Nouvel entraîneur adjoint pour l'Impact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Nouvel entraîneur adjoint pour l'Impact

Message par Alex »

Ives Galarcep @SoccerByIves 9h
The Montreal Impact have hired Denis Hamlett as an assistant coach. Solid hire. A former Chicago Fire flavor to the Impact coach staff
http://en.wikipedia.org/wiki/Denis_Hamlett

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Re: Nouvel entraîneur adjoint pour l'Impact

Message par MrImpact »

Alex a écrit :
Ives Galarcep @SoccerByIves 9h
The Montreal Impact have hired Denis Hamlett as an assistant coach. Solid hire. A former Chicago Fire flavor to the Impact coach staff
http://en.wikipedia.org/wiki/Denis_Hamlett

''On January 8, it was announced that Hamlett had joined Vancouver Whitecaps FC in an assistant coaching role. On October 26, 2011, Vancouver announced that it had released Hamlett from his contract.[10]''

Donc comme assistants on à; Sorber, Burpo, Biello et Hamlett. Ça commence à faire beaucoups de chefs ça .. non?

IMFC Unica e sola, fede
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Je ne pense pas que Biello va avoir un très gros rôle au sein de l'équipe de coaching. Je crois que c'est responsabilité vont être de mettre/ramasser les plots, amener de l'eau/café a Jesse. Et traduire l'italien pour Rivas, son assistant personnel quoi.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Parler Italien est sans importance, Rivas est Colombien et donc, parle...Espagnole... Sorber et maintenant Hamlett (Costarica) parlent aussi Espagnole.
Pour Mauro, certains disent que son rôle a p-ê changé, on parlerais désormais de MLS scout off the pitch and on the road...

IMFC, les choses se passent, t'entends.
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

onze puccino 93 a écrit :Parler Italien est sans importance, Rivas est Colombien et donc, parle...Espagnole... Sorber et maintenant Hamlett (Costarica) parlent aussi Espagnole.
Pour Mauro, certains disent que son rôle a p-ê changé, on parlerais désormais de MLS scout off the pitch and on the road...

Ça a du sens. En tous cas j'espère qu'ils lui trouve un poste ou il va être en mesure d'aider le club, et ou il va se sentir alaise.

IMFC Unica e sola, fede
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

onze puccino 93 a écrit :Parler Italien est sans importance, Rivas est Colombien et donc, parle...Espagnole... Sorber et maintenant Hamlett (Costarica) parlent aussi Espagnole.

Et il a joué en Italie et a appris a parlé......l'Italien. Pour le reste, ça ferait du sens. Quoique je me demande qu'elles sont ces qualifications pour être un scout? Il n'a jamais joué en MLS, comment peut-il savoir que telles ou telles joueurs est un joueur de 1re ou 2e div.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

Elwood Blues a écrit :

Et il a joué en Italie et a appris a parlé......l'Italien. Pour le reste, ça ferait du sens. Quoique je me demande qu'elles sont ces qualifications pour être un scout? Il n'a jamais joué en MLS, comment peut-il savoir que telles ou telles joueurs est un joueur de 1re ou 2e div.

C'est vrai qu'il na jamais jouer en MLS, mais il à quand même été un grand joueur, voir une légende au niveau qu'il a jouer et surtout pour son club. On parle de 19 saisons en tout, donc j'ose espérer qu'il connaît le jeu, et sait repérer des joueurs capable d'aider son club. Il na peut-être pas l'expérience pour un poste d'entraîneur, et oui c'est aussi le beau frère de NDS, mais moi personnellement je voit aucun mal à donner des mandats réalisable à un gars de chez nous.

IMFC Unica e sola, fede
Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

Mauro va dire au gars ou sont les resto, bars et pitounes...

Mais sérieusement, outre qu'être ambassadeur de la culture hors terrain, s'en prends un qui a le sens historique de l'équipe - pour les statistiques de matches, les réactions de la foule montréalaise, expliquer au autres la fierté du maillot (donc il est le seul avec le numéro retirée), etc.

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Il me semble que, outre que l'Impact, un groupe lui a rendu un hommage. Il n'est peut-être pas un amis du coach en chef actuel et n'a certainement pas la compétence pour diriger le club, mais il mérite plus de respect que certain ne lui en accorde ici.

deba
moins sans dessin que vous

Message par moins sans dessin que vous »

vous manqués de respect. Si Jesse ne l'aimait pas, il l'aurait donné un autre titre comme depisteur...vous êtes des jaloux caves

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

deba2012 a écrit :Il me semble que, outre que l'Impact, un groupe lui a rendu un hommage.
Outre l'Impact, les UM et les Rhinos lui ont rendu hommage, ouais.
Où veux-tu en venir?

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Main de Dieu a écrit :Mauro va dire au gars ou sont les resto, bars et pitounes...
C'est la job de Adam Braz ca...

Répondre Sujet précédentSujet suivant