Bouncenick a écrit :Fucking rds quoi... Pas a pas ça commence c'est l'impact qui ce pogne le cul avec la pub
J'allais dire la même chose... il reste juste 2 mois avant le début de saison et il n'y a aucune campagne publicitaire de la part d'IMFC. J'avous je comprend mal... surtout considérant la vente de billet de saison décevante.
A moins qu'elle vont mieux qu'on le pense, mais ca me surprendrait.
Bouncenick a écrit :
J'allais dire la même chose... il reste juste 2 mois avant le début de saison et il n'y a aucune campagne publicitaire de la part d'IMFC. J'avous je comprend mal... surtout considérant la vente de billet de saison décevante.
A moins qu'elle vont mieux qu'on le pense, mais ca me surprendrait.
Pas sûr que les billets se vendent si bien avec l'offre d'en acheter d'autres à rabais que j'ai reçu par courriel aujourd'hui!
> insert your favorite facepalm <
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Criss d'annonce de merde, on va se retrouver avec des fans des autres clubs au lieu des fans de l'Impact dans notre propre stade car notre publicité vise la ligue et non notre club...
En résumé, Mattocks c'est Dieu réincarné et Wenger ne vaut pas plus qu'un pile ou face (Vancouver = 9/10 alors que MTL = 4/10, WTF ?). Ils ont même foutu la photo de Mattocks pour l'article au lieu de celle de Wenger, 1st overall et gagnant du trophée Hermann. Je vieux bien qu'on préfère Mattocks mais quand même, un peu de sérieux sur le site officiel de la ligue ne ferait pas de tort quand même.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
Matthew Doyle cherche désespérément à justifier son salaire...
On a fait le bon choix, point finale. Fuck individual stats, we are talking NCAA prospects.
le biologiste a écrit :Selon Matthew Doyle du site de la MLS, l'Impact est, après NY et à égalité avec Seattle, la pire équipe du jour pour ses choix au Superdraft :
En résumé, Mattocks c'est Dieu réincarné et Wenger ne vaut pas plus qu'un pile ou face (Vancouver = 9/10 alors que MTL = 4/10, WTF ?). Ils ont même foutu la photo de Mattocks pour l'article au lieu de celle de Wenger, 1st overall et gagnant du trophée Hermann. Je vieux bien qu'on préfère Mattocks mais quand même, un peu de sérieux sur le site officiel de la ligue ne ferait pas de tort quand même.
D'autant que Vancouver voyait Wenger dans leur soupe! Il aurait dit la même chose si Vancouver avait eu le premier choix et avait choisi Wenger? N'importe quoi! Les gars n'ont même pas encore foulés les terrains de la MLS et déjà il est capable de dire si l'un va réussir à devenir une star et l'autre va se planter royalement! Pas croyable...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Je trouve plutôt intéressant que les rédacteurs d'un corporatif tentent d'y aller d'un peu de controverse, ça fait changement des drabes communiqués de presse.
Mon fils m,a fait remarquer hier , quand Wenger as été annoncer on voie tres Mattock assis qui es le seul as pas applaudir on peu voir le clip sur le site de TSN
Mattocks avait l'air en shock dans son entrevue après la sélection. Shit happens...
Voici mon commentaire sur l'article pas leur outils facebook:
Its a harsh evaluation for the Montreal Impact. The things to put in perspective are:
1 - We also desperately needed depth at Center Back.
2- While we still lack speed up top, the draft isn't the only way to expand our squad. We still have a few internal spots left, alot of cap space and 3 DP spots free.
Guess we'll see overtime how their analysis stacks up, but it wouldn't be the first time MLS analysts have got it wrong.
Je ne savais pas trop où mettre cet info mais elle m'a fait rire. Juste pour montrer qu'à Montréal au moins nos décideurs ont une base de compétence.
"SoccerByIves Ives Galarcep
Source tells me RBNY tried including draft pick in Conde trade, only 2 be reminded by MLS they had no draft picks left. No, I'm not kidding."
Si j'étais un fan des Red Bulls, je serais un peu inquiet.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Et voici la note de Galarcep du repêchage de Montréal:
"Montreal Impact - A+
Selections: Andrew Wenger (1st), Calum Mallace (20th)
The Impact could have been lured by the blazing speed of Darren Mattocks, but instead they went with the better prospect. Wenger could develop into an all-star and has very little risk.
Jesse Marsch’s squad completed its strong day by landing a quality central midfielder in Mallace, who could wind up challenging for a starting role as a tireless two-way player." http://msn.foxsports.com/foxsoccer/mls/ ... ver-011212
Moi ce que j'aime de l'article c'est la partie où ils parlent de Barbara et disent "Lors d'une entrevue accordée à un site Web..."
Wow! Merci de la précision. CE site là oui, je le connais.
Pour ceux qui veulent lire l'entrevue où Barbara dit qu'il a reçu une offre qui est plus basse qu'en Caroline et que l'Impact le garde en otage parce qu'ils ont ses droits en MLS: http://www.insidemnsoccer.com/2012/01/1 ... onal-team/
p.s. Merci à TVA Sports pour m'avoir fait perdre 3 minutes pour trouver l'article qu'ils ne citaient pas.
Très professionnel.
mephistau a écrit :Pour ceux qui veulent lire l'entrevue où Barbara dit qu'il a reçu une offre qui est plus basse qu'en Caroline et que l'Impact le garde en otage parce qu'ils ont ses droits en MLS: http://www.insidemnsoccer.com/2012/01/1 ... onal-team/
hmmm,
i can't help but having a bad taste in my mouth. funny about him turning HIS retirment comments and somehow twisting it into saying that he won't be dictated into retirement.
i just hope this guy is worth all of the attention he's been getting.