Marketing MLS 2012
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Re: Marketing MLS 2012
Moi de mon coté on ma dit ya quelques semaine que la cam sa sen venait ! zzzzzz.....
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Je commence à penser que le JD dépendait de la vente de billets de saison. 13000 billets = JD européen, -8000 = une équipe sans JD... 5000 billets de saison de moins X 600$ coût moyen = salaire de JD de 3 millions.MastaK a écrit :
Ouin. Ils commencent à être un peu tard. Vraiment tard en fait. Un JD est à peu près leur unique chance de s'en sortir je crois. Offensif.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
Ils ont fait un offre à Anelka qui était de 7 millions, pourtant, le nombre d'abonnements n'était pas spectaculaire. Bref, ils ont l'argent pour les DPS, je croisDanny Boy a écrit :Je commence à penser que le JD dépendait de la vente de billets de saison. 13000 billets = JD européen, -8000 = une équipe sans JD... 5000 billets de saison de moins X 600$ coût moyen = salaire de JD de 3 millions.MastaK a écrit :
Ouin. Ils commencent à être un peu tard. Vraiment tard en fait. Un JD est à peu près leur unique chance de s'en sortir je crois. Offensif.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
D'après moi ta relation de cause à effet est à l'envers.Danny Boy a écrit :Je commence à penser que le JD dépendait de la vente de billets de saison. 13000 billets = JD européen, -8000 = une équipe sans JD... 5000 billets de saison de moins X 600$ coût moyen = salaire de JD de 3 millions.MastaK a écrit :
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
J'y vais avec une spéculation optimiste: la campagne de pub a été retardé a cause d'un délai quelconque d'une signature importante. Cette signature pourrais être dévoiler lors de la campagne de pub.
Wishful thinking - mais ca serait un coup de tonnerre coté marketing.
Wishful thinking - mais ca serait un coup de tonnerre coté marketing.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ouais, en fait, c'est l'oeuf ou la poule dans ce cas-ci.94,04,09,? a écrit :D'après moi ta relation de cause à effet est à l'envers.Danny Boy a écrit : Je commence à penser que le JD dépendait de la vente de billets de saison. 13000 billets = JD européen, -8000 = une équipe sans JD... 5000 billets de saison de moins X 600$ coût moyen = salaire de JD de 3 millions.
Avant la vente des billets et au début de celle-ci l'équipe pense mettre des gros $ sur un ou des DP. A la vue des ventes qui semblent modestes et des difficultés à signer un joueur type Anelka, le budget et le discours devient plus modeste. Mais en même temps, on sait que la signature d'un gros nom populaire aidera la vente...
Hygrade quand tu nous tiens...
Tout ce problème origine d'une campagne de pub de piètre qualité débutée en août 2011 et qui passe toujours inaperçue! Bref, il y aura quand même une saison, une équipe et ils signeront un joueur de calibre intéressant en nous le présentant comme le Messi(e) que personne n'a su reconnaître sauf eux. Et je vais quand même m'époumonner pour les encourager même si j'aurai la sensation du coït annoncé qui n'aura pas lieu.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Junior
Bernier au salon de l'auto à matin. On devrait du même coup annoncer officiellement ce que tout le monde se doute depuis un bout, i.e. il occupera désormais les double fonctions de joueur et unique employé du départment marketing de l'organisation effectif à partir d'hier.
EDIT : Mayen, Sutton et Brovsky seront là aussi.
EDIT : Mayen, Sutton et Brovsky seront là aussi.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
cette histoire de Brian Ching qui a encore la tete a houston c'est entrain de devenir le seul moment de markiting du club
-
- Réel espoir
C'est juste un message sur twitter, mais je trouve sa assez ridicule :

L'Impact fait encore sa promotion avec les joueurs des équipes adverses, parce que Beckham vient une fois jouer à Montréal, je dois m'acheter un billet de saison?Beckham signe un nouveau contrat avec le @LAGalaxy! Avez-vous vos billets de saison? // Beckham re-signs with LA! Got your season tickets?

@JayTybo
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Le directeur du marketing "senior" Jonathan Fisette, fait quoi toute la journée, au juste?? Parce que selon le site de l'Impact son rôle consiste à:
"Élaborer et mettre en œuvre la stratégie marketing et publicitaire"
Alors??
"Élaborer et mettre en œuvre la stratégie marketing et publicitaire"
Alors??
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
JaY a écrit :C'est juste un message sur twitter, mais je trouve sa assez ridicule :L'Impact fait encore sa promotion avec les joueurs des équipes adverses, parce que Beckham vient une fois jouer à Montréal, je dois m'acheter un billet de saison?Beckham signe un nouveau contrat avec le @LAGalaxy! Avez-vous vos billets de saison? // Beckham re-signs with LA! Got your season tickets?

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben oui, sinon tu risques de pas pouvoir mettre la main sur un des 55 000 billets disponibles pour le match.JaY a écrit :L'Impact fait encore sa promotion avec les joueurs des équipes adverses, parce que Beckham vient une fois jouer à Montréal, je dois m'acheter un billet de saison?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Va t-il encore y avoir du monde qui vont vouloir prendre une photo avec le maillot de pratique de Beckham? Peut-être il va laisser sa bouteille d'eau sur le banc, et les gens vont prendre une photo avec la bouteille. Ça va puer des stalkers au Big O cette journée-là.
-
- Cadet
Sympa la nouvelle affiche. Thème guerrier (Que la conquête commence), toujours efficace
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Le gros emboss me lève le cœur, sans parler du "TOUS"
Le reste du concept, s'il y en a un, est mieux d'être ficelé serré...
Le reste du concept, s'il y en a un, est mieux d'être ficelé serré...
-
- Champion du monde
Par pitié, dis-leur de mettre la date en français. C'est honteux.Saracens#7 a écrit :Sympa la nouvelle affiche. Thème guerrier (Que la conquête commence), toujours efficace
-
- Cadet
-
- Champion du monde
Bah au moins on fait la promo de l'Impact, pas de Beckham. C'est une amélioration.Saracens#7 a écrit :Moi je préfère ça au Billet qui se baladait sur l'écran
-
- Cadet
Et ça fait peut être footix, mais j'aime bien les thèmes guerriers dans le football. Surtout ici ou le foot est vu comme un sport de femme.
-
- Champion du monde
D'accord. Tant qu'ils l'exploitent à fond et que ça ne se limite pas à une phrase sur un poster...
-
- Minime
-
- Champion national
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
En espérant qu'ils ne soient pas parti sur le thème "croisades" pour monter la campagne
-
- Cadet
Moi j'espère que tout sera axé sur un truc genre on part en guerre, c'est bien pour le soccer, vu l'image qu'il a ici, comme je disais à Penzxdukex a écrit :En espérant qu'ils ne soient pas parti sur le thème "croisades" pour monter la campagne