Marketing MLS 2012
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1537
- Inscription : 17 janvier 2009 13:08
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Re: Marketing MLS 2012
Moi de mon coté on ma dit ya quelques semaine que la cam sa sen venait ! zzzzzz.....
-
- Joueur d'expérience
- Messages : 3081
- Inscription : 18 février 2010 17:12
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: Marketing MLS 2012
Je commence à penser que le JD dépendait de la vente de billets de saison. 13000 billets = JD européen, -8000 = une équipe sans JD... 5000 billets de saison de moins X 600$ coût moyen = salaire de JD de 3 millions.MastaK a écrit :
Ouin. Ils commencent à être un peu tard. Vraiment tard en fait. Un JD est à peu près leur unique chance de s'en sortir je crois. Offensif.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Messages : 41
- Inscription : 07 juillet 2010 23:29
Re: Marketing MLS 2012
Ils ont fait un offre à Anelka qui était de 7 millions, pourtant, le nombre d'abonnements n'était pas spectaculaire. Bref, ils ont l'argent pour les DPS, je croisDanny Boy a écrit :Je commence à penser que le JD dépendait de la vente de billets de saison. 13000 billets = JD européen, -8000 = une équipe sans JD... 5000 billets de saison de moins X 600$ coût moyen = salaire de JD de 3 millions.MastaK a écrit :
Ouin. Ils commencent à être un peu tard. Vraiment tard en fait. Un JD est à peu près leur unique chance de s'en sortir je crois. Offensif.

-
- Champion continental
- Messages : 5212
- Inscription : 17 mars 2011 13:57
- Votre vrai nom : Francis
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Messages : 1125
- Inscription : 14 juin 2011 21:13
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
- Localisation : Laval
Re: Marketing MLS 2012
D'après moi ta relation de cause à effet est à l'envers.Danny Boy a écrit :Je commence à penser que le JD dépendait de la vente de billets de saison. 13000 billets = JD européen, -8000 = une équipe sans JD... 5000 billets de saison de moins X 600$ coût moyen = salaire de JD de 3 millions.MastaK a écrit :
Ouin. Ils commencent à être un peu tard. Vraiment tard en fait. Un JD est à peu près leur unique chance de s'en sortir je crois. Offensif.
-
- Joueur d'expérience
- Messages : 2744
- Inscription : 10 mai 2011 15:07
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Marketing MLS 2012
J'y vais avec une spéculation optimiste: la campagne de pub a été retardé a cause d'un délai quelconque d'une signature importante. Cette signature pourrais être dévoiler lors de la campagne de pub.
Wishful thinking - mais ca serait un coup de tonnerre coté marketing.
Wishful thinking - mais ca serait un coup de tonnerre coté marketing.
-
- Joueur d'expérience
- Messages : 3081
- Inscription : 18 février 2010 17:12
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: Marketing MLS 2012
Ouais, en fait, c'est l'oeuf ou la poule dans ce cas-ci.94,04,09,? a écrit :D'après moi ta relation de cause à effet est à l'envers.Danny Boy a écrit : Je commence à penser que le JD dépendait de la vente de billets de saison. 13000 billets = JD européen, -8000 = une équipe sans JD... 5000 billets de saison de moins X 600$ coût moyen = salaire de JD de 3 millions.
Avant la vente des billets et au début de celle-ci l'équipe pense mettre des gros $ sur un ou des DP. A la vue des ventes qui semblent modestes et des difficultés à signer un joueur type Anelka, le budget et le discours devient plus modeste. Mais en même temps, on sait que la signature d'un gros nom populaire aidera la vente...
Hygrade quand tu nous tiens...
Tout ce problème origine d'une campagne de pub de piètre qualité débutée en août 2011 et qui passe toujours inaperçue! Bref, il y aura quand même une saison, une équipe et ils signeront un joueur de calibre intéressant en nous le présentant comme le Messi(e) que personne n'a su reconnaître sauf eux. Et je vais quand même m'époumonner pour les encourager même si j'aurai la sensation du coït annoncé qui n'aura pas lieu.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Junior
- Messages : 421
- Inscription : 29 décembre 2009 17:51
- Localisation : Montréal
Re: Marketing MLS 2012
Bernier au salon de l'auto à matin. On devrait du même coup annoncer officiellement ce que tout le monde se doute depuis un bout, i.e. il occupera désormais les double fonctions de joueur et unique employé du départment marketing de l'organisation effectif à partir d'hier.
EDIT : Mayen, Sutton et Brovsky seront là aussi.
EDIT : Mayen, Sutton et Brovsky seront là aussi.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
Re: Marketing MLS 2012
cette histoire de Brian Ching qui a encore la tete a houston c'est entrain de devenir le seul moment de markiting du club
-
- Réel espoir
- Messages : 1471
- Inscription : 18 mai 2004 20:42
- Localisation : Rimouski
Re: Marketing MLS 2012
C'est juste un message sur twitter, mais je trouve sa assez ridicule :

L'Impact fait encore sa promotion avec les joueurs des équipes adverses, parce que Beckham vient une fois jouer à Montréal, je dois m'acheter un billet de saison?Beckham signe un nouveau contrat avec le @LAGalaxy! Avez-vous vos billets de saison? // Beckham re-signs with LA! Got your season tickets?

@JayTybo
- SteveBeau
- Réel espoir
- Messages : 1149
- Inscription : 16 janvier 2009 11:24
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
- Localisation : Montréal
Re: Marketing MLS 2012
Le directeur du marketing "senior" Jonathan Fisette, fait quoi toute la journée, au juste?? Parce que selon le site de l'Impact son rôle consiste à:
"Élaborer et mettre en œuvre la stratégie marketing et publicitaire"
Alors??
"Élaborer et mettre en œuvre la stratégie marketing et publicitaire"
Alors??
- Napule
- Champion continental
- Messages : 5501
- Inscription : 21 août 2007 17:56
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
- Localisation : Drummondville,Qc
Re: Marketing MLS 2012
JaY a écrit :C'est juste un message sur twitter, mais je trouve sa assez ridicule :L'Impact fait encore sa promotion avec les joueurs des équipes adverses, parce que Beckham vient une fois jouer à Montréal, je dois m'acheter un billet de saison?Beckham signe un nouveau contrat avec le @LAGalaxy! Avez-vous vos billets de saison? // Beckham re-signs with LA! Got your season tickets?

-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Marketing MLS 2012
Ben oui, sinon tu risques de pas pouvoir mettre la main sur un des 55 000 billets disponibles pour le match.JaY a écrit :L'Impact fait encore sa promotion avec les joueurs des équipes adverses, parce que Beckham vient une fois jouer à Montréal, je dois m'acheter un billet de saison?
-
- Joueur d'expérience
- Messages : 2658
- Inscription : 03 août 2009 20:31
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
- Localisation : Longueuil
Re: Marketing MLS 2012
Va t-il encore y avoir du monde qui vont vouloir prendre une photo avec le maillot de pratique de Beckham? Peut-être il va laisser sa bouteille d'eau sur le banc, et les gens vont prendre une photo avec la bouteille. Ça va puer des stalkers au Big O cette journée-là.
-
- Cadet
- Messages : 202
- Inscription : 02 octobre 2011 23:22
Re: Marketing MLS 2012
Sympa la nouvelle affiche. Thème guerrier (Que la conquête commence), toujours efficace
-
- Champion continental
- Messages : 7679
- Inscription : 25 février 2005 15:36
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Localisation : Rouyn-Noranda
Re: Marketing MLS 2012
Le gros emboss me lève le cœur, sans parler du "TOUS"
Le reste du concept, s'il y en a un, est mieux d'être ficelé serré...
Le reste du concept, s'il y en a un, est mieux d'être ficelé serré...
-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Marketing MLS 2012
Par pitié, dis-leur de mettre la date en français. C'est honteux.Saracens#7 a écrit :Sympa la nouvelle affiche. Thème guerrier (Que la conquête commence), toujours efficace
-
- Cadet
- Messages : 202
- Inscription : 02 octobre 2011 23:22
-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Marketing MLS 2012
Bah au moins on fait la promo de l'Impact, pas de Beckham. C'est une amélioration.Saracens#7 a écrit :Moi je préfère ça au Billet qui se baladait sur l'écran
-
- Cadet
- Messages : 202
- Inscription : 02 octobre 2011 23:22
Re: Marketing MLS 2012
Et ça fait peut être footix, mais j'aime bien les thèmes guerriers dans le football. Surtout ici ou le foot est vu comme un sport de femme.
-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Marketing MLS 2012
D'accord. Tant qu'ils l'exploitent à fond et que ça ne se limite pas à une phrase sur un poster...
-
- Minime
- Messages : 143
- Inscription : 09 août 2011 14:25
-
- Champion national
- Messages : 4875
- Inscription : 07 août 2011 14:02
-
- Champion continental
- Messages : 7679
- Inscription : 25 février 2005 15:36
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Localisation : Rouyn-Noranda
Re: Marketing MLS 2012
En espérant qu'ils ne soient pas parti sur le thème "croisades" pour monter la campagne
-
- Cadet
- Messages : 202
- Inscription : 02 octobre 2011 23:22
Re: Marketing MLS 2012
Moi j'espère que tout sera axé sur un truc genre on part en guerre, c'est bien pour le soccer, vu l'image qu'il a ici, comme je disais à Penzxdukex a écrit :En espérant qu'ils ne soient pas parti sur le thème "croisades" pour monter la campagne