Quel DP pour l'Impact?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Quel DP pour l'Impact?
Voyons, même à 37 ans j'suis convaincu que Del Piero peut allumer n'importe qui en MLS...
Le gars c'est un "maître", pas besoin de courir partout. Il sait où placer le ballon quand il faut.
Le gars c'est un "maître", pas besoin de courir partout. Il sait où placer le ballon quand il faut.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
xdukex a écrit :Voyons, même à 37 ans j'suis convaincu que Del Piero peut allumer n'importe qui en MLS...
Amen, et c'est un monstre sur coup franc.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Del Piero n'est pas un marqueur de buts de pointe solitaire. Il est un supporting striker dans un système type 4-3-3 ou 4-2-3-1.
-
- Poupon
''I think the system fit with the player's and not the player's fit with the system''-Jess Marsh
Yen a qui fond leur bouche fine en sacrement. Come on, ces l'impact de Montreal, si Del Piero signe vraiment, ca va être le plus beau jour de ma vie!
Yen a qui fond leur bouche fine en sacrement. Come on, ces l'impact de Montreal, si Del Piero signe vraiment, ca va être le plus beau jour de ma vie!
-
- Champion national
C'est pas une question de fine bouche, c'est une question de philosophie, les gros noms en fin de carrière j'aime mieux les voir comme adversaires que dans ma propre équipe
Ca serait quoi le gros problème d'avoir Del Piero pour 1 ans? Point de vue marketing ça serait phénoménal, les québécois en général aiment s'accrocher sur une vedette, Del Piero fitterait le moule. Du côté salaire, je ne suis pas inquiet du tout pour monsieur Saputo, il peut rivaliser avec n'importe qui financièrement dans une ligue comme la MLS, la preuve est qu'on avait offert 7 millions à Anelka qui aurait devenu le joueur le mieux payé de la ligue. Avant 3-4 mois je connaissais RIEN dans le monde du foot, mais je me suis engager du à la montée de l'impact en MLS à m'instruire le pla possible sur ce beau sport. Imaginer la curiosité qu'une signature comme Del Piero amènerait à Montréal! Ça l'aurait la probabilité de doubler le nombre de nouveaux fans au stade olympique, et selon moi, tout le monde est gagnant si tel chose de produit.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
-
- Champion du monde
Bah pourquoi pas?
Il vient de se faire suspendre par son club (Genk). Si ça tourne mal à Genk, plus personne n'en voudra.
Ici, il pourrait reprendre confiance.
Il vient de se faire suspendre par son club (Genk). Si ça tourne mal à Genk, plus personne n'en voudra.
Ici, il pourrait reprendre confiance.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Moi je suis daccord... mais ça fait pas juste du sens au niveau marketing. Comme tu dis, à court terme ça serait excellent. Oui il est pas le plus rapide, mais il sait quoi faire, et a la technique pour l'accomplir. L'expérience et la classe n'ont pas de substitut. En tant que meneur de jeu, il n'a pas besoin de courir le marathon aussi. Une équipe qui n'a pas encore d'identité à besoin de fix à court terme au tant que de projet au moyen et long terme.Maxpac a écrit :Ca serait quoi le gros problème d'avoir Del Piero pour 1 ans? Point de vue marketing ça serait phénoménal, les québécois en général aiment s'accrocher sur une vedette, Del Piero fitterait le moule. Du côté salaire, je ne suis pas inquiet du tout pour monsieur Saputo, il peut rivaliser avec n'importe qui financièrement dans une ligue comme la MLS, la preuve est qu'on avait offert 7 millions à Anelka qui aurait devenu le joueur le mieux payé de la ligue. Avant 3-4 mois je connaissais RIEN dans le monde du foot, mais je me suis engager du à la montée de l'impact en MLS à m'instruire le pla possible sur ce beau sport. Imaginer la curiosité qu'une signature comme Del Piero amènerait à Montréal! Ça l'aurait la probabilité de doubler le nombre de nouveaux fans au stade olympique, et selon moi, tout le monde est gagnant si tel chose de produit.

-
- Champion du monde
Moi je me demande si "les Québécois en général" ont une connaissance globale du foot assez profonde pour faire l'association entre Del Piero et le terme "vedette".
Je n'en suis pas convaincu.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
AVB, ya un tête de frais pas possible.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Cadet
Je me posais la meme question. C'est un nom très connu dans le monde du foot, mais pas assez connu dans le monde mainstream comme Beckham ,Ronaldhino ou Henry. L'Impact viserait plus les fameuses communautés ethniques dont on a tant parlé ( surtout italiennes) sur ce forum.penz a écrit :Moi je me demande si "les Québécois en général" ont une connaissance globale du foot assez profonde pour faire l'association entre Del Piero et le terme "vedette".
-
- Champion continental
Hmmm... moi je crois qu'il y en aura quand même pas mal. Les médias québécois feraient ce lien au moins selon moi.penz a écrit :Moi je me demande si "les Québécois en général" ont une connaissance globale du foot assez profonde pour faire l'association entre Del Piero et le terme "vedette".

- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Je pense que l'effet sur les ventes se feraient sentir même chez Monsieur Madame tout l'monde, en autant que le sport les intéresse un tant soit peu. Les médias n'auraient qu'à annoncer que l'Impact vient de signer un gagnant de la coupe du monde et le tour serait joué.
En tout cas, si on signe Del Piero, ils vont recouvrer au moins 25$ de leur investissement le lendemain matin - pour moi c'est un cas de nom et numéro.
En tout cas, si on signe Del Piero, ils vont recouvrer au moins 25$ de leur investissement le lendemain matin - pour moi c'est un cas de nom et numéro.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Wrap les deux, Tony et Del piero. Qu'on cesse de spéculer pour 6 mois.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Amen too that!!!!!!Odinok3000 a écrit :Wrap les deux, Tony et Del piero. Qu'on cesse de spéculer pour 6 mois.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
Ouais mais bon, pour le mec moyen qui en a pas grand-chose à cirer, Del Piero c'est qui?fmfranck a écrit :Hmmm... moi je crois qu'il y en aura quand même pas mal. Les médias québécois feraient ce lien au moins selon moi.penz a écrit :Moi je me demande si "les Québécois en général" ont une connaissance globale du foot assez profonde pour faire l'association entre Del Piero et le terme "vedette".
C'est l'équivalent de Davis Love III au golf, ou Amar'e Stoudemire au basket.
T'as (peut-être) déjà entendu le nom, mais foncièrement, t'en à rien à battre.
C'est pas Tiger Woods ou Kobe Bryant, quoi.
Donc pour un effet largement positif sur la vente de billets et de gogosses, permettez-moi d'avoir des réserves.
C'est pas ça qui va créer un embouteillage à la billetterie ou à la boutique.
Ça va plutôt en faire jaser 5 ou 6 à la machine à café qui vont poser une question ou deux au type qui s'y connaît un peu plus : "Paraît qu'yé ben bon?".
Je pense que l'argent consacré à un DP devrait être mis sur la qualité du joueur plutôt que sur le nom.
Un gars comme Tchité, par exemple, défoncerait probablement la ligue s'il est bien appuyé. Mais personne le connaît.
Ça prend un gars comme ça, qui va probablement bouffer beaucoup moins en salaire, par surcroît.
Une équipe qui gagne. C'est ça la priorité. Tout va suivre après ça,les billets comme les gogosses. Les Montréalais vont se déplacer pour avoir du plaisir au stade et voir Montréal gagner. Pas pour aller voir le gars qui était pas mal bon en Italie, il paraît...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'aspect marketing d'une vedette peut aussi se définir en fonction de sa progression.
Si un DP arrive avec un gros nom et de grosses attentes, il attirera du monde mais devra être top de chez top, sinon ce serait un grand flop
Si un DP arrive sans le gros nom, les attentes seront forcément moindres mais si ça marche, ce sera la nouvelle coqueluche du public et créera un engouement
On a moins le droit à l'erreur avec une vedette établie, mais l'effet immédiat sera probablement plus grand
À long terme, par contre...
Si un DP arrive avec un gros nom et de grosses attentes, il attirera du monde mais devra être top de chez top, sinon ce serait un grand flop
Si un DP arrive sans le gros nom, les attentes seront forcément moindres mais si ça marche, ce sera la nouvelle coqueluche du public et créera un engouement
On a moins le droit à l'erreur avec une vedette établie, mais l'effet immédiat sera probablement plus grand
À long terme, par contre...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Moi je vis pas dans un environnement soccer, je viens de trois-rivières, mais, je peux témoigner, que de plus en plus de gens autour de moi s intéressait, deviennent curieux sur l impact. La médiatisation fait sont chemin. Un Del Piero nuirait pas.
En plus que le ch coule... Sa prend qqchose pour combler la psychose.
En plus que le ch coule... Sa prend qqchose pour combler la psychose.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Moi je pense que l,annonce d'un Dp se fera en meme temps que la campagne de marqueting , les 2 derniers twitt de Joey saputo me donne cette indice la.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable

Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
Un Del Piero ne nuirait pas, c'est sûr. Mais justement, si les gens commencent de plus en plus à s'intéresser à l'Impact, un Tchité, un Sonck, un monsieur X qui marque des buts, ça va les intéresser autant sinon plus qu'un Del Piero.Odinok3000 a écrit :Moi je vis pas dans un environnement soccer, je viens de trois-rivières, mais, je peux témoigner, que de plus en plus de gens autour de moi s intéressait, deviennent curieux sur l impact. La médiatisation fait sont chemin. Un Del Piero nuirait pas.
Le seul avantage direct que je peux voir, c'est que quand un Del Piero signe quelque part, toute la planète foot en parle. Et automatiquement, avoir Impact de Montréal dans tous les journaux, sur tous les sites web et dans toutes les émissions de télé de Moscou à Sydney en passant par Buenos Aires, ça s'achète pas.