Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par fmfranck »

lol, Oublie De Rossi!!!! Et jusqu'à un certains point Amauri aussi... Les autres sont des cibles plus réalistes.

Image
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

fmfranck a écrit :lol, Oublie De Rossi!!!! Et jusqu'à un certains point Amauri aussi... Les autres sont des cibles plus réalistes.

De Rossi comme Totti, est un dieu à Rome (les 2 sont natifs de la capital). Si De Rossi décide qu'il veut bouger, Il va conduire un camion Brinks jusqu'à Manchester City, ou Mancini serait content de lui donner un coup de main pour le remplir. :P

IMFC Unica e sola, fede
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

So close, yet so far... Man United tu veux dire je crois. :P

Image
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

rickbou76 a écrit :
Odinok3000 a écrit :Mais,,, en y pensant. Le site de l impact parle aucunement de la décision de Ching, .... Ça en dit long :)
C'est drôle que tu mentionne ça, car depuis que cet annonce est dans les médias et sur le site de la mls je vais constamment sur le site de l'impact pour voir si de leur coté il propage la bonne nouvelle sur Ching et sa décision de venir au camp d'entrainement de MTL. Et bien la réponse est non.
humm.. Pourquoi est ce que l'organisation est si silencieuse sur le joueur le mieux payé de l'équipe (sinon un des top 2 au niveau de son salaire). J'ai comme l'impression que Ching et Houston sont entrain de caller le bluff de l'Impact. En continuant dans la veine conspirationniste. Peut-être que l'impact veut signer un gros joueur et Ching pourrait affecter ce move en ajoutant son salaire à la masse salariale et que c'est pour mettre de la pression sur l'Impact qu'il fait cette déclaration au média de Houston. Je ne sais pas. Mais il y a anguille sous roche!!! Surtout qu'à chaque fois qu'il y a eu une annonce intéressante, elle est sur le site de l'équipe.Là je suis généreux avec mes propos car même les annonces qui ne sont pas intéressantes se ramassent sur le site de l'équipe. lol
Selon moi c'est le contraire, sa déclaration aide l'Impact en ouvrant les possibilités d'où il pourrait aller. Et le site Web en parle pas car on sait très bien qu'il ne finira pas à Montréal et donc ça ne sert à rien de "vendre" un joueur aux supporters quand on sait très bien qu'on ne le gardera pas.

Quand le site Web fera une page sur lui en parlant de son histoire, des gros moments de sa carrière, etc. alors là on pourra penser qu'on a l'intention de le garder. Pour l'instant, il a même pas de biographie sur sa page de joueur du site de l'Impact i. e. je perds pas mon temps à faire sa bio si on le garde pas :?

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

fmfranck a écrit :So close, yet so far... Man United tu veux dire je crois. :P

Non non, c'est bien Man City ... Man U c'est retiré de la course. Sheikh Mansour à une machine à imprimer des Sterling.

http://www.crunchsports.com/category/So ... 201070061/

IMFC Unica e sola, fede
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Yikes... c'est quoi crunch sports? Il faut savoir filtrer les nouvelles de transferts... Anyways. qué sera, sera...

Image
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

fmfranck a écrit :Yikes... c'est quoi crunch sports? Il faut savoir filtrer les nouvelles de transferts... Anyways. qué sera, sera...

Daily Mail, Manchester Evening News, AFP, ESPN, Captain Crunch Whatever ..... You name it, They're writng about De Rossi to Man City. Fresh off the press.

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... Rossi.html

http://menmedia.co.uk/manchesterevening ... title-risk

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/129372.html

IMFC Unica e sola, fede
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Impact's Sporting Director discusses the Combine, confirms club hasn't offered Luca Toni a contract & Thursday's SuperDraft

:arrow: http://www2.tsn.ca/window/podcastcentre ... 6938&id=17

Mieux ainsi pour moi !!!

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

MrImpact a écrit :
fmfranck a écrit :Yikes... c'est quoi crunch sports? Il faut savoir filtrer les nouvelles de transferts... Anyways. qué sera, sera...

Daily Mail, Manchester Evening News, AFP, ESPN, Captain Crunch Whatever ..... You name it, They're writng about De Rossi to Man City. Fresh off the press.

Daily mail c'est de la marde imprimée. Aucune quote dans ton article = crap.

MEN c'est déjà mieux. Mais ils ne font que suggérer que De Rossi serait une bonne signature. (d'uh!)

Ton article de ESPN dit que De Rossi restera surement à Roma...

Dude, please... fait la part des choses avec le rumeurs de trasnfert. Il ya tellement de crap en Europe à ce sujet... moi je m'en tiens au journaux/site de qualité. Guardian/Telegraph/Sky/BBC pour l'Angleterre. L'Équipe et Football France... en france. En Espagne, il y en a pas vraiment(:P). Portugal?O Jogo, A bola et Record. Italie: Corriere delle Alpi et la Gazzeta delle sport.

Mais, même dans ses journaux il y a bcp de spéculation qu'il faut prendre à la légère.

Image
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

fmfranck a écrit :
MrImpact a écrit :

Daily mail c'est de la marde imprimée. Aucune quote dans ton article = crap.

MEN c'est déjà mieux. Mais ils ne font que suggérer que De Rossi serait une bonne signature. (d'uh!)

Ton article de ESPN dit que De Rossi restera surement à Roma...

Dude, please... fait la part des choses avec le rumeurs de trasnfert. Il ya tellement de crap en Europe à ce sujet... moi je m'en tiens au journaux/site de qualité. Guardian/Telegraph/Sky/BBC pour l'Angleterre. L'Équipe et Football France... en france. En Espagne, il y en a pas vraiment(:P). Portugal?O Jogo, A bola et Record. Italie: Corriere delle Alpi et la Gazzeta delle sport.

Mais, même dans ses journaux il y a bcp de spéculation qu'il faut prendre à la légère.
Not that it makes a difference, cause he aint coming here. As for sources to a rumor, well to each is own.
http://www1.skysports.com/football/news ... ity-riches
http://www.guardian.co.uk/football/2012 ... l-de-rossi

I was just trying to demonstrate that I didn't pull Manchester City out of my ass, when you wrote he was likley heading to Man U.

Once again not that it makes a difference but my original post was;
De Rossi comme Totti, est un dieu à Rome (les 2 sont natifs de la capital). Si De Rossi décide qu'il veut bouger, Il va conduire un camion Brinks jusqu'à Manchester City, ou Mancini serait content de lui donner un coup de main pour le remplir
Likely to stay in rome, and Man City a likely destination if not. Is what I wrote.

Anyways enough about BS. Lets talk IMFC.

IMFC Unica e sola, fede
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Sorry... dernier commentaire. À part les titres, y'a rien qui suggère que City ont une intention concrète de signer De Rossi. Dans l'article de Skysports c'est son agent qui dit qu'il va rester à Roma, et dans celui du Guardian, c'est Mancini qui dit que De Rossi est un très bon joueur et qu'il resignera sûrement avec Roma.

Dsl d'être "anal". Mais cette rumeur là a été fabriqué par les médias. "City sont riches + Mancini est Italien + ils perdent les frères Touré à la ACN + De Rossi n'a pas encore resigné avec Roma = Rumeur de De Rossi quittant pour Man City. Thats it, thats all. :P

Image
-LG-
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louis Groleau

Message par -LG- »

rickbou76 a écrit : C'est drôle que tu mentionne ça, car depuis que cet annonce est dans les médias et sur le site de la mls je vais constamment sur le site de l'impact pour voir si de leur coté il propage la bonne nouvelle sur Ching et sa décision de venir au camp d'entrainement de MTL. Et bien la réponse est non.
humm.. Pourquoi est ce que l'organisation est si silencieuse sur le joueur le mieux payé de l'équipe (sinon un des top 2 au niveau de son salaire). J'ai comme l'impression que Ching et Houston sont entrain de caller le bluff de l'Impact. En continuant dans la veine conspirationniste. Peut-être que l'impact veut signer un gros joueur et Ching pourrait affecter ce move en ajoutant son salaire à la masse salariale et que c'est pour mettre de la pression sur l'Impact qu'il fait cette déclaration au média de Houston. Je ne sais pas. Mais il y a anguille sous roche!!! Surtout qu'à chaque fois qu'il y a eu une annonce intéressante, elle est sur le site de l'équipe.Là je suis généreux avec mes propos car même les annonces qui ne sont pas intéressantes se ramassent sur le site de l'équipe. lol
En suivant cette logique, il y a quelques joueurs de qui ont été repêchés dont le site de l'impact et le twitter de l'équipe n'ont pas du tout parlé: Ching, Nyassi, Warner et Burling.

J'espere sincèrement que l'équipe va garder Nyassi, j'aime la vitesse et la créativité qu'il peut apporter à l'aile droite. Pour Warner, je trouve étrange que l'équipe aille pas fait un cours article sur le fait qu'il s'entraine actuellement avec un club en Europe... Pour Burling, il est un solide back up en defense centrale avec de l'experience, et on a pas terriblement de profondeur en defense. Pour Ching, ca se passe de commentaires.

Donc ca m'étonnerait pas que d'ici la fin du draft, Ching et Warner, et possiblement Nyassi ne soient peut-etre plus avec le club...

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

2 commentaires concernants Ching et al. sur l'Internet de l'IMFC:

Il me semble bien que c'est ici que j'ai lu que le club avait changer de responsable du site dernièrement, ce qui expliquait le peu de nouvelles données.

Avec de nombreuses années en gestion je peux vous assurer que rarement, les gens des comm. sont avisés des stratégies d'entreprise pointues (dans notre cas le choix et les options de joueurs) à moins que celle-ci soit dans la marde jusqu'aux oreilles. Donc, à moins que l'Impact soit extrêmement mauvais en gestion, mon opinion est qu'il n'y a aucun lien entre l'activité Internet du club et les choix de joueurs qu'il s'apprête de faire.

Voilà pour la théorie du complot... :wink:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

La mise à jour du site Web va peut-être faire partie des nouvelles tâches de Biello? :langue:

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

:ptdr:

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

xdukex a écrit :La mise à jour du site Web va peut-être faire partie des nouvelles tâches de Biello? :langue:
Citation de Méo: «c'est chien, c'est chien! C'est chien, ça, mon Stan!» :langue:

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Danny Boy a écrit :2 commentaires concernants Ching et al. sur l'Internet de l'IMFC:

Il me semble bien que c'est ici que j'ai lu que le club avait changer de responsable du site dernièrement, ce qui expliquait le peu de nouvelles données.

Avec de nombreuses années en gestion je peux vous assurer que rarement, les gens des comm. sont avisés des stratégies d'entreprise pointues (dans notre cas le choix et les options de joueurs) à moins que celle-ci soit dans la marde jusqu'aux oreilles. Donc, à moins que l'Impact soit extrêmement mauvais en gestion, mon opinion est qu'il n'y a aucun lien entre l'activité Internet du club et les choix de joueurs qu'il s'apprête de faire.

Voilà pour la théorie du complot... :wink:
On verra, mais ça m'étonnerait de voir partir Rivas, Bernier, Ricketts et Arnaud. Évidemment, on pouvait le déduire site Web ou pas, mais ce sont les seuls avec un numéro associé à leur nom sur le site. Non, les gens des comms ont pas toutes les infos concrètes toutes cuites dans le bec, mais ils reçoivent beaucoup de "hints"...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/scotland/16498139.stm

Kris Boyd à Houston?

Oh boy (mauvais jeu de mot), est-ce que l'option d'échanger Ching va tomber à l'eau?

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Meilleur buteur de la SPL, il a 28 ans wow grosse signature pour la ligue et surtout Houston.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

c'est pas fait.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

lol... Ils veulent tellement Ching. Pauvre mec.

Image
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Stljmf a écrit :http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/scotland/16498139.stm

Kris Boyd à Houston?

Oh boy (mauvais jeu de mot), est-ce que l'option d'échanger Ching va tomber à l'eau?
Eh bien, j'ai hâte de voir le «mariage» Ching/Impact après ça... s'il y a lieu...
Parce que je pense aussi que Houston vient de sortir des options pour notre hawaïen. :roll:

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
gecko
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis Dube

Message par gecko »

Jesse Marsch, à Extra Time Radio, a dit que pour Ching c'était soit Houston, soit l'Impact. Il n'y a pas l'option d'un échange à trois.

Ça ne me surprendrait pas qu'il soit sur le terrain pour l'Impact, en fin de compte. C'est le meilleur attaquant d'expérience que l'équipe a trouvé jusqu'à maintenant anyways...

Caillus
Votre vrai nom : Marc Provost
Club préféré : Bayern Munchen
Mon “autre” club favori : Celtic Galsgow

Message par Caillus »

Dire que Houston a raté Derek O'Riordan l'an dernier. Faut croire qu'Ils ont un faible pour les Écossais ;). Anyway, Je me demande comment Jesse Marsch se sent présentement en voyant que Houston va plutot bien s'en sortir.

Kris Boyd est vraiment un upgrade,si on compare a Ching.

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Étienne Barbaras dont les droits appartiennes à Montréal est frustré par les règles de la MLS.

"Nick De Santis m'a appelé et m'a dit que le nouvel entraîneur (Jesse Marsch) s'est intéressé à moi.Mais j'ai senti qu'ils perdaient leur temps parce qu'ils étaient à la signature d'autres joueurs et qu'ils étaient pas pressés de me faire signer parce qu'ils possèdent déjà mes droits."

Article en anglais de Brian Quarstad ( IMS ).

:arrow: http://www.insidemnsoccer.com/2012/01/1 ... more-30451

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Répondre Sujet précédentSujet suivant