va prendre, et le rôle qu'on lui demandera de jouer ... qui sait? De plus, ce gars la connaît la ligue, il a gagner des championnats. C'est pas une mauvaise chose pour un club d'expansion, mais bon c'est a suivre ...
IMFC Unica e sola, fede
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Faut croire que la gagne de recruteur et évaluateur que nous sommes, n'a rien a voir avec ceux de l'impact. Ils ont choisi Ching first overall, Avec son 450 k. Y doivent lui trouver des qualités. Perso... Je serai content de le voir au camp.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Mais,,, en y pensant. Le site de l impact parle aucunement de la décision de Ching, .... Ça en dit long 

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Minime
- Votre vrai nom : Patrick
C'est drôle que tu mentionne ça, car depuis que cet annonce est dans les médias et sur le site de la mls je vais constamment sur le site de l'impact pour voir si de leur coté il propage la bonne nouvelle sur Ching et sa décision de venir au camp d'entrainement de MTL. Et bien la réponse est non.Odinok3000 a écrit :Mais,,, en y pensant. Le site de l impact parle aucunement de la décision de Ching, .... Ça en dit long
humm.. Pourquoi est ce que l'organisation est si silencieuse sur le joueur le mieux payé de l'équipe (sinon un des top 2 au niveau de son salaire). J'ai comme l'impression que Ching et Houston sont entrain de caller le bluff de l'Impact. En continuant dans la veine conspirationniste. Peut-être que l'impact veut signer un gros joueur et Ching pourrait affecter ce move en ajoutant son salaire à la masse salariale et que c'est pour mettre de la pression sur l'Impact qu'il fait cette déclaration au média de Houston. Je ne sais pas. Mais il y a anguille sous roche!!! Surtout qu'à chaque fois qu'il y a eu une annonce intéressante, elle est sur le site de l'équipe.Là je suis généreux avec mes propos car même les annonces qui ne sont pas intéressantes se ramassent sur le site de l'équipe. lol
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Dites vous qu'il va se sentir stupide l'orsqu'il verra à quel point Montréal est une superbe ville de soccer. Il n'aura pas le choix de livrer des bonnes performances à 450 k...
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Il ne jouera pas à Montreal...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Luca Toni ou Ching a Montreal??? ..... hummmmm..... Je n'aime pas aucun des 2 vraiment mais je prefere Luca Toni 

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
De Rossi, Del Piero, Gattuso, Seedorf, David Suazo ou Amauri? Ils finissent tous leur contrat en Juin 2012 donc ils sont deja libres a negocier avec un nouveau club donc leur signature ne couteraiet rien!
http://www.goal.com/en-us/news/69/trans ... -del-piero
http://www.goal.com/en-us/news/69/trans ... -del-piero