Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Cadet
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Si Kris Boyd signe à Houston alors l'Impact se serait fait mettre profond par les texans. Je m'explique. Boyd est largement meilleur que Ching et plus jeune.
De plus, l'Impact se retrouve avec un mec sur le retour, pas motivé et pas aimé des supporters.
Il va falloir que IMFC recrute des attaquants et vite ! Quand on pense que dans cette situation, le club laisse probablement filer Mattocks, on peut être assez inquiet pour le secteur offensif du club. En espérant que le surcoté Barbara ne vienne jamais pour ne pas empirer ce désastre.
Je trouvais que l'Impact avait été cohérent et malin pour le moment, mais depuis que Bernier a été annoncé comme la star du club, j'ai compris que le recrutement ne se passait pas comme prévu. En voyant la pauvreté de l'attaque, ça se confirme.
De plus, l'Impact se retrouve avec un mec sur le retour, pas motivé et pas aimé des supporters.
Il va falloir que IMFC recrute des attaquants et vite ! Quand on pense que dans cette situation, le club laisse probablement filer Mattocks, on peut être assez inquiet pour le secteur offensif du club. En espérant que le surcoté Barbara ne vienne jamais pour ne pas empirer ce désastre.
Je trouvais que l'Impact avait été cohérent et malin pour le moment, mais depuis que Bernier a été annoncé comme la star du club, j'ai compris que le recrutement ne se passait pas comme prévu. En voyant la pauvreté de l'attaque, ça se confirme.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Woh, woh, woh...
Expansion team, remember?
Comparé à Vancouver, Portland et Philadelphie, on est crissement bien parti.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Il s'arrange pas pour qu'on le signe en tout cas...
Va jouer en Europe bonhomme si t'es si hot que ça
Va jouer en Europe bonhomme si t'es si hot que ça
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Sérieux.... Mec de 29 ans qui a comme meilleur accomplissement d'être le meilleur buteur de NASL. Et il veut quoi au juste. Oui, je comprends que c'est sa meilleure chance d'avoir un gros contrat... mais en même temps, je suis certain que notre offre est plus que juste, et qu'il ne veut juste pas jouer ici. On va en entendre de plus en plus brailler dans les médias. Impact > The rest. Ils peuvent pleurer autant qu'ils veulent.

- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Pas besoin d'un autre braillard...On a déjà Ching, désolé, je veux pas le voir jouer ici celui-là...
-
- Réel espoir
Un peu de nouveau sur Luca Toni
source : http://juventus-fr.com/index.php?url=ne ... nk=vu_actuSelon la Gazzetta dello Sport, l'Olympique de Marseille ferait actuellement le forcing pour s'attacher les services de Luca Toni. L'objectif de l'OM est de conclure l'affaire au plus vite, mais Marseille doit faire face à la concurrence de plusieurs clubs de Major League, notamment Montréal.
Mais une nouvelle opportunité, sans doute la plus concrète, a vu le jour hier : à peine désigné comme nouvel entraîneur de Parme, Roberto Donadoni aurait indiqué l'ex attaquant du Bayern Munich comme renfort de premier choix pour venir renforcer le secteur offensif du club Émilien. Toujours en Italie, Bologne aurait également demandé des informations à la Juventus pour l'attaquant de 34 ans.
@JayTybo
[quote="onze puccino 93"]Woh, woh, woh...
Expansion team, remember?
Comparé à Vancouver, Portland et Philadelphie, on est crissement bien parti.[/quote]
Expansion ou pas, la stratégie de prendre Ching pour s'en servir comme monnaie d'échange est en train d'échouer.

Comparé à Vancouver, Portland et Philadelphie, on est crissement bien parti.[/quote]
Expansion ou pas, la stratégie de prendre Ching pour s'en servir comme monnaie d'échange est en train d'échouer.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Je vois rien de faux dans ce qu'il dit, mais me semble que ça plus l'air d'une conversation avec son beau-frère autour d'un scotch que de choses qu'on dit à un journaliste. Effectivement, il s'arrange pas pour qu'on le signe!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben il a raison, Barbara. C'est une règle stupide, comme bien d'autres, parce que ça profite uniquement à une équipe. Le joueur perd, les autres équipes peuvent rien faire. Comment tu veux négocier quand t'as juste pas le choix de jouer pour une équipe?
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Et si c'était qu'il joue pour nous, la stratégie depuis le début?Michel Michel a écrit :Expansion ou pas, la stratégie de prendre Ching pour s'en servir comme monnaie d'échange est en train d'échouer.onze puccino 93 a écrit :Woh, woh, woh...Expansion team, remember?
"Nick De Santis called me up and told me that the new coach (Jesse Marsch) was interested in me. They told me he wanted to see some of my highlights [...] Beside, what do they have to see? I have played Montreal 10 games in 2 seasons. Four times each season and the playoffs. They know what sort of player I am. They know already if I can be of help to the team."
Si la version de Barbara est vraie, c'est pas fort de la part de DeSantis, je trouve...
Si la version de Barbara est vraie, c'est pas fort de la part de DeSantis, je trouve...
-
- Champion du monde
Le nouveau coach (nouveau, on dit bien) a pas vu Barbara jouer. Normal qu'il désire voir quelque chose...
Barbara pleure pour rien, là.
Barbara pleure pour rien, là.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Surtout que des buts en deuxième division, ça vaut pas grand chose. Il devrait se renseigner auprès de Ryan Pore..
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Pour ce qui est de la règle, c'est clair que c'est une vraie connerie!
mais autant je comprend sa frustration, autant il fait sa drama queen.
-
- Champion du monde
Ouais, c'est exactement ça. S'il s'en était tenu à critiquer le règlement farfelu de la MLS sans cracher sur le staff de l'IMFC sans raison valable, ça aurait bien passé. Il aurait eu l'air d'un gars avec une tête sur les épaules qui déplore une situation dans laquelle il n'a aucun contrôle. Là... il a juste l'air d'un gars frustré parce qu'il veut un max d'argent. Ben vas-y , en Asie, le grand. On verra ce que tu peux obtenir au Vietnam en disant "j'ai marqué 20 buts en D2 en Amérique du Nord".xdukex a écrit :Pour ce qui est de la règle, c'est clair que c'est une vraie connerie!
-
- Champion continental
Tweet de ya 2 minutes... Yé pas sur la cote ouest ou quoi?Jesse Marsch rencontrera les médias montréalais à 14h // Jesse Marsch will meet the Montreal media at 2pm.

-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Cadet
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion continental
Fitzysoccer Fitzgerald Levasseur
Je crois que @impactmontreal voulait dire 2pm heure de Kansas city #IMFC
1 minute ago
Impact de Montréal
impactmontreal Impact de Montréal
Jesse Marsch: "On a pris notre décision sur le joueur qu'on choisira." // "We know the player that he will pick." #SuperDraft #IMFC #MLS
2 minutes ago
Impact de Montréal
Jesse Marsch se prépare à répondre aux questions // Jesse Marsch getting ready to answer a few questions #IMFC #SuperDraft #MLS
Je crois que @impactmontreal voulait dire 2pm heure de Kansas city #IMFC
1 minute ago
Impact de Montréal
Jesse Marsch: "On a pris notre décision sur le joueur qu'on choisira." // "We know the player that he will pick." #SuperDraft #IMFC #MLS
2 minutes ago
Impact de Montréal
Jesse Marsch se prépare à répondre aux questions // Jesse Marsch getting ready to answer a few questions #IMFC #SuperDraft #MLS

-
- Cadet
oui mais juste question reponce de journaliste sur le repechage de demain<
-
- Champion continental
"On est confiant qu'il sera un très bon professionnel." // We know he'll be a very good professionnal player." #IMFC #MLS #SuperDraft
Mattocks?
Mattocks?

-
- Champion continental
"Oui, j'ai parlé à Brian Ching et il sera au camp." // "Yes, I've spoken to Brian Ching and he'll be at the camp." -Marsch #IMFC #MLS
"Oui, j'ai parlé à Brian Ching et il sera au camp." // "Yes, I've spoken to Brian Ching and he'll be at the camp." -Marsch #IMFC #MLS