xdukex a écrit :Perso, je choisirais aussi Wenger.
Autant il m'a l'air d'un prospect solide qui pourrait bien dépanner à cours terme, il pourrait surtout être une excellente monnaie d'échange..
Bon point. Je pense que Marsch se plait à a acquerir des actifs. Marsch sait que si'il n'echange pas le premier choix, Wenger est le choix avec le plus de valeur à cause de sa polyvalence.
Plus ça va et plus certains d'entre vous m'ont vendu l'idée de choisir le joueur qui peut nous aider le plus longtemps (on a pas le 1er choix overall tous les ans!) au lieu de celui qui va passer un an ou 2 ici si tout va bien. Je prends Wenger.
Wenger a été évalué l'hiver dernier en France chez un club de D2. Résultat, un athlète exceptionnel avec un excellent sens du jeu, mais une technique et une vitesse de jeu limité, qui ne lui permettrait pas d'évoluer éventuellement dans l'une des grandes ligues d'Europe. Si ce club français avait vu le potentiel d'un transfert important, il lui aurait fait une offre sans hésitation.
Cela ne veut pas dire qu'il ne pourrait avoir du succès en MLS.
Wenger serait un choix logique. De plus, un personne proche de l'Impact connait très bien John Kerr son entraîneur à Duke, et en a certainement vanté les mérités dans la dernière année.
Mattocks a doublé les stats de Zakuani et Bunbury en NCAA. Je sais, tout ca reste a tempérer, mais quand même, on a une solide base de comparaison quand on regarde ses trois joueurs et leur performance universitaire.
Perso, j'adore Steve Zakuani, il aurait connu une excellente saison s'il ne s'était pas blessé. Il aurait été un joueur d'impact chez les Sounders, ca été une très lourde perte pour eux.
Wenger est polyvalent, certes, mais à un haut niveau de compétition, je pense que c'est préférable d'avoir des gars solide à une position sur le terrain.
C'est ben beau le ti cul qui peut jouer partout Midget AAA, aussi bon à la défense qu'à l'attaque, mais rendu PRO, faut se spécialiser et se perfectionner.
Repêcher un défenseur central 1st OV je trouve ca un peu conservateur.
De toute facon, le superdraft, c'est un gros guess. Et tant qu'à guesser, aussi ben y aller le tout pour le tout pour le tout avec Mattocks. De toute facon, des défenseur centraux du calibre de Wenger, yen a plein les D2.
Et on s'entend pour dire que c'est pas au Superdraft qu'on va trouver un pti Messi. La NCAA est un programme fort bien organisé, mais les gars les plus talenteux sont tous dans les académies. C'est exactement pour ca que j'irais avec Mattocks. C'est le "pure talent" du draft, moins fiable que Wenger, mais je pense qu'il peut nous réserver de très belles surprises les 2-3 ans qu'il va être avec nous.
Montreal Impact manager Jesse Marsch, who made it clear that his club could still trade the No. 1 overall pick, has told the Houston Chronicle that "we've put it on Houston's plate to see what they'd be willing to do to get him back."
Hey now! Je pensais que c'était juste de la spéculation.
Stljmf a écrit :Zarek Valentin fait connaître sa préférence et envoie un petit jab à son ancienne équipe
ZachValentin Zach Valentin
WENGER #IMFC #DOIT
***
ZachValentin Zach Valentin
Spoiler alert: Chivas USA trades 5th pick in #SuperDraft for some magic beans.
haha awesome. Ce gars-là va se faire plein d'amis à Montréal si ce n'est pas déjà fait. Mais attention à ne pas te mettre un pied dans la bouche mon Zach!